AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 6:46

Coucou du matin

Oui 1 coup de bequille que tu aurais du lui mettre

Ouh la la bad wolf. 16 c est de l hypertension effectivement 12 est une valeur à priori normale
ms je compatis car la creve est de retour pr moi aussi. Mal dormi nez bouché. Ms le doc m'avait dit jeudi de faire attention a pas rechopper....avec ce tps et 3 enfants c est pas evident.ms moi qui suis dynamique j en ai 1peu marre de le traîner
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 6:49

Hello tout le monde !

Bad Wolf ça m'a fait pareil pour Zootopie. Si les filles ici n'avaient pas accumulé les compliments je n'y serai pas allée. Et pourtant, au final il est génial !
Ce serait bien que cette fois ton remède soit efficace, ça va faire un petit moment que tu es malade tu dois en avoir marre Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 458193
Et en ce qui me concerne je ne me fais pas trop de soucis non plus pour ton lapinou, je suis sûre que tu te mets trop de pression et que ton colis sera au top Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 598828

Moi j'aime assez les télé-réalités. C'est bourré d'âneries et de gamineries mais ça fait du bien de temps en temps de regarder un truc bas de gamme rien que pour lâcher un peu la pression. Dans le genre j'avais aussi beaucoup aimé Mon Incroyable Fiancé Smile

J'ai une motivation en dessous de zéro ce matin. J'ai juste envie de retourner me coucher Sleep

Des bisouscaments aux malades Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 8:20

Coucou les lapinous,

Tu m'as bien fais rire Yokaï avec tes gâteaux sexc.

En tout cas tu n'es pas à l'abri de recevoir un cadeau de ce genre si ton LPS Est un farceur.

Pour la tension moi, je peux descendre jusqu'à 7 et la je deviens pâle avecles lèvres et les ongles qui commence à bleuir (pas sur que ça se dit comme ça) des frissons et une fatigue intense, plus rien dans les jambes (le pied quoi) 10 pour moi c'est la forme. Hier je suis allée à la pharmacie, j'étais à 9 donc faut que je fasse attention et que je me repose (baisse de tension veut dire que je chope tout). Donc pour faire 6j/7 pendant 3 semaines, j'ai intérêt à m'accrocher.


Sinon mon LZM, j'espère que tout va bien pour toi  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135

Pour ma cloche, ton colis est quasi fini plus qu'à recevoir un article que j'ai commandé il y a quelque temps mais qui n'étais pas dispo. Pour les douceurs de Pâques ben, il y aura des biscuits en fonction de tes réponses ou pas à ma questions.

Bonne journée les lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:34

doudou, t'as une toute petite tension!

courage didi

LN le problème c'est que après quand tu dis quelque chose, même si c'est justifié, des fois tu te fais agresser (ouais, c'est du vécu, je sais plus si je l'avais déjà expliqué ici mais quand j'avais mes deux béquilles je me suis faite agresser dans le bus par un homme qui a balancé mes béquilles à l'autre bout du bus...).

yokai pour ta chienne hélas beaucoup de gens ont des a priori (pas fondé du tout et heureusement) sur ce genre de chiens. Peu de monde comprend qu'il n'y a pas de mauvais chiens, juste des mauvais maîtres...


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:35

Et bien je vois qu'il va falloir un tarif de groupe chez un marabout pour virer cette malchance...

12 c'est le truc normal non, bon après quand t'as 16 toute l'année c'est sur que ça doit te faire bizarre.

Doudou: t'as pas un truc qui prend la tension chez toi?

Les téléréalités je ne supporte pas. Pas à cause de la qualité du truc mais parce qu'ils s'embrouillent tout le temps. Il y a un temps ou ça ne me dérangeait pas mais maintenant ça m'énerve. Y a l'impression que tout est fait exprès pour qu'il se mettent sur la tronche. J'ai besoin de positif. C'est pour ça que je regarde the voice (toujours dans le compliment même quand t'es pas selectionné) et que je ne regarde pas la nouvel star (où le but est d'humilié la personne sur place et devant la france entière)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:38

ker mary, le côté humiliation c'est aussi un peu ce qui me dérange maintenant dans la nouvelle star et trucs du genre (même si j'avoue, sur la première édition, je me marrais bien des gens qui passaient le casting, à leurs dépens...)


