AccueilTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 11:39

Je m'installe aussi pour ce TR !

Edit : quelle belle demande en mariage, je vous souhaite tout plein de bonheur et ca y est le décompte en mois a commencé ! bounce bounce Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep - 13:57

Félicitations!!!! Je vais vite lire ton TR!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyKid



Messages : 24
Inscription : 25/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep - 14:47

Je m'installe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissou30



Messages : 25
Inscription : 16/09/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep - 16:34

Bonjour, je post pour suivre ce beau TR 🙂
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Mer 21 Sep - 14:54

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 425715 je m installe aussi TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 425715
J ai tout lu : TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 937942 magnifique TR !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Mer 5 Oct - 9:07

Tous mes félicitations Smile Je poste pour pouvoir voir les photos et j'éditerai mon message après ma lecture Smile

EDIT : Dire à tous les personnages ce qui s'est passé me paraît être une excellente idée. Lors d'un brunch à l'Inventions sans occasion spéciale, Tic et Tac n'arrêtaient pas de me demander si ma bague (une bague simple) était une bague de fiançailles et j'avais beau leur dire que non, ils n'ont pas arrêté de nous taquiner. Je crois que les personnages adorent ce genre d'occasion !

C'est un très beau TR, très très émouvant, merci beaucoup d'avoir partagé ça ! Par contre la première chose que je me suis dit en voyant les photos c'est 'oh, mais je la reconnais !' Je me souviens très bien d'un skyblog que je suivais il y a très très longtemps et il me semble que c'était le tien. Je me rappelle que tu étais modèle pour des photos, que tu dansais et je me souviens de ce post lorsque tu as eu ton Bac avec toi dans la voiture, lunettes de soleil sur le nez, qui conduisait et une conversation avec ta mère que t'avais appelée pour annoncer les résultats je crois. J'en reviens pas de me souvenir d'autant de choses mais je suis sûre que c'était toi. C'est fou de te retrouver ici ! Que de chemin parcouru depuis Smile

Bon courage pour tous les préparatifs, je vous souhaite plein de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Jeu 6 Oct - 11:50

je découvre ce TR en ayant celui surprise pour ta maman et ta belle maman
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Ven 7 Oct - 0:34

Un petit mot pour mieux suivre ce tr Wink


Dernière édition par pastel le Ven 7 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Ven 7 Oct - 8:19

Bonjour,

Je m'installe aussi pour suivre ce conte de fée :-)



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Sam 8 Oct - 14:46

félicitations à tous les deux vous cheers cheers TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 795199 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 795199 êtes vraiment magnifique TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Dim 9 Oct - 19:04

Je viens seulement de découvrir ton histoire mais je l'ai dévorée d'une traite, on dirait que c'est sorti tout droit qu'un conte de fée! Toutes mes félicitations, j'attends la suite de tes aventures ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 11:51

Oh la la magnifique tr 😀


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 7232 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 795199 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie45

Minnie45

Féminin
Messages : 18
Inscription : 01/11/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov - 16:09

Je m'installe devant ton magnifique TR
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov - 17:50

Je m'installe sur celui la aussi  Laughing

Il est magnifique , j'en ai eu des frissons .
Superbe demande en mariage , bonne continuation , nous allons fêter nos 25 ans à disney dans 15 jours .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 937942


Dernière édition par binney le Dim 6 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov - 18:18

Très beau TR même si j'ai un peu de retard ^^trop belle demande
Revenir en haut Aller en bas
anylene



Messages : 9
Inscription : 06/11/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov - 19:44

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k



Féminin
Âge : 53
Messages : 16
Localisation : Morancé 69
Inscription : 13/08/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Super ce séjour TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov - 21:11

La P'tite Sirène a écrit:
Ooooh mais comme ces petits messages m'émeuvent !!! camille25 ce que tu écris me touche, j'avoue ne pas avoir eu vraiment l'occasion encore de lire les TR mais je me poserai devant les tiens avec plaisir ! J'espère que ce récit t'inspirera tout autant ! J'embrasse mes compatriotes Nîmoises de bon coeur et someone ne t'inquiète pas, celui-ci sera terminé, surtout qu'il sera relativement court... Wink

