AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 9:42

J'ai passé une nuit en GFC du 19 au 20 février. La chambre était propre et la vue dégagée. J'zvais demandé un étage élevé et nous étions au 7 eme. Nous étions côté parking mais c'était très agréable car nous voyions les arbres en contrebas et les lumières des verrières des couloirs, très joli.
Nous avons été très bien accueillis même si le reproche que je fais à la réception du GFC est d'être trop près des portes de l'hôtel. Lorsqu'il y a du monde à la réception, et c'était le cas, on attend dans les courants d'air et les allers et venues de l'hôtel.
Nous avons retrouvé le lounge avec plaisir. J'adore leurs éclairages. Par contre il n'y a plus les petites plantes sur les tables.
La bagagerie s'est chargée du transfert de nos bagages au new York pour la suite de notre séjour, un vrai plus qui nous a permis de profiter de la journée au parc sans délai. 
Nous sommes réconciliés avec cet hôtel


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 11:27

Oui effectivement j'ai trouvé la réception un peu mal placé ils auraient du essayer de la mettre vers le lounge ça serait plus pratique. Mais bon c'est le seul "point noir" que j'ai trouvé à cet hôtel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:03

J'ai trouvé aussi, une réception petite et très mal placée.

Il y a pas qu'un point noir au GFC.

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:26

Je parlais de notre dernier séjour qui s'est particulièrement bien déroulé, pas du séquoia en général. La dernière fois nous étions moins satisfaits.

Peux-tu préciser ta pensée?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 17:30

Oui ça m'intéresse aussi de savoir quels sont pour toi les points noirs du GFC ?

Et je suis d'accord avec vous, pour y être allé à la fin de la période de Noël, il y avait beaucoup de monde et j'ai été surpris de trouver la réception juste là à gauche de l'entrée, dans les courants d'air... une entrée spécifique côté lounge serait un vrai plus.


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 19:08

coucou a tous, je reviens pour vous raconter mes dernieres infos sur ma mésaventure durant mon dernier sejour au sequoia GFC .. apres avoir eu un mail de l hotel disant qu'il avait relancé le service j'ai recu hier un mail du service client me disant qu'il ferait part de leurs reponse a mon agence de voyage chez qui j'ai reservé mon sejour ...

J'ai donc eu ajourd hui un appel de mon agence de voyage me disant qu'ils avaient bien recu le mail venant de disneyland a la suite de mon mécontentement pour m annoncer que pour excuser disney m offré un séjour similaire valable sur 2 ans  . tres surprise je m'attendais pas a ca ( je pensais plus a une petite peluche ou autre ) mais tres surprise et tres contente je sais pas si c est le fait que je reserve tout les ans etc mais en tous cas je suis contente du geste et avec les 25ans du parc sa tombe tres bien Wink


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 11:13

Et bien ! On on peut dire ce que l'on veut sur DLP mais là ils assurent!!!


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 12:13

oui tres contente Smile


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 20:58

balbu64 a écrit:
Et bien ! On on peut dire ce que l'on veut sur DLP mais là ils assurent!!!

Le problème c'est que pour le coup ils auraient du assurer dès le "1er séjour" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:26

lydounette90 a écrit:
coucou a tous, je reviens pour vous raconter mes dernieres infos sur ma mésaventure durant mon dernier sejour au sequoia GFC .. apres avoir eu un mail de l hotel disant qu'il avait relancé le service j'ai recu hier un mail du service client me disant qu'il ferait part de leurs reponse a mon agence de voyage chez qui j'ai reservé mon sejour ...

J'ai donc eu ajourd hui un appel de mon agence de voyage me disant qu'ils avaient bien recu le mail venant de disneyland a la suite de mon mécontentement pour m annoncer que pour excuser disney m offré un séjour similaire valable sur 2 ans  . tres surprise je m'attendais pas a ca ( je pensais plus a une petite peluche ou autre ) mais tres surprise et tres contente je sais pas si c est le fait que je reserve tout les ans etc mais en tous cas je suis contente du geste et avec les 25ans du parc sa tombe tres bien Wink

J'avais eu le même cas avec le NPBC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DINGO27

DINGO27

Masculin
Âge : 65
Messages : 22
Localisation : Rêves
Inscription : 24/02/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:50

Bonjour à tous

Ayant eu ma famille et  moi la chance d’être les tout premiers clients du GFC lors de sa création , nous avons été très gentillement accueillis par Luca le responsable du GFC avec plein de surprises  I love you
Deux ans plus tard, lors de notre deuxième séjour au GFC, Luca nous a upgradé en suite et traité en vip. Cet accueil surprise fut, pour nous, un des meilleurs souvenirs de nos nombreuses visites à Disney. sunny
C’est pour retrouver cette merveilleuse ambiance, que nous avons réservé, pour fêter le 25ème, la même suite au GFC Very Happy
Luca nous avait demandé de l’avertir lors de notre prochain séjour dans son Hôtel, mais malheureusement j’ai égaré ses coordonnées. Embarassed
Pouvez-vous me renseigner pour que je puisse reprendre contact et dans le cas où il a changé de responsabilité, me renseigner comment le rencontrer car j’aimerai le remercier pour les merveilleux souvenir, dont il a été l’organisateur.  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 904185  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 425715  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 795199  

