AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 9:30

J'ai réussi à avoir le Tigrou et le Winnie de Pâques par contre pas encore 1 seul de Zootopie malgré une quinzaine de boîtes ouvertes depuis qu'ils sont dans le jeu ... Je suis un peu dégoûtée Sad
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 10:35

Il me manque Winnie de Pâques Sad en tout cas cet event était très sympa avec un peu de challenge et j'ai beaucoup apprécié le fait que l'on ait un rappel de la mission pendant la partie pour savoir où on en est dans la progression ( je ne sais pas si je suis claire lol) ça évite de compter par exemple pour le nombre de fever ou l'utilisation de skill, j'espère qu'ils vont l'appliquer à tous les autres events Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:03

oui tu es claire hihii
j'ai bien aimé ce rappel également
toujours coincée pour ma part :-(


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:05

Oui l'animation pour cet event est tres réussi!! Ca serait sympa d'avoir egalement ces petites bulles de rappel pour les 3 missions quotidiennes!!
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:14

C'est quoi le descriptif exact de ta mission Celinevanilla qu'on puisse t'aider Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 19:55

Bonjour !

Pour ceux qui en aurait entendu parler, le nouveau jeu Magic Kingdoms est sortit aujourd'hui Smile
Google Play
Itunes


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:38

Oui j'y joue sur mon portable depuis deux jours. C 'est sympa. Je le conseille. Wink

Je suis à la deuxième carte, mission 9, j'ai encore du chemin à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 18:24

Bon, je commence à désespéré !! Presque 35 boites premium ouvertes depuis qu'il y'a les Tsum Tsum Easter, et je n'ai toujours pas eu Tigrou Easter......... Rolling Eyes c'est tellement rageant de retomber encore et encore sur les mêmes Tsum Tsum...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 18:55

pareil je n'arrive pas à l'avoir Sad


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:38

Coucou les amis,
Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide.
On m'a volé mon téléphone et du coup, mon compte Line et donc mon compte Tsum.
Je dois tout recommencer depuis le début.
Je suis un peu dégoûtée
Et du coup j'aimerais télécharger le jeu en version Jap.
Par contre,
Malgré plusieurs recherches et essais de tuto impossible d'y arriver

Est ce que l'un d'entre vous saurais le faire? Et si oui, m'expliquer comment faire précisément ?
Je vous remercie beaucoup d'avance. Ça me permettrai d'y jouer à nouveau j'ai complètement perdue l'envie de recommencer la version Européenne.

Merci beaucoup ❤️


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:53

yuki: faut que tu telecharges une application permettant de changer ton dns ( en gros ca fait croire au playstore que tu es au japon par exemple )
du coup tu pourras acceder au playstore japonais et avoir le jeu en version jap

je pense que ca devrait marcher j'avais fait comme ca pour un jeu japonais non sorti en France

voici un tuto http://www.phonandroid.com/forum/guide-vpn-comment-acceder-au-google-play-store-d-autres-pays-pour-telecharger-plein-d-applis-t59004.html

par contre je suis partie du principe que tu avais android si tu es sous iphone ça doit etre possible mais je ne sais pas si la meme methode s'applique.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 22:01

Sinon il suffit de changer le pays de ton playstore pour le japonais et tu auras accès au jeu Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 22:02

Merci pour ta réponse mais je suis sur iOS
Je vais essayer de chercher encore ><
Merci en tous cas

Édit : en fait quand j'essaye de changer de pays ca me re-transfere automatiquement sur le store européenn.
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Image10


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 13:27

Yûki'nzel a écrit:
Coucou les amis,
Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide.
On m'a volé mon téléphone et du coup, mon compte Line et donc mon compte Tsum.
Je dois tout recommencer depuis le début.
Je suis un peu dégoûtée
Et du coup j'aimerais télécharger le jeu en version Jap.
Par contre,
Malgré plusieurs recherches et essais de tuto impossible d'y arriver

Est ce que l'un d'entre vous saurais le faire? Et si oui, m'expliquer comment faire précisément ?
Je vous remercie beaucoup d'avance. Ça me permettrai d'y jouer à nouveau j'ai complètement perdue l'envie de recommencer la version Européenne.

Merci beaucoup ❤️

Par contre tu peux retrouver ton ancien compte meme avec ton nouveau telephone : il te suffit de recharger Line et tsum tsum game et de te reconnecter avec ton compte. Tu te retrouveras automatiquement la ou tu en etais!

