Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 1 Juin - 20:05

Jojo 1808 a écrit:
Non je n'ai pas encore débloquer la zone avec le portail vers Fantasyland, pour l'instant Buzz danse avec Jessie!
J'y suis pas encore donc!
Effectivement. Y'a une fille, sur le groupe DMK Club, qui a listé par ordre chronologique toutes les quêtes jusqu'à Gothel. C'est en anglais mais ça donne le ton :-)

ker mary a écrit:
tu lances trois parades à chaque fois? non parce que ça coute cher de lancer les trois parades deux fois par jour

4 ou 5 ça dépend :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 1 Juin - 21:47

AcesHigh a écrit:

Il me reste 4 quêtes: 
1. Débloquer Zurg
2. Débloquer Donald
3. Débloquer Flora
4. Une mission Pluto + Mickey (mais Pluto doit être niveau 10...contre 5 actuellement).

Ca veut dire qu'on est obligé d'acheter Pluto pour avancer dans le jeux???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 1 Juin - 23:05

Jojo 1808 a écrit:
J'ai accueillie Sulli ce matin, ce qui m'a débloqué la quête de Jessie, qui tente donc de réinitialiser Buzz.
Moi aussi, je l'ai passé en niveau 2 ce soir Smile
ker mary a écrit:
tu lances trois parades à chaque fois? non parce que ça coute cher de lancer les trois parades deux fois par jour
J'en fais une tout les deux jours, celle d’aujourd’hui m'a couté 1500 élixir et ne m'a rien rapporté Evil or Very Mad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 1 Juin - 23:26

sosso a écrit:
AcesHigh a écrit:

Il me reste 4 quêtes: 
1. Débloquer Zurg
2. Débloquer Donald
3. Débloquer Flora
4. Une mission Pluto + Mickey (mais Pluto doit être niveau 10...contre 5 actuellement).

Ca veut dire qu'on est obligé d'acheter Pluto pour avancer dans le jeux???

Non pas du tout Wink. Tu as des quêtes (qui ne font pas avancer l'histoire mais qui rapportent) et qui impliquent les éléments "prémiums" à savoir: personnages et bâtiments!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin - 9:32

AcesHigh a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Non je n'ai pas encore débloquer la zone avec le portail vers Fantasyland, pour l'instant Buzz danse avec Jessie!
J'y suis pas encore donc!
Effectivement. Y'a une fille, sur le groupe DMK Club, qui a listé par ordre chronologique toutes les quêtes jusqu'à Gothel. C'est en anglais mais ça donne le ton

tu as la liste ou un lien stp ??
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Arten

Arten

Féminin
Messages : 32
Localisation : Rivendell
Inscription : 21/05/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin - 10:32

J'ai télechargé l'application hier (à cause de ce post d'ailleurs Laughing ) et je suis bloquée sur une quête, "Envoyer Woody se débarasser de sa solitude" mais je ne sais pas quelle action je dois lui faire faire pour réussir la quête, vous pourriez m'aider svp ? Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Sanstitre4
artenfall.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://artenfall.wordpress.com
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin - 10:47

la première en haut de ta liste (quand tu as un doute c'est toujours la première en haut de la liste)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Arten

Arten

Féminin
Messages : 32
Localisation : Rivendell
Inscription : 21/05/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin - 11:52

J'ai essayé ça l'envoi patrouiller et quand c'est fini ça ne réussi pas ma quête Shocked c'est bizarre, je devrai peut-être le monter de niveau ?

Edit : En fait c'est bon, merci ! Very Happy


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Sanstitre4
artenfall.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://artenfall.wordpress.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin - 17:27

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 13320710

Prochaine MaJ qui ne devrait plus tarder à arriver en France (dans les prochaines semaines) : Les Indestrustibles !
https://www.thunderclap.it/projects/42580-reunitetheincredibles?locale=en
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin - 18:28

Oh trop bien !! Je les adore !

Quant à moi, je vais bientôt accueillir Pat Hibulaire !
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Screen13

Et regardez qui danse avec Bob. Célia vient d'arriver !
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Screen12

J'ai pour une fois l'impression de progresser, maintenant, je vais me concentrer sur les personnages à accueillir, Eve ça sera pas une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin - 18:57

Encore du Pixar? Merde! Mais c'est pas pour tout de suite. Il faut du "support"
Buzz et Flora vont arriver chez moi...


