AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 12:12

Aye, dommage ... je savais pas qu'il n'y avait pas de recrutement l'été !
Sois patiente, si tu es prise en septembre tu pourras commencer en octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 14:13

mais ils ont pas de session pour septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 15:52

Et voila, ça fais trois semaines que j'ai passé l'entretien à Poitiers et toujours pas de news.
Je vais appeler le batiment Fantasia demain, j'espère vraiment avoir une réponse positive dans les jours qui viennent.

Une petite question : peut on recevoir une lettre avec un avis positif ou la lettre est elle juste reservé aux 6 Mois et aux refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 15:58

Animatronic a écrit:
Une petite question : peut on recevoir une lettre avec un avis positif
Bien évidemment !
Attend peut être quelques jours avant d'appeler Fantasia, comme quelqu'un l'a précédemment dit avec les jours fériés les lettres ont peut être du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:06

J'avais lu ça, mais je ne savais pas que les lettres pouvaient être positives. Je te remercie du renseignement =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:20

[MODE DEGOUTE] Sad

Je viens d'apeller le service recrutement pour savoir où en était mon dossier et (au bout d'un quart d'heure) on m'a dit que ma demande n'avait pas été prise en compte ??

Pourtant la personne que j'avais eu le jour de ma confirmation m'avais bien dit que c'était bon.

Vu qu'il n'y a plus de places en attractions je ne serais pas parmi vous cet été mais (si tout se passe bien) je serais dès septembre en alternance sur le resort pour un BTS MUC.

Aux BTM, au reste de Frontier et aux autres CM que je connais qui passent par là, amusez vous bien, vous allez me manquer et à très bientôt.

(Un conseil, n'hésitez pas à les relancer très souvent quand ça s'éternise où vous risquez d'être très déçus ...)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 18:28

Anthony a écrit:
[MODE DEGOUTE] Sad

Je viens d'apeller le service recrutement pour savoir où en était mon dossier et (au bout d'un quart d'heure) on m'a dit que ma demande n'avait pas été prise en compte ??

Pourtant la personne que j'avais eu le jour de ma confirmation m'avais bien dit que c'était bon.

Vu qu'il n'y a plus de places en attractions je ne serais pas parmi vous cet été mais (si tout se passe bien) je serais dès septembre en alternance sur le resort pour un BTS MUC.

Aux BTM, au reste de Frontier et aux autres CM que je connais qui passent par là, amusez vous bien, vous allez me manquer et à très bientôt.

(Un conseil, n'hésitez pas à les relancer très souvent quand ça s'éternise où vous risquez d'être très déçus ...)

Ah bon?? Comment le sais tu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 18:58

myssa77 a écrit:
Lenou la Mogwai: Tu as postulé pour quel poste? CDI.. CDD ?
Tiens nous au courant, et si sa marche dis nous ou tu sera affectée Smile
Au fait sa n'a rien a voir, mais je n'ai jamais compris ton pseudo.. J'ai retourné la situation ds tout les sens, y'a rien à faire
mdr

Pour un CDD Estival =) ! Pourvu que ça marche Sad !

---> Lenou venant de Elena, un perso que j'ai créé pour ma fiction Harry Potter. Mogwai venant des Gremlins.


Disoulée du retard mais ... moi y'avoir plus internet ...




/!\ COMMENT TU SAIS QU'IL Y A PLUS DE POSTES EN ATTRACTION ??? /!\


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 19:31

Edit.


Dernière édition par Candide le Sam 19 Juil 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 19:40

Lenou la Mogwai: Ok Elena, est-ce toi en photo. Parce que si c'est le cas tu est loin de ressemblé à un Gremlins lol

Brefff, je doute qu'il n'y ai vraiment plus du tout de place en attractions. Anthony as déjà bosser sur Frontierland, ils ont surement dû penser qu'il voulais aller spécialement sur cet partie du parc. Je pense donc qu'ils ne se casserai pas la tête à lui trouver quelque chose d'autre. Vous en faites pas, avec les studios et le parc, ils devraient rester quelques places.
Bon, après ce n'est que mon avis, je ne veut pas que vous croyez que vous avez toute vos chances.

