AccueilTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar - 12:29

cheers du rêve, du rêve, encore du rêve !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar - 14:34

Une seule chose à dire Félicitations !! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mar - 21:05

Magnifique ...... Sublime ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 425715 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 425715 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 425715

Félicitations à vous deux TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 795199

Plein de gros bisous ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mar - 22:39

Je rattrape mes retards de tr alors je poste pour profiter pleinement avec les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mar - 23:01

😭😭😭😭 sa y est je pleure !!!! Quel magnifique souvenir 😍😍😍😍😍 
Par contre tu n'étais pas sur une publication Facebook ? J'ai vu le même type de photo a meet mickey ... scratch scratch 
Sa ma rappeler la publication que j'avais vu sur une page disney ...

Vous êtes magnifiques et beaucoup de bonheur 💖💖💖💖
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar - 20:33

Coucou les amis Disney !

Je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux de ce TR et vous remercie tous pour vos messages, en particulier toi Dreamaker TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 937942
Cindya je suis honorée que tu prennes part à notre aventure car je m'éclate en lisant tes TR ! cheers Par contre non, ce n'était pas moi sur Facebook, mais effectivement j'ai vu cette demande passer aussi et j'ai tagué mon homme dedans en lui disant qu'il en avait inspiré certains !  Laughing


Vous êtes prêts pour la suite ? Allez c'est parti, j'ai besoin de m'évader un peu !
EDIT : quelle est l'astuce pour que les photos soient dans le bon sens ? Sachant que je rédige mon TR depuis un iMac... Merci pour votre aide !

Chapitre V - Un repas "MAGIC EVERYWHERE" TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 425715

Certains d'entre vous l'ont deviné, nous nous dirigeons vers..... le DLH ! Eh oui ! C'est au brunch que nous participerons ! cheers J'adore ce restaurant, le buffet, le principe des thèmes... En grande fan de personnages, pour moi c'est un incontournable ! Ce n'est pas donné, certes, mais le plaisir passé à manger de délicieux mets bien au chaud dans un endroit cosy entouré de nos héros favoris me fait toujours vite oublier la douloureuse de l'addition. Bref, nous sommes un peu en avance, nous arrivons dans le hall, ce parfum enivrant... Il va vraiment falloir que je me décide à craquer pour le parfum d'ambiance un de ces jours (mais je vais ENCORE me faire eng*****r par Monsieur parce que c'est trop cher, évidemment ! D'ailleurs, comme il lit ce TR, je parie que ce soir il me demandera en ch'ti l'air grognon "Combien qu'cha va cor coûter tin bazar Evil or Very Mad TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 485184 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 1531205339 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 224944  ??", je vous tiens au courant ! Wink tongue TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 953922
Nous profitons des décos de Noël et surtout de cette superbe maison en pain d'épices ! santa On hallucine sur les quantités industrielles de sucre, farine, épices etc nécessaires pour la fabriquer  affraid  Et comme une babache, je n'ai bien évidemment pas pris le petit panneau avec Clochette en photo, Rolling Eyes grrrrrrr !  



Nous en profitons également pour passer quelques coups de fil à nos proches, notamment à la tante de Pierre qui le considère comme son fils, que j'adore et de qui nous sommes très proches !



L'heure a sonné, nous nous rendons au restaurant Les Inventions, dans la belle rotonde du DisneyLand Hotel. Qu'est-ce que je me sens bien ici ! C'est étrange, car même les gens guindés qui m'entourent ne parviennent pas à me mettre mal à l'aise. Pierre oui par contre, il a un peu de mal avec la "population" ici. Peut-être n'est-ce encore qu'un a priori, ce n'est que la seconde fois que je l'y emmène (la première fois c'était aussi pour un brunch en juillet), et que moi au contraire je me sens comme chez moi, car pour avoir dormi deux fois déjà dans cet hôtel je sais très bien qu'il n'est pas réservé qu'à une certaine élite. Bref, on s'en fiche, nous sommes arrivés aux Inventions et sommes installés dans la salle du fond. Je l'aime moins car je trouve qu'il y fait plus froid mais qu'importe, rien ne peut entacher le bonheur de cette journée !  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 937942  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 425715  I love you  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 12994  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 598828  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 340646



