AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney2311



Messages : 4
Inscription : 14/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 4:32

.


Dernière édition par Disney2311 le Jeu 5 Juin 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 10:00

Disney2311 a écrit:
Coucou!
je suis nouvelle et je viens de finir de lire tous vos messages^^
donc pour commencer félicitations à ceux qui ont signés, bon courage à ceux qui sont en attente d'une réponse et persévérez un maximum pour ceux qui ont essuyé un refus Wink
ensuite j'aimerai poser quelques questions...
j'ai envoyé ma candidature pour un poste de vendeuse en CDI à partir de septembre (j'ai précisé dans ma lettre de motivation qu'un poste d'opératrice animatrice d'attraction ou d'artiste de complément m'intéresse aussi) par mail le 8 avril, et bien que n'ayant aucune réelle expérience professionnelle (même si je suis habituée au contact avec le client, disney sera mon premier travail...), le samedi 12 j'ai eu la surprise de recevoir un mail me demandant pour un entretien mardi 15 avril à la rochelle! (je pensais que les entretiens en province ne se faisait que si on ne pouvait pas bouger à paris, du coup je regrette de n'avoir pas précisé que j'y suis souvent car au moins ça m'aurait évité l'attente de 2 ou 3 semaines! voire de 6mois avec cette fameuse lettre...)
voilà donc mes questions :

-est-ce que je dois emmener mon CV au cas ou le recruteur me le demanderait pendant l'entretien ou comme j'ai postulé par le site dlrp casting ça sert à rien de le remmener?

-on doit remplir les deux fiches candidats sur place ou avant d'y alller?

-pour l'adresse et le trajet, j'ai un petit problème. j'habite en charente-maritime et déménage en aout dans le 92. je n'ai pas encore l'appart mais suis sure de déménager, je mets mon adresse actuelle et dans le temps de trajet je mets à partir de mon futur appart (je sais que je mettrai environ 1h) en précisant que j'y déménage en aout?

-pour le test d'anglais, j'ai fais spé Anglais au lycée donc j'ai un bon niveau, mais à l'oral j'ai tendance à chercher mes mots, ça peut me porter préjudice?

-j'ai vu que sur la fiche candidat il faut mettre trois métiers, character peut en faire partie ou comme c'est un autre casting il est à mettre de côté? et on est obligés d'en mettre trois?

-sachant que j'aurai 1h de trajet matin et soir, que je passe par La Défense et qu'à partir d'une certaine heure niveau fréquentation c'est vraiment pas conseillé, est-ce qu'il me sera possible de demander à ne pas finir trop tard? =/ Quitte à commencer à 7h tous les matins c'est pas grave^^

-la lettre des 6mois concerne tous les contrats à toutes les périodes ou uniquement les CDD/CDI d'été?

Voilà je crois que c'est tout...je suis désolée de toutes ces questions mais c'est mon tout premier entretien...j'ai vraiment envie de travailler à Disney depuis toute petite, et j'ai vraiment besoin d'un travail dès septembre pour payer l'appart etc...

Bisous^^

alors :

- si tu as postulé par le net, tu ne dois pas ramener ton CV (moi ils ne me l'ont pas demandé, ils l'avaient dans le dossier), même si tu peux quand même le prendre, au cas où..

- moi je te conseille de remplir tes fiches avant, t'as plus le temps de le faire, et de bien réfléchir à l'ordre des postes que tu envisages

- pour l'adresse, moi je te conseilles les 2 (s'ils doivent te contacter avant aout, ils auront besoin de ta 1ère adresse, et la 2ème pour après aout si tu es prise), MAIS tu peux laisser un espace vide et demander à celle qui t'accueilleras le jour J, pour plus de précisions

- pour le test d'anglais, il ne faut pas stresser (ce qui fut mon cas tongue ), ils ne demandent pas un niveau bac + 5 (si tu veux être en boutique, révise bien ton voc des vêtements, matières, etc ça pourrait t'être utilile tongue )

- pour être character, c'est un casting à part (si tu regarde la fiche des postes qui peuvent t'être proposés que tu as reçue normalement en même temps que ta convocation, il n'est pas mentionné "character" ou "parade")

- pour être en boutique il faut être mobile : ils te précisent bien à l'entretien que tu peux être de fermeture et finir à 1h (c'est pour cela qu'il demande si tu as ton permis), donc je ne pense pas que tu aies le choix des horaires (maintenant je te dis cela, mais moi j'ai postulé pour un CDD de 3 mois, peut-être que pour l'année tu peux faire une demande pour ne pas finir trop tard)

- pour la lettre des 6 mois je ne sais pas, désolée Wink

j'espère que ça t'auras aidé et que je n'ai pas dit de bétises lol
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 10:43

poune13 a écrit:
Tabarnak77 a écrit:
Poune1", début janvier-février 2009 pour etre sure, ou un peu plus tard si tu veux prendre un ptit risque.

Ok je te remercie, une autre petite question lorsque l'on reçoie sa lettre de convocation et que le jour donné tu ne peux pas être présent, est ce que tu as la possibilité de passer l'entretien un autre jour, ou il faut tout recommencer ?

