Accueilxxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Videxxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 14:30

Okay...

J'ai pris au hasard le Ohana : http://allears.net/dining/menu/ohana/dinner

Soit je suis aveugle, soit ça n'y figure pas ! Suspect


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 14:31

http://allears.net/dining/location/ohana
Dress Code:
Theme Park Attire
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 14:32

Ah ok... Mais c'est pas la même page que celle que je consulte ! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 14:33

Ben non, t'étais pas sur la page du restau mais sur la page du diner du restau. Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 15:29

Pour le moment, y'a deux restos qui ont retenu notre attention :

- Ohana au Polynesian
- Sanaa à Animal Kingdom

Ce sont des valeurs sures ? Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 12:10

Je reviens avec cette question :

Est-ce l'abonnement à Touringplan pour les estimations d'affluence est vraiment efficace, du moins plus que celui d'Undercovertourist ? Y a-t-il une grosse plus-value ? Est-ce vraiment un outil indispensable ?

Merci ! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 12:15

Alors pour être honnête, rien n'est vraiment indispensable xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 153419

Mais s'il fallait qu'il y ait des choses indispensables, pour moi, Touring Plan en ferait partie.  xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 44340

A la différence d'Undercover Tourist (il me semble) Touring Plan permet de faire des plannings de ses journées, en ayant les temps d'attente optimisés, des conseils sur le choix des FP+, etc.

C'est globalement fiable (je ne crois pas avoir constaté d'écarts de plus de dix minutes dans le mauvais sens).

Pour un first time je le conseillerais, je l'ai pris pour mon 2ème séjour et je compte le prendre pour le 3ème. Pour moi avoir un planning bien construit me permet de m'en écarter plus facilement (ouais je sais c'est étrange ce que je dis xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 12:31

Biboox a écrit:
Alors pour être honnête, rien n'est vraiment indispensable xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 153419

Mais s'il fallait qu'il y ait des choses indispensables, pour moi, Touring Plan en ferait partie.  xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 44340

A la différence d'Undercover Tourist (il me semble) Touring Plan permet de faire des plannings de ses journées, en ayant les temps d'attente optimisés, des conseils sur le choix des FP+, etc.

C'est globalement fiable (je ne crois pas avoir constaté d'écarts de plus de dix minutes dans le mauvais sens).

Pour un first time je le conseillerais, je l'ai pris pour mon 2ème séjour et je compte le prendre pour le 3ème. Pour moi avoir un planning bien construit me permet de m'en écarter plus facilement (ouais je sais c'est étrange ce que je dis xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 153419 ).

J'ai pris Touring plan et si tu as un truc comment bien l'employer je suis à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 12:52

En fait, nous ne cherchons vraiment pas à régler notre séjour à la seconde près, loin de là !

Nous voudrions juste établir un programme "grossier", genre quel jour fréquenter quel parc... C'est surtout pour savoir quand réserver les différents restos ! C'est là que je me demande si Touringplan apporterait un gros plus !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 12:54

Alors, d'abord je choisis le parc que je veux faire.

Ensuite, je mets les données : heure d'arrivée / heure de départ

J'ajoute toutes les attractions que je veux faire dans cette journée.
J'ajoute les repas.

Je fais Optimize.

Souvent ça me plait pas xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 153419
Souvent parce que j'ai d'autres contraintes que je ne peux pas entrer dans Touring Plan.

Du coup, je déplace les attractions à la bonne place et je fais "Evaluate". J'ajoute mes FP+ selon les temps d'attente qui m'ont été donné avec "Optimize".

Ensuite, si nécessaire, j'entre un break pour le forcer à ne rien me mettre à ce moment là.

Je refais Evaluate, et normalement, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 13:16

Biboox a écrit:
Alors, d'abord je choisis le parc que je veux faire.

Ensuite, je mets les données : heure d'arrivée / heure de départ

J'ajoute toutes les attractions que je veux faire dans cette journée.
J'ajoute les repas.

Je fais Optimize.

Souvent ça me plait pas xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 153419
Souvent parce que j'ai d'autres contraintes que je ne peux pas entrer dans Touring Plan.

Du coup, je déplace les attractions à la bonne place et je fais "Evaluate". J'ajoute mes FP+ selon les temps d'attente qui m'ont été donné avec "Optimize".

Ensuite, si nécessaire, j'entre un break pour le forcer à ne rien me mettre à ce moment là.

Je refais Evaluate, et normalement, c'est bon.

Merciiiiiiii super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 17:06

mike888 a écrit:
En fait, nous ne cherchons vraiment pas à régler notre séjour à la seconde près, loin de là !

Nous voudrions juste établir un programme "grossier", genre quel jour fréquenter quel parc... C'est surtout pour savoir quand réserver les différents restos ! C'est là que je me demande si Touringplan apporterait un gros plus !

Je suis dans le même questionnement que toi.... J'envisage pas de planning de mes journée juste les journées conseillé pour quel parcs en terme d'affluence en tout cas pour le matin (ou le soir "apres midi" si un Resto est prévue) et après 100% au filing et selon nos envies. J'ai pas envie d'un plan qui me dit 10h20 cette attraction/ 10h45 celle là.... Et au final ce dire merde on est en retard, apres tout c'est les vacances et pas une course contre la montre en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 18:33

Chacun est différent. C'est pas parce que c'est écrit "10h20 : ici" que tu dois y être.

