AccueilLa Belle et la Bête VideLa Belle et la Bête VideLa Belle et la Bête VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ismaeldu72



Masculin
Messages : 3
Localisation : Olonne sur Mer
Inscription : 23/10/2013

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: déguisement belle et adam pour mariage La Belle et la Bête Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:05

bonsoir

j'espere poster le sujet au bon endroit .

Je vais me marier en 2014 sur le thème de walt disney je recherche les déguisements de belle et adam .
Etant les mariés je recherche des costumes de qualité .
Pourriez vous m'indiquer des sites ou trouver c'est déguisements ? merci d'avance pour vos réponse qui pourrons m'aider dans mes recherches .
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:00

Sur Etsy, tu peux en trouver de très joli et vraiment bien fait. La qualité y est et le prix aussi!! J'ai pas trouvé pour le prince par contre.

Exemple:

https://www.etsy.com/listing/150779166/adult-beauty-and-the-beast-new-parks?ref=sr_gallery_42&ga_search_query=belle+dress+adult&ga_order=most_relevant&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_ref=auto2&ga_explicit_scope=1&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmadebelle+dress+adult


https://www.etsy.com/listing/130817904/belle-beauty-and-the-beast-adult-costume?ref=related-6

https://www.etsy.com/listing/111197203/beauty-and-the-beast-belle-adult-cosplay?ref=sr_gallery_6&ga_search_query=belle+dress+adult&ga_order=most_relevant&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_ref=auto2&ga_explicit_scope=1&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmadebelle+dress+adult


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
ismaeldu72



Masculin
Messages : 3
Localisation : Olonne sur Mer
Inscription : 23/10/2013

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 9:49

merci de votre réponse j'ai trouver la robe de belle sur costum craze mais je ne trouve pas celui de adam .
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Poupée de Belle mattel un noël enchanté La Belle et la Bête Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:47

Bonsoir tout le monde j'aurais voulu avoir un petit renseignement (j'espère avoir posté au bon endroit) .

Voilà j'ai repéré depuis un petit moment une poupée de Belle en tenue de noël et mon copain veut bien me l'offrir pour Noel seulement j'aurais une petite question au niveau du prix est ce que 35€ pour cette poupée est correct, de mon avis je pense que c'est pas trop abusé mais comme c'est ma première poupée et qu'il y'a des connaisseurs ici je préfère avoir d'autres avis Wink

La Belle et la Bête Bqpz7910

Voici la poupée en question.
Merci beaucoup à bientôt La Belle et la Bête 892973
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 0:10

Si ton copain peut l'acheter sur Ebay.com, il peut la trouver peut etre un petit peu moins cher...Question
J'ai eu la mienne pour moins de 25€ sur Ebay.com...Mais c'était il y a plus de 3 ans. Alors peut etre que la côte a légèrement augmenté meme si je n'y crois pas du tout. C'est une mattel de 1998 alors elle reste vraiment à un prix abordable en règle générale.

Après c'est sûr que le prix que tu annonces reste un prix abordable.
Je pense que toi et ton copain vous devriez d'abord regarder rapidement les prix un peu partout sur Ebay.fr, Uk, US et vous décider rapidement pour cette annonce-ci. Je ne pourrai malheureusement pas te conseiller davantage mais espère t'avoir aidé un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 1:00

Je l'ai eu sur Ebay.fr il y a quelques mois pour 10€ moins cher.
A toi de savoir si tu es patiente et que tu attends pour voir si d'autres poupées seront proposées ou pas.
Mais le prix n'est pas excessif à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 12:39

Bonjour Very Happy

Merci pour vos réponses alors voilà j'ai regardé sur toutes les annonces trouvées les poupées moins chères j'ai trouvé sauf qu'avec les frais de ports c'est pas avantageux :/ j'en ai trouvé mais payer 30€ de frais pour une poupée de 15€ c'est pas donné silent je vais surveiller tout ça et on avisera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:14

elle est magnifique en tous cas


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 23:32

Oui halianna je la trouve vraiment jolie et comme elle est ma princesse préférée Smile Elle est abordable contrairement aux LE bien que celle de belle ne m'intéresse pas (soulagement pour le compte en banque Laughing )

Par contre une autre poupée me fait de l'oeil si l'occasion se présente un jour je ferais en sorte de me l'acheter mais les prix affraid

La Belle et la Bête 51714110



La Belle et la Bête 79768110


Elle me tient à coeur aussi La Belle et la Bête 425715
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:15

Bon et bien voilà j'ai craqué après avoir fait moultes recherches pour ma poupée j'ai décidé de prendre la seule annonce française que j'ai pu trouver j'avais peur au final de regretter si je ne la prenait pas. Elle est en cours d'acheminement j'ai hâte de la voir en vrai La Belle et la Bête 937942

Les prochaines (plus récentes) seront la poupée classique d'elsa ou alors les singing anna et elsa ou encore le set des 2 soeurs en patins que j'avais vu sur le store fr.

