AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 18:58

il est tellement chou ce petit bonhomme et il a plein de taty et tonton disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:01

cristina sans vouloir être intrusive, le but (c'est pas le bon mot) est de l'adopter si ses parents biologiques ne s'en soucient plus?
vous faites un enfant heureux pour ça vous avez tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:02

Ln j'espère que tu auras ce que tu souhaites en tout cas Wink.

Yôkai d'accoooooord je pensais que vous l'aviez acheté chez un opérateur donc je ne comprenais pas...😜
Ah oui dire bisous à son conseiller financier, à moins de le connaître intimement... Razz au moins il l'a bien pris.

Cristina en tout cas il le mérite ce petit bonhomme.

Bon je vais m'habiller et sortir la bête sous la tempête. Mad

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:03

Oh lala minniegigi... t'as pas osé ! Laughing
J'vais pas dire que ça me choque parce que c'est pas vrai, il existe de tout et n'importe quoi maintenant alors pourquoi pas ça. Ils ont de ces idées des fois !

Merci Dark Nana pour la petite précision, j'avais bien compris alors Smile

Waouh... il aime son boulot c'est certain. Il a bien du courage de faire 1h30 de route tous les jours en plus de toutes ces heures. Même sachant les belles heures qui vont venir, l'instant présent doit parfois lui peser pale C'est bien qu'il ne t'abandonne pas complètement et qu'il s'excuse de ne pas être là, il se rattrapera dès que ça se sera calmé.

La fatigue est farceuse avec toi Yôkai, elle te fait faire de sacrés trucs Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:05

c'est pour ça que j'ai mis en spoiler pour pas choqué Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232 mais je n'en ai pas acheté j'ai juste chercher sur le net et j'ai vu bien pire que ça de quoi être choqué ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:06

cristinalem, félicitations, je suis très contente pour toi.

YokaiPour le coup, j'ai aussi eu l'esprit très mal tourné, et j'ai mis quelques secondes à comprendre que tu parlais de gâteaux seCs!!

J'aime bien l'idée de cadeau de minniegigi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:11

didi : et encore il en a tellement marre des fois de l'ambiance (le con qui part l'a enfin annoncé aux autres salariés à leur repas de vendredi soir) qu'il rentre me voir le midi, il est là 40 minutes et ça coûte l'essence mais il a besoin de se ressourcer au calme avec sa tite femme
ça se calmera pas de suite car du coup y'a du taf pour réorganiser et ils ouvrent une nouvelle agence par dessus le marché, comme si ça leur suffisait pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:14

ker mary a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
Enfin en week end !!! (enfin... En repos...1 jour !)  
Demain je vais signé les papiers de l appartement à l agence et normalement on fait l état des lieux la semaine prochaine si j ai tout compris ^^
Je ne sais pas du tout quand on aura le temps d aller voir pour l électroménager et les meubles Laughing
Vu que l appart est non meublé, on a du boulot !

J ai lu vite fait depuis mon dernier passage Langue j ai vu des indices qui m aide pas beaucoup XD

Attends j'ai pas tout suivi. La dernière fois tu devais relancer les agences. Vous avez trouver un appart? il est beaucoup plus grand? il est chouette? ça t'éloigne du parc?

Alors en faite la semaine dernière on a visité des apparts avec une agence. Et direct on en a eu un qui nous a bien plus ^^ c est un F2 , proche du parc , et bien desservit par les bus (ce qui m arrange enormement ! ) , bien lumineux etc... Y a juste la cuisine qui est tres tres petite... Mais vu qu on est pas des as en cuisine ca ne nous dérange pas trop Langue
La on fait l etat des lieux mardi prochain et on nous remet les clés pour qu on commence a l emménager Smile
Du coup aujourd hui on est allé faire un tour dans les magasins voir un peu les prix des meubles et de l électroménager.

