AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 18:05

coucou à partir de samedi 2 avril :

sur vente privée : séjours au hypark serris

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 18:58

Merci Ln Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 9:01

lnpulga a écrit:
coucou à partir de samedi 2 avril :

sur vente privée : séjours au hypark serris

bisous

à la bourre, jvenais en parler aussi Razz
sinon, pour avoir testé l'hôtel Hipark, il est top.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 9:13

Hi hi hi Ju, Ln poste les bons plans plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:01

Mi février j'ai réservé via VP, c'était noté qu'on avait une réduc -20 % a partir de 50€ d'achat. Vous savez dans quelles boutiques cette promo est valable? Et si on peut en profiter plusieurs fois pendant le séjour?


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:19

Dans certaines boutiques du disney village et hôtels. Une seule transaction et non cumulable avec une autre promo. Et la date de validité c'est pile poil ton séjour. Non applicable sur certains objets, par exemple je voulais prendre le livre des 20 ans et il était exclu de la promo.

Edit la liste précise qui est sur le billet: Toutes les boutiques des hôtels, Alamo trading post, Buffalo prefonction, Disney fashion, Disney store, World of disney, world of toys, galerie Mickey, General store, Trading post, Northwest passage.


Dernière édition par pixaland le Ven 1 Avr 2016 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:22

+1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:23

dans les boutiques des hôtels et du village je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:31

merci pour vos réponses
donc si je trouve quelques articles dans une boutique du DV et d'autres dans celle de l’hôtel je ne pourrais pas en bénéficier 2 fois?


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:37

Non il te prennent le bon de réduction à la caisse, il est bien écrit une seule transaction. C'est assez restrictif effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:38

Merci pour ta réponse Pixiland Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 904185


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:39

Le bon ils nous le donne à la réception à l'arrivée?


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:46

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:57

Je confirme que c'est bien au comptoir, en fait c'est dans l'enveloppe blanche habituelle ou il y a tes places pour le parc et la facture. Par contre quand j'ai eu le mien j'était très étonné, je n'avais pas vue que l'offre comprenait un bon comme celui la, c'était marqué sur vente privée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:59

oui ils l'indiquent Wink Bon en même temps ça t'a fait une bonne surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 19:00

Oui Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 153419 mais j'ai failli lui dire "vous êtes sur que c'est bien moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 19:02

Oui oui mr c'est bien pour vous lol Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Impatience



Messages : 4
Inscription : 02/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 5:27

Bonjour, Bonjour,
Petite question "réservation de dernière minute".
Sur le site de réservation Disney, j'avais vu début Février du -35% pour un séjour du 04 au 06 Mai pour nous les adultes et gratuit pour nos 2 enfants.
Malheureusement, à l'époque, nous n'étions pas certains de nos dates de congés.
C'est désormais chose faite, et là, au malheur, sans cette méga réduction, la douloureuse est vraiment douloureuse !
C'est jouable à votre avis d'attendre le 03 Mai les VP ... pour un séjour qui commencerait le 04 avec choix de demi-pension ?
Merci pour votre réponse avisée Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 573206
(Et merci au passage pour ce forum que j'ai dévoré en 2012 et re-dévore à nouveau cette année)


Mai 2016 : En mode Impatiente d'y retourner
Mai 2012 : En mode Parent
Juin 2004 : En mode Jeune Mariée
Août 1994 : En mode Ado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 7:31

Hello

Tout est tjs jouable ms risqué
Tu veux loger où
var une vente debute ce matin sur vente privee

Regarde aussi les versions des autres pays du site disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 9:15

coucou la vente privée est ouverte, c'est nuits sèches sans les entrées au parc

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 9:50

Impatience a écrit:
Bonjour, Bonjour,
Petite question "réservation de dernière minute".
Sur le site de réservation Disney, j'avais vu début Février du -35% pour un séjour du 04 au 06 Mai pour nous les adultes et gratuit pour nos 2 enfants.
Malheureusement, à l'époque, nous n'étions pas certains de nos dates de congés.
C'est désormais chose faite, et là, au malheur, sans cette méga réduction, la douloureuse est vraiment douloureuse !
C'est jouable à votre avis d'attendre le 03 Mai les VP ... pour un séjour qui commencerait le 04 avec choix de demi-pension ?
Merci pour votre réponse avisée Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 573206
(Et merci au passage pour ce forum que j'ai dévoré en 2012 et re-dévore à nouveau cette année)

euh c'est jouable mais ça risque d'être chaud. D'un parce qu'on copte toujours sur la vente privée et qu'on calcul sa date par habitudes mais que rien ne nous affirme que disney refera une VP (bon il y a quand même très peu de probabilité qu'ils n'en fasse pas), de deux parce que je pensais que les dates d'arrivées en général c'est j+2 (mais là c'est plus un souvenir faudrait une confirmation des autres).
D'autant plus que vos dates tombent sur le pont de l'ascencion, un des seul pont de cette année donc les chambres vont êtres vites prises et qu'il restera peu de dates pour une vente privée;
T'as regardé sur les sites étrangers s'il n'y avait pas une offre plus interessante?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 9:56

Sinon sur le site officiel j'ai vue en mars que pour avril ils avaient fait des promos de resa tardives. Il faut voir si ils le refont sur avril pour mai 😜
Revenir en haut Aller en bas
Impatience



Messages : 4
Inscription : 02/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:45

Bonsoir.
En 2012, nous avions réservé via VP le 28 Mars un séjour du 04 au 06 Mai.
Je comptais donc dessus aussi cette année, mais pas de bol, les VP vont tomber trop tard.
Je vais donc suivre vos conseils et réserver dès maintenant.
Nous pensions retourner au Cheyenne, mais je vais aussi regarder la VP qui a lieu en ce moment (même si c'est juste hôtel, hors entrées).
Pour les sites étrangers, depuis que j'ai confirmation de mes dates, je regarde le belge, l'italien, le néerlandais, l'espagnol et l'irlandais ... sans super succès jusqu'à présent : même prix que le français.
Merci encore pour vos réponses. Very Happy


Mai 2016 : En mode Impatiente d'y retourner
Mai 2012 : En mode Parent
Juin 2004 : En mode Jeune Mariée
Août 1994 : En mode Ado
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:52

tu as essayé l'allemand?

en fait ce que je dis toujours c'est si tes dates sont fixes prends l'offre sur le site qui t'assures une chambre et au pire le jour de la vente privée tu appelles pour renegocier (tu perds juste les 19 euros de frais de dossier et tu n'as pas les20% de bon d'achat) mais tu récupéres un peu d'argent. Et surtout tu n'es pas dans l'incertitude.

après tu peux suivre l'idée des titous voir s'il y a des promos resa tardive mais sur un week end comme celui de l'ascension j'y crois moyen.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:28

Une VP le 5 mai ?
On ne peut pas être surs..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-