Good luck to everybody who wait an answer

Anakin_: A Fantasia on ne te fais pas attendre, c'est très clair soit t'est pris soit tu l'est pas. Si t'est pris on te fais signer le contrat à la fin de l'entretien, et si tu ne l'ai pas ben retente ta chance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 458193


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Epc


Dernière édition par myssa77 le Mer 7 Mai 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 19:53

Anakin_ a écrit:
Je me suis mal exprimé. Embarassed Rolling Eyes
J'ai passé l'entretien, et on m'a dit que j'aurais une réponse "négative" ou "positive" dans maximum trois semaines. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et a reçu une réponse POSITIVE finalement ?

En fait tu demandes si quelqu'un a déjà eu une réponse positive après un entretien? ...
La réponse, aussi dingue que ça parait, est oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciinderela

Ciinderela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 21:27

floflo83 a écrit:
mais ils ont pas de session pour septembre?


Et Bien justement je ne sais pas, et je trouve ça bizarre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 21:55

Pourquoi semble-t-il que personne n'ait compris la question d'Anakin? Il a passé l'entretien au bâtiment Fantasia, et au lieu d'avoir une réponse immédiate, soit négative, soit positive, on lui dit qu'il aura sa réponse sous trois semaines!

On nous a raconté que quand on passe son entretien au bâtiment Fantasia, on a une réponse immédiate. Eh ben, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas, puisque ça n'a pas été le cas d'Anakin.

Donc il voudrait savoir s'il y a déjà eu quelqu'un qui a passé son entretien au bâtiment Fantasia et qui n'a pas eu une réponse immédiate et qui a fini par être pris (donc a eu une réponse positive).

Voilà! Pas si dur de comprendre pourtant!

Je ne connais pas la réponse, mais à mon avis, oui, sinon tout le monde saurait qu'une telle réponse équivaudrait à un refus!

Mais, as-tu bien passé l'entretien au bâtiment Fantasia, ou comptes-tu seulement le faire? Puis qu'il est vrai d'après ce que les autres racontent qu'on a toujours une réponse immédiate quand on passe par Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 22:05

Rêveur a écrit:
Pourquoi semble-t-il que personne n'ait compris la question d'Anakin? Il a passé l'entretien au bâtiment Fantasia, et au lieu d'avoir une réponse immédiate, soit négative, soit positive, on lui dit qu'il aura sa réponse sous trois semaines!

On nous a raconté que quand on passe son entretien au bâtiment Fantasia, on a une réponse immédiate. Eh ben, il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas, puisque ça n'a pas été le cas d'Anakin.

Donc il voudrait savoir s'il y a déjà eu quelqu'un qui a passé son entretien au bâtiment Fantasia et qui n'a pas eu une réponse immédiate et qui a fini par être pris (donc a eu une réponse positive).

Voilà! Pas si dur de comprendre pourtant!

Je ne connais pas la réponse, mais à mon avis, oui, sinon tout le monde saurait qu'une telle réponse équivaudrait à un refus!

Mais, as-tu bien passé l'entretien au bâtiment Fantasia, ou comptes-tu seulement le faire? Puis qu'il est vrai d'après ce que les autres racontent qu'on a toujours une réponse immédiate quand on passe par Fantasia.


il ne faut pas s'enflammer comme çà (oui des fois on peut ne pas très bien comprendre), surtout que la question me paraissait bizarre vu que lors de la présentation générale à Fantasia on nous a dit ça :
- si la personne correspond au profil, ils proposent un contrat tout de suite
- s'ils ont besoin de réfléchir, ils envoient la rep sous 2 à 3 semaines
Quand je suis sortie effectivement il y en a plein qui ont eu comme rep de devoir attendre 3 semaines. Donc le fait qu'on t'ai dit ça n'a rien d'étonnant, il ne faut pas s'inquiéter Wink


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 22:09

Ciinderela a écrit:
floflo83 a écrit:
mais ils ont pas de session pour septembre?


