AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 16:19

C'est gentil mais j'ai bénéficié de la vente -40% early booking. Et elle m'a bien dit qu'à moins de 8 jours du séjour je n'ai pas grande marge de manoeuvre pour modifier quoi que ce soit.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 16:23

Tu perds pas grand chose dans ce cas (5% + les frais de dossier). Car moi j'ai cherché l'early booking pour mon séjour de septembre mais j'ai droit qu'à -30% pour le Davy Crockett, le Cheyenne ou le Santa de et- 35% pour les autres hôtels. Du coup je préfère attendre la prochaine VP


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 16:28

oui comme j'avais 3 nuits j'étais à 40%, je ne perds pas grand chose juste 60 euros. Mais je m'en serai voulu de ne pas avoir essayé


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 17:21

dsl Ker MAry


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 17:29

Pareil pour moi au Davy Crocket.
J'ai 80€ d'écart mais ils ne peuvent rien faire car ce n'est pas le même hébergement exactement.
J'ai essayé quand même.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:19

Et voilà, petit séjour réservé pour les filles et moi du 3 au 5 juillet au ranch. ce sera la première fois.
Petit HS, pour signaler un anniversaire vous le faites auprès de la CRO ou auprès de l'hôtel???
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:21

Lors de la réservation, j'en profite toujours pour glisser "roolala je suis contente surtout qu'on vient pour l'anniversaire de..." mdrr (ou parfois le CM demande si on vient pour une occasion spéciale)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:30

Est ce qu'il y a un endroit où on peut voir les horaires de la parade et de Dreams pour fin Mai? Sur le site officiel je ne trouve le programme que jusqu'au 8 Mai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:30

le prochain ne sortira que le 9
Et ainsi de suite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:35

Pour la parade, je pense que tu peux te référer aux horaires de cette semaine. Depuis un moment ça n'a pas changé. Et pour Dream c'est toujours à la fermeture du parc, si le parc ferme à 22h, Dream commence à 22h Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.



Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 03/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:19

Bonsoir,

Je n'ai encore jamais réservée de séjours à Disneyland, et donc je ne sais pas trop si les ventes privées en cours sont intéressantes ou pas comparées à celles d'avant ?

Je souhaiterais partir en novembre pour la période de Noël, pensez vous qu'il soit probable qu'il y ait une vp proposant les mêmes tarifs pour cette période ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:44

emy299 a écrit:
Pour la parade, je pense que tu peux te référer aux horaires de cette semaine. Depuis un moment ça n'a pas changé. Et pour Dream c'est toujours à la fermeture du parc, si le parc ferme à 22h, Dream commence à 22h Wink

Merci!
Est ce qu'il y a un endroit pour voir quels persos sont là lors des emh? Lorsqu'on loge au Ranch on y a bien accès?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:53

sosso: oui tu as accès aux emh en logeant au ranch. En général c'est mickey minnie, dingo, pluto, donald et tic et tac

Perrine: pour l'hiver la vente privée se fait en générale fin octobre debut novembre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:58

Merci!
Encore une question (oui ça fait longtemps que je n'ai pas logé chez Mickey ^^), il est indiqué:
"Le jour de votre arrivée, rendez-vous directement à votre hôtel où vous seront remis :
- Vos billets d'entrée aux Parcs Disney® (quelle que soit l’heure de votre arrivée).
- La clé de votre bungalow. Le jour de votre arrivée, votre bungalow est disponible à partir de 15 heures."

Du coup ça veut dire qu'il faudra qu'on aille récupérer nos billets le 1° jour...mais rassurez moi, on peut les avoir avant 15h????