A bientôt La Belle et la Bête 892973
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 1:47

Tu as bien fait de craquer, tu verras elle est splendide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:33

Oui axelle j'espère ne pas regretter mais elle a l'air tellement belle rien qu'en photo j'ai pas pu résister La Belle et la Bête 937942  

Ma livraison se fait par mondial relay j'attends encore la livraison au point relais. ça fait long je crois que je vais appeler ce matin voir si ils ne l'aurait pas reçu car ça commence un peu à me chauffer.
Pourtant mon colis est au dernier stade de la livraison alors je comprends pas que ce soit si long.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 10:11

Voilà je l'ai enfin reçue jeudi! Elle est trop belle je suis plus que satisfaite de mon achat quand j'ai ouvert le carton je n'ai pu que l'admirer La Belle et la Bête 425715 je l'ai aussi déboxée avec succès sans causer de dommage à la boite c'était difficile au moins elle risquait pas de s'envoler Laughing et je dois dire que en dehors de sa boîte elle est encore plus belle.Je m'en mordrais les doigts si je ne l'avait pas prise.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 11:52

Histoire Eternelle a écrit:
Voilà je l'ai enfin reçue jeudi! Elle est trop belle je suis plus que satisfaite de mon achat quand j'ai ouvert le carton je n'ai pu que l'admirer La Belle et la Bête 425715  je l'ai aussi déboxée avec succès sans causer de dommage à la boite c'était difficile au moins elle risquait pas de s'envoler  Laughing et je dois dire que en dehors de sa boîte elle est encore plus belle.Je m'en mordrais les doigts si je ne l'avait pas prise.

Bonne journée

hâte de voir tes photos elle est tellement belle cette poupée! La Belle et la Bête 425715
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:40

TU as une très jolie collection de poupées Belle Lena Who.
Ah ok, je pensais que tu les prenais exclusivement sans boîte parce que javais cru en voir une ou deux sans chaussures, c'est pour cela. Wink
Je pensais aussi deboxer mes précieuses un jour pour pouvoir les prendre en photo et les admirer aussi toutes les coutures puis les remettre soigneusement en boîte pour qu'elles ne s'abîment pas.
Au final, je pense avoir le même nombre de poupées belle Mattel mais il me manque encore la Belle Signature 2015 de même que certaines que tu recherches. Smile


Je vais essayer de prendre des photos dès que possible mais une fois rentrée à la maison, je suis k.o. Sad :: Mais je vais vraiment essayer, pour une fois, que ces poupées ci qui sont des pures émerveilles aussi sont mises à l'honneur, je vais me faire violence. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 8:00

@ariel_titania : les deux sans chaussure (la classic du Disney Store habillée avec la robe bleue venant d'un set de Mattel, et la Classic de Mattel habillée en bleu) c'est parce que leur habit "principal" lors de l'achat est la robe jaune, assortie de chaussures jaunes ; ces dernières détonnent un peu avec la tenue bleue de villageoise de Belle, d'où leurs pieds nus (plus dans l'esprit "villageoise" ^^) ;-)
Je vais pouvoir barrer la Belle Autumn Rose de ma liste de recherche car c'est elle qui doit arriver vers la fin juillet Very Happy
Pas de soucis pour tes photos, rien ne presse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:36

J'ai reçu mon tee shirt du DS aujourd'hui, il est très beau je trouve Smile

[img]La Belle et la Bête 16048310[/img]
[img]La Belle et la Bête 11046410[/img]


La Belle et la Bête Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:46

Ca me rappelle des souvenirs la Mattel de droite, je l'avais eu petite avec la Bête qui avait un masque et des gants, mon frère l'a rapidement décapité La Belle et la Bête 53119
Qu'est-ce que j'ai pu pleurer ! lol
Et faut faire gaffe à la robe dorée, la mienne a eu le brillant/effet satin qui est parti sur un bonne partie de la robe à cause de l'usure.

Magnifique ton tshirt Naudi, j'adore le détail des visages et même du chateau ! La Belle et la Bête 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:10

Très beau ce t-shirt. Le jaune n'est pas trop agressif.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Belle et la Bête 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:56

Oui, il est vraiment très joli ce T-shirt! J'aime beaucoup le visuel!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:24

oui j aime bien egalement le visuel du tee shirt cheers
Revenir en haut Aller en bas
florinouk

florinouk

Féminin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Nantes
Inscription : 03/09/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:00

Naudirasley => le col de ton Tshirt est un col en V ? Car je voulais le commander sur le DS français mais l'image est un col rond et je trouve ca moins joli..
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanamitemps.blogspot.fr/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:12

Naudirasley : Très beau t-shirt !! Il est beaucoup moins jaune flash que ce que le DS laissait penser  Very Happy
A voir dans une prochaine commande du coup Rolling Eyes Pour une fois que l'on a de beaux t-shirt pour adultes !
Merci pour les photos !


La Belle et la Bête Titeli12La Belle et la Bête El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 0:23

De rien pour les photos les amis Wink

Oui c'est un jaune assez pâle et le col est en petit V Smile


La Belle et la Bête Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:14

Une comparaison entre la Bête du couple Fairytale et de la poupée classique qui va sortir Smile
La Belle et la Bête 11143110


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

La Belle et la Bête Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-