AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 10:52

Lettre des 6 mois... c'est plutôt positif mais ça m'embete vraiment de pas savoir sur quel pied danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:12

Lady Titia a écrit:
Lettre des 6 mois... c'est plutôt positif mais ça m'embete vraiment de pas savoir sur quel pied danser ...

Hey super! Very Happy au moins tu danse pas sur le pied du refus!!!

Quelqu'un sait la part de gens qui obtient une place apres cette lettre??
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:41

Je ne connaissais même pas ce type de lettre. Pour ceux qui l'ont reçu tenter de renvoyer une candidature, moi j'avais bien reçu un refus alors que j'étais en train de travailler à Disney, c'est pour dire le suivi... scratch .

Allé un ptit moment détente pour essayer de vous faire oublier la pression : https://www.dailymotion.com/video/x1lpw5_journee-tradition-disney_fun
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 16:13

ooohhh pour la video c pas beau de voler les idées des autre lol

mais je t'en veut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Emilie56



Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Val d'europe
Inscription : 11/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 18:55

Bonjour à tous, je suis en cdi en food dans les carts du parc disneyland et si j'ai un conseil à vous donner, dans vos lettres de motivations, ne marquez pas un poste précis dans lequel vous souhaiter être mais plutôt "food,restauration" car de toute facon une fois que vous obtenez un entretien, il redemande le poste que vous voulez occuper et la seulement vous pourrez le dire. Sinon pour ceux qui attendent une réponse il faut être trés patient mais que ce soit négative ou positive, ils répondent toujours. Si vraiment la réponse est négative n'hésitez pas à réenvoyer une candidature car ca m'est déja arriver aussi. J'avais reçu une réponse négative, j'ai réenvoyer une autre candidature et la j'ai eu une réponse positive une semaine aprés avec un entretien.Si vous voulez d'autre renseignements, n'hésiter pas à poser vos questions. Courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 13:22

Youpi!!
Mickey ma enfin re-repondu! J'ai un entretien a Aix-en-Provence le 29 avril, a 14h. Le probleme c'est que je passe l'oral d'Italien pour le BAC le matin.^^ Je vais essayer d'y etre quand meme.
Si d'autres personnes y seront, n'hésitez pas a me contacter par MP.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand faire sa demande pour intégrer Disneyland pour les vacances de Noel 2008 ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 17:11

A votre avis, quand dois-je envoyer mon CV et ma lettre de motivation pour bosser aux vacances de Noel cette année ? Je sais que ça peut paraître un peu tôt pour le demander mais mieux vaut savoir ça à l'avance quand même. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 17:29

Comme indiqué dans ce topic, envois ta demande deux à trois mois avant.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Novalee

Novalee

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Quelque part par là.
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 18:09

J'y serai le 30 avril, à 9h15, manqué de peu dis donc ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 153419
Tu nous diras comment ça s'est passé !

Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des entretiens en région, et les recruteurs sont donc des gens de Disney qui se déplacent ? Drôlement pratique en tout cas (d'autant plus que l'ANPE d'Aix est à 50 mètres de ma fac Cool ).

Allez, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 18:31

Il y a peu de chances que tu sois pris uniquement pour les vacances de Noel (ils forment rarement pour 15 jours Smile). Donc à moins que tu ais déjà travailé à Disney ça va etre chaud......le meilleur moyen, ça reste encore de s'inscrire dans une boite d'intérim qui bosse avec Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 18:57

Bonsoir,
En effet Ils forment rarement pour 15 jours et le contrat minimum est de 2 mois pour un CDD... A moins que tu sois ancienne Castmember où dans ce cas ils peuvent reprendre pour des petites vacances.

Cepandant, essaye quand même,au moins 3 mois avant pour etre sûr d'un réponse!! Ou bien essaye, comme t'a conseillé Clarence, les boites d'intérim.

Voila Bonne chance en tout cas!!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 18:57

Après, moi mon objectif est de pouvoir travailler à Disneyland à chaque vacances scolaires sachant que je n'aurais 18 ans que lors des vacances de Noël. Comme ça ils ne me formeraient pas que pour 15 jours mais pour plusieurs mois de boulot au final.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 19:03

Oui je comprend,j'ai voulu faire pareil il y a quelques mois!!!!

Le souci c'est qu'ils préférent te prendre pour 2 mois d'été et aprés te reprendre en petites vacances (tu seras déja formée)! Car un emploi de "premiere fois à Disney" de 15 jours,c'est un peu court...et sûrment pas trés rentable pour eux...
Sinon,sois patiente...et attend cet été...

Mais essaye quand même,qui ne tente rien n'a rien!! Very Happy


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 19:05

Si tu veux, je serais majeur que le 29 novembre 2008, donc dans ce cas je ne pourrai commencer à travailler à Disneyland que à l'été 2009 si je dois attendre le contrat CDD 2 mois de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 19:08

Oui je pense que c'est ce qui risque de se passer...mais essaye toujours,tu n'as rien à perdre!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 20:16

Novalee a écrit:
J'y serai le 30 avril, à 9h15, manqué de peu dis donc ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 153419
Tu nous diras comment ça s'est passé !

Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des entretiens en région, et les recruteurs sont donc des gens de Disney qui se déplacent ? Drôlement pratique en tout cas (d'autant plus que l'ANPE d'Aix est à 50 mètres de ma fac Cool ).

Allez, on y croit !

Oui tout à fait, des recruteur font le tour de la france pour nous reçevoir Smile .
Il y a nottament Frederic et une dame hollandaise dont je ne me souvient plus le prénom.

