AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:49

Ah ok !! oui pour le nombre d'étoile je savais bien mais si c'est juste pour le voiturier et le petit plus du goûter alors je reste sur le GFC car je le redis je m'y suis vraiment sentie bien. Le New Port je le trouve trop froid pour moi et bien trop cher pour le beau décor !!! Mais bon encore une fois ça ne reste que mon avis.

Merci pour les vôtres cheers


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 23:18

calvin7 a écrit:
Les_Titous a écrit:
Calvin disait qu'il faut les demander au Housekeeping et qu'il y a une touche sur le téléphone pour les joindre directement Wink
Je confirme : Pour le GFC, en suite, les peignoirs sont mis d'office dans la salle de bain...en chambre standard, il faut les demander à housekeeping
On me les a refusé on m'a répondu que c'était reservé aux suites et aux clients VIP2. Je n'ai pas vu non plus de touche housekeeping sur le telephone...


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 23:24

Client VIP2 ? C'est à dire ????
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 23:26

aucunes idées c'est le cast qui m'a répondu cela...


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 9:07

lau22222 a écrit:
aucunes idées c'est le cast qui m'a répondu cela...
Tu es mal tombé...C'est tout le problème de DLP avec des casts mal formés qui répondent à coté de la plaque !
Par contre, la touche housekeeping, je t'assure qu'elle est visible sur tous les téléphones de toutes les chambres de tous les hotels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 9:21

Par contre au compass club les peignoir sont inclus dans la chambre automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 15:50

Bonjour a tous,

Super séjour, chambre au 6e étage avec vue lac. (Selon ma demande)
Chambre propre, un très bon breakfast et des Cm vraiment sympas.

Le Golden Forest Club et vraiment valable. Very Happy

Bonnes Fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 17:24

Merci Laser pour ton avis, la vue était jolie de la chambre??
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 8:11

De retour du séquoia, on a eu la bonne surprise d avoir vue cote lac alors que je ne l avait pas demander avec des pièces en chocolats et une bouteille d eau. On a pas su teste le goûter dommage...par contre le soir on allait demander une boisson pour chacun et on nous les as donner en même temps on était raisonnable le petit déjà sans les heures fixes et sans attente un grand plus! Un peu brillant finalement mais bon il y avait du monde a l hôtel. L accueil pour récupérer les clés un peu lent il y avait au un cast aussi. Bref on aime tjr autant cet hôtel


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 15:02

Je viens vous faire un petit retour sur mon séjour en Golden Forest. Tout a été parfait. L'accueil vraiment chaleureux que cela soit le matin pour récupérer notre enveloppe que le soir pour prendre les clés de notre chambre. Le petit déjeuner dans un endroit calme n'était pas de refus et le Lounge est réellement magnifique.
Pour la chambre, rien à dire, tout a été parfait. Je conseille vivement le GFC et je sais déjà que pour mon prochain séjour, j'y retournerais avec plaisir.


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 15:28

Merci pour vos retours. ça donne envie d'y aller Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 18:49

Je confirme le positif des derniers posts ! Je rentre d'un énième séjour en GFC et c'est toujours autant agréable ! Les casts sont tous d'une gentillesse et d'une chaleur exceptionnelles, même quand il y a beaucoup de monde comme c'était le cas ces derniers jours (ils ont refusé du monde ce weekend !).
Revenir en haut Aller en bas
JackYenSid

JackYenSid

Masculin
Âge : 35
Messages : 125
Inscription : 01/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 7:32

Bonjour à tous !
Je suis ravi de lire vos avis sur le GFC !
Nous y séjournerons pour la première fois du 19 au 23 Décembre. Il me tarde !!!  bounce
J'aurais besoin de vos avis d'expert si possible  Very Happy
Habituellement nous séjournons en chambre Montana et je demande une chambre avec terrasse (ou balcon) et en général ma demande est accepté.
Je voudrai savoir si vous connaissiez des N° de chambre en GFC qui dispose d'une terrasse ou balcon? (nous ne sommes que 2 donc une chambre avec un seul grand lit fera très bien l'affaire)
Voilà j'espère que vous pouvez me venir en aide !
Merci d'avance