Merci

Il faut que tu fasses attention à ne pas le faire trop tôt!J'ai postulé en ligne le 6 janvier, le 22 j'avais un entretien à Fantasia, et là.... pas encore de contrat pour les attractions (il avait déjà plein de postes pour l'été mais pas en attraction Crying or Very sad ), alors elle m'a dit qu'elle m'appelerai quand elle recevrait les postes (ils les ont eu mi février), donc voilà, si tu ne veux pas attendre en stressant qu'ils ne t'aient pas oubliés, tente début février pour être sûr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 10:58

Salut Disney2311 et bienvenue!

J'ajouterais juste à ce qu'a dit Pookie62 au niveau des horaires du soir qu'il serait peut etre bien que tu l'indique sur ta fiche de candidature, je m'explique:
Il y a un paragaphe avec les disponibilités (semaine? week end? matin?) et bien ne coche pas celle du soir comme ça il n'y aura pas de risque de finir trop tard.

Maintenant c'est vrai que la flexibilité est tres importante et surtout en boutique le soir comme la présisé Pookie62.
Mais on a deja vu des gens devant démissioner car ils n'avaient pas précisés qu'ils ne pouvaient pas finir trop tard, et apres ça on a pas pu leur changer leurs horaires (donc autant etre franc tout de suite je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 11:00

I've made a wish, and believed, and believed, and...
... voilà ce que je viens de recevoir dans ma boite mail:
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons
retenu votre candidature suite à votre entretien. Pour connaître la proposition
que je vous ai réservé, merci de me contacter au :


01.**********

Le vendredi 18 entre 14h et
16h30

Félicitations !
AAAAAAAAAHHHH !!!!! Je suis méga hyper heureuuuse !!!
Pour info il y a 9 autres adresses mails à qui ca a été envoyé en même temps qu'à moi, surveillez outlook !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 11:01

pookie62 a écrit:
poune13 a écrit:
Tabarnak77 a écrit:
Poune1", début janvier-février 2009 pour etre sure, ou un peu plus tard si tu veux prendre un ptit risque.

Ok je te remercie, une autre petite question lorsque l'on reçoie sa lettre de convocation et que le jour donné tu ne peux pas être présent, est ce que tu as la possibilité de passer l'entretien un autre jour, ou il faut tout recommencer ?

Merci

Il faut que tu fasses attention à ne pas le faire trop tôt!J'ai postulé en ligne le 6 janvier, le 22 j'avais un entretien à Fantasia, et là.... pas encore de contrat pour les attractions (il avait déjà plein de postes pour l'été mais pas en attraction Crying or Very sad ), alors elle m'a dit qu'elle m'appelerai quand elle recevrait les postes (ils les ont eu mi février), donc voilà, si tu ne veux pas attendre en stressant qu'ils ne t'aient pas oubliés, tente début février pour être sûr tongue

Bonjour!
Je pense que pour l'instant ya pas de souci à se faire. A mon avis ils terminent les entretiens en province et apres ils regroupent tout le monde et distribuent des contrats (pas pour tout le monde par contre). Et comme il y a encore des entretiens à Aix fin avril, peut etre qu'ils vont commancer à distribuer les contrats en mai.

Apres...c'est une suposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 11:03

Audrey a écrit:
Salut Disney2311 et bienvenue!

J'ajouterais juste à ce qu'a dit Pookie62 au niveau des horaires du soir qu'il serait peut etre bien que tu l'indique sur ta fiche de candidature, je m'explique:
Il y a un paragaphe avec les disponibilités (semaine? week end? matin?) et bien ne coche pas celle du soir comme ça il n'y aura pas de risque de finir trop tard.

Maintenant c'est vrai que la flexibilité est tres importante et surtout en boutique le soir comme la présisé Pookie62.
Mais on a deja vu des gens devant démissioner car ils n'avaient pas précisés qu'ils ne pouvaient pas finir trop tard, et apres ça on a pas pu leur changer leurs horaires (donc autant etre franc tout de suite je pense).


c'est sympa d'avoir précisé, moi je suis en attraction donc comme la vente n'étais que mon 2e voeux, on ne m'en a pas dit plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 11:04

Lady Titia a écrit:
I've made a wish, and believed, and believed, and...
... voilà ce que je viens de recevoir dans ma boite mail:
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons
retenu votre candidature suite à votre entretien. Pour connaître la proposition
que je vous ai réservé, merci de me contacter au :


01.**********

Le vendredi 18 entre 14h et
16h30

Félicitations !
AAAAAAAAAHHHH !!!!! Je suis méga hyper heureuuuse !!!
Pour info il y a 9 autres adresses mails à qui ca a été envoyé en même temps qu'à moi, surveillez outlook !!!!

Wouhouuu! Felicitation!!! cheers cheers cheers

Tu pouvais commencer debut juin c'est ça?
Va faloir attendre juqu'a vendredi maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 11:11

Merci beaucoup Audrey, oui c'est ça je débuterais début juin !!!
J'ai trop hâte d'être à vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 11:57

Félicitations!