Pour la liste des quetes, je vais voir comment la partager :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin - 9:00

Les Indestructibles ? Oh nan je suis un peu déçu, je vous avouerai que j'aurai aimé de la bonne grosse princesse pailletée pour le coup... En plus j'aurai plutôt imaginé du Frozen, ou de la princesse et la grenouille, ou du Alice Surprised


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin - 11:39

Je voyais bien

Alice, Chapelier, Cheshire et La Reine de Coeur. D'autant plus que le labyrinthe est déjà présent dans l'interface du jeu.
Ou alors: Belle, Bête, Gaston et Lefou + Lumière et Big Ben

J'ai encore un peu avancé...

Quête de Merlin: Débloquer It's A Small World.
Zurg et Flora sont débloqué :-)


Et pour la liste (approximative) des quêtes

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin - 11:52

Je viens de télécharger le jeu sur PC, c'est super sympa Very Happy


 
A venir :
 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Push_h10
????

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin - 12:09

Je suis content de voir les indestructibles arriver ! Smile VIVE PIXAR =D

Pour ma part niveau 28, Flint et Leon débloqué Smile EVE j'arrive pas à l'avoir mais bon je m'en fiche un peu


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Sam 4 Juin - 13:07

Eve est pratique pour Pat et Flora si jamais!

Et pour répondre à une question posée "je-ne-sais-plus-par-qui", L'Epee Dans La Pierre permet d'avoir des objets: ceux de Philippe!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin - 23:01

J'ai débloqué Flynn ce matin (Léon a été plus rapide et est arrivé deux jours avant lui Razz ) et là il est actuellement en vadrouile. La Tour de Raiponce est en cours de construction, je devrais l'avoir demain en début d'après-midi Very Happy

J'avais réussi à économiser plus de 70000 fioles de magie (en prévision du deuxième terrain près de IASW) mais là, tout est pratiquement parti en un seul coup ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 7232


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Dim 5 Juin - 23:22

J'essaye d'avoir la surveillante de Monstre et compagnie, celle qui à l'air bien sévère.
Trois jours que j'enchaine les actions pour obtenir ses lunettes (des quêtes de 8 ou 12h suivant les persos) et après 8 missions, j'ai toujours zéro lunettes ; ya un bug ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 6 Juin - 6:49

frodon69 a écrit:
J'essaye d'avoir la surveillante de Monstre et compagnie, celle qui à l'air bien sévère.
Trois jours que j'enchaine les actions pour obtenir ses lunettes (des quêtes de 8 ou 12h suivant les persos) et après 8 missions, j'ai toujours zéro lunettes ; ya un bug ?
Ton niveau de satisfaction visiteur en est ou?

Sinon de mon coté:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Img_1310



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 6 Juin - 7:57

Salut à tous ,

je vous lis depuis un gros mois que j'ai commencé à jouer .

Question : vous avez aussi des écrans de pub Gameloft qui s'invitent dans le jeu de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 6 Juin - 8:14

Oui j'ai aussi des pubs de temps en temps mais c'est apparu il y a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 6 Juin - 11:32

AcesHigh a écrit:
Je voyais bien

Alice, Chapelier, Cheshire et La Reine de Coeur. D'autant plus que le labyrinthe est déjà présent dans l'interface du jeu.
Ou alors: Belle, Bête, Gaston et Lefou + Lumière et Big Ben

J'ai encore un peu avancé...

Quête de Merlin: Débloquer It's A Small World.
Zurg et Flora sont débloqué :-)


Et pour la liste (approximative) des quêtes

Spoiler:

Merci pour le listing !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 6 Juin - 13:53

Je viens d’accueillir Célia, maintenant j'économise un peu pour débloquer la zone pour le combat contre Zurg, tout en essayant d'obtenir les derniers objets pour Germaine, Eve et Pat.
Y en a du boulot!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 6 Juin - 20:35

Je dois accueillir Aurore moi maintenant! Elle et Donald, on va rigoler!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 6 Juin - 23:12

AcesHigh a écrit:
frodon69 a écrit:
J'essaye d'avoir la surveillante de Monstre et compagnie, celle qui à l'air bien sévère.
Trois jours que j'enchaine les actions pour obtenir ses lunettes (des quêtes de 8 ou 12h suivant les persos) et après 8 missions, j'ai toujours zéro lunettes ; ya un bug ?
Ton niveau de satisfaction visiteur en est ou?

Sinon de mon coté:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Img_1310
Entre 75 et 90% en principe.
Aujourd’hui j'ai laissé tomber Germaine pour m'occuper de Celia ; j'ai tout ses items sauf les potions bleues, en deux jours je les aurais.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-