AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 10:07

Par contre je trouve que le goûter au GFC est restreint par rapport à celui du compass club avec croissants, macarons ...
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 10:52

Le GFC est un 3 clés et le Compass un 4 clé. D'où la différence.


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:32

Coucou je me demandais concernant les hôtel fastpass il y a des heures de restriction ? Je vous remercie


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:33

Ils sont inutilisables entre 13h et 16h de mémoire Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 937942

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:40

Oui c'est ça! Wink


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:03

nanou75010 a écrit:
Ils sont inutilisables entre 13h et 16h de mémoire Smile

D accord merci je m en doutais


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:45

furiae a écrit:
Coucou je me demandais concernant les hôtel fastpass il y a des heures de restriction ? Je vous remercie

Je rebondis sur ta question, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien un Fastpass Hôtel par jour et par personne au GFC svp ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:50

Oui je te confirme qu'avec une chambre en GFC tu as un FP hôtel par jour Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 937942

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:51

nanou75010 a écrit:
Oui je te confirme qu'avec une chambre en GFC tu as un FP hôtel par jour Wink

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
cathou3



Féminin
Messages : 28
Localisation : belgique
Inscription : 19/08/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 18:00

bonjour,
j'ai plusieurs petites questions, je prépare mon séjour (enfin plutôt je reprogramme l'anniversaire de maman, on était censée être au Santa Fe l'an dernier en novembre)
donc vu que j'ai eu un an de plus pour économiser et qu'elle a vu les photos de l'hôtel et surtout celle vue lac, je change de logement.
j'ai l'intention de prendre une chambre GFC vue lac, mais pourriez-vous me dire quel chambre je peux demander à l’agence de voyage (je prends par agence de voyage car avec mon boulot j’ai une réduction supplémentaire) pour avoir une super vue sur la montgolfière ?

si l’on arrive tôt le premier jour (normalement mon train arrive à 8h40) et que l’on veut prendre le petit déjeuner, il faut payer 25 euros par personne ?

pour l’aller je vais déposer moi-même les bagages à l’hôtel, par contre pour le retour je préfère que l’hôtel s’occupe du transfert vers la gare, c’est bien possible moyennant un paiement ? si oui pourriez-vous me donner le prix ?

pour ce qui est des chambres, j’y vais en novembre, y-a-t-il un chauffage dans la salle de bain ?
et enfin dernière question : les personnages sont de retour ou non dans l’hôtel ?

Merci pour vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 10:20

cathou3 a écrit:
bonjour,
j'ai plusieurs petites questions, je prépare mon séjour (enfin plutôt je reprogramme l'anniversaire de maman, on était censée être au Santa Fe l'an dernier en novembre)
donc vu que j'ai eu un an de plus pour économiser et qu'elle a vu les photos de l'hôtel et surtout celle vue lac, je change de logement.
j'ai l'intention de prendre une chambre GFC vue lac, mais pourriez-vous me dire quel chambre je peux demander à l’agence de voyage (je prends par agence de voyage car avec mon boulot j’ai une réduction supplémentaire) pour avoir une super vue sur la montgolfière ?

si l’on arrive tôt le premier jour (normalement mon train arrive à 8h40) et que l’on veut prendre le petit déjeuner, il faut payer 25 euros par personne ?

pour l’aller je vais déposer moi-même les bagages à l’hôtel, par contre pour le retour je préfère que l’hôtel s’occupe du transfert vers la gare, c’est bien possible moyennant un paiement ? si oui pourriez-vous me donner le prix ?

pour ce qui est des chambres, j’y vais en novembre, y-a-t-il un chauffage dans la salle de bain ?
et enfin dernière question : les personnages sont de retour ou non dans l’hôtel ?

Merci pour vos réponses Smile



Salut,

- Les chambres GFC sont au 5,6 et 7 ème étage du Sequoia. Toutes offrent une belle vue sur le lac et le Disney Village. Mais le dernier étage est agréable . Je n'ai pas de numéro de chambre à te conseiller (de toute manière même si tu demandes un numéro particulier, tu ne seras jamais certaine de l'obtenir.Wink

- Pour le petit déj' , normalement évidemment tu peux t'y rendre en payant le supplément. Une fois , tout comme toi j'étais arrivé tôt et ils m'ont proposé d'aller prendre le petit déjeuner juste en montrant mon easy pass et je n'ai rien déboursé. Very Happy

- Le Disney Express pour le retour , tu peux le demander directement à la réception du GFC, je crois que cela coûte une dizaine d'€.