Je n'avais pas prévu de lancer la suite si vite, histoire de vous faire maronner un peu... Mwahaha ! Twisted Evil Mais étant donné que vous êtes tou(te)s installé(e)s pour la suite, alors la voici... study

II - Dimanche 13 décembre 2015 - L'arrivée au pays magique

Ce qu'il faut savoir, c'est que Pierre et moi avons une passion assez particulière : nous chamailler ! Mon Pierrot je le surnomme Grincheux, car c'est un vrai ronchon, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'aller dire bonjour à Mickey ! Il faut dire qu'il n'y est jamais allé autant de fois que depuis qu'il est avec moi... rabbit Si nous n'étions pas ensemble il n'irait plus, soyons clairs, mais il le fait pour me faire plaisir, et je l'en remercie mille fois. Ceci dit, une fois sur place, il ne râle plus et profite de l'instant présent autant que moi. Bref... Je disais quoi ? Ah oui ! Donc notre rituel du matin avant d'aller à DisneyLand c'est une petite embrouille pour des bêtises, tout en sachant que niveau caractère j'en tiens une couche aussi !  Laughing  "Je suis fatigué, c'est toi qui conduis !" "Ah non je ne prends pas le gros sac pour l'appareil photo c'est moi qui me le tape à chaque fois !!!" "A 18h on est repartis je te préviens !!" Evil or Very Mad Mais ce matin du 13 décembre 2015, bizarrement, rien... Il est zen, je suis zen et j'accepte immédiatement de conduire à l'aller voire au retour ! drunken Serait-ce la réservation au brunch que j'attends avec impatience ce midi qui nous met tous les deux dans cet état...?

A 6h30, je démarre la Cox et nous voilà partis : un petit détour par la station essence, et en route ! Arrivés vers 9h sans encombre, direction le parking (quel bonheur avec le PA de ne pas devoir lâcher 15 euros pour se garer ! silent   ) Il ne fait pas si froid que ça, je me sens bien, comme à chaque fois que je suis à DisneyLand me direz-vous mais là c'est particulier... Bien mais stressée à la fois, et c'est incontrôlable !
Passage par les portiques de sécurité puis nous entrons dans le DisneyLand Park (après un passage rituel par les toilettes du DLH, évidemment ! queen king  ). Notre première étape c'est City Hall : mon homme souffre d'une maladie des os (au niveau des hanches) qui le handicape régulièrement, surtout pour la station debout. Cette fois il bénéficie donc d'un accès facilité. Le Cast Member qui s'occupe de nous dit que la prochaine fois il faudra nous rendre au bureau des PA, mais fait exception pour cette fois. Tout est ok, on va pouvoir profiter du parc à fond sans que mon homme ne souffre trop ! cheers

La première étape de la journée, c'est une beeeeeeelle photo avec les patrons de ce monde merveilleux, dans leurs plus beaux costumes de Noël ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 425715 santa  Si vous vous souvenez bien, mon grand bonheur à DisneyLand, c'est de rencontrer nos héros Wink



Bin alors mon coeur, je te trouve bien tendu sur ces photos, t'as besoin de passer à nouveau par les toilettes ou quoi ?? lol!

En parlant de pause, mon chéri me réclame un petit café : vous comprenez il m'a laissée conduire pendant 2h30, pour pouvoir roupiller, donc... Il est crevé ! Forcément ! Sleep Nous nous arrêtons donc sur Main Street. Avant cela, une petite photo devant ce sapin qui me fait rêver, je veux le même à la maison !



Au cours de la discussion, ne me demandez pas pourquoi, je ne m'en souviens pas, je lâche un : "Oui mais aujourd'hui c'est un jour spécial mon amour !" et là il me lance son regard favori fusil mitrailleur genre Mad Evil or Very Mad TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 1531205339 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 224944 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 477573 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 373469 et me lâche du tac au tac  : "QUOI ??? POURQUOI TU DIS CA ???!!!"
Oulalalaaaaaa, on se détend mon Pierrot TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 22739 ! C'est un jour spécial car c'est notre anniversaire de "couple" enfin ! Nous devions le fêter plus tôt mais à cause de ton boulot on a décalé, tu te souviens ? TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 904185
Au passage, j'omets volontairement de lui dire qu'il ne m'a pas fait de cadeau pour l'occasion, qu'il avait dit qu'il me l'offrirait à DisneyLand... Ah bon ? TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 425715

Le café allongé dégueu et bouillant terminé, nous reprenons notre route ! Pas fait grand chose encore hein ? On s'en fout, on est BIEN Very Happy ("Allez vieeeennnnssss, on est bieeeeennnnn ! On est bien bien bien bien bien !" pour ceux qui connaissent... Ok.... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 100932 )

Pas de doute, c'est bientôt Noël par ici !



