AccueilRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 VideRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:37

>Là tu veux créer un débats.

Sur un forum de discussion en plus, quelle honte... Qu'on lui coupe la tête!
Revenir en haut Aller en bas
moshifandedisney

moshifandedisney

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Le Pays des contes de fées
Inscription : 15/05/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:40

koaxe a écrit:
Sarahfandedisney a écrit:


Sauf que nous, nous n'avons rien prémédité et ne souhaitions pas, avant même d'y être arrivée, "toucher de l'argent".

Tu voulais quand même une compensation, sinon tu ne fais pas de mail. Faut pas prendre les gens pour des id**ts.

Maintenant que tu vas toucher ton argent, dis moi ce que ton topic ici viens faire, si ce n'est pas de la mauvaise pub volontaire. Tu aurais très bien pu te contenter de raconter ton expérience dans le topic du DLH. Là tu veux créer un débats. Tu veux volontairement tacher [oui oui elle est bien bonne   ] l'entreprise.

Nous on souhaite un remboursement par rapport à une mauvaise expérience. Toi, tu vas chercher des choses pour avoir de l'argent. Qui est immorale dans ce cas ?

On a voulu se faire un week-end dans un hôtel qui nous faisait rêver. Maintenant l'expérience déplorable que l'on a eu on a voulu la partager avec les autres fans et savoir si d'autres personnes ont eu des expériences similaires.

Ensuite le principe même d'un forum est de créer un débat, si maintenant les modérateurs de ce forum considère que la place de ce topic n'est pas ici, ils peuvent tout à fait le déplacer vers l'endroit que tu cites.

Enfin si notre but était d'abimer l'image de l'entreprise, tu ne crois pas qu'elle s'abime d'elle même en proposant des chambres non conformes à un standing 5 étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:43

moshifandedisney a écrit:
koaxe a écrit:


Tu voulais quand même une compensation, sinon tu ne fais pas de mail. Faut pas prendre les gens pour des id**ts.

Maintenant que tu vas toucher ton argent, dis moi ce que ton topic ici viens faire, si ce n'est pas de la mauvaise pub volontaire. Tu aurais très bien pu te contenter de raconter ton expérience dans le topic du DLH. Là tu veux créer un débats. Tu veux volontairement tacher [oui oui elle est bien bonne   ] l'entreprise.

Nous on souhaite un remboursement par rapport à une mauvaise expérience. toi, tu vas chercher des choses pour avoir de l'argent. Qui est immorale dans ce cas ?

On a voulu se faire un week-end dans un hôtel qui nous faisait rêver. Maintenant l'expérience déplorable que l'on a eu on a voulu la partager avec les autres fans et savoir si d'autres personnes ont eu des expériences similaires.

Ensuite le principe même d'un forum est de créer un débat, si maintenant les modérateurs de ce forum considère que la place de ce topic n'est pas ici, ils peuvent tout à fait le déplacer vers l'endroit que tu cites.

Enfin si notre but était d'abimer l'image de l'entreprise, tu ne crois pas qu'elle s'abime d'elle même en proposant des chambres non conformes à un standing 5 étoiles?

Tu ne crois pas que j'aurais préféré passer un bon séjour ?



mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:43

Si j'étais toi je ferais savoir ce que tu as vécu sur Trip Advisor + sur le compte Facebook officiel Disneyland Paris. Faut pas hésiter dans ces cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:44

Bon et bien c'est moi la mauvaise... Faites mon procès, allez-y. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:45

Non mais en plus, l'auteur du sujet précise sur son premier post : "[...] mais j'aimerais avoir une idée du délai. Combien de temps avez-vous du attendre lors de vos mails de réclamation ?"

Pas la peine de monter sur ses grands chevaux en venant l'accuser de faire de la mauvaise pub volontairement. La mauvaise pub vient de l'état de sa chambre, donc de Disney directement. Si certains se contentent de ça tant mieux pour eux. En quoi ça les dérange si d'autres n'arrivent pas à dormir dans une chambre un minimum propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:45

Le Facebook ? il n'est pas modéré de manière à ce que tout avis négatif soit supprimé dans la minute ?