Et Bien justement je ne sais pas, et je trouve ça bizarre, mais bon...
Poutant certains contrats d'été ce termine fin aout pff je suis déçu:(
donc pour la session d'octobre les casting c'est cette été?
Revenir en haut Aller en bas
Georgia



Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 23:07

Je viens de lire un peu les derniers posts...
Anthony vraiment desole pour ta reponse negative, j'espere que tu pourras etre pris une autre fois...
Anakin apparemment ta question fait debat ! Laughing Bien je vais juste te repondre ce qu'un peu tout le monde t'as dis : oui au batiment Fantasia ils peuvent dire ''oui'' tout de suite apres l'entretien si le profil du candidat leur correspond et en fonction des postes demandes et disponibles, apres ils peuvent egalement te donner une reponse positive par courrier ne t'en fais pas Wink Nous etions 60 environ lors de ma session de recrutement et environ 20 personnes ont signes leur contrat directement mais je pense qu'ils en ont retenu plus ! Donc un peu de patience, ne te demonte pas de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 8:43

@ Audrey : C'est ce que le service recrutement m'a dit au téléphone, mais bon il peut y avoir des désistements ...

@ Georgia : Merci mais t'inquiètes j'ai déjà travaillé la bas c'est juste que cette fois quand j'ai rapellé pour confirmer ma venue, la personne qui était devant l'ordinateur ne savait probablement pas faire la différence entre "valider" et le reste ... Si j'avais retenu son nom à celle là !! Je la maudit


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 13:27

Si jamais vous n'avez pas eu de réponse au délà du délai escompté, appellez les pour savoir, si vous attendez passivement d'avoir une réponse, vous risquez de vous faire gentiment oublier.

En ce qui concerne les places en attraction ou ailleurs où il n'y en aurait plus, c'est des conneries, ya toujours des places quelque part. Si on vous a dit ça au téléphone, rappelez un autre jour afin d'avoir un autre interlocuteur qui sera plus coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Ciinderela

Ciinderela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:08

floflo83 a écrit:


donc pour la session d'octobre les casting c'est cette été?


et bien apparemnt ils ne recrutent pas cet été...
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:11

Moi je tire un gros coup de gueule pour mon petit Anthony !
Je suis DEGOUTEE pour toi et l'équipe de Fantasia, je vise par là les personnes que l'ont a directement au téléphone m'ont souvent déçus par leur ignorance du fonctionnement du recrutement lui-même alors que c'est leur boulot, mais là ça dépasse tout !
Donc voilà !

Malgré tout Anthony jte conseille de les rappeles et de leur dire à quel point leur faute est grave et d'être assez convainquant car avec eux c'est vraiment ça qu'il faut !!
J'espère que jreverai qd mm ta petite bouille cet été Smile
Gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 20:23

flute Anthony je suis deg pour toi...Appelle pi etre le management d'attraction 5 pour voir s'il peuvent faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 20:58

et bien moi aussi je suis dégouté on m'avait oublié carément aprés l'entretien sa faisait plus d'un mois que j'appelé qu'on me disait rien et la j'appelle j'ai le recruteur qui me dit que normalemen j'aurais du recevoir une réponse... je suis bien dégouté... j'ai attendu pendant plus d'un mois pour qu'au final j'ai un refus même si je les pas encor recu je le sais... bref un coup de guele pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 21:01

Êtes-vous sûrs d'avoir apporter toutes les pièces demandées le jour de l'entretien? Car cela peut être une raison pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 21:22

et n'oubliez pas non plus qu'avec les jours fériés et pont en tout genre, la poste déconne à 100% en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 21 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 21:36

cendrillon a écrit:
et bien moi aussi je suis dégouté on m'avait oublié carément aprés l'entretien sa faisait plus d'un mois que j'appelé qu'on me disait rien et la j'appelle j'ai le recruteur qui me dit que normalemen j'aurais du recevoir une réponse... je suis bien dégouté... j'ai attendu pendant plus d'un mois pour qu'au final j'ai un refus même si je les pas encor recu je le sais... bref un coup de guele pour sa...

Cendrillon, il ne t'as pas dit que c'était un refu visiblement, alors ne t'inquiette pas, c'est surment la lettre des six mois (vu que t'avais décroché un CDI je vois pas pourquoi ils t'auraient refusé un CDD).
Je sais que ça était dure d'attendre, surtout si c'est pour un problème de poste. Mais visiblement il reste un espoir alors on continu à prendre notre mal en pacience Wink allez courage! (une fois de plus)...


Sinon je voulais savoir si il y a des gens qui:
-viennent de province
-on postulés pour un cdd à partir de fin juin (voir début juillet)
-demande une résidence
-n'y ont pas travaillés l'année derniere

Tout cela en même temps et où ils en sont? réponse concrète? ou toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-