Pour faire plaisir à Pierrot, comme d'hab, notre première destination sera Space Mountain ! Les montagnes russes, ce n'est pas ce que je préfère, mais bon, c'est sympatoche quand même, surtout quand on a la tête comme dans une couscoussière TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 213516 L'étape suivante, je préfère ! Buzz ! Et comme tout un tas de DCpistes du sexe féminin, je ne sais pas pourquoi, une fois n'est pas coutume et c'est un sacré manque de bol : mon pistolet ne fonctionne PAS ! scratch Laughing Ce qui permet donc évidemment à mon homme de remporter cette bataille avec une large avance... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 224944



J'emmène ensuite mon cher et tendre dans le château d'Aurore. Bin oui, il est persuadé qu'on peut aller tout en haut ! Mais non enfin mon coeur, c'est ce que tu croyais quand tu étais tout petit, dans la vraie vie des adultes c'est un peu moins glamour... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 44340 Nous voici donc au sommmmmmeeeeeeeeeeeet de notre château préféré, après une courte visite de l'intérieur de celui-ci (il a catégoriquement refusé que je lui raconte toute l'histoire de la belle blonde amorphe et de son fumeur d'herbe à chat de Prince qui s'attaque à des dragons, telle une vraie maîtresse d'école, ce petit chenapan !!! study TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 485184 )



La suite nous emmènera du côté de Peter Pan's Flight et de POTC. Ces deux attractions sont des incontournables et c'est toujours un plaisir de les rider !



Sur le retour, alors que nous envisagions l'expérience Star Tours et que je me préparais donc déjà psychologiquement à l'aide d'exercices ventraux et d'étirements bucaux pour faciliter la sortie express de mon petit déjeuner et de mon café allongé dégueu bouillant (j'ai le mal des transports... pale  silent ), à hauteur de MEET MICKEY MOUSE, mon amour de ma vie de motard grincheux qui se fout comme de l'an 40 des personnages qui a déjà fait il y a une heure une photo avec Mickey et Minnie qui est sensé en avoir déjà son gonfle des bonhommes déguisés (j'arrête l'énumération je suis essoufflée !), me pose cette question tout à fait incongrue/improbable/surprenante/épatante/dingue/hors du temps (entourez le mot ou le groupe de mot qui convient) : "Tiens, et si on faisait une photo avec Mickey ?"

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 78713

La suite au prochain épisode les amis TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Lun 7 Nov - 16:36

Petit comm pour voir les photos et te remercie d'avance pour le partage du tr
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Mar 8 Nov - 22:00

Je vais lire de ce pas ton tr qui m'a l'air bien émouvant...Tous mes voeux de bonheur à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 13:33

Je m'installe ici Smile

J'ai deja lu les premieres pages, mais je voulais voir les photoooos Smile


EDIT : OOOOH ! I love you

Félicitations, et tous mes voeux de bonheur !
J'ai eu les larmes aux yeux pour le passage de la demande en mariage, c'est trop trop mignoooon !
Votre histoire est trop belle, je suis sous le charme !!