Perso j'aime bien avoir une estimation du temps que je vais attendre.
Et savoir ce qui est faisable ou non.

Je pense que faire les choses uniquement "au feeling" ça a l'avantage de la spontanéité, c'est sûr, mais parfois on peut se retrouver un peu "perdus" et du coup, on peut passer à côté de trucs, ou en faire moins, sans pour autant avoir l'impression de moins courir.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 20:09

Biboox a écrit:
Chacun est différent. C'est pas parce que c'est écrit "10h20 : ici" que tu dois y être.

Perso j'aime bien avoir une estimation du temps que je vais attendre.
Et savoir ce qui est faisable ou non.

Je pense que faire les choses uniquement "au feeling" ça a l'avantage de la spontanéité, c'est sûr, mais parfois on peut se retrouver un peu "perdus" et du coup, on peut passer à côté de trucs, ou en faire moins, sans pour autant avoir l'impression de moins courir.

Je prend note de tout ca, tu as raison le feeling peu nous faire louper des choses... A voir au moment de planifier si Touring plan ou pas, mais c'est toujours interessant d'avoir l'avis de personne d'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 12:45

Voilà, nous avons choisi nos 3 restos (Sanaa / Ohana / Boathouse). Bon choix ? Smile

Pour réserver, vaut-il mieux passer par le site Disney ireland (celui par lequel nous avons réservé notre séjour), europe (puisque nous sommes en Belgique) ou bien canada (comme ça c'est plus facile de comprendre en français) ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 13:43

Si c'est pour réserver les restos ça se fait sur My Disney Experience
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 12:44

Tiens, p'tite question :

Est-ce que visiter le Florida Mall un dimanche est une mauvaise idée ? Je veux dire, y a-t-il une grosse affluence ce jour-là ?

Merci ! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 17:47

Bah oui, c'est un peu comme ici, il y a plus de monde dans les magasins le weekend que la semaine.
Les horaires sont plus réduits, classiquement les malls ouvrent à midi le dimanche au US et ferment plus tot. Vérifie avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 18:34

Cardinal a écrit:
Bah oui, c'est un peu comme ici, il y a plus de monde dans les magasins le weekend que la semaine.
Les horaires sont plus réduits, classiquement les malls ouvrent à midi le dimanche au US et ferment plus tot. Vérifie avant d'y aller.

Oui c'est 12H-20H !
Quand je parle d'affluence plus importante, en fait, je veux dire :"est-ce que la foule présente rend la visite désagréable ?".

Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 9:16

Je vois que tu seras au Coronado Springs en Octobre. Moi j'y serais en septembre prochain et je viens de recevoir un mail comme quoi la piscine principale sera fermée.

Avec la construction de la tour et la fermeture de la piscine, ca fait beaucoup !! Je commence à regretter mon choix !!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 9:20

J'ai également reçu le mail hier et j'ai changé de resort du coup car je trouvais que ça faisait trop...
La piscine principale était une des raisons pour lesquelles j'ai choisi CSR à la base donc je ne m'y retrouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 9:53

Normand50 a écrit:
Je vois que tu seras au Coronado Springs en Octobre. Moi j'y serais en septembre prochain et je viens de recevoir un mail comme quoi la piscine principale sera fermée.

Avec la construction de la tour et la fermeture de la piscine, ca fait beaucoup !! Je commence à regretter mon choix !!

Et toi ?

lolotte23 a écrit:
J'ai également reçu le mail hier et j'ai changé de resort du coup car je trouvais que ça faisait trop...
La piscine principale était une des raisons pour lesquelles j'ai choisi CSR à la base donc je ne m'y retrouvais plus...

Oui, mail reçu hier soir également ! Nous sommes bien déçus !
Au départ, on s'était fait à l'idée des travaux (tour de 15 étages,...); mais là, c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase...
Une personne sur le forum américain dit qu'elle a réussi à changer de resort sans frais supplémentaires, tout en conservant les avantages. Nous, ici, on s'est dit qu'on pourrait tenter de migrer vers le POR. Mais ce sont les complications administratives qui nous freinent, l'anglais n'étant pas notre langue maternelle.
Non seulement la main pool sera fermée, mais il y aura du bruit (et une dégradation du paysage) associé aux travaux sur celle-ci... Bref, la magie s'en va vraiment ce coup-ci ! Puis, tout le monde va se ruer sur les 3 piscines annexes, et ça, c'est ce qui me déplaît le plus !

On ne sait pas trop quoi faire. Et vous, vous envisagez quoi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 10:26

J'ai appelé la centrale hier et vu que je ne sais pas du tout négocier, j'ai migré au POR mais en acceptant de payer 900 euros d'upgrade Embarassed
Du coup, encouragée par plusieurs personnes sur mon pré-TR j'ai envoyé un mail ce matin pour leur demander ce qu'ils pouvaient me proposer en geste commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 10:29

Voilà essaie d'envoyer un mail pour voir ce qu'ils te proposent...
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 26 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 10:40

Mais vous êtes passé par quel site pour la réservation ? Le site UK ?

Je vais essayer d'envoyer un mail pour voir si c'est possible de changer la réservation sans frais.

Après si tout le monde déserte le Coronado alors moins de monde aux piscines secondaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» Petit déjeuner au Disney's Port Orleans Resort - Riverside
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-