On a craqué a Ikea ! ( ve qui etait pas trop prevu sachant qu on a aucune mesure xD on espere juste que ca rentrera Langue )
Du coup on a deja pris le lit, un bureau, un canapé, une table a manger et 4 chaises et le meuble télé (avec un côté pour mes figurines)
Pour la cuisine on attend vraiment d avoir les mesures parce que comme je l ai dit... C est vraiment tres tres tres petit.


pour la question des gâteaux : je ne suis pas trop difficile tant qu il n y a pas de chocolat noir et de l orange Langue

Cristinalem: je suis super contente pour vous Very Happy c est un peu dommage pour Aaron si a l avenir meme sa Mere ne vient plus aux rendez vous ... :/


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:15

cristina elle est très belle ton histoire, j'en ai eu quelques frissons. C'est une bonne alternative et une chance pour ce petit bout, qui aura la chance d'être aimé comme il le mérite ! Merci pour l'éclaircissement, je peux maintenant te féliciter avec plaisir et comme il se doit Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 598828

stefy, tu aimes bien ? Razz
Pour moi, cher lapin farceur, tu peux oublier direct ! Autant ça me fait rire comme ça autant je saurais pas où me mettre de recevoir un cadeau pareil... je suis sûre que tu peux faire mille fois mieux !
Et en même temps comment faire pire ? Laughing

Ln, le point positif c'est qu'il ne se noie pas dans le travail. Il sait garder les pieds sur terre là où d'autres se seraient vraiment éloignés de leur famille... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Bon courage à vous deux Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:19

comment ça didi tu ne veux pas ça comme cadeau

oui il a des moments de lucidité et des moments ou il se trouve nul en tout, mickey tombe à pic (comme toujours à croire que c'est fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:19

lnpulga a écrit:
cristina sans vouloir être intrusive, le but (c'est pas le bon mot) est de l'adopter si ses parents biologiques ne s'en soucient plus?
vous faites un enfant heureux pour ça vous avez tout mon respect

il a ete retiré a sa mere pour maltraitance , mais pour l adopter faudrai qu elle soit deja dechue de ses droits et pour ca faut bcp bcp! mùais si un jour on nous propose d el adopter bien sur que ce sera OUIIIIII mais la demarche premiere c etait d aider et de rendre un enfantheureux car nousn avons pas pu en avoir a nous alors on s est dit que notre mission devait etre autre chose que d etre simplement parents! on a choisi d aider et d aimer els enfants des autres comme les notres , et le 1er c est aaron , peut etre que d ici quelque temps on prendra un 2eme petit sous notre aile Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:24

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:27

Franchement je suis pas difficile mais ça c'est juste pas possible... il faudra peut-être que j'ajoute une petite ligne à mon questionnaire la prochaine fois. Juste au cas où Laughing

C'est pas très surprenant, il a la tête dans le guidon presque H24. Tu me dirais qu'il dort mal la nuit que ça ne me surprendrait pas beaucoup plus !
Ne sous estime pas le pouvoir de Mickey, il tombe toujours à pic Wink

cristina vous lui avez sauvé la mise à ce petit, vous ne pouviez pas lui faire un plus beau cadeau Smile


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:38

J'avoue Didi que je ne saurai pas où me mettre si j'avais ce genre de chose dans un colis (sauf si y'a le reste avec mais va vraiment offrir du haut de gamme ^^)
Je sais qu'on s'appelle les lapinous mais ça s'arrête là dans l'allusion Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 100932

Cristina je trouve admirable ce que tu fais, ton petit bout à beaucoup de chance ^^

Bon au moins j'ai le mérite vous avoir fait rire Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 153419


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 19:48

Dark Nana a écrit:

Bon je vais m'habiller et sortir la bête sous la tempête.  Mad

Ah bon doudou n'est plus dans le train Laughing

La Ptite Sirene a écrit:

Alors en faite la semaine dernière on a visité des apparts avec une agence. Et direct on en a eu un qui nous a bien plus ^^ c est un F2 , proche du parc , et bien desservit par les bus (ce qui m arrange enormement ! ) , bien lumineux etc... Y a juste la cuisine qui est tres tres petite... Mais vu qu on est pas des as en cuisine ca ne nous dérange pas trop Langue
La on fait l etat des lieux mardi prochain et on nous remet les clés pour qu on commence a l emménager Smile
Du coup aujourd hui on est allé faire un tour dans les magasins voir un peu les prix des meubles et de l électroménager.