Je compte déposer mon avis sur Tripadvisor ce week end.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:33

Au pire vous perdrez quelques minutes de votre temps à le rédiger..

Encore heureux que vous ayez obtenu compensation, vu les tarifs pour ne serait-ce qu'une nuit, l'hôtel se doit d'être irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:34

Attention, on part vers un point Godwin...
Je pense qu'on apprécie tous DisneyLand et quand le vécu n'est pas à la hauteur de nos attentes (et du tarif), on en est d'autant plus déçu.


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:40

ghp a écrit:
Attention, on part vers un point Godwin...
Je pense qu'on apprécie tous DisneyLand et quand le vécu n'est pas à la hauteur de nos attentes (et du tarif), on en est d'autant plus déçu.

C'est quoi encore cette nouvelle expression de point godwin!!!! lol
J'ai regardé sur wiki mais ça parle de nazi et autres. Quel est le rapport ici????

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:44

donald a écrit:
ghp a écrit:
Attention, on part vers un point Godwin...
Je pense qu'on apprécie tous DisneyLand et quand le vécu n'est pas à la hauteur de nos attentes (et du tarif), on en est d'autant plus déçu.

C'est quoi encore cette nouvelle expression de point godwin!!!! lol
J'ai regardé sur wiki mais ça parle de nazi et autres. Quel est le rapport ici????

donald....


Le point Godwin c'est quand sur internet, tu n'as plus rien à dire mais que tu continues quand même : A un moment, l'un des acteurs parlera des nazis. Le topic tournant en rond, GHP trouve qu'on s'en rapproche de plus en plus.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:50

donald a écrit:
ghp a écrit:
Attention, on part vers un point Godwin...
Je pense qu'on apprécie tous DisneyLand et quand le vécu n'est pas à la hauteur de nos attentes (et du tarif), on en est d'autant plus déçu.

C'est quoi encore cette nouvelle expression de point godwin!!!! lol
J'ai regardé sur wiki mais ça parle de nazi et autres. Quel est le rapport ici????

donald....

Plus généralement c'est quand on part sur une engueulade-forum et qu'on ne s'occupe plus trop du sujet de départ...


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:01

C'est bien la première fois que j'entends parler de point Godwin pour autre chose qu'une discussion qui dérive sur le nazisme ! Laughing En général, dire "on tourne rond" est aussi clair et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti.



Féminin
Messages : 10
Localisation : Île de france
Inscription : 27/08/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:27

Pour en revenir au sujet, il nous est arrivé une histoire similaire au sequoia en chambre golden forest. Mon époux a refusé la chambre car la salle de bains était sale( cheveux partout), placard non vidé et j en passe.
L hotel s est excuse nous a redonné une chambre, offert des peluches, crayons et chocolats pour les enfants et tout est rentre dans l ordre.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 21:44

Sarahfandedisney a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas publier des photos car ce serait mal pris par Disneyland et qu'ils pourraient se retourner contre nous. En tout cas, une des réceptionnistes nous a dit d'attendre avant de raconter notre histoire. Le comble serait que disney se retourne contre nous pour avoir simplement publier les photos des "choses" que nous avons vu dans les chambres visitées et de raconter notre séjour déplorable.
On te rembourse et tu fermes ta G*****,bravo la mentalité de Disneyland Paris et de certain CM
Defois j'ai presque honte d'etre CM a des moments
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 22:15

Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec toi Sarah.
C'est juste inadmissible au prix où on paye la nuit et après ils nous font croire lors des reportages qu'ils changent toute la moquette s'il le faut parce qu'il y a une tache et que ça ne correspond pas aux services du DLH ? Ben voyons....