Maintenant les choses sérieuses vont commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 12:36

Encore et toujours moi ^^
J'ai reçu une lettre pour un entretien il y a deux semaines. Cet entretien, prévu la semaine prochaine, tombe en plein sur un devoir de contrôle continu. J'ai donc, comme indiqué dans la lettre, envoyé aussitôt un mail en donnant mes disponibilités, à savoir cette semaine dans la mesure où je suis en vacances. Je n'ai reçu aucune réponse. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je considère que l'entretien ne change pas de date ? Parce que lorsque je les appelle, c'est limite s'ils ne me raccrochent pas à la figure. Je vais tenter encore une fois cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 13:56

Félicitations à toi Lady Titia!! Par contre pour moi ce n'est pas très bon signe. J'ai passé mon entretien avant toi, je suis aussi disponible début Juin et je n'ai rien reçu à part la lettre des 6 mois...je pense qu'il va falloir que je me fasse une raison...
Tiens nous au courant de où tu seras et tout et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:08

Sootigrou repostule n'attends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:16

sootigrou a écrit:
Félicitations à toi Lady Titia!! Par contre pour moi ce n'est pas très bon signe. J'ai passé mon entretien avant toi, je suis aussi disponible début Juin et je n'ai rien reçu à part la lettre des 6 mois...je pense qu'il va falloir que je me fasse une raison...
Tiens nous au courant de où tu seras et tout et tout!!
Tu as passé ton entretien quand? Ne perd pas espoir mais je te conseille aussi de repostuler par mesure de sécurité. D'ailleurs je comptais renvoyer CV et LM dans la semaine au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:29

J'ai passé mon entretien le 20 mars il me semble. Mais ça ne sera pas trop tard pour cet été si je repostule maintenant? Le problème c'est que je n'ai pas d'autre saison et qu'il me faut vraiment des sous!
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:46

Non en fait sa dépend des postes. Tu pourrais très bien commencer dans 2 ou 3 semaines. Faut voir aussi les horaires que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:55

Et ben !!! Shocked Je suis choqué là ! Enfin une personne gentille qui m'a dit de la rappeler dans la journée et qui m'a laissé son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:56

lol LazyOaf! Mais c'est vrai que ça m'étonnait ce que tu racontais. Les dames ont toujours été très gentilles avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:57

sootigrou a écrit:
J'ai passé mon entretien le 20 mars il me semble. Mais ça ne sera pas trop tard pour cet été si je repostule maintenant? Le problème c'est que je n'ai pas d'autre saison et qu'il me faut vraiment des sous!

non je ne crois pas que ce soit trop tard, vas voir sur le site de disney casting, ils ont remis des postes tels que attractions, guichetiers, etc (regarde bien si c'est marqué "saisonnier" dans les postes à pourvoir)
tu souhaitais quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:59

Je demandais boutique et attraction et je viens de suivre vos conseils et de repostuler justement à ces postes sur internet (même si ça n'a jamais marcher pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:00

LazyOaf a écrit:
Et ben !!! Shocked Je suis choqué là ! Enfin une personne gentille qui m'a dit de la rappeler dans la journée et qui m'a laissé son numéro.

tu sais la secrétaire en a peut-être marre que tout le monde l'appelle (j'ai appelé aujourd'hui pour vérifier mon jour pour la tradition et c'est vrai qu'elle paraissait énervée). Faut la comprendre pauvre femme, les gens doivent l'harceler tout les jours, des fois pour tout et pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:24

pookie62 a écrit:
LazyOaf a écrit:
Et ben !!! Shocked Je suis choqué là ! Enfin une personne gentille qui m'a dit de la rappeler dans la journée et qui m'a laissé son numéro.

tu sais la secrétaire en a peut-être marre que tout le monde l'appelle (j'ai appelé aujourd'hui pour vérifier mon jour pour la tradition et c'est vrai qu'elle paraissait énervée). Faut la comprendre pauvre femme, les gens doivent l'harceler tout les jours, des fois pour tout et pour rien !

C'est vrai, c'est vrai, mais elles doivent être plusieurs j'imagine !

Voilà, j'ai enfin réussi à changer ma date ! Pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:33

C'est super LazyOaf, tu passes quand?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:35

Certes, elles en ont peut être marre mais je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais on les a pas poussé à travailler là bas.. Donc peut-être elles sont fatigués, etc.. mais c'est pas vraiment une raison pour être méchant au téléphone bref.. fin du hs


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
elodisney



Messages : 7
Inscription : 15/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Casting réussi et après...? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 16:26

Bonjour tout le monde!!!

Voila j'ai passé le casting personnages et parades le 20 fevrier et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Alors a votre avis est ce que c'est mauvais signe? Pensez vous qu'ils peuvent encore m'appeler?

Est ce qu'il est deja arrivé a des personnes d'avoir reussi le casting et de ne pas avoir ete appelé par la suite?

Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-