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie sucred'orge

Minnie sucred'orge

Féminin
Âge : 47
Messages : 1
Localisation : Antibes
Inscription : 11/11/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: ton histoire me fait rêver...c'est magique , tous mes voeux de bonheur TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Ven 11 Nov - 17:50

La P'tite Sirène a écrit:
Bonjour à tous les DCPistes,

Eh oui, je suis de retour.... Je n'ai jamais été hyper active sur le forum, mais dans cette partie, j'étais souvent présente, au point de rencontrer des gens formidables comme la Dreamaker Family, DarkNana et sa soeur... J'ai même commencé un TR que j'ai lâché au dernier épisode. Mais si souvenez-vous, trois amies au Séquoia en GFC, en plein mois d'août, avec un tas de choses à fêter ! Je suis même allée quelques mois plus tard passer quelques jours au Castle Club pour la saison de Noël. Mais ça, je ne vous l'ai jamais raconté... Non, car ma vie après cela, tout comme celle de ma copine Elodie (TR - GFC), ont été totalement chamboulées... Rassurez-vous, nous sommes toujours amies et Aurélie est devenue Maman TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 425715  Tout cela m'a poussée à lâcher le forum, à quasiment lâcher mes rêves, mais rien n'arrive par hasard dans la vie. Et je sais maintenant que le pire arrive parfois pour nous préparer à accueillir le meilleur !

Alors, laissez-moi vous conter cette journée du 13 décembre 2015...

I- Les présentations

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas zapper cette partie. Je pense qu'elle est importante pour la suite de l'histoire, vous comprendrez...

Si vous vous souvenez, à l'époque, j'habitais Nîmes, ville la plus chaude de France et j'étais maîtresse d'école (ça n'a pas vraiment changé) ! C'était ma première année. Bon, eh bien, lisez attentivement ce qui suit...

Pierre et moi nous sommes connus au collège, dans le Pas-de-Calais (oui, là-haut, touuuut là-haut !). J'étais en 4ème, lui en 3ème, et on était amoureux, hihi TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 425715 Mon premier chéri officiel...  Embarassed  Nous voici à nouvel an en 2002.



(Pour l'anecdote, mon amie Aurélie, si vous vous souvenez de mon TR au Séquoia en GFC, était l'amoureuse de Pierre en CP, haha ! Et nous étions donc tous les trois dans le même collège  Laughing  )

Et puis en été 2003, Maman, Papy et moi avons déménagé à 1000km de notre contrée du Nord, pour rejoindre la ville de Nîmes donc... N'importe quel adulte normalement constitué penserait que deux ados, si jeunes, séparés par une telle distance, finiraient par devenir deux inconnus l'un pour l'autre ! Ah vous croyez vraiment ??? Laughing  Eh bien c'est sans compter sur mon Pierrot et moi, qui avons transformé cette idylle de jeunesse en une profonde amitié... En fait nous n'avons pas passé une seule année sans nous voir : il venait en vacances à Nîmes, je remontais chez lui (et dans ma famille !) dans le Nord, bref de vrais inséparables ! Nous voici par exemple en plein rock (notre rituel de soirée) pour mes 20 ans en 2009  Cool .



Et puis, un beau jour de 2013, le destin a frappé... Pierre se retrouve du jour au lendemain à.... Nîmes ! En un an beaucoup de choses se sont passées dans nos vies respectives (vous avez compris plus haut que c'était le cas dans la mienne en tous cas) C'est trop long à expliquer, mais comme on le dit tous les deux, c'était écrit ! I love you  La suite est assez facile à deviner je suppose... Nous voici le jour de notre PACS, à Nîmes, le 25 Mars dernier.    



Et aujourd'hui ? Eh bien en août dernier nous sommes revenus vivre chez nous, dans notre Nord-Pas-de-Calais natal, à 5km de la ville où nous nous sommes connus (ma demande de mutation dans le sens Sud-Nord a été acceptée tout de suite, vous vous en doutez, mwahaha...  Twisted Evil ), auprès de nos familles (ma Maman nous a aussi rejoints en novembre !), j'ai pris la direction d'une école et..... La suite ? Ce sera tout l'objet de ce TR...  Wink

" />
TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 329135 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 329135 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan - 11:52

En lisant le début du TR je me souviens que j'avais suivi avec plaisir celui que tu avais écris sur toi et tes amies ! Je m'en vais donc lire celui là !


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:20

je m'installe


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:33

Je m'installe!!! Very Happy TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 11 Horlog11Jeu 9 Fév - 18:15

Waouh quelle belle demande en mariage ^^

Vous en êtes où des préparatifs ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» La Belle et la Bête
» urne pour mariage la belle et la bête
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-