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 22:19

Si ça n'avait été que la moquette, on aurait rien dit.
C'est honteux de la part d'un hôtel Disney classé pour l'instant 5 étoiles.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 23:00

Les taches sur les couvertures, les oreillers dégueu c'est ce qu'on a eu au Sequoia lors de notre séjour. Notre mail de réclamation n'a jamais abouti car on avait réservé via Expedia et donc DLP s'est dédouané.
Ce que vous avez eu c'est juste une honte, après si certains sont prêts à dépenser des centaines d'€ pour dormir dans une literie tachée, une chambre non nettoyée, allez y. Les 400€ de compensation sont un début, mais si sur 2 changements de chambre ils n'ont pas été fichu de vous trouver une chambre clean c'est juste hallucinant. Au bout d'un moment, ils envoient le service nettoyage et la font inspecter avant de vous reloger. Bondiou c'est pas un hotel à 30€ la nuit. (et même dans un hotel à 30€ la nuit je m'attends à un confort sommaire mais une propreté impeccable).
Je sais que personnellement depuis notre malheureuse expérience en janvier 2014, nous n'avons plus booké une seule nuit à DLP et nous ne le ferons plus.


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 23:12

Je viens donner mon point de vue aussi, après avoir lu l'intégralité du sujet.

Je trouve légitime de la part de l'auteur du post de nous faire part de ses impressions lors de son retour.
Personne ne hurle au scandale lorsque les membres (dont je fais partie) font des trip report.
Certes, il ne me serait peut être pas venue a l'idée de "retourner" le lit pour inspecter le matelas, bien que si il se trouvait dans une chambre dégueulasse et douteuse, je peux entièrement le comprendre.
Que ce soit le Santa Fé ou Dhl, et limite quel que soit le prix, quand on loue une chambre le minimum est que l'hygiène soit au rendez vous.

Mais le fait que le DLH soit 5*, leur chambres et leur service doivent être irréprochables!
Je vois que ça en choque certains, mais pour avoir longtemps travaillé dans l'hôtellerie de plein air, quand un client paye il doit être satisfait.

J'aime Disney de tout cœur, et je fais partie de celle qui bondit quand je lis des post ou certains se plaignent que la 3ème lumière a gauche de tel attractions ne fonctionnent pas etc... Mais la, je ne peux que comprendre l'auteur du post.

En effet, c'est pour la plupart des personnes lambda un sacrifice financier de s'offrir de belles vacances, et quand on est déçu, ça fait mal au cœur.

Le fait de passer par 3 chambres qui apparemment sont dans le même états les unes que les autres c'est une HONTE.

Le fait que Disney rembourse 400€ est un minimum, bien que je pense qu'ils auraient du offrir un séjour complet afin de se "rattraper".

Bref, tiens nous au courant de la suite, et je suis désolé pour toi que ton sejour n'est pas été a la hauteur


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 23:49

C'est un incident inadmissible, c'est incontestable que la chambre était dans un état déplorable.

La question est de savoir si c'est un cas isolé, très désagréable mais isolé, ou si c'est l'état de toutes les chambres. Sevrynn par sa décision de ne plus aller dans aucun hôtel Disney laisse penser que ce n'est pas un cas exceptionnel mais au contraire tellement courant qu'elle abandonne définitivement les hôtels de DLP.

Je crois qu'il faut ramener ces "désagréments" à leur juste place, pour ma part client depuis des années du DLH, je n'ai jamais constaté de telles choses, je ne conteste pas du tout ce qui a été dit. Mais, il est tout de même étonnant  de généraliser. Il suffit de lire les avis récents sur les sites de réservation ou de conseil pour constater que ce n'est pas un état général, reporté par les clients qui postent des critiques.

Ce qui est étonnant, c'est de faire le tour des chambres, je ne sais ce qui est advenu, j'ai pas tout compris, apparemment 3 chambres visitées et fin au CC ? Pour ma part, j'aurais simplement et fermement exigé une chambre propre qui correspond à ce que j'ai réservé. Ce n'est pas à moi à inspecter chambre après chambre, ... je serais aller boire un cocktail au frais de DLP pendant qu'ils cherchaient, en leur précisant bien que l'addition était pour eux..