Bon courage pour ton entretien!
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 20:54

Audrey a écrit:
Novalee a écrit:
J'y serai le 30 avril, à 9h15, manqué de peu dis donc ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 153419
Tu nous diras comment ça s'est passé !

Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des entretiens en région, et les recruteurs sont donc des gens de Disney qui se déplacent ? Drôlement pratique en tout cas (d'autant plus que l'ANPE d'Aix est à 50 mètres de ma fac Cool ).

Allez, on y croit !

Oui tout à fait, des recruteur font le tour de la france pour nous reçevoir Smile .
Il y a nottament Frederic et une dame hollandaise dont je ne me souvient plus le prénom.

Bon courage pour ton entretien!

la dame hollandaise, il s'agit de la personne qui nous recoit et fait la presentation de disney, c'est bien elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 21:00

neoblox a écrit:
la dame hollandaise, il s'agit de la personne qui nous recoit et fait la presentation de disney, c'est bien elle ? Smile

A Fantasia, on peut c'es une américaine qui nous à fait la présentation. C'es marrant, sa ressemble etrangement à ce qu'on a pu voir avec le sketch de la journée tradition.. Razz


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 21:34

neoblox a écrit:
Audrey a écrit:
Novalee a écrit:
J'y serai le 30 avril, à 9h15, manqué de peu dis donc ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 153419
Tu nous diras comment ça s'est passé !

Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des entretiens en région, et les recruteurs sont donc des gens de Disney qui se déplacent ? Drôlement pratique en tout cas (d'autant plus que l'ANPE d'Aix est à 50 mètres de ma fac Cool ).

Allez, on y croit !

Oui tout à fait, des recruteur font le tour de la france pour nous reçevoir Smile .
Il y a nottament Frederic et une dame hollandaise dont je ne me souvient plus le prénom.

Bon courage pour ton entretien!

la dame hollandaise, il s'agit de la personne qui nous recoit et fait la presentation de disney, c'est bien elle ? Smile

Oui enfin je supose que ça dépend. A lille c'est frederic qui a fait la présentation mais les 2 qui ont fait passer les entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 22:02

Audrey a écrit:
Novalee a écrit:
J'y serai le 30 avril, à 9h15, manqué de peu dis donc ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 153419
Tu nous diras comment ça s'est passé !

Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des entretiens en région, et les recruteurs sont donc des gens de Disney qui se déplacent ? Drôlement pratique en tout cas (d'autant plus que l'ANPE d'Aix est à 50 mètres de ma fac Cool ).

Allez, on y croit !

Oui tout à fait, des recruteur font le tour de la france pour nous reçevoir Smile .
Il y a nottament Frederic et une dame hollandaise dont je ne me souvient plus le prénom.

Bon courage pour ton entretien!


et comment vous avez su qu'il y avait des entretiens en province? comment ça se passait pour les rendez-vous d'entretiens et compagnie ? Moi je ne savais pas du tout que ça se faisait, je me suis inscrite sur internet et on m'a donné un entretien à Fantasia (en même temps j'ai postulé en janvier, je crois pas que les entretiens en province se faisaient déjà, ou bien ???).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 23:00

pookie62 a écrit:
Audrey a écrit:
Novalee a écrit:
J'y serai le 30 avril, à 9h15, manqué de peu dis donc ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 153419
Tu nous diras comment ça s'est passé !

Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des entretiens en région, et les recruteurs sont donc des gens de Disney qui se déplacent ? Drôlement pratique en tout cas (d'autant plus que l'ANPE d'Aix est à 50 mètres de ma fac Cool ).

Allez, on y croit !

Oui tout à fait, des recruteur font le tour de la france pour nous reçevoir Smile .
Il y a nottament Frederic et une dame hollandaise dont je ne me souvient plus le prénom.

Bon courage pour ton entretien!


et comment vous avez su qu'il y avait des entretiens en province? comment ça se passait pour les rendez-vous d'entretiens et compagnie ? Moi je ne savais pas du tout que ça se faisait, je me suis inscrite sur internet et on m'a donné un entretien à Fantasia (en même temps j'ai postulé en janvier, je crois pas que les entretiens en province se faisaient déjà, ou bien ???).

Bin enfait on le sait car ça fait un moment qu'on est sur DCP pirat tout simplement.

En général quand tu habite en province on te répond "nous avons retenu votre candidature, nous vous recontacterons pour un entretien dans votre région". Et paf ça fait des chocapic, on te recontacte (bon parfois pas ok Evil or Very Mad ) et tu passe dans une anpe de ta région.

A l'inverse de Fantasia, tu ne reçoi pas la reponse le jour meme mais dans un délai de 3semaines.

Si tu parle d'un entretien pour un CDD été alors non en janvier c'etait trop tot (ok sauf pour quelque personne ^^), ça a surtout commencer vers fin fevrier et en ce moment y'en a encore (comme à aix le 29 avril). A mon avis ça va se finir en mai.
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 23:18

Bonsoir,

Voilà, j'aimerai travailler à Disney, mais je serais disponible qu'au 1er juillet 2009, alors j'aimerai savoir combien de temps à l'avance je dois envoyer un CV ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 23:31

Poune1", début janvier-février 2009 pour etre sure, ou un peu plus tard si tu veux prendre un ptit risque.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 23:38

Tabarnak77 a écrit:
Poune1", début janvier-février 2009 pour etre sure, ou un peu plus tard si tu veux prendre un ptit risque.

Ok je te remercie, une autre petite question lorsque l'on reçoie sa lettre de convocation et que le jour donné tu ne peux pas être présent, est ce que tu as la possibilité de passer l'entretien un autre jour, ou il faut tout recommencer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 0:02

Heuuu je pense que c'est négociable avec le service recrutement, il fudrait alors téléphoner.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-