AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:48

J'ai arrêté pendant presqu'un an donc j'ai pris beaucoup de retard et ça m'a redonné goût à ce jeu. L'arrêt n'était pas volontaire, je pensais avoir oublié ma tablette chez mes parents et en fait, elle était dans ma commode, quand j'ai fait du vide, je l'ai retrouvé Embarassed


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 13:13

Moi j'y joue encore quotidiennement, même si c'est toujours le même principe de jeu, j'aime bien les events, le côté "collection" car il y a toujours des nouveaux tsums et le "challenge" de monter certains tsums jusqu'au skill 6 Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:44

je joue toujours. Marvel m'avait redonner un coup de fouet (mais c'est fini Sad). et puis ça occupe un peu ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 18:23

J’y joue toujours aussi régulièrement, avec les évents, les capsules et surtout la collection au lieu de les avoir en vrai, ça prend moins de place 😂
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Partout et ailleurs
Inscription : 30/07/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 12:31

Bonjour à tous, je viens de commencer ce jeu (en plein pendant les trois Caballeros lol) que je trouve assez sympa mais je n'ai aucun contact sur Line, si vous êtes intéressés vous pouvez m'ajouter (id : elyriah).
Je n'ai pas encore débloqué grand chose mais du coup je joue pas mal pour y remédier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jemma.95



Messages : 2
Inscription : 04/07/2017

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 20:01

Bonjour,
suite à un soucis sur mon tél j'ai perdu tout le groupe tsum tsum line . Pouvez vous me rajouter: mon ID jessday22.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laury0



Messages : 1
Inscription : 24/03/2019

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Nouvelle Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 10:45

Bonjour ! Je viens de commencer à jouer cette semaine et je n ai pas d ami a inviter pour donner et gagner des cadeaux . Si des âmes généreuses veulent bien m ajouter mon identifiant est :
Lauryginale

D avance merci !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 15:11

Pour les 5 ans du jeux ils offres 5 Tickets Premium. Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 K-vb-511Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 15:44

A c'est sympa ça, je vais aller voir.
Merci de l'info.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minaprincesse

Minaprincesse

Féminin
Messages : 12
Inscription : 14/10/2017

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 11:55

Bonjour,

Je recommence à jouer avec le jeu et j'aimerai ajouter des amis, pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

Je vous en remercie.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-