AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:51

Avec la vue côté lac?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:01

Pour moi, je réserve toujours avec vue lac.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:29

Je te demande ça parce qu'au 5ème vue lac on ne voyait rien...


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:52

Certaines vues lac sont en effet parfois plus des vues lac avec les sapins Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 458193 Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:14

le prix pour nous du 7 au 8 mars 208 euros avec assurance annulation et 165 sans assurance avec les 45% avec le dream et les taxes de séjour pour 2 adultes

avec pension complète 369 sans assurances et 412 avec assurances

sousou sur hello disneyland tu trouveras le prix des chambres sèches et du gfc
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:18

Tu prends la pension complète? Tu n'utilises pas ta carte actionnaire pour les restaus?

Sinon en GFC je trouve cela raisonnable parce que les petits dej sont compris.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:53

Jalna, le 5eme étage est trop bas, pour avoir une vue dégagée.

Pour avoir une vue magnifique au GFC, il faut prendre une chambre ou suite au 6eme ou 7eme étage vue lac. (Il y a aussi une magnifique vue au New Port Bay, étage 7eme, 8eme Camp. vue lac).

Au 6eme, nous pouvons voir le bout du château, vue sur le lac et le début du village.

Perso, avant de faire dodo, depuis la fenêtre de la chambre, je fais un clin d'œil au vitrail illuminé du château. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:11

j'ai réservé une chambre en GFc le 19 février, mais je n'ai pas spécifié vue lac. Je leur glisserai un petit mail pour demander le 6ème ou le 7ème.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:22

jalna pour certains restos la pension est plus intéressante comme le walt's ou rémy ou même l'auberge de cendrillon et le california grill
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:38

Oui c'est vrai qu'il faut calculer


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
bottman



Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 27/09/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Accéder au lounge GFC Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:02

Bonjour à tous,

J'ai réservé un séjour pour ce week-end et j'aimerai faire découvrir à des amis le Golden Forest Club.

Problème : nous avons réservé en Montana et actuellement il n'y a plus de chambre GFC !!! Evil or Very Mad

J'aimerai savoir si nous aurions la possibilité "d'acheter un accès GFC malgré une chambre Montana" ?
Un peu comme certains coupons petits-déjeuners ???

Merci pour vos réponses.


Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.


Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:51

Non je ne pense pas, c'est réserver au GFC.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:11

Le seul accès au lounge achetable, c'est celui du petit déjeuner. Mais pas pour l'après-midi ou la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:48

Savez-vous si en février (on y sera du 19 au 20 avant notre séjour au NY) la cheminée du bar est allumée même en journée?

J'envisage de prendre un snack au bar le jour de notre arrivée (je crois qu'on peut commander des snacks à partir de 14h?) en attendant de prendre possession de la chambre et on aimerait tellement profiter de cette balle cheminée!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 11:05

Je ne pense pas qu'il y ait un calendrier officiel pour la cheminée...Cela risque avant tout de dépendre de la météo et donc des températures extérieures...
Mais si tu veux avoir une info certaine sur cette question, tu peux toujours questionner le GFC.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:30

Merci Calvin7, je ne suis pas sûre qu'ils répondent à ce type de mail Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:57

au pire Jalna tu les appels là ils seront bien "obligés" de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 11:46

le weekend du 7 / 8 janvier, elle n'était pas allumée le matin / midi (après j'étais au parc).

Mais les horaires d'ouverture du bar sont 14h00 / 1h00 du matin, donc j'imagine que la cheminée n'est allumée que lorsque celui-ci est ouvert au public.




Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 12:22

Qqun Peut Peut-être me renseigner : dans les chambres gfc pour 2 , le lit est il plus grand que le lit dans les chambres pour 4 ? Je sais qu'au New York c'est le cas : chambre de 2 lit king size , chambre de 4: 2 lits queen size.
Merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 14:53

Bonjour Delphine,

Oui ce sont des King size lorsqu'il n'y a qu'1 lit dans la chambre.


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 15:15

Merci Les_Titous et Monoxyde pour votre réponse.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

Sabrina M a écrit:
Bonjour Delphine,

Oui ce sont des King size lorsqu'il n'y a qu'1 lit dans la chambre.