On a craqué a Ikea ! ( ve qui etait pas trop prevu sachant qu on a aucune mesure xD on espere juste que ca rentrera Langue )
Du coup on a deja pris le lit, un bureau, un canapé, une table a manger et 4 chaises et le meuble télé (avec un côté pour mes figurines)
Pour la cuisine on attend vraiment d avoir les mesures parce que comme je l ai dit... C est vraiment tres tres tres petit.

C'est une super nouvelle ça. En plus quand on doit tout décorer soit même (meubles electro) c'est super

Cristinalem
: en tout cas tu peux dormir sur tes deux oreilles concernant aaron pendant 1 an c'est super.

Yokai: tu nous auras fait rire et ça fait du bien.

Mon ex mari avec le bac à glaçon dans ce style là. Dans la répartition des biens je vous laisse deviner qui l'a gardé..


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 20:19

J'ai fini d'emballer tous les Cadeaux pour mon lapin sage:)

Cristina : c'est bien des gens qui font ce que vous faites pour Aaron dans votre cas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 904185

Bonne soirée Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 21:01

Salut tout le monde. Bon je suis pas de très bonne humeur ce soir hein, j'vous préviens. Déjà, j'ai mal au pied suite au Salon de l'Agriculture (un abruti m'a marché sur le pied où j'avais mal, et les gens étaient tarés, ils poussaient, donnaient des coups dans la béquille, j'ai manqué de tomber une bonne dizaine de fois bref). Et en plus, ben tout à l'heure, j'avais mon portable à la main, une nana m'a bousculée. Téléphone par terre, pas un pardon, rien, et écran mort. J'me suis renseignée, j'ai une assurance mais 90€ de franchise à payer pour le changer. Au final ça reste plus intéressant que de réparer l'écran, il y en aurait pour 200 à 250 euros... J'avais pas vraiment besoin de ça quoi! Les 100€ que j'avais pour mes courses de la semaine sont donc passés dans la franchise de l'assurance :/ je suis DEGOUTEE. Heureusement mon chéri a pu me dépanner, j'ai pu faire quelques courses pour avoir de quoi manger cette semaine...
fin 2015, début 2016, YEN A MARRE LA nan mais oh XD maintenant, la malchance elle va être sympa, elle va trouver quelqu'un d'autre vers qui se tourner, merci!

cristina, tu sais déjà mais je trouve ça super ce que tu fais pour ce petit!

la ptite sirène j'suis très contente pour vous pour l'appartement! Bravo ^^

yokai, si tu viens à un prochain meeting je veux un gâteau comme ça Razz

didi, attention pour les carottes, si ton lapin est capable de t'envoyer des haricots (c'est bien ça? ça parlait de graines à un moment) il est capable aussi d'envoyer des carottes râpées XD je me demande quelle tête je ferais si ça m'arrivait aussi! (non mon grand lapin, merci, j'suis pas fan des haricots XD)

doudou moi j'aime tous les biscuits Razz au chocolat, aux fruits, au beurre, tout tout tout (tant que ce n'est pas goût café)

stefy, j'espère pour toi que je suis pas ton lapinou, car sinon ben j'ai peur de ne rien comprendre à l'énigme XD

ker mary, contrairement à toi je suis 100% convaincue par le pascal Smile

courage celineverane




Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Mar 1 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 21:04

c'était pour rire, je n'offrirais jamais un tel cadeau et je ne voudrais pas en recevoir un non plus je ne saurais pas où me cacher si c'était le cas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232

melle sparrow c'est vraiment dingue les gens qui ne font pas attention alors que tu as tes béquilles et pour le gsm elle aurait pu au moins s'excuser et te proposer de payer la réparation
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 21:24

