Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 9:44

Pour Germaine, ce sont des objets "rares", donc pas étonnant que tu ais du mal à les obtenir.
Moi-même j'ai eu du mal à avoir le dernier objet rare de Clochette pour la faire monter de niveau.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 10:20

Je viens d'avoir Léon et je galère pour Flynn...les quetes pour ces objets sont souvent des quetes de 12h donc c'est mega galère, surtout qu'en plus je ne les aient pas à chaque fois après les quetes (pourtant bonheur au max {je joue hors wifi donc ça descend beaucoup plus lentement})...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 10:36

Perso je dois accueillir Pat - Germaine - Célia - Eve
4 d'un coup ca va etre long de tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 17:25

damien11 a écrit:
Perso je dois accueillir Pat - Germaine - Célia - Eve
4 d'un coup ca va etre long de tout avoir...

Je viens d'accueillir Germaine et Célia, Pat est bientôt là !

Il faut plus de temps pour Pat et Eve, mais je me languis de les accueillir !

Et apparemment, dernière news du facebook officiel, un certain Aladdin se préparerait à atterrir avec son tapis volant... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 21:22

J'ai eu Célia Very Happy
Je bosse pour Pat à présent, Germaine attendra.
Wall-E semble indispensable pour obtenir bien des objets, mais il est payant...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 22:25

Wall-E peut permettre d'aller plus vite pour avoir des objets, mais je m'en passe sans problème!

Je suis en train de débloquer It's a Small World (50 000//12h) mais toujours pas d'Aurore en vue...
[Edit] En fait, la quête préliminaire pour faire arriver Aurore est déclenchée avec le débloquage de Small World.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 6:16

Je dois débloquer Raiponce pour ma part !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 11:54

J'ai quasi fini de collecter les objets pour Aurore (Donald, je n'y accord pas trop d'importante pour le moment). J'en ai profité pour faire un upgrade massif de mes personnages: Dingo, Pluto, Mickey, Minnie, Woddy t Tinkerbell sont au niveau 10.

Sinon, ça fait 2 fois consécutives que la parade me rapport des rubis (8 hier soir et 10 aujourd'hui). En plus de mon top 10 sur le challenge de la magie et les personnages que j'upgrade, Maximus est dans la poche :-)
Ca fait que j'ai réussi à avoir quasi tous les personnages premium en ne payant que pour Rex (qui est clairement le meilleur pour moi).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 12:28

le meilleur en terme d'apport pour le jeu? ou parce qu'il t'éclate?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 12:31

En apport, je trouve: les "tokens" de Zurg ont besoin de 12 à 24h tandis que la quête de 6 heure de Rex permet de les avoir. Et 60min pour les pistolets de Buzz...contre 4h pour Woody+Jessie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 13:21

Moi la parade c'est vraiment rare quand j'ai des rubis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 14:47

Perso j'ai un bug sur le jeu..
Woody est niveau 10 et pendant qu'il passé a ce niveau j'ai eut des étoile de shérif, ce qui fait que maintenant même en étant au niveau 10 il as toujours un point d'exclamation au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 14:49

damien11 a écrit:
Perso j'ai un bug sur le jeu..
Woody est niveau 10 et pendant qu'il passé a ce niveau j'ai eut des étoile de shérif, ce qui fait que maintenant même en étant au niveau 10 il as toujours un point d'exclamation au dessus de sa tête.

J'ai la même chose et d'ailleurs c'est le seul à me faire ce coup là, pourtant j'ai eu aussi des items de Clochette pendant qu'elle passait au niveau 10 et elle n'a bien plus le "!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 15:46

damien11 a écrit:
Perso j'ai un bug sur le jeu..
Woody est niveau 10 et pendant qu'il passé a ce niveau j'ai eut des étoile de shérif, ce qui fait que maintenant même en étant au niveau 10 il as toujours un point d'exclamation au dessus de sa tête.

idem pour moi .

5 rubis récoltés à la parade aujourd'hui encore ( ça fait la 4ème ou 5ème fois ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:09

Moi j'ai Donald et Flora a débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 15:38

Et voilà qui arrive bientôt !! Ce soir à 11h très précisément !

vraiment cool, je vais pouvoir bien avancer !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Warghost72

Warghost72

Masculin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Confiants Ste Honorine
Inscription : 10/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:04

Bon ça me rassure je vais moins culpabiliser à y jouer, je l'ai téléchargé il y a plusieures semaines mais bon j'assumais pas trop de jouer à ca au travail Laughing

Je vais donc sérieusement m'y mettre !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Photof10
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:12

J'ai commencé il y a quelques temps et je suis accro aussi Smile
Là j'attends d'avoir assez de potions pour accueillir Pat et Eve. Pfiou c'est dur!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
Arten

Arten

Féminin
Messages : 32
Localisation : Rivendell
Inscription : 21/05/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:57

A vous lire vous êtes super loin Laughing Je suis passée niveau 9 hier, j'ai débloqué Clochette et je viens de la montée de niveau, maintenant j'avance dans les quêtes et j'essaie de débloquer la bergère de Toy Story Langue


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Sanstitre4
artenfall.wordpress.com


Dernière édition par Arten le Ven 10 Juin 2016 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artenfall.wordpress.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:59

La Bergère Wink

Moi j'attend d'avoir assez de magie pour accueillir Germaine, puis Pat et Eve ou Eve et Pat, a voir lol
J'ai vu que nous allons bientôt avoir de nouvelles attractions ayant un lien avec Aladdin, donc peut-être que c'est un signe et que les personnages de ce film arriverons après ceux des Indestructibles?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 20:47

elchtibibi a écrit:
Moi j'ai Donald et Flora a débloqué.
,

Bonne merde pour Donald Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 21:18

Voilà accueil de Germaine lancé! Je l'aurais demain matin au réveil, c'est top!
Il ne me restera plus que Pat et Eve... Pour l'instant!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 22:55

Plus d'informations sur l'arrivée des Indestructibles :
https://jaysenheadleywrites.com/2016/06/10/disney-magic-kingdoms-incredibles-live-stream-recap/

On y apprend que ce sera sous forme d'événement à temps limité qui durera 30 jours et que la possibilité de débloquer les personnages et les bâtiments se fera exclusivement pendant cet événement. La possibilité de débloquer Frozone se fera avec des gemmes (180)


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 6:51

Interessant! ça rajoute du "piquant" c'est à dire que pendant 1 mois, on va changer de "cible"

Et surtout: on va pouvoir débloquer de la place autour du California Screamin'



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 10:10

Je trouve ça court, un mois, ça va être coton pour tout récupérer ! Enfin, on verra bien ce que ça donne ! Smile

Quant à moi, Zurg à intérêt à être bien prêt, car j'arrive ! Pat est là, Buzz et Woody le cherchent dans les airs, ça va barder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-