Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 11:13

Ce sont des personnages, pas des objets, même si ce n'est qu'un jeu je ne vois pas ces personnages comme des "machines à magie et expérience".

En tout cas oui c'est impressionnant, on voit bien qui est le plus avancé parmi nous!
Dans 10 jours je vais débloquer le Hall des Princesses j'ai hâte, ça va changer de tout ce Pixar!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 11:20

Je suis au 3/4 du level 34! Vais bientôt passer au 35!
J'aurais mieux fait de me taire quand j'ai dis que j'arrivais toujours dans le "top-rubis" des évènements. J'ai toujours échoué aux portes de ceux des indestructibles Sad
Sinon l'ensemble de mes perso (sauf Phillipe et Donald) sont prêt à passer au niveau suivant. Il me manque juste la magie et le temps

Le labyrinthe, jusqu'à présente, reste une décoration. L'espace à coté sert à des quêtes (la place circulaire grise), c'est là que Philippe et Aurore dansent!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 14:14

Beaucoup se demandent ce que deviendront les incrédicoins à la fin de l'événement, j'ai une solution toute trouvée :

Qu'ils transforment nos pièces en gemmes... là j'ai plus de 30 000 pièces, imaginez la conversion en gemmes ! Le rêve non ? [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 7232 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 17:49

Ça serait top!
Même si à mon avis ce sera plutôt une conversion en magie, étant donné qu'au final, ces jetons sont un peu la magie des Indestructibles.
Mais je préfèrerais aussi une conversion en rubis lol


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 17:54

Je viens de débloquer Frozone avec 180 gemmes. Pour essayer d'avancer un peu plus vite. Je ne connais pas du tout l'univers des indestructibles va falloir que je matte le DA pour comprendre un peu l'histoire.

Ceux qui ont des corneige à part de la magie indestructibles ça vous rapporte des items. Je me demande si mon prochain achat avec des gemmes (dès que je serai remonté un peu) sera le char ou un corneige.

Et sinon comme du coup j'ai pas mal de magie normale et que je suis loin d'accueillir zurg, donald ou paquerette j'ai craqué pour le terrain à 25 000 et les tapis volants d'alladin qui me faisaient de l'oeil.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 19:56

ker mary a écrit:
Je viens de débloquer Frozone avec 180 gemmes. Pour essayer d'avancer un peu plus vite. Je ne connais pas du tout l'univers des indestructibles va falloir que je matte le DA pour comprendre un peu l'histoire.
Ceux qui ont des corneige à part de la magie indestructibles ça vous rapporte des items. Je me demande si mon prochain achat avec des gemmes (dès que je serai remonté un peu) sera le char ou un corneige.
Et sinon comme du coup j'ai pas mal de magie normale et que je suis loin d'accueillir zurg, donald ou paquerette j'ai craqué pour le terrain à 25 000 et les tapis volants d'alladin qui me faisaient de l'oeil.

Le Corneige ne fourni que de la magie Indestructible je pense. A la fin, elle sera surement convertie en magie classique, puisqu'il y a déjà une possibilité de transformer la "magie classique" en magie "indestructible": la parade!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 19:58

ok donc je vise la parade en premier. Merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:09

20 oreilles de Violette rares à trouver...
Ça y est ça va devenir difficile!
Pour le reste, c'est 25 emblèmes Indestructibles, 25 bandeau, et 12.000 jetons Indestructibles.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:33

chez moi :
- oreilles sont en possible une fois la mission lancé (mais en rare au moment de choisir la mission) BIZARRE vous avez le meme probleme ? perso j'en ai deja 6 (avec des missions de 8mn)
- serre tete sont en possible aussi (avec des missions de 60mn)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:02

Ah bien tu as de la chance, moi ça fait 6 fois que je lance les missions et toujours aucunes oreilles de Violette...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:09

Est-ce que vous arrivez à déplacer vos stands??? Je ne parle pas des attractions, décors mais juste des stands à chapeaux, bretzels...