Melle.Sparrow... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 675824
Les gens sont incroyables, ils se fichent de tout ce qui ne concerne pas leur petite personne. Déjà en temps normal tu te ferais bousculée, mais avec des béquilles c'est l'appel au vice. C'est comme au parc, et même pas un pardon franchement Evil or Very Mad
Courage ma belle Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 598828


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 21:25

minniegigi, penses-tu, elle a vu le téléphone tomber mais s'est même pas arrêtée pour voir s'il était cassé, et même pas d'excuses, rien. Pourtant elle avait la place de passer sur le trottoir mais bon...

didi je t'avais prévenu que j'avais pas de bol, tu vois XD


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 21:31

C'est même pire que pas de bol ça...
Et je ne relèverai pas le coup des carottes, nah ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 861934


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 22:32

Beaucoup de gens sont de plus en plus sans gênes et mal polis. Courage melle.sprrow


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 22:56

Yokai : non tu ne te trompe pas. Le synopsis, les images et les affiches ne m'ont pas du tout donné envie. Mais à force d'entendre dire partout, et surtout ici, qu'il était bien, j'ai regardé la bande annonce. Pour me faire une meilleure idée. Et je l'ai trouvé génial.
J'ai donc bien fait de dépasser ma première idée car je serais passée à coté d'une pépite sinon
(comme pour la Reine des neiges). Depuis les mondes de Ralph, j'ai toujours peur d'être déçue
Pas cool cette histoire de téléphone

Cristina : je suis contente pour toi. Et encore plus pour Aaron en fait. C'est bien qu'il soit tombé sur des gens comme toi et ton mari.


Melle Sparrow
: décidément le sort s'acharne. J'espère que la malchance va te laisser tranquille
(et emmener sa copine brestoise avec elle, car j’en ai marre aussi)

Retourné chez le médecin ce matin, pour de nouveaux médocs. En espérant qu'ils soient efficaces cette fois.
Prise de tension : 12 !!! Je comprend mieux pourquoi je suis un zombie, moi qui est 16 en général.

Petit coup de stress pour mon colis. Trop de soucis, j'ai peur de pas faire assez bien et de décevoir mon Lapinou :/


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 23:03

Bad Wolf qui que soit ton lapinou, il sera ravi, j'en suis sûre, ne t'en fais pas !
12? c'est ma tension habituelle XD je suis entre 11 et 12


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 1 Mar - 23:16

Olala Bad wolf, mais moi 12 de tension c'est la fête, mal en point je suis à 7-8 et en ''forme'' j'ai du mal à arriver à 10. J'ai réussi à atteindre 15 de tension pendant mon opération des implants dentaires, deux heures d'anesthésie locale et le stress du dentiste ça fait péter le tensiomètre. 

Contente que le film t'ai plu. Ça fait bien longtemps qu'un film me plaise tellement au point d'acheter pas mal de goodies. La derniy fois c'était le seigneur des anneaux. Attention je ne mets pas les deux au même niveau mais zootopie est vraiment une bouffée d'air frais. Des câlins car tu en as besoin et ne t'en fais pas ton lapinou sera très content Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 329135

Mlle Sparrow un coup de béquille bien placé et ils s'écartent. Les gens l'énervent, cet après-midi on faisait du slalom avec mon père car les gens ne s'occupent de rien, s'arrêtent d'un coup en plein milieu du chemin. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que les gens dégagent de mon chemin c'est de prendre ma chienne avec moi, alors là les gens changent même de trottoir (et pourtant elle est si mignonne). Pleins de bisous de réconfort tu en as besoin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 329135

Et bin j'ai zappé après person Of intérêt et je suis tombée sur un doc sur la télé réalité. À part le loft je n'ai jamais trop regardé, sauf depuis deux ans ''qui veut épouser mon fils?'' qui m'éclate, surtout qu'avec ma soeur on joue les commères (mais c'est le but). Ba y'en a eu pas mal quand même.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-