Eidt: j'ai un soucis...quand je clique sur "je profite de l'offre..." ça m'ouvre 0.5sec la fentetre de chargement puis rien...ça reste sur le site de vente-privée!!!!! et ça sur modzilla et internet explorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:05

Oui bien sûr tu les as le matin à l'heure que tu souhaites Wink (genre 7h,8h,9h etc....) c'est pendant le check-in d'après ce que j'ai compris


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:14

Tu peux effectivement récupérer tes billets à l'heure que tu veux même très tôt. En revanche ta chambre n'est disponible qu'à partir de 15h ( sauf exception où elle est déjà prête le matin à l'arrivée ). Mais tu peux , si tu le souhaite , récupérer la clé de ta chambre même tard le soir ( apres un Resto, Dreams, ciné...)
Revenir en haut Aller en bas
Lostdogs37

Lostdogs37

Masculin
Âge : 48
Messages : 1
Localisation : Tours
Inscription : 10/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:16

Bonjour,

Juste un petit poste pour confirmer qu'à moins de 8 jours DLP ne négocie pas.

Nous partons du 09 au 11 mai  (pour la première fois avec les petits de 3 et 5 ans) au NPBC réservé à -40%.

La VP nous faisait gagné 76 euros, mais malgré plusieurs appels à la CRO sur des numéros différents, toujours la même réponse:

A moins de 8 jours on ne pourra rien faire et vous avez déjà bénéficiez d'un bon prix.

Bon on aura essayé au moins...... Very Happy Very Happy


1er séjour: 2 jours 1 nuit au New Port BAY Mars 2010
Prochain séjour: 3 jours 2 nuits au New Port BAY Mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:19

Merci pour vos reponses!

Voilà c'est reservé pour nous le 20/21/22Mai au ranch (le Sequoia ce sera pour une autre fois, on a un sejour à WDW à payer! lol))!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:28

Bonsoir,

Pour plus clarté pour celles ou ceux qui recherchent des informations précises, merci de ne pas poser des questions hors-sujet. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche ou créer un sujet au cas où.

Merci. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:14

emy299 a écrit:
Lors de la réservation, j'en profite toujours pour glisser "roolala je suis contente surtout qu'on vient pour l'anniversaire de..." mdrr (ou parfois le CM demande si on vient pour une occasion spéciale)

Merci. Bon va falloir trouver une excuse pour appeler la cro ensuite comme je raconte tjs ma Life, ça devrait aller toit seul Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:55

Bonjour,
est ce que vous pensez qu'il y aura une vente privée pour le mois d'aout ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 5:22

Vous parlez de 45% de réduc mais j'ai vu beaucoup de 50% en balayant les dates. En plus les 19€ de frais de dossier sont offerts et il y a un bon de réduc de 20% pour des achats. Je trouve ça plutôt intéressant pour des dates jusqu'au 17 juillet. Par contre bien sûr il n'y a pas toutes les dates.
J' attendrai les VP pour la fin d'année.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
laurezzio



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 02/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 6:58

Jalna a écrit:
Vous parlez de 45% de réduc mais j'ai vu beaucoup de 50% en balayant les dates. En plus les 19€ de frais de dossier sont offerts et il y a un bon de réduc de 20% pour des achats. Je trouve ça plutôt intéressant pour des dates jusqu'au 17 juillet. Par contre bien sûr il n'y a pas toutes les dates.
J' attendrai les VP pour la fin d'année.

Il y a eu des ventes privées plus intéressantes que celle ci mais je ne vais pas me plaindre pour le meme prix que sur le site de DLP j'ai le photopass en plus donc c'est toujours 50euros de gagné et pas de frais de dossier.

Attention les -20% sont a partir de 60€ d'achat, mais on les attend vite Laughing


31 Janvier, 1/2 Février 2017: Séquoia Lodge Timon
6/7/8 Juin 2016:Santa Fe
30/31 Octobre et 1er Novembre 2015: Séquoïa Lodge
Novembre 2013: Sequoïa Lodge
Nouvel an 2009: Santa Fe
Octobre 2007:Santa Fe
Janvier 2004: Cheyenne
Première visite en mai 1995
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 7:29

...je ne le vois plus ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 8:25

J'ai réservé avec cette VP pour 2j/1n au Ranch Davy Crockett et j'ai bien fait d'attendre.
Par rapport à l'offre -40% du site DLP, je gagne 50€ plus le bon de -20% boutique. Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-