AccueilRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 VideRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 VideRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 17:11

Personnellement, pour le peu de temps que je passe dans la chambre je ne suis pas sûre de remarquer les angles de lavabo cassés. Si je dois y séjourner je pense que je serai tellement contente d'y être que je profiterai à fond de l'hotel et que je n'irai pas chercher la petite bête.

Effectivement les nuits sèches sont très chères mais parlons nous honnêtement, qui paie vraiment une nuit sèche au DLH la plupart des guests qui réserve profite des offres du site ou des vp sauf au CC et encore... Après je connais pas les prix des chambres dans les palaces mais j'imagine ça beaucoup plus cher. Ceci dit l'hôtel devrait être rénové sous peu, voilà qui contentera les soucieux du détail et les habitués des palaces ou ceux qui font semblant de l'être...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 224944  Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 5 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:25

Moi je propose carrément d'arracher la moquette pour voir si en dessous il n'y aurait pas de la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séjour du 14 au 16 janvier 2011 au New York pour l'anniversaire de mon mari, photos en page 2
» TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Service communication visiteurs
» Adresse postale pour réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-