AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 20:31

Je reviens d'un séjour en GFC et franchement j'en reviens super enchantée !!!!

Je pense que le Séquoia est devenu mon hôtel coup de cœur !!!! et en plus en GFC c'était vraiment le pied !!!

Mon fils a eu droit à une petite carte d'anniversaire en arrivant dans la chambre et à un pins offert par la cast de la réception.

Je me suis vraiment sentie très bien dans cet hôtel. Les chambres sont vraiment agréables. Le Lounge également et tous les services proposés ne sont pas de refus. Très agréables la salle du petit déjeuner et les mignardises mmmmmmm.
Finalement, je n'ai pas mis les pieds dans la piscine car trop froide pour moi mais les enfants s'y sont bien amusés donc c'est le principal.

Je n'ai vraiment aucun regret. Par contre, je ne sais pas comparer avec le Compass vu que je ne l'ai jamais fait et donc je ne sais pas dire s'il est mieux que le GFC. Je peux juste dire que le New Port est un hôtel un peu plus froid pour moi et que le Séquoia et plus accueillant je trouve mais bon c'est juste une question de point de vue.

Voilà un peu mon avis.

Bonne soirée.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 1:23

C'est vrai que le New port fait froid je suis du même avis que toi, le Sequoia est Chaleureux et familial même si la déco ne m’emballe pas c'est quand même mon hôtel préféré et la piscine est juste génial... Tu aurais pu profiter du Jacuzzi il est bouillant lui, comparé a la piscine..
Dans deux jours on y sera trop contente!
santa cheers santa Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 795199 Very Happy santa


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 299
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 2:34

Minnie&co a écrit:
Gimli a écrit:
Petite question aux habitués du GFC de la part de quelqu'un qui n'a jamais fréquenté un "club" :

Je prévois un séjour de 4 nuits début octobre 2017 en famille (deux adultes et deux enfants). La dernière fois, on est allé au New York (que j'adore) mais en octobre je me vois plutôt au Sequoia pour son côté chaleureux. Avec le petit-déjeuner en sus, j'ai fait des simulations sur le site UK et j'arrive à un prix quasi-similaire entre le GFC et une chambre normale + petit-déjeuners.

N'ayant pas l'habitude de réserver presque une année à l'avance, est-ce que c'est une bonne idée ou est-ce que je risque de tomber sur une meilleure offre dans quelques mois ? Pour parler chiffres, est-ce que 912£ pour 4 nuits au GFC est un bon prix ?

Merci à vous Wink

Pour moi, tu n'auras pas moins cher ou alors une offre nl ou de avec demi-pension gratuites mais en général cela se combine avec un -25 ou -35%

As-tu pensé regarder l'offre ie car tu n'auras pas de frais de change

Merci pour ton message. Je suis en Suisse, donc j'aurai de toute façon des frais de change £ ou € Wink Qu-est-ce que l'offre IE ?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 8:37

la piscine est a combien de degré habituellement?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 9:39

L'offre ie, j'ai mis du temps à trouver mais c'est l'Irlande, perso je trouve très intéressant mais valable jusqu'à ce soir !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 14:14

La piscine était à 29 degrés.

Non pas que je suis difficile mais j'ai tout le temps froid Sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 14:50

Je confirme même si elle est affichée à 29 c'est un glaçon ! Le pire c'est qu'on est obligé de rentrer de le grand bassin pour avoir accès au jacuzzi ! Imaginer pour sortir du jacuzzi --' ca refroidi 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 15:45

MyClub a écrit:
Je confirme même si elle est affichée à 29 c'est un glaçon ! Le pire c'est qu'on est obligé de rentrer de le grand bassin pour avoir accès au jacuzzi ! Imaginer pour sortir du jacuzzi --' ca refroidi 😂😂😂

oui ça j'en ai un souvenir assez précis, du coup 29 degré pour ma fille ça va pas le faire...dommage!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 10:04

Bonjour,

Je viens de rentrer de mon séjour Smile

Nous étions au Golden Forest pour 3 jours. Les Cast sont très sympa, à notre arriver une personne charmante nous a donné nos pass, les clés de la chambre, ...

La chambre était au 7ème étage. Elle était très propre : 1 lit très grand, la literie excellente (j'ai très bien dormi).

Pour le petit déjeuner au loundge : très bien. Il y a du sucré et du salé : pancake, oeuf brouillé, pain au chocolat, pain au raisin, produit laitier....

Par contre, le seul petit point un peu négatif, c'est qu'ils ont augmenté le Disney Express 25€ par chambre. Nous avons l'habitude de le prendre que pour le retour car c'est vraiment pratique, ça évite de retourner à l'hôtel et de continuer à profiter du parc. Je l'ai pris quand même mais peut être pas la prochaine fois.

Sinon, on a passé 3 jours vraiment super, on a décompressé, en plus nous étions sans enfants juste en amoureux Wink

Bonne journée Smile


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 10:10

Ah quand même 25€!!! Hé bé ça donne à réfléchir car c'est une sacrée augmentation.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 10:21

Merci pour ton retour!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:40

aufaite, es-ce que des chaussons sont fournis dans la chambre ou pas? Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:48

a noel dernier en chambre GFC pas de chaussons ni peignoir c est reservé aux suites


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:56

J'étais au GFC du 19 au 22 octobre dernier : ni chaussons ni peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:04

d'accord merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:19

Calvin disait qu'il faut les demander au Housekeeping et qu'il y a une touche sur le téléphone pour les joindre directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:39

Les_Titous a écrit:
Calvin disait qu'il faut les demander au Housekeeping et qu'il y a une touche sur le téléphone pour les joindre directement Wink
Je confirme : Pour le GFC, en suite, les peignoirs sont mis d'office dans la salle de bain...en chambre standard, il faut les demander à housekeeping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:41

Hi hi tu as vu j'ai bonne mémoire Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 953922
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 7:45

Non nous ne les avions pas non plus et nous n'en n'avons pas eu besoin. Mais bon j'ai retenu si jamais pour la prochaine fois Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 7:49

Qlq un pourrait me dire la différence entre le compass et le GFC ? je viens de faire ce dernier mais je voudrais trouver une ou des personnes pour me donner son avis entre les deux. Il y a t'il des différence ?

Merciiiiiii


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 8:05

Je n'ai pas encore fait le gfc. Mais le compass à voiturier chaussons et peignoires, il est plus cher. Sinon je crois pas qu'il y ai d'autres différences. Je suis impatiente de découvrir le GFC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 8:23

Oui voiturier en plus
Et surtt difference du nombre d étoiles entre les 2 hôtels ce qui fait que le compass ne soit plus au même pris que le gfc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 8:58

Le SQL est un 3 * LN Razz ...... Edit: punaise jsuis pas réveillée j'avais lu il y a 2* de différence Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 953922
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 9:08

J'ai fait les deux. Le compass club est plus élevé que le golden forest. Le goûter est bien mieux. Plus de choix, sucré comme salé (tartelette à la mangue, charcuterie, mini bagels, tarama...) mais je préfère le séquoia. Je le trouve plus chaleureux, plus convivial mais c'est vraiment un ressenti personnel.


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 17 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 13:30

nath0901 a écrit:
J'ai fait les deux. Le compass club est plus élevé que le golden forest. Le goûter est bien mieux. Plus de choix, sucré comme salé (tartelette à la mangue, charcuterie, mini bagels, tarama...) mais je préfère le séquoia.  Je le trouve plus chaleureux, plus convivial mais c'est vraiment un ressenti personnel.

Je suis tout à fait d'accord ! Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-