AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:21

Bonjour ,
Les suites au sql sont prévues pour 3 adultes ou deux adultes et un enfant (-12 ans ) ou un adulte et deux enfants .
Tu peux selon le cm sur place pouvoir upgrader en suite avec deux adultes et deux enfants ou l'être de leur initiative , mais c'est selon le cm donc aléatoire .
ta configuration ne pourra pas passer .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 937942 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:28

j'ai réservé une suite pour novembre pour 2ad+2enf -12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:31

Merci Binney.
Nous irons donc en GFC Very Happy


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:34

En mars j'ai upgrader du GFC à une suite avec 3 adultes et 1 enfant (6ans).


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:38

Merci Sandrine, j'essaierai de cette façon , alors.


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 17:59

seve74 a écrit:
j'ai réservé une suite pour novembre pour 2ad+2enf -12 ans
Quel age ont tes enfants ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 937942 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 18:00

sandrine1976 a écrit:
En mars j'ai upgrader du GFC à une suite avec 3 adultes et 1 enfant (6ans).
Sur place c'est plus facile visiblement , l'age de 6 ans de l'enfant aidant beaucoup


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 937942 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 23:17

Mes enfants ont 11 et 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 0:16

Moi aussi réservé avec deux enfants moins de douze


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 20820
Revenir en haut Aller en bas
vivicali

vivicali

Masculin
Âge : 46
Messages : 32
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/02/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 7:50

Moi aussi, j'ai réservé une suite pour deux adultes et deux enfants (7 & 5 ans).


Mes séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 20:27

bonsoir a tous,

une petite question, j ai eu un sejour offert au Sequoia en GFC par disney suite a un problème pour ma fille et moi, pmais le papa aimerais nous accompagner.. est il possible de rajouter mon cheri dans la chambre meme si c est une sejour offert ?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 23:05

Hello lydounette!  C'est une situation très spéciale, le mieux serait que tu téléphones!

J'ai moi aussi des questions:
J'ai réservé une chambre GFC vue lac pour début août, 3 nuits.  C'est à l'occasion de l'anniversaire de mes 2 ainés nés début août (dont celui de ma fille qui tombe pile au milieu du séjour).
Question Je tenterais bien un up en Suite à l'arrivée, pensez-vous que j'aie la moindre chance qu'il reste des diponibilités? Une expérience à me raconter?
Question  Quelqu'un aurait-il le mail de l'hôtel, pour que je puisse faire mes demandes?  Le GFC a-t-il sa propre boîte mail??
Question  J'ai lu que l'on pouvait demander des badges anniversaire aux réceptions, pouvez-vous me le confirmer?

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:42

2alice2 a écrit:
Hello lydounette!  C'est une situation très spéciale, le mieux serait que tu téléphones!

J'ai moi aussi des questions:
J'ai réservé une chambre GFC vue lac pour début août, 3 nuits.  C'est à l'occasion de l'anniversaire de mes 2 ainés nés début août (dont celui de ma fille qui tombe pile au milieu du séjour).
Question Je tenterais bien un up en Suite à l'arrivée, pensez-vous que j'aie la moindre chance qu'il reste des diponibilités?  Une expérience à me raconter?
Question  Quelqu'un aurait-il le mail de l'hôtel, pour que je puisse faire mes demandes?  Le GFC a-t-il sa propre boîte mail??
Question  J'ai lu que l'on pouvait demander des badges anniversaire aux réceptions, pouvez-vous me le confirmer?

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Wink

Hello, pour le up ce sera surement possible c'est rare que toutes les suites soient prises au GFC, nous avons était up entre le 26 et 30 décembre semaine plus chargée de l'année Smile
Pour le mail je ne sais pas, par contre pour le badge effectivement, des fois vous pouvez ne pas l'avoir en français mais il y en a toujours généralement !
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 15:49

2alice2 a écrit:
Hello lydounette!  C'est une situation très spéciale, le mieux serait que tu téléphones!

J'ai moi aussi des questions:
J'ai réservé une chambre GFC vue lac pour début août, 3 nuits.  C'est à l'occasion de l'anniversaire de mes 2 ainés nés début août (dont celui de ma fille qui tombe pile au milieu du séjour).
Question Je tenterais bien un up en Suite à l'arrivée, pensez-vous que j'aie la moindre chance qu'il reste des diponibilités?  Une expérience à me raconter?
Question  Quelqu'un aurait-il le mail de l'hôtel, pour que je puisse faire mes demandes?  Le GFC a-t-il sa propre boîte mail??
Question  J'ai lu que l'on pouvait demander des badges anniversaire aux réceptions, pouvez-vous me le confirmer?

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Wink

Pour le up en suite attention, on a voulu faire pareil plus de suite dispo du 17 au 21 juillet.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 425715   Février 2018 : compass  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 16:58

lydounette90 a écrit:
bonsoir a tous,

une petite question, j ai eu un sejour offert au Sequoia en GFC par disney suite a un problème pour ma fille et moi, pmais le papa aimerais nous accompagner.. est il possible de rajouter mon cheri dans la chambre meme si c est une sejour offert ?

Normalement tu ne peux pas modifier un séjour offert, seulement ajouter des prestations payantes.
Tu peux répondre au mail de confirmation que tu as reçu en précisant ta demande. Sinon tu appelles sur le numéro qi'ils donnent sur ce même courrier en rappelant le numéro de réservation.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 40 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 17:00

Merci pour vos retours francesaBelleza et Binney!! Very Happy Wink
Ben pour le up', je garde espoir, y a plus qu'à croiser ls doigts!  Wait and see...
Je voudrais un badge en français, c'est plus sympa quand même!! Very Happy  C'est pour cela que je voulais leur écrire!
Personne pour le mail de l'hôtel?? confused

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=59154
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-