Derrières visites :

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 21575
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 V22-5-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 11:52

Cela dépend si tu as une vue lac ou pas... Sauf erreur de ma part, en GFC vue lac, il y a seulement des suites qui ont un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
JackYenSid

JackYenSid

Masculin
Âge : 35
Messages : 125
Inscription : 01/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 12:38

Nop pas de vu lac


Derrières visites :

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 21575
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 V22-5-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 15:46

JackYenSid a écrit:
Nop pas de vu lac
Dans ce cas, je pense qu'il y a 6 chambres (1 à chaque extrémité du 5eme, 6eme et 7eme étage) avec balcon ; ce balcon est à chaque fois partagé avec la suite qui correspond coté lac.
Revenir en haut Aller en bas
JackYenSid

JackYenSid

Masculin
Âge : 35
Messages : 125
Inscription : 01/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 16:08

Ok merci pour ta réponse rapide 👍🏼
Si quelqu'un a le numéro de ces chambres du coup je suis preneur ^^


Derrières visites :

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 21575
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 V22-5-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
tito14000



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Caen
Inscription : 03/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 17:08

On a eu une chambre avec balcon en GFC, c'est la 6232, chambre avec vue côté entrée principale en plein milieu du bâtiment principal.

Retour sur ce séjour, une première pour moi. Accueil sympa dès l'entrée par les gars de la sécurité qui ont mis la pêche dès notre arrivée. Ensuite enregistrement rapide dans un box à part de la réception principale, l'avantage de la bagagerie ce qu'on a pas eu à attendre dans le froid pour déposer nos valises. On a profiter du goûter dans le lounge, pas mal de choix pour un goûter offert, c'était l'occasion de découvrir le cadre de l'hotel car à notre arrivé on a juste vue la réception. Bon déjà on a commencé par sentir une bonne odeur de feu de cheminée, naïvement on a cru à un diffuseur d'odeur avant de voir l'immense cheminée ouverte au milieu du bar, un vrai plaisir. On est ensuite allez à la piscine, chemin faisant un vrai dépaysement déjà ressentit depuis le parking jusque l’hôtel, vraiment l'impression de se retrouver dans un chalet américains. Rajoutons à ça le froid qui a apporté un peu de givre de quoi accentué cette impression. Arrivée à la piscine, pas grand monde, 5 ou 6 personnes. Eau à 28° mon amie avait froid moi ça aller encore, notre puce de 3 ans avait pas l'air de s'en plaindre. J'ai été dans le jacuzzi, eau à 35°, la différence est frappante le problème c'est que pour sortir de la piscine on est obligé de repasser par le bassin à 28°, un petit côté choc thermique désagréable. Là j'ai ressenti ce que ressentait mon amie, au final on est resté 30-45 minutes à cause du froid. Autant l'été ça doit être agréable avec le petit bassin extérieur mais l'hiver surtout avec les températures qu'on avait ce jour là c'est pas possible. Un petit détour par la hammam dans le vestiaire avant de rentrer.
On a décidé de manger au restaurant de l'hôtel, seul le Hunter Grill était ouvert. Buffet à volonté avec pas mal de choix, pas mal de monde donc réservez!! Un couple s'est vu refusé l'entrée faut de place.
Le lendemain petit déjeuner dans le lounge, beaucoup de choix du salé, du sucré, des fruits, un délice!!

Voilà pour cette nuit passée là-bas, très content et impatient d'y retourner, mon amie avait déjà été au Newport, elle préfère le Sequoia finalement.