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:44

oui je crois qu'on vieilli en fait. La Nouvelle Star j'aimais bien au début. Tout comme Un diner presque parfait etc... mais finalement maintenant je ne peux plus.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:45

melle sparrow je suis d'accord avec toi les gens agressent vachement maintenant


pour le sujet téléréalité moi aussi je regarde en mode : c'est débile on le sait mais on réfléchis pas et ça détend. mais les anges, marseilles et compagnie ça non merci car comme toi ker mary ils se frittent trop. je préfère les télécrochets ou alors les vrais desperate houseviwes QUE C'EST CON ça aussi lol

bon pour mon histoire de disney activities d'hier j'ai fais le calcul sur la presta qu'elle propose à baptiste à 90e bah crotte en boutique c'est 61e et c'est sans enlever les 20% de réduc PA. ça fait cher la majoration de préparation
du coup y'a eu léger fritage avec cheri hier soir qui me dit que de tte façon je prendrais bien ce que je voudrais et que je suis méchante de lui avoir crée des envie : PAS DE VOLONTE LES HOMMES PAS DE VOLONTE (je vais me faire luncher par nos 2 hommes lapins Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 224944 °
En attendant ça m'occupe d'envoyer des mails à cette gentille cast member Smile

les filles vont me rendre chèvre ce matin depuis 2h qu'elles sont levées ROSE a déjà mordu sa soeur. non mais les tigresses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:59

Bonjour.

Melle Sparrow : oui 12 c'est une tension normale. C'est la mienne qui est trop haute d'habitude mais du coup je suis pas habituée à une tension pareille. J'ai l'impression d'avoir été changé en paresseux. Et pourtant je ne me trouve pas speed en temps normal ^^
Je sais pas comment fait ma sœur avec son petit 9

Yokai : ah ben moi c'est l'inverse, du coup c'est pas la fête. Je suis un zombie
Totalement d'accord sur Zootopia qui est une bouffée d'air frais. C'est de la folie ce film, et cette ville. J'adore tous les détails de la vie quotidienne qu'ils ont créé. C'est ingénieux.
Je suis juste frustrée sur les goodies du coup -_-
Merci pour les câlins. Que je te retourne

Lnpulga : je sais bien, je sais bien. Je ne suis pas habituée à la normalité apparemment XD
Ta fille a des tendances cannibales ? ^^

Didi
: oui je confirme, j'en ai ras le bol. Le mois de février a été long et pénible. Vivement que ça s'arrête.
Courage Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 12994

Doudou : j'imagine même pas comment on doit être mal avec 7 de tension.
Repose toi bien

Ker Mary : c'est ça. Mon doc était même content que ma tension soit plus basse, mais moi, j'ai l'impression qu'on m'a enlevée les piles^^

Je ne regarde pas la télé réalité. Et en fait pas la télé du tout puisqu'elle est pas branchée à la freebox. On l'a pour les blue rays et la Wii.
La seule chose qui me manque à la télé ce sont les documentaires France 5. Il y en avait de vraiment bien.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 10:39

bad wolf : il semblerai oui , ou alors j'lui ai pas assez donné à manger ce matin

bon le facteur vient de sonner pour un colis VLA LA FAUSSE JOIE c'était la commande de pièces de vtt de cheri
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 10:42

bad wolf je suis comme toi je ne regarde pas la télé non plus. Il n'y a tout simplement pas de télé à l'ppartement


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 11:47

Badwolf: pourquoi tu ne regardes pas les documentaires de france 5 sur ton ordi (pluzz.fr)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 12:28

NON MAIS çA SUFFIT : encore un livreur chronopost.... un colis............... mon grand lapin????????????????????????????

BAH NON c'est la télécommande de canal plus que j'ai commandé ce week end et pour laquelle j'avais pas de mail de suivi de livraison...

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 7232
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 12:40

Bonjour les lapins, comment vous allez ?