Et est-ce que ,comme au New York, dans les chambres où il n'y a qu'un seul lit , il y a aussi un canapé lit â côté afin qu'on puisse dormir â 3 dans la chambre ??
Merci c'est très sympa de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 15:24

Oui , mes parents avaient 1 chambre avec lit King et canapé lit 1 personne :-)


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
jerejo60



Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Creil
Inscription : 05/01/2017

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 13:13

Bonjour a tous 😊
Nous sommes revenus de notre séjour hier soir.. jme permet de faire un petit résumé lol...
Tout d'abord on devait partir 4jrs 3nuits ( du mardi au vendredi ) ..
J'ai apeller lundi matin la centrale et fait rajouter une nuit sup pour faire la surprise a notre plus grand.. donc séjour 5 jrs 4 nuits..
Nous sommes arrivés vers 11 h. Belle environnement avec les sapins en hiver c'est très joli.
L'hôtel était blinder. 4 personnes devant nous au gfc.. le cast member a mi du temps comme j'avais réserver la nuit du soir il y a 2h.. 
premier probleme : la bagagerie... le cast me dit faut aller au service bagage dehors...je vais au service on me dit non mais c'est au gfc ... je retourne au gfc : a oui ba je vous donne un chariot et monter vos valise...
Lol.je leur demande si il on bien un service bagagerie ? Le bagagiste : oui oui .. moi: alors vous les ferez monter dans ma chambre svp merci.
5 jours avec 2 adultes et 2 enfants dont un bb d'un mois par -7 degrés j'avais quand meme pas mal de valises...
Ils on fini par entendre raison et a me monter mes valises l'après-midi comme la chambre serait prete pour 15h.

On a etait surclassé avec vu lac, sympa de leur part mais nous etions au 5 eme donc c'etait plutot vus sur les sapins mais bon je ne me plais pas lol c'est toujours plus agréable.. mais je trouve pas justifié la différence de tarif si on se trouve au 5eme...
L'hôtel en lui meme es tres beau ,j'ai aimé le sol en pierre la deco en bois, le redwood bar et sa superbe cheminée 👍😀.
A 15h nous avons recuperer les cartes et sommes monter dans la chambre (5181). 
Tout était propre,nickel,les bagages ranger.. 
je l'ai trouver plus propre et plus recente que lors de notre séjour au disneylandhotel il y a 11 mois.. ( je comparerais aussi certaine chose apres lol)
La literie es très confortable, un poil plus petite que le dh. Mais franchement agreable surprise 😊
Le lendemin petit dej au gfc. Personel tres gentil,poli .
Y a les pancakes,oeufs,saucisse de veau,bacon ( un poil gras),pomme de terre.
Tout etait bon, il manque par exemple les donuts par rapport au dh mais c'était tres bon.

Le gouter du gfc. Les cast member etait super sympa, et les gâteaux sucrés ( financier,madeleine.. ) était excellent ,le salé aussi ( celon madame lol ).

C'est franchement très agréable d'avoir ce lounge de pouvoir manger un gâteau boire un café, et prendre un coca a emporté..( quand on fait le calcul avec le prix pratiqué sur le parc c'est vite vu je trouve )

La chambre était nettoyer a chaque fois quand on etait au ptit dej et j'ai beaucoup apprécié.
Au dh j'ai eu des gros soucie avec ca,la chambre etait nettoyer l'après-midi quand je voulais aller faire la sieste a mon fils...
A part le froid on a bien profité de l'hôtel,moin du parc lol.
Distance du parc de l'hôtel 15 mins . On a pas utilisé les navettes par peur de la loupé et d'attendre 15 mins dans le froid on la fait a pied.. c'est pas dérangeant si il aurait fait 10 degrés de +.

Pour finir .je recommande cette hotel en gfc ,ou le calme et present pour prendre son ptit dej et le gouter ..
Pour comparer les 2 séjours que l'on a fait .. pour moi le seul avantage que le dh a et la proximité du parc.. 
il a rien d'autre a envier au sequoia en gfc je trouve. ( c'est pas le sujets mais bon ..) 

Derniere petite chose ( un peu hors sujet ) ca faisait 1.5 mois que j'avais pas était a disney a cause la naissance du 2eme.. j'ai trouvé q'au niveaux des cast members il y a encore un plus grand décalage entre ceux qui adore faire leur boulot et transmettre la magie disney avec ceux qui s'en foute complètement et que c'est juste un boulot..

Voila je pense avoir tout dit..
Ps: Desoler pour les fautes d'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 23 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 15:22

Super sejour jereo60, dommage pour le froid. Malheureusement, l ile de France c est pas la Floride ou la Californie.

Toujours bien dommage le comportement des cm pas tres pro, perso moi j arrete de rever, plus envie de me prendre la tete pour des personnes pas sympa. J aimerai vraiment retrouver DLP de mon enfance, la magie a bien changer. Neutral  

Bon futur sejour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-