1er Séjour: 30/11/2016 - 01/12/2016 au Sequoia Lodge en GFC
2ème Séjour: 07/12/2019 - 08/12/2019 au Davy Crockett Ranch
3ème Séjour: 20/01/2022 - 22/01/2022 au Sequoia Lodge en GFC
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 23:32

Je suis d'accord pour le passage dans la piscine après le jacuzzi... Un vrai choc thermique. Je me souviens que mon amie et moi-même avions tellement froid que je claquais des dents, les bras serrés autour de moi en essayant d'avancer dans la piscine. C'est le seul point "négatif" de la piscine je trouve. Bon, si on met de côté l'a****i qui a passé son temps à arroser sa copine et donc les autres occupants avec...


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 8:23

coucou
nous y retournons début février j'ai trop hâte, nous y avons déjà séjourné en 2015, et cet été nous étions au séquoia mais pas au gcc et même si s'était bien on est moins dans un cocon.

juste ce qui est dommage s'est qu'on y va avec des amis qui ont pris sur vente privée et qui ne seront pas au gfc, mais nous pour la différence de prix minime j'ai sauté sur l'occasion ne serai ce que pour les fast pass

j'ai trop hâte


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 18:17

Bonsoir!
J'ai séjourné au séquoia en GFC le 22 et 23 novembre avec ma maman et c'était fabuleux !! C'était notre première fois dans cet hôtel et nous étions ravies! La réception dédiée au GFC est top,on se sent très bien accueillis,tout de suite on nous remet les fastpass pour les 2 jours ( alors que nous pensions les avoir uniquement pour une journée donc bonne surprise !),on nous explique que l'accès au lounge sera possible également le 23,jour de notre départ,donc très bonne surprise également !
Nous sommes tout de suite allées prendre une boisson au lounge,qu'on nous à proposé d'emporter en chambre sans qu'on le demande. Le goûter est vraiment sympa,il y a un peu de salé comme des petits toasts ou wrap,et du sucré ( gateau au chocolat, madeleines, brioches, papillotes ...). Le petit déjeuner est vraiment bien aussi,il n'y a pas d'horaires imposés,le buffet est bien garni en chaud et froid,sucré et salé. Et surtout tout le personnel est vraiment sympathique. Le jour de notre départ nous avons pu laisser gratuitement une partie de nos bagages à la consigne,que nous sommes revenues chercher le soir ,ainsi nous avons pu profiter à nouveau du goûter avant de repartir.
Ce séjour a été absolument génial et maintenant si nous retournons au séquoia nous ne pensons pas y aller autrement qu'en GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 10:59

Hello,

Deuxième séjours, chambre 6e vue lac. La même chambre lors de mon séjour du mois de novembre, selon mon souhait, rien que pour la vue qui est super belle.pirat

Sympa, le charmant pompier avec un sourire s... près de la conciergerie. Qui fait vite oublier la cm très froide a mon arrivée a la réception GFC.

Le goûter très bon avec du choix et un cm pro et sympa.

Dommage, pas d'illumination de noël sur les sapins, face aux fenêtres vue lac. J'aimais bien la féerie.

Un plaisir les services au GFC.

Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:42

Bonjour,

J'ai réservé du 03 au 05 janvier en GFC et à l'époque il était bien noté sur le site que nous avions droit à 1 Disney Hôtel Fastpass par jour et par par personne.

Là je m'inqiuiète un peu ( mais juste un peu :-) ) car ce n'est plus mentionné sur le site.

Vous pouvez m'éclairer svp?


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:49

Bonjour Sabrina M, selon mon séjour en décembre 2016, j'ai eu 1 Fastpass par jour.

Surement les mêmes prestations au GFC pour janvier.

Bon séjour a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:54

Sabrina M a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé du 03 au 05 janvier en GFC et à l'époque il était bien noté sur le site que nous avions droit à 1 Disney Hôtel Fastpass par jour et par par personne.

Là je m'inqiuiète un peu ( mais juste un peu :-) ) car ce n'est plus mentionné sur le site.

Vous pouvez m'éclairer svp?

C'est bien noté sur le site lorsqu'on regarde les équipements en GFC, il y a encore un fastpass hôtel


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-