AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr - 3:19

Y a-t-il toujours des pancakes au petit déjeuner?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr - 3:30

Jalna a écrit:
Y a-t-il toujours des pancakes au petit déjeuner?

Oui Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr - 16:44

Guiga a écrit:
Jalna a écrit:
Y a-t-il toujours des pancakes au petit déjeuner?

Oui Smile
Merci,super!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr - 0:41

Retour de 4 jours toujours aussi agréables au Golden Forest !
Les casts sont tous adorables, que ce soit à la réception ou au lounge. Pas trop de monde au petit dej chaque matin à l'ouverture à 7 heures, un peu plus lors du gouter de 16 à 18h... Et quasiment personne le reste de la journée.
Chambre propre, vue sympathique sur le lac et les parcs, petit mot de bienvenu, peignoir de bain, ouverture des lits chaque soir, wifi rapide et efficace.
Bref, de quoi oublier son quotidien de façon très agréable Wink
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-022
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-025
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-019
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-020
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-021
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-023
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-024
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 P1070610
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr - 1:05

Tant mieux si ton séjour s'est bien passé.
Je relève une ampoule grillée comme en Montana. Pas de petites économies LOL.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr - 9:10

Nous nous n'avons jamais eu les lits ouverts pendant notre séjour Sad ,l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr - 18:08

J moins 77 pour moi , c'est loooong !


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 20820
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr - 19:27

Merci pour ces belles photos. Hum les pancakes.... j'adore. Vivement fin août que je profite de cet hôtel. Le service a l'air attentif


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr - 3:56

ça me rappelle de très très bons souvenirs. Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 11/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Lun 2 Mai - 4:12

seve74 a écrit:
Nous nous n'avons jamais eu les lits ouverts pendant notre séjour Sad ,l'année  derniere
Idem pour moi en janvier cette année
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Lun 2 Mai - 4:23

nicoco87 a écrit:
seve74 a écrit:
Nous nous n'avons jamais eu les lits ouverts pendant notre séjour Sad ,l'année  derniere
Idem pour moi en janvier cette année

Je suis surpris de vos retours...je pensais vraiment que c'était un service généralisé à tous les clients du GFC...
J'essayerais de leur poser la question cette semaine pendant mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai - 3:45

Merci pour ce retour ça donne envie Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai - 5:52

Nouveauté du jour au SQL : fini l'easypass papier Smile Place à la carte magnétique avec code pin associé pour payer dans les boutiques et les restos ! Elle est assez jolie je trouve et elle est personnalisée avec le nom et les dates du séjour. Dommage qu'elle ne remplace pas également la carte magnétique de la chambre...
Je mettrai une photo quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai - 5:59

calvin7 a écrit:
Nouveauté du jour au SQL : fini l'easypass papier Smile Place à la carte magnétique avec code pin associé pour payer dans les boutiques et les restos ! Elle est assez jolie je trouve et elle est personnalisée avec le nom et les dates du séjour. Dommage qu'elle ne remplace pas également la carte magnétique de la chambre...
Je mettrai une photo quand je rentre

Ah super pressee de voir sa 😎
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai - 9:52

calvin7 a écrit:
nicoco87 a écrit:

Idem pour moi en janvier cette année

Je suis surpris de vos retours...je pensais vraiment que c'était un service généralisé à tous les clients du GFC...
J'essayerais de leur poser la question cette semaine pendant mon séjour.
Idem pour moi en janvier dernier, ni les lits, ni les pièces scratch

calvin7 a écrit:
Nouveauté du jour au SQL : fini l'easypass papier Smile Place à la carte magnétique avec code pin associé pour payer dans les boutiques et les restos ! Elle est assez jolie je trouve et elle est personnalisée avec le nom et les dates du séjour. Dommage qu'elle ne remplace pas également la carte magnétique de la chambre...
Je mettrai une photo quand je rentre

Ah oui, ça me botte de tester ça!! j'arrive vendredi bounce


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai - 19:05

calvin7 a écrit:
Nouveauté du jour au SQL : fini l'easypass papier Smile Place à la carte magnétique avec code pin associé pour payer dans les boutiques et les restos ! Elle est assez jolie je trouve et elle est personnalisée avec le nom et les dates du séjour. Dommage qu'elle ne remplace pas également la carte magnétique de la chambre...
Je mettrai une photo quand je rentre
Et du coup , comment se passe le contrôle de l'accès aux tourniquet pendant les EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai - 22:24

gina a écrit:
calvin7 a écrit:
Nouveauté du jour au SQL : fini l'easypass papier Smile Place à la carte magnétique avec code pin associé pour payer dans les boutiques et les restos ! Elle est assez jolie je trouve et elle est personnalisée avec le nom et les dates du séjour. Dommage qu'elle ne remplace pas également la carte magnétique de la chambre...
Je mettrai une photo quand je rentre
Et du coup , comment se passe le contrôle de l'accès aux tourniquet pendant les EMH ?

Tu montre cette carte je pense vu que seul les personnes en sejour en ont une 😉
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai - 2:00

Exactement, c'est comme avec l'easy pass pour l'accès aux EMH ; tu montres ta carte sur laquelle est inscrit la date de ton séjour et le nombre de personnes.
Voici à quoi elle ressemble (le wifi de l'hotel est plus efficace que je ne pensais...)
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-027
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai - 2:03

Grace à la magie du wifi, voici la vue hier soir et ce matin depuis ma chambre...J'adore !
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-031
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-028
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-030
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 2016-029
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Sam 14 Mai - 16:26

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre le mail du GFC? J'aimerais organiser une surprise pour mes parents.
Merci!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Sam 14 Mai - 23:48

emeline34 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre le mail du GFC? J'aimerais organiser une surprise pour mes parents.
Merci!
Ce ne suis pas certain qu'on ait le droit de diffuser ce genre d'infos sur le forum...Mais je peux me tromper...
Dans le doute, je te conseille de contacter le service communication en expliquant tes souhaits, ils transmettront le tout au SQL Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai - 0:10

Superbe tes photos calvin7. Tu avais qu'elle chambre la vue est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai - 0:21

emeline tu tapes adresse mail sequoia dans google et tu devrais trouver ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai - 0:27

pastel a écrit:
Superbe tes photos calvin7. Tu avais qu'elle chambre la vue est vraiment très belle.
Les dernières photos sont prises depuis la chambre 7229.
Je confirme, vue parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai - 7:32

lnpulga a écrit:
emeline tu tapes adresse mail sequoia dans google et tu devrais trouver ton bonheur Smile

Merci, je n'y avais même pas pensė Embarassed


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-