J'arrive un peu après la bataille mais j'ai vu vos mésaventures de chambres et de cartes démagnétisées, à ça me refait penser un truc. Il y a tout pile 2 ans, on était au Santa Fé avec Lulla12 et d'autres copains du forum. Il devait bien être une heure du matin, on revenait du Cheyenne, complètements hilares, et un copain a cassé la clé en la mettant dans le receveur. Net en deux. Impossible de récupérer le morceau cassé, impossible de rentrer dans la chambre. C'est moi qui suis allée demander de l'aide à la réception, et on en pleurait de rire ^^

Sinon, je suis fort contente, j'ai continué à compléter mon colis. J'ai pas trouvé ce que je voulais dans la boutique que je suis allée visiter hier. (Par contre, j'ai dépensé beaucoup de sous pour moi. Un porte clé pop Baymax en armure, un manga Alice au Pays des merveilles, le tome 1 de la BD Maus d'Art Spiegelman, et le Déclic de Manara, pour ceux qui connaissent. ) Du coup, je pense compléter mon colis avec un passage éclair sur les parcs dimanche soir.

Un gros bisou à mon lapin mystère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 13:25

Larouxquine: oh la vache tu ne dois pas rester c** sur le coup Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 14:19

coucou

je vois qu'on a de jolies mésaventures de chambres


des news de disney activities et MON CHERI retrouve enfin la raison : là elle me propose les lainiere tsum tsum etc... pour 155e qd ça me couterai 90e maxi et sans compter mes 20% de reduc. ça fait qd même du double de prix

et sinon elle me propose des soft doll pour les filles mais purée que c'est moche

donc ça sera non, elle aura fait plein de recherches pour rien la pauvre
et je vais suivre les conseils reçus ici et par mp à savoir qu'apparement une nana du forum elle a acheté à la boutique de l'hôtel avec sa réduc etc.. et ils lui ont déposé dans la chambre joliment à l'heure qu'elle voulait et en plus ils ont mis des cadeaux supplémentaires

moi je veux bien gâter mes enfants mais passer du simple au double bah au même pris je prefere faire le double de cadeaux Evil or Very Mad Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 15:13

bonjour a tous les lapinous 

Minniegigi pour les on va attendre de voir es ue me reserve mon lapinou surprise
le moule a gateau il est du tonnerre mais honnêtement je ne serai pas j'en ferai un avec lol

nath 98 
c'est une situation pesante mais vu la conjoncture actuelle, nous sommes proprietaire puis moi partir en location sans un cdi j'y pense meme pas donc je sers les dents
je te souhaite du courage pour ta cohabitation a toi aussi

Ln 
tiens fais comme toi "coiffeur" aujurd'hui j'ai pense à ma pomme  Twisted Evil

Pwet pwet 
quel precision le 62.5% de finition du colis! vous avez la formule de calcule pour que je puisse calculer le miens  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 100932

melle sparrow
merci pour ton soutien et je te souhaite de meme et dis a la malchance d'aller se faire cuire un oeuf de paque mdr

doudou25
pour les biscuits je suis plutot sec avec des amandes style les croquants les canistreli sinon j'aime decouvrir les specialites des regions comme ca j'ai l'impression de voyager un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 16:03

coucou les lapinous,

et bien hier après l'émission sur la télé-réalité il y avait sur une autre chaine le premier épisode du bachelor, j'ai vite arrêté car je devenais mauvaise (en même temps la fille dit ''je suis tombée sur son charme",  Suspect  ah ouais et ça t'a fais mal?). Je n'aime pas la télé-réalité d'aujourd'hui car, comme certaines émissions que je nommerai pas, le but est d'humilier l'autre, beaucoup de vulgarité et des fois les situations sont vraiment poussées. quand j'entends certains "grands" de la télé dire qu'aujourd'hui les jeunes c'est ça, ils s'amusent comme ça, moi ça me fait peur. je ne prétends pas avoir une culture énorme mais des fois le niveau est vraiment bas. et ce qui m'énerve vraiment c'est quand (surtout dans les émissions) on s'amuse à se balancer des cadavres d'animaux dans la tronche et qu'on rigole. moi voir un poulpe mort balancer comme ça ça me révolte, mais bon apparemment c'est marrant. comme se balancer de la nourriture (ils diront que c'est du périmé) mais quand on a du mal à joindre les deux bouts, et que certains crèvent la dalle je doute que de voir des gens (pleins aux as) se jeter de la nourriture est si marrant, même si celle-ci est périmée. mon petit coup de g***** du jour.
c'est vrai qu'à part les séries, les documentaires et quelques émissions (blind test, concours des animateurs, secrets d'histoire...) je ne regarde rien, après se sont des dvds. sauf (et c'est toi Ln qui m'y a fait pensé) les real housewives, les américains sont forts pour les télé-réalité et celle-là j'adore, du pure commérage ^^

Mlle Sparrow les gens sont c*** je le sais. et dire que je veux un matin napolitain (90kg taille adulte), avec ça j'ai la ville pour moi toute seule ^^.

