AccueilRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) VideRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:20

Bonjour à tous,

J'ai envoyé une réclamation par mail et sous forme de lettre recommandée pour de nombreux -très- gros soucis rencontrés lors de mon précédent séjour dans un hôtel disney. Mes courriers datent d'il y a 17 jours.
J'ai reçu une réponse me disant que mon dossier était en cours et me demandait de patienter, de la part d'un certain L Moretti. J'imagine que par rapport à tout ce qui nous est arrivé (ou plutôt ce que nous avons eu le malheur de voir), l'enquête interne peut prendre un certain temps, mais j'aimerais avoir une idée du délai.

Combien de temps avez-vous du attendre lors de vos mails de réclamation ?

Sarah


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh


Dernière édition par Sarahfandedisney le Sam 20 Sep 2014 - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:27

Que c'est t'il passé sans être trop indiscret ?

Je ne connais pas les délais d'attente étant donner que j'ai encore jamais séjourné dans un hôtel Disney mais je pense que tu aurait du faire ta réclamation sur place auprès d'un responsable.


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Disney12Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:35

ah mais je l'ai fait, et pas qu'à un seul responsable. J'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieurs au cours de mon séjour. Je préfère attendre avant de raconter nos mésaventures et de publier les photos prises durant ce séjour.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:39

Sarahfandedisney a écrit:
ah mais je l'ai fait, et pas qu'à un seul responsable. J'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieurs au cours de mon séjour. Je préfère attendre avant de raconter nos mésaventures et de publier les photos prises durant ce séjour.
Tu n'as reçu aucun dédommagement ?


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Disney12Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:52

Si ! je viens tout juste de recevoir un mail me disant que je serais remboursée de 400 euros. Je suis pour ma part dégoutée des hôtels disney. On n'y mettra plus les pieds.

Sarah


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:19

Bonjour Sarahfandedisney,
C'était quel hôtel ?
Ghp


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:23

c'était le dlh.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:28

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas publier des photos car ce serait mal pris par Disneyland et qu'ils pourraient se retourner contre nous. En tout cas, une des réceptionnistes nous a dit d'attendre avant de raconter notre histoire. Le comble serait que disney se retourne contre nous pour avoir simplement publier les photos des "choses" que nous avons vu dans les chambres visitées et de raconter notre séjour déplorable.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:29

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:43

Sarahfandedisney a écrit:
c'était le dlh.

On est loin du concept 5 étoiles haut de gamme... C'est quand même scandaleux !


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:44

Un séjour catastrophique (les 400 euros de remboursement me semblent bien légers). Mais encore une fois, est-il déjà arrivé que Disneyland se retourne contre d'anciens clients qui publient des photos (certaines sont très gênantes pour un hôtel soit disant 5 étoiles) et donnent un avis justifié ?


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:46

[/quote]
On est loin du concept 5 étoiles haut de gamme... C'est quand même scandaleux ![/quote]

Ah ah ah pire que ça même. tout en sachant que tout hôtel en France doit d'être propre.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh


Dernière édition par Sarahfandedisney le Ven 19 Sep 2014 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:46

Je ne crois pas que Disney se soit déjà retourné contre quelqu'un pour des critiques; ça leur ferait plus de mal en mauvaise pub que de bien.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:51

Sarahfandedisney a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas publier des photos car ce serait mal pris par Disneyland et qu'ils pourraient se retourner contre nous. En tout cas, une des réceptionnistes nous a dit d'attendre avant de raconter notre histoire. Le comble serait que disney se retourne contre nous pour avoir simplement publier les photos des "choses" que nous avons vu dans les chambres visitées et de raconter notre séjour déplorable.

Ils ne veulent pas de mauvaise pub, c'est tout. Quand un hôtel n'offre pas les prestations affichées ou une qualité de service tu es encore libre d'en parler. Les photos de chambres en piteux état ça existe partout sur Internet, tout comme les histoires de mauvais séjour. Après, personne ne t'oblige à raconter mais tant que ce n'est pas des mensonges tu ne risques rien.
Leur as-tu dit que tu ne remettras plus les pieds dans un hôtel Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:54

Sarahfandedisney a écrit:
Je suis pour ma part dégoutée des hôtels disney. On n'y mettra plus les pieds.
Bon, il ne faut pas d'une mauvaise expérience faire des généralités, d'autant qu'au vu de ta signature tu as eu d'autres expériences par le passé dans des hôtels Disney.
Ca n'enlève rien à la légitimité de ce que vous semblez avoir vécu, à plus forte raison dans un hôtel de ce rang...et de ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:56

Oui ! je prépare mon mail de réponse. Je ne mettrai plus les pieds dans hôtel disney. on avait choisi le dlh justement pour sa soit disant qualité de service. pour moi, c'est fini.

c'est le deuxième séjour où on ressort avec un avis négatif. Le précédent, dans un autre hôtel disney, on avait eu l'immense bonheur de tomber sur une lunette de toilette avec des traces suspectes. On avait atterit dans cette chambre à minuit, après avoir insisté, car notre première chambre avait été visitée.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:12

Sur Tripadvisor on donne nos avis sur les hôtels Disney . Alors ici tu peut aussi . Il n'y a rien a craindre d'ailleurs d'autre l'ont déjà fait ici avec photos . A partir du moment ou c'est vraiment la vérité ce n'est absolument pas diffamatoire . Ne le dit pas qu'il y a des punaises dans la literie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:16

Pooh a écrit:

Bon, il ne faut pas d'une mauvaise expérience faire des généralités, d'autant qu'au vu de ta signature tu as eu d'autres expériences par le passé dans des hôtels Disney.
Ca n'enlève rien à la légitimité de ce que vous semblez avoir vécu, à plus forte raison dans un hôtel de ce rang...et de ce prix !