Nos petites coupettes de champagne nous sont servies. Le thème du jour est MAGIC, plutôt bien tombé vous ne trouvez pas ? Very Happy Je crois qu'il n'y a pas de mot plus adéquat pour décrire cette journée ! cheers C'est donc l'occasion de voir la bande à Mickey dans les anciens costumes de la parade, très très colorés et brillants, j'adore, c'est très chouette ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 425715 Et c'est à notre amie Minnie d'ouvrir le bal des rencontres...



Très rapidement après, c'est avec Donald que nous aurons droit à un échange des plus chaleureux ! Il prend son temps, est très câlin, et même si nous sommes des adultes il joue le jeu, c'est ça que j'apprécie avec la magie Disney ! Et devinez ce que je recommence à faire ? Dire à tous les personnages que Pierre vient de me demander en mariage bien sûr, la dingue ! I love you TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 953922



Le troisième character à nous rendre visite n'est autre que ce foufou de Dingo, qui nous félicitera aussi à sa manière, en plaisantant notamment avec Pierre (ils font semblant de se taper dans la main, une fois c'est Pierre qui l'évite, une fois Dingo, bref c'est nul mais ça fait toujours bien marrer TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 953922) Il jouera aussi les tristes de service avec des mimiques qui veulent me faire passer le message suivant "Mais t'es sûre que ce n'est pas avec moi que tu veux te marier ?", vous voyez ce que je veux dire ? TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 7232 C'est un très bon moment que nous passons avec lui !



Petite pause : notre serveur peut enfin approcher notre table, il nous félicite pour la demande et nous propose une bouteille de champagne pour fêter cela ! Bin voyons, ils ne perdent pas le nord chez Mickey !  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 953922 Nous resterons raisonnables et nous contenterons de la coupe offerte ainsi que d'un Sprite pour Monsieur et d'un Coca Zéro pour moi. Ce serveur est très gentil, et nous nous mettrons à parler de tout avec lui, y compris des élections régionales qui se jouaient ce jour même  lol! Bon, on n'est pas venus pour ça hein, merci Monsieur mais on FAIM ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 477267 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 7232 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 373469

Le temps d'aller nous servir en entrées, des assiettes bien copieuses (et je suis désolée les amis, je n'ai aucune photo ni du repas ni du buffet... Je n'avais pas forcément l'idée à ce moment-là de faire un TR ensuite, donc j'ai zappé cette étape, je me rattraperai la prochaine fois ! Wink ) et à notre retour, ce sont Tac et le chef des lieux qui nous rendront visite !




Je n'ai pas osé demander à Mickey s'il se souvenait de la demande à laquelle il avait assisté 1h30 plus tôt  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 953922

Au cours du repas je ne cesserai de répéter à mon homme qu'il ne pouvait pas faire mieux comme demande, que j'étais loin de m'imaginer qu'il irait jusque là, même si j'avais un doute ... Pierre m'avouera qu'il avait pensé la faire ici, au cours du brunch, mais qu'il trouvait qu'il y avait trop de monde et puis il n'y avait pas de photographe ! Il avait même imaginé glisser la bague dans ma coupe de champagne Laughing Bref, il a vraiment préparé ce moment pour qu'il soit le plus parfait possible ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 937942
Daisy et Clarice nous salueront ensuite et nous féliciteront également...



Après nous être délectés de succulents plats chauds et desserts, c'est la visite de l'adorable Tic qui conclura ce repas unique et que nous n'oublierons pas !