D’avance merci
Degraux Jean-Denys, Fanny Degraux, Aurélien Degraux
Séjour en suite au GFC le 11,12 et 13 avril 2017


32 séjours DLP  clown  (dernier 20-21/12/15   santa   (DH))   sunny
2 WDW (juil 14 et 16) Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 937942 port orleans french quarter:love1:
prochain 04/17 (GFC/SL)   cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:22

DINGO27 a écrit:
Bonjour à tous

Ayant eu ma famille et  moi la chance d’être les tout premiers clients du GFC lors de sa création , nous avons été très gentillement accueillis par Luca le responsable du GFC avec plein de surprises  I love you
Deux ans plus tard, lors de notre deuxième séjour au GFC, Luca nous a upgradé en suite et traité en vip. Cet accueil surprise fut, pour nous, un des meilleurs souvenirs de nos nombreuses visites à Disney. sunny
C’est pour retrouver cette merveilleuse ambiance, que nous avons réservé, pour fêter le 25ème, la même suite au GFC Very Happy
Luca nous avait demandé de l’avertir lors de notre prochain séjour dans son Hôtel, mais malheureusement j’ai égaré ses coordonnées. Embarassed
Pouvez-vous me renseigner pour que je puisse reprendre contact et dans le cas où il a changé de responsabilité, me renseigner comment le rencontrer car j’aimerai le remercier pour les merveilleux souvenir, dont il a été l’organisateur.  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 904185  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 425715  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 795199  

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider;
par contre, et ce ne sont pas mes affaires, mais tu devrais p-être éviter de publier des infos personnelles sur le forum, non?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:07

bonjour j'ai réservé un séjour du 15 au 17 avril en chambre vue lac golden forest je voudrais savoir quelle était la meilleure chambre je voudrais envoyer un mail pour savoir s'ils peuvent nous réserver une chambre en particulier

merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:41

Bonjour Smile

Je suis en train de comparer toutes les possibilités pour un séjour au Sequoia au mois d'octobre. Sachant que j'ai un PA, mais que mon compagnon n'en possède pas, je fais toujours la réservation à son nom seulement. J'ai vu que le petit-déjeuner était compris dans le prix si on réserve au Golden Forest Club. Pensez-vous que je devrais payer mon petit-déjeuner en supplément ou j'y aurais accès comme lors de l'ancienne "procédure" ?

Merci et bonne soirée I love you


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:00

À la CRO, il a été dit qu'il faudrait désormais le payer. Mais le service Suites dit que non car c'est un avantage attaché à la chambre.
Certains ont adresses des mails aux services clubs directement, et ils ont dit rien à payer.
La réponse sure sera pour avril, on est plusieurs à l'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:26

Merci beaucoup Lilly2008 pour ta réponse super rapide Smile
Bon, je pense que je vais réserver une chambre Montana pour être sûre de pouvoir y aller quand je le souhaite, quitte à upgrader plus tard alors !


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 14:01

Bonjour. Y'a t'il encore les fast pass avec la chambre en gfc?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:19

Oui tout à fait, ce doit être noté sur le site de disneyland du reste. Mais ce sont les fast pass hôtel pas les VIP


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse

petitpimousse

Messages : 13
Inscription : 06/03/2017

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 6:50

Bonjour

je reviens d'un séjour en amoureux au Compass Club et on pense emmener les enfants dans les semaines/mois qui viennent en séjour. On a vraiment été séduits par le Compass Club (je connaissais déjà l'hôtel pour y avoir séjourné deux fois auparavant)
Cette fois, je pensais donc opter pour le GFC.
C'est plus ou moins comparable au Compass Club?
Et niveau prix, ça tourne autour de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 15:40

C'est moins cher que le Compass Club, et niveau service, j'ai trouvé ça équivalent (plus ou moins comparable donc). Tu peux opter pour le GFC sans souci Wink


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 18:44

Les FP hotel sont ils valable sur une période de 7 jours comme les billets?
Sinon pensez vous que la réception acceptera de me modifier la date même au stylo?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 18:56

Les FP sont datés mais j'en ai déjà passé le lendemain. Tu peux demander à l'hôtel qu'ils changent la date mais c'est à leur bon vouloir. Je l'ai demandé déjà.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:03

Et on t a refusé ?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Image10
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:14

Au GFC on m'a proposé de me le faire, sans que je demande.

En effet, j'avais pris 2 nuits sèches pour souscrire nos PA le samedi, avec des entrées achetées au CE de mon mari. Comme on est arrivés le vendredi, c'est le CM qui m'a dit "Ah oui comme vous n'irez pas sur le parc aujourd'hui, je vous les redaterai à demain à la main, et de même pour ceux du samedi que vous n'aurez peut-être pas utilisé".

Du coup ils étaient datés à la main et tamponnés.

En espérant avoir été un peu claire Wink



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 1538264478 PA Infinity  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:45

Ok
On va arriver le dimanche soir donc je demanderai si c est pas spontané.
Merci


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 28 Image10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-