AccueilAdresse postale pour réclamation VideAdresse postale pour réclamation VideAdresse postale pour réclamation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adresse postale pour réclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 11:42

Bonjour,

Je vous lis depuis un long moment sans avoir osé m'inscrire mais aujourd'hui j'ai besoin d'un renseignement...
J'ai écrit un mail de réclamation il y a un mois de cela, avec relation il y a deux semaines, sans aucune nouvelle...Je m'apprête donc à envoyer un courrier avec AR mais quelqu'un saurait-il me donner l'adresse où envoyer ce courrier svp ?
Moi qui adore Disney, je suis tellement déçue de ce silence lorsque des doléances sont émises.... Avez-vous été dans la même situation ?

Merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 11:54

Il faut compter 5 à 6 semaines avant une réponse. Il n'y a donc rien d'étonnant pour l'instant.
Pour ma part j'ai toujours eu une réponse à mes courriels.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 12:14

Moi aussi, la seule fois ou j'ai dû envoyer courrier de réclamation, j'ai eu une réponse.

Par contre j'avais donné plusieurs infos concernant mon séjour ( mon numéro de résa surtout ) et j'avais reçu 2 tickets gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 13:00

Oui je comprends merci beaucoup de vos réponses.
Par contre je suis preneuse malgré tout de l'adresse postale au cas où je devrais tout de même envoyer quelque chose d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:10

Je remonte la demande au cas où quelqu'un saurait, car je n'ai rien trouvé sur le site Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:19

Tout se passe par mail
Et selon ce que je lis ils sont dans leurs delais...
Tu dis relation il y a 2 semaines. Qu'entends tu par là ? Que tu as reçu 1 première reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:34

Une relance pardon, pas relation. je n'ai eu aucun contact.
Pourtant il ms semblait avoir vu que des courriers avec AR étaient envoyés....
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:36

Et bien dans ce cas le mieux est de t'adresser aux personnes qui en auraient envoyés car comme lnpulga je ne connais que le canal de messagerie ou le téléphone pour communiquer avec Disneyland sur ces sujets.
Peut-être des courriers envoyés à l'adresse postale officielle du parc?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:37

disney land paris resort
service réclamation
Adresse : BP 100
Code postal : 77777
Ville : MARNE LA VALLEE Cedex 4


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Adresse postale pour réclamation 937942 Adresse postale pour réclamation 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:38

Merci Binney, et ça va directement au service réclamation ? Tu t'en es déjà servi ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:45

Oui,à partir du moment où la réponse par mail ne m'a pas convenu .
Le délai de traitement est beaucoup plus long par courrier


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Adresse postale pour réclamation 937942 Adresse postale pour réclamation 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 9:46

C'est gentil en tous cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 11:23

J ai la même adresse

Tu peux accelerer les choses en activant à l hotel concerné à mon avis

Ms je repette ils ont du retard ds les reclas en ce moment dc multiplier les ddes augmente encore les delais
Revenir en haut Aller en bas
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

Adresse postale pour réclamation Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale pour réclamation Adresse postale pour réclamation Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 13:50

Ah oui on peut écrire à l'hôtel concerné ? je ne savais pas...Où peut-on les trouver à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse postale pour réclamation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse postale pour les réclamations Hôtel svp
» Service communication visiteurs
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)
» Reclamation des droits d'auteurs sur les vidéos pour enfants sur YouTube ?
» Adresse email pour " se plaindre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-