Certes. C'est ce qu'on s'est dit après le sequoia. Mais cette fois, on a quand même visité deux chambres crades pour finir en junior suite avec, en autres : grosses traces jaunes sur le matelas du canapé, coussins du canapé défoncés (et pas qu'un peu), traces de sang sur les sur matelas (des deux couchages !!), tasse à café non nettoyée. Dur d'encaisser tout ça quand même.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:19

zelko a écrit:
Sur Tripadvisor on donne nos avis sur les hôtels Disney . Alors ici tu peut aussi . Il n'y a rien a craindre d'ailleurs d'autre l'ont déjà fait ici avec photos . A partir du moment ou c'est vraiment la vérité ce n'est absolument pas diffamatoire . Ne le dit pas qu'il y a des punaises dans la literie !!!

ah ah non ! et heureusement, je suis une vraie phobique des punaises après avoir (re)découvert leur existence aux Etats-Unis. je n'en ai pas vu et je n'ai pas été piquée. Cela dit, ça n'a rien à voir avec le standing d'un hôtel d'en avoir (le Waldorf Astoria a New York en a eu). Ne pas traité par contre, ça c'est un manquement au standing.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:34

Sarahfandedisney a écrit:
zelko a écrit:
Sur Tripadvisor on donne nos avis sur les hôtels Disney . Alors ici tu peut aussi . Il n'y a rien a craindre d'ailleurs d'autre l'ont déjà fait ici avec photos . A partir du moment ou c'est vraiment la vérité ce n'est absolument pas diffamatoire . Ne le dit pas qu'il y a des punaises dans la literie !!!

ah ah non ! et heureusement, je suis une vraie phobique des punaises après avoir (re)découvert leur existence aux Etats-Unis. je n'en ai pas vu et je n'ai pas été piquée. Cela dit, ça n'a rien à voir avec le standing d'un hôtel d'en avoir (le Waldorf Astoria a New York en a eu). Ne pas traité par contre, ça c'est un manquement au standing.
Tu es peut être tomber sur une mauvaise chambre mal nettoyer par le personnel donc erreur professionnel. Apparement tu as fait plusieurs hôtel, les autres t'on t'il satisfait ? Si oui, et qu'il n'y a eu aucun problème, c'est peut être une mauvaise expérience exceptionnel et vu le prix je te comprends. Peut être qu'à ton arrivé tu aurait du demander immédiatement à changer de chambre afin de pas avoir un séjour gâché et c'est toujours mieux d'un dédommagement financier de la moitié de la valeur de la prestation.


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Disney12Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
moshifandedisney

moshifandedisney

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Le Pays des contes de fées
Inscription : 15/05/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:55

Sarahfandedisney a écrit:
Pooh a écrit:

Bon, il ne faut pas d'une mauvaise expérience faire des généralités, d'autant qu'au vu de ta signature tu as eu d'autres expériences par le passé dans des hôtels Disney.
Ca n'enlève rien à la légitimité de ce que vous semblez avoir vécu, à plus forte raison dans un hôtel de ce rang...et de ce prix !

Certes. C'est ce qu'on s'est dit après le sequoia. Mais cette fois, on a quand même visité deux chambres crades pour finir en junior suite avec, en autres : grosses traces jaunes sur le matelas du canapé, coussins du canapé défoncés (et pas qu'un peu), traces de sang sur les sur matelas (des deux couchages !!), tasse à café non nettoyée. Dur d'encaisser tout ça quand même.

velocerator : la chambre a été changé, on a donc fait trois chambres au total pour finir avec une suite junior plus sale que les 2 premières chambres. A ce niveau là, ce n'est pas un accident.


Dernière édition par moshifandedisney le Ven 19 Sep 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 14:02



mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 14:19

Je n'ai mis que deux photos. Je peux éventuellement en rajouter (taches de sang en autres) si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:10

Sarahfandedisney a écrit:
Je n'ai mis que deux photos. Je peux éventuellement en rajouter (taches de sang en autres) si vous le souhaitez.

Pour les taches soit pile poil les mêmes que celle de mon matelas après des "accidents" de nuit de mon petit garçon. Normalement, avec une alèse adaptée cela ne devrait pas arriver...

Je suis curieux de voir pour le sang.


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:16

J'épargne les nombreux poils et autres petites taches découvertes sur les lits et les différents tissus d'ameublement.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/68067620140902165822.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/67592720140902163623.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/59361120140902163928.jpg


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour du 14 au 16 janvier 2011 au New York pour l'anniversaire de mon mari, photos en page 2
» TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Service communication visiteurs
» Adresse postale pour réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-