-Ne t'inquiètes pas , tu n'auras pas froid dans la salle de bains , je ne pense pas qu'il y ait un radiateur direct mais de toute façon tu peux régler la clim' comme bon te semble santa

-Il y a un point photo dans l'hôtel en face de la boutique mais je ne sais pas quels personnages y tournent , en tout cas , il n'y a plus de personnages au petit déjeuner du GFC Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 287560


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 V22-19-3-2015-tot-fr
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 13:49

Pour le moment il n'y a plus de personnage dans les hôtels, même au point photo.

Pour le Disney Express de mémoire je crois que le retour est à 11 euros.

Je confirme que tu n'as pas froid en sortant de la douche, au pire augmente un peu le chauffage de la chambre le temps que tu es dans la salle de bain Wink



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 937942

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:25

Il me semble que le Disney express juste pour le retour est passé à 12€ et que c'est par bagage et non plus pour l'ensemble des bagages. A confirmer. (Avec le PA Dream, l'un des gros avantages est d'avoir la consigne gratuite pour 3 bagages)


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 20:01

nath0901 a écrit:
Il me semble que le Disney express juste pour le retour est passé à 12€ et que c'est par bagage et non plus pour l'ensemble des bagages. A confirmer. (Avec le PA Dream, l'un des gros avantages est d'avoir la consigne gratuite pour 3 bagages)
C'est bien 12€ mais par chambre , quelque soit le nombre de bagages .😉
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 20:23

Ah tant mieux 😊


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 20:49

gina a écrit:
nath0901 a écrit:
Il me semble que le Disney express juste pour le retour est passé à 12€ et que c'est par bagage et non plus pour l'ensemble des bagages. A confirmer. (Avec le PA Dream, l'un des gros avantages est d'avoir la consigne gratuite pour 3 bagages)
C'est bien 12€ mais par chambre , quelque soit le nombre de bagages .😉
12€ c'est le tarif actuel? Car le disney express augmente grandement à partir de début novembre et passe au prix par personne plus par chambre
Revenir en haut Aller en bas
cathou3



Féminin
Messages : 28
Localisation : belgique
Inscription : 19/08/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 23:10

merci pour toutes vos réponses
j'ai fait ma réservation ce midi (offre des 35% + réduc avec mon boulot)
seul soucis j'ai pas vu réserver de photopass+ Sad (non dispo en agence de voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:26

Bonjour quelqu'un aurait ne numéro de téléphone du GFC ou l'adresse mail? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:39

Il me semble que c'est celle-ci : dlp.sql.gfc@disney.com


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 14:49

merci Jalna tu assures
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 15:19

Merci Les_Titous, mais vérifie d'abord avant de dire ça Wink elle a pu changer.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 15:21

on verra je leur ai envoyer un mail il ne m'est pas revenu c'est donc une adresse valide déjà lol jvais voir si ils me répondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 0:30

Bonsoir, je viens d'effectuer ma réservation en GFC, cela sera ma première fois dans cette hôtel Disney, j'ai déjà testé le Compass Club au NPBC en mars et nous avions bénéficié d'un voiturier est que cela est le cas aussi au GFC ? Et est que quelqu'un connaitrais le fonctionnement de la nouvelle carte magnétique easy pass, doit-on y associer une carte bancaire ou réglons nous les dépenses le jour de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 9:52

Clem_48 a écrit:
Bonsoir, je viens d'effectuer ma réservation en GFC, cela sera ma première fois dans cette hôtel Disney, j'ai déjà testé le Compass Club au NPBC en mars et nous avions bénéficié d'un voiturier est que cela est le cas aussi au GFC ? Et est que quelqu'un connaitrais le fonctionnement de la nouvelle carte magnétique easy pass, doit-on y associer une carte bancaire ou réglons nous les dépenses le jour de départ ?  

Il n'y a pas de voiturier au GFC Smile
Normalement oui il faut associé une carte bancaire à la carte magnétique (d'après mes souvenirs).


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 7 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 10:19

Guiga a écrit:
Clem_48 a écrit:
Bonsoir, je viens d'effectuer ma réservation en GFC, cela sera ma première fois dans cette hôtel Disney, j'ai déjà testé le Compass Club au NPBC en mars et nous avions bénéficié d'un voiturier est que cela est le cas aussi au GFC ? Et est que quelqu'un connaitrais le fonctionnement de la nouvelle carte magnétique easy pass, doit-on y associer une carte bancaire ou réglons nous les dépenses le jour de départ ?  

Il n'y a pas de voiturier au GFC Smile
Normalement oui il faut associé une carte bancaire à la carte magnétique (d'après mes souvenirs).

Merci de ta réponse ! Dommage pour le voiturier je trouvais ça trop classe quand on arrivais Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-