Dans ces cas, il faut savoir être un client exigeant, j'ai souvenir d'un guest sur un autre fil qui a accepté que son fils ne mange pas pour cause de brochettes trop cuites. Il a accepté que l'on lui dise que l'on ne pouvait remplacer le plat. Je n'aurais jamais accepté un tel affront et remis la serveuse ou le serveur à sa place, demandé le responsable, etc ...

Je crois qu'il existe malheureusement des employés qui ne font pas leur boulot, sur ces cas, femme de chambre, controleur, serveur ou serveuse, ...c'est aussi vrai qu'il est inadmissible que le client s'en rende compte, ce sont les responsables des équipes qui sont responsables des erreurs de leurs employés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 10:40

On n'a déjà dû attendre plus d'une heure le premier jour (après plusieurs appels et un passage par la réception) avant qu'un responsable daigne nous prendre en charge. On ne pouvait pas se permettre d'aller boire un verre en attendant qu'il règle le problème.
On a été installée dans une junior suite (pas à proprement parlé en cc) après avoir insisté pour ne plus avoir à revisiter une chambre standard qu'on allait devoir encore inspecter.
Entre le moment où on est entrée dans la première chambre et la dernière, il s'est quand même passé trois heures
On a aussi été installée là car l'hôtel était plein sur l'ensemble du séjour. D'ailleurs, on a appris par une réceptionniste un peu plus tard dans la soirée, que les responsables étaient furieux qu'on soit installée là. J'insiste bien sur le mot qu'elle a choisi : furieux. Sur le moment, on s'est sentie vexée et humiliée après tout ce qui nous était déjà arrivée. Qui devait être furieux dans la situation ?

On n'aurait pas fait de réclamation si on ne s'était pas aperçu le deuxième jour que la troisième chambre était aussi sale. Pour le coup, après signalement, on a vu un responsable déboulé dans le quart d'heure et il nous a fait changé les draps durant notre absence de la soirée.

Finalement, tout ce qu'on voulait, c'était passé un bon séjour, dans notre chambre, sans avoir à râler et perdre du temps.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 11:02

C'est sûr que 3 heures à gérer de manière laborieuse ce souci, c'est 3 heures en moins sur les activités prévues du séjour.


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 18:09

Des taches dans les chambres Disney, j'en ai vu à chaque séjour (certes, jamais autant...) !
Pour le prix qu'on paie (quelle que soit la catégorie), c'est juste honteux.

Dans le premier IBIS venu, la propreté est nettement meilleure (sans que ce soit un "cas isolé"  Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 485184 ).
Sans parler d'Efteling, où la qualité de l'hôtel est incroyablement supérieure.

La réalité du monde, c'est que certaines personnes (comme moi) le tolèrent (tant que ce n'est pas trop grave évidemment). On vient à DLP pour essayer de sortir de notre vie quotidienne insipide ; donc, on passe au dessus de ces désagréments... pour éviter de passer des heures en palabres (souvent inutiles... ou presque) ; on le fait déjà suffisamment souvent au boulot alors on laisse tomber...

Je pense que c'est une erreur de la part de Disney, car, même si nous revenons, nous le faisons moins souvent.

Et nous allons aussi voir ailleurs ; pour se rendre compte qu'on peut avoir beaucoup mieux pour le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 18:36

Je trouve ça exagérer de dire que l'auteur du post voulait juste avoir des sous! moi ça m'aurait choqué qu'on n'y trouve du sang et ainsi de suite maintenant je n'aurais pas soulevé le matelas, mais un hôtel soit disant de ce standing pourrait être un peu plus propre, hôtel remis à neuf ou pas, la propreté est quand même le plus important! Mais le cash n'avait pas à vous dire que le gérant était furieux je trouve que ça ne se dit pas.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 6:08

Un sujet similaire avait été ouvert concernant l'état des chambres au Davy Crockett, il a été purement et simplement supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour du 14 au 16 janvier 2011 au New York pour l'anniversaire de mon mari, photos en page 2
» TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Service communication visiteurs
» Adresse postale pour réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-