Pour la version jap je peux pas t aider car ca ne m interesse pas d'y jouer ! Desolée!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 13:49

arf j'aurai du repasser par ici du coup je n'ai pas fini l'event sniff
le prochain j'essayerai d’être plus efficace


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:06

kisa.kun a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
Coucou les amis,
Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide.
On m'a volé mon téléphone et du coup, mon compte Line et donc mon compte Tsum.
Je dois tout recommencer depuis le début.
Je suis un peu dégoûtée
Et du coup j'aimerais télécharger le jeu en version Jap.
Par contre,
Malgré plusieurs recherches et essais de tuto impossible d'y arriver

Est ce que l'un d'entre vous saurais le faire? Et si oui, m'expliquer comment faire précisément ?
Je vous remercie beaucoup d'avance. Ça me permettrai d'y jouer à nouveau j'ai complètement perdue l'envie de recommencer la version Européenne.

Merci beaucoup ❤️

Par contre tu peux retrouver ton ancien compte meme avec ton nouveau telephone : il te suffit de recharger Line et tsum tsum game et de te reconnecter avec ton compte. Tu te retrouveras automatiquement la ou tu en etais!

Pour la version jap je peux pas t aider car ca ne m interesse pas d'y jouer ! Desolée!

J'ai essayé de me reconnecter à mon ancien compte Line mais non. La partie s'est remise à 0... Sad


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zopin



Messages : 2
Inscription : 29/03/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le jeu Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:33

Bonjour j'aimerais pouvoir ajouter des amis dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 23:55

Yûki'nzel a écrit:
J'ai essayé de me reconnecter à mon ancien compte Line mais non. La partie s'est remise à 0... Sad

Oh, je suis désolée pour toi Yûki'nzel, je suppose que ce sale voleur a du tout effacer sur ton téléphone et que du coup, ça a viré ta sauvegarde Line et Line Tsum Tsum en même temps, quel espèce de - censuré - sérieusement ! Mad

De mon côté, j'ai économisé 30000 pièces pour un Premium vu que le Lucky Time est revenu pour les Tsum Tsum Zootopie, dans l'espoir d'avoir Nick et je me retrouve avec Bunny Winnie Suspect Bon ben au moins, j'ai eu les deux Tsum Tsum de Pâques, c'est déjà ça... albino



❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 9:43

zopin a écrit:
Bonjour j'aimerais pouvoir ajouter des amis dans le jeu

Hello!!
Il existait une liste de membres avec leurs ID dans les 1eres pages de ce post, mais je vois qu'elle a disparu...

J ai vu que tu m'avais déjà ajouté! Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 20:48

Welcome Zopin !

On a fait un petit groupe avec plusieurs personnes du forum déjà, tu peux me rajouter moi, je t'y ajouterais et tu pourra inviter les autres membres du dit groupe Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
zopin



Messages : 2
Inscription : 29/03/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 21:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 9:25

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Screen11
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Screen12
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 287560 Quelqu'un a compris la derniere nouveauté sur le jeu ? Vu ce matin : une nouvelle collection avec des pin's !

Edit : et nous allons avoir une nouvelle carte prochainement !! Avec des pots de miel!!
Et le 4/4 nous aurons la possibilité de gagner 2 nouveaux personnages Max et Clarisse!
Vu dans Event en cliquant sur l'ecrou qui apparait dans le jeu!
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 11:56

Tu as mal traduit.
Max et Clarisse sont disponible en Lucky Time jusqu'au 4 Avril, et sont disponibles en Premium Box dès aujourd'hui.
Ils ne sont pas limités, donc même si le Lucky Time ne porte pas chance, il y a toujours possibilité de les obtenir plus tard.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-cendrillon

Sweet-cendrillon

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 24/02/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 14:37

Boniour tout le monde ! Voici Mon ID line : lady-cendrillon Smile


💗Id line: lady-cendrillon 💖 id pinpics: cendrillon
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Ariel_10Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 D1851e10Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Disney10Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Robin_10Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Ts3_lo10

J'ai trouvé mon dream Pins tellement heureuse !!!
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Mini_1111571140722313975142905794298150445335540302554n
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 17:04

Petite question bête, je viens de m'acheter un Ipad, si je me connecte sur Line via mon compte normal de téléphone, je pourrais jouer avec le même compte sur l'Ipad et sur mon portable ? ou il faut que je me face un compte exprès pour l'Ipad ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-