Ln tu ne nourris pas tes filles ou quoi?  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 153419

bon c'est plus un marabout qu'il nous faut là pour conjurer la malchance. pleins de bisous et de calins pour tout le monde  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 12994

bon demain médecin, vendredi dernier ma cheville droite est partie en cacahouète et là j'ai vraiment trop mal. donc quand je marche c'est assez comique car j'ai la cheville droite qui est très douloureuse et ma jambe gauche avec la cruralgie qui est une torture  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 53119 . je viens d'appeler et j'ai eu un rendez-vous direct pour demain  cheers (pourtant c'est blindé mais elle m'a casé entre deux rendez-vous, j'aurai eu la crève elle m'aurait donner un rendez-vous la semaine pro  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 458193)

mon lapinou je vais lâcher mon pc pour m'occuper de ton fait-main  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135 .

mon grand manitou lapinou protège bien tes oreilles car le vent souffle beaucoup et faudrait pas que tu chopes une otite  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 17:20

Coucou tout le monde, hé oui je suis en vie  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 153419 J'espère n'avoir pas inquiété mon lapin mystère. J'ai fini mes faits-mains pour mon poussinou en espérant que ça lui plaise Langue

Pas grand chose de neuf pour ma part, je dois être l'une des seules à ne pas encore avoir vu Zootopie, mais ça ne serait tarder.

Gros bisou mon lapinou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135 et toi aussi mon poussin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 17:23

Pas vu non plus dory
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 17:40

Moi non plus Sad
J'attend ça avec impatience, vu les louanges que j'ai pu lire ici
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 18:05

Dory moi non plus pas vu Zootopie !

Melle Sparrow et bien cette cheville, tu enchaînes les coups durs avec Sad

Yokai : Quand ils se lancent de la farine dessus je pense pas qu'elle soit périmée. En clair je suis d'accord avec toi Laughing

Ln : ça ne donne pas envie de demander une surprise en chambre

Celineverane : pour la formule elle est classée secret défense Twisted Evil

D'ailleurs je dois avoir gagné 1,341% vu que j'ai fait des achats aujourd'hui Smile
Bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 18:14

rahh les filles j'ai de la chance j'ai beau en regarder je suis jamais tombée sur une émission où ils se jettent de la nourriture

pwetpwet : t'es hyper precise, ça m'éclate et c'est clair ça donne pas envie de les faire bosser et ils doivent en avoir des refus et vous savez j'ai fais ma GROSSE RELOUUUUUUUUUUU je lui ai glissé dans le dernier mail, que je la recontacte si je change d'avis, que son aide est précieuse que ça pourra me servir pour notre séjour en amoureux pour des prestations qu'on trouve pas en boutique patati patata................................ et j'y suis allée cash je lui ai mis que si elle peut avoir la gentillesse de mettre un mot à ses collègues de la réception pour réaliser notre rêve d'aller au castle club........

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 224944 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 224944 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 224944 oui fouettez moi, je sais bien que sur le forum y'en a qui trouvent ça pas bien, ms je risque quoi???? d'avoir la prestation prévue à la base Smile Smile Smile Smile qui ne demande rien Smile


de toute façon j'suis en mode relou les 10 dodos à tenir sont vraiment TRESSS long, heureusement que vous êtes là.

sinon plus de courant au travail de mon chéri, et erdf prévoit de rétablir à 20h pas avant, donc bah il est sur le chemin pour rentrer, ça veut dire qu'il sera là vers 19h.............. MIRACLEEEEEEEE ça arrive à la veille de noel et c'est tout en général sinon c'est 20h30 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 18:17

ça se tente LN Smile
Pour tout te dire j'avais envoyé un petit mail pour tenter d'avoir quelque chose pour notre séjour...Et ça a marché Smile Après le Castle club tu vises peut être haut... À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 18:20

bah en meme tps vu qu'on est en familliale je vise juste au dessus Smile Smile (mais le souci c'est que ça les fait passer d'une chambre à 2 vu qu'on est 5 mais bon si la cendrillon et sa communicante sont libres Smile on a déjà vu des surclassements plus gros que ça ici)
MAIS JE NE FAIS QUE REVER..... je suis déjà bien contente d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-