AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:47

Bonsoir les lapinous,

Ker mary faudrait que j'investis se dans tensiomètre comme ca plus besoin d'aller à la pharmacie.

Pour la télé réalité, je regarde en zappant quand je ne sais pas quoi regarder et des fois ben je reste coincée et je fais mes commentaires, mais ils sont assez graves mais bon vu qu'ils sont payés à faire les débiles, même si ils le sont vraiment parce que certains comportements ça ne s'invente pas.

Dory moi