C'est ravis et bien rassasiés que nous nous dirigeons vers la sortie, en remerciant encore notre serveur pour sa gentillesse ! Nous sommes repus et envahis par la magie, le thème du brunch fait parfaitement son effet  drunken  ! Nous sommes prêts à affronter le froid tout à fait raisonnable pour la saison, et à continuer cette journée que je souhaiterais sans fin....

On se retrouve ici-même la semaine prochaine pour ce qui sera sûrement l'avant-dernier chapitre de ce TR les copains ! J'espère avoir le temps de lire vos récits respectifs cette semaine. Bisous et à très vite !  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 892973


Dernière édition par La P'tite Sirène le Dim 20 Mar - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar - 21:04

trop top leurs costumes du thème magic Smile

ça vous fait de sacrées belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar - 2:47

Très jolies photos, leurs costumes étaient trop jolis!!!
J'adore L'Inventions, ce resto reste mon préféré de loin parmis tous les restos du resort. Chouette suite, merci!!


TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar - 11:13

lnpulga a écrit:
trop top leurs costumes du thème magic Smile

ça vous fait de sacrées belles photos

Oui c'est vrai, en plus on a des poses sympas, j'ai fait un bel album à notre retour I love you

Ju30 c'est vraiment mon restau préféré aussi, je ne m'en lasse pas ! Prochain brnch : Aristochats le 8 Mai ! cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar - 11:21

+1 pour le resto préféré mais on a jamais fait le brunch ms déjà rien qu'en buffet du soir on a tjs été bien gatés en persos

prochain séjour on fait l'impasse pour découvrir d'autres choses mais avec les enfants c'est incontournable et ça évite la queue aux photolocs
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar - 13:22

Vos photos sont magnifiques! Vous formez un beau couple, on lit votre bonheur dans vos sourires TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar - 14:16

Les photos du Brunch sont superbes , vous êtes choux tous les deux Very Happy


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar - 15:17

Les photos à l'Inventions sont superbe ! Quelle chance d'avoir croisé les personnages dans leurs anciens costumes Smile !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar - 16:38

Une suite digne de Disney:merveilleux tous les deux avec les personnages TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar - 7:51

Tes jolie suite et jolie photo, j'ai beaucoup aimé invention aussi que l'on avez fait en septembre pour notre weekend de noce Smile vous etes un tres jolie couple !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar - 11:29

Merci les amis pour ces commentaires ! J'ai pu réserver hier un vrai séjour, je vous en reparlerai à la fin de ce TR. Avec ce qui se passe aujourd'hui, je vous avoue que j'ai le cœur très gros et pas vraiment envie de m'étaler, mes pensées vont à nos amis belges.... Sad I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar - 14:28

Vous êtes vraiment mignons tous les deux, j'ai hâte de lire la suite !  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar - 17:16

De l'amour, de la magie Disney, quelle douceur dans ce monde de brutes !
Continue à nous faire rêver !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar - 19:32

de très belles photos faites pendant ce brunch I love you
fais nous encore rever Exclamation


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar - 20:55

Les photos sont superbes ! Vous êtes magnifiques ! 
Les couleurs des costumes sont trop belles .... 
Ton chéri c'est vraiment donné du mal pour que tu sois au top du bonheur ! Garde le bien ! 
Hâte de te lire pour la suite 😄😘
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar - 21:00

Je viens de commencer ton tr il est génial les photos de la demande sont super ! et euh j'ai aussi versé ma ptite larme ! Félicitations et tout plein de bonheur à tous les deux.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar - 9:39

Trop bien toute ces photos avec les personnages Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar - 11:31

Ton TR a l'air très romantique et il est très bien raconté, alors je te suis !

Edit: Oh vous êtes adorables, magnifique la demande en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 12/10/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar - 14:11

Ohh j'adore j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar - 19:55

Je commence à lire ton tr, mais je ne vois pas les photos.. Crying or Very sad
Edit: super demande tu en as de la chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» La Belle et la Bête
» urne pour mariage la belle et la bête
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-