Il a fallu que je sois au niveau 25 pour m'apercevoir que je n'arrivais pas à les déplacer maintenant que je manque de place! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:15

Bailarina128 a écrit:
Est-ce que vous arrivez à déplacer vos stands??? Je ne parle pas des attractions, décors mais juste des stands à chapeaux, bretzels...

Il a fallu que je sois au niveau 25 pour m'apercevoir que je n'arrivais pas à les déplacer maintenant que je manque de place! pale

Fausse alerte! J'ai redémarré l'application et c'est bon ils bougent enfin! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:25

damien11 a écrit:
chez moi :
- oreilles sont en possible une fois la mission lancé (mais en rare au moment de choisir la mission) BIZARRE vous avez le meme probleme ? perso j'en ai deja 6 (avec des missions de 8mn)
- serre tete sont en possible aussi (avec des missions de 60mn)

En fait c'est pareil avec tous les objets : Ils sont communs, rares, épiques...
MAIS c'est une possibilité de les avoir, tu n'as pas 100% de chance de les avoir tout le temps, tu as bien du remarquer que tu ne les avait pas à chaque fin de mission. (c'est pour ça que plus tu augmentes ton bonheur, plus tu as de chance de les avoir : +10%)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:34

Je ne crois pas que c'est ce qu'il demande.
Il veux dire que lorsque la quête est lancée, l'objet apparaît avec une aura jaune, et non pas bleue comme il le devrait.
Après c'est peut-être moi qui ait mal compris, je ne sais pas.
En tout cas, sur mon jeu, ces objets apparaissent bien avec une aura bleue.

Sinon, ça y est, au bout d1h30, et de nombreuses relances de quêtes, j'ai réussi a avoir 2 oreilles de Violette!
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 21:15

Chez moi les oreilles ça marche super vite ... Sur 10 quêtes de 8 minutes, j'en ai déjà eu 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:18

Oui voila c'est ca la couleur n'etait pas la bonne... mais la c'est redevenu normal en le redémarrant.
Dans 4H Violette arrive chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:30

Violette est en cours aussi chez moi. Fleche est au niveau 10, la mère niveau 9 mais j'ai tout les items, Frozone niveau 7.

Je dois accueillir Zurg, Paquerette et Donald mais je ne me presse pas. Pour Zurg les quetes de 24h non merci donc Léon passe son temps à faire ses quetes de 12h (il ne me manque plus que 4 têtes de Zurg)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 11:04

Moi aussi je devrais pouvoir lancer l'accueil de Violette dans l'après-midi, il ne me reste plus que 4 bandeaux à trouver et ce sera bon.
J'ai passé ma soirée d'hier à obtenir les oreilles, ça a eu du mal à démarrer, j'ai même cru que j'avais un bug tant j'ai dû recommencer un nombre incroyable de fois avant d'en obtenir.
Le point positif étant que j'ai une tonne de jetons Indestructibles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 13:12

Je vais enfin accueillir Flynn prochaine étape Flèche et Léon Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 14:16

Violette est arrivé.. mission 200 robots (10 robots toute les 2mn40 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:58

Après cette quête des 200 robots, une nouvelle quête : 100 robots pour 10 robots toutes les 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 18:13

Je viens de lancer Violette, elle arrive dans 4 heures !
Je dois également accueillir Flynn et Léon (je suis au tout début), ils attendront un peu.
C'est bien, j'ai l'impression d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 18:20

J'ai accueillit Eve cette nuit et Violette ce matin ! Maintenant que Violette est là je vais essayer de monter mes Indestructibles au max avant l'arriver de Mr !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 18:27

Moi je ne peux pas debloquer violette. Ca me met qu'il faut que je fasse encore des quetes indestructibles. je suppose que comme j'ai eu la mise à jour plus tard je me retrouve coincé. Flèche vient de partir pour 4 heures et mme indestructible doit faire une quete de 6 heures. J'ai aussi une quete de 150 robots.
Vous avez une idée du style de quete qu'il me reste avant de pouvoir debloquer violette?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 19:11

Si tu as construit le bâtiment pour Flèche, il me semble qu'il y a 2 ou 3 quêtes à faire ensuite.

Après la quête des 100 robots, une nouvelle avec 150 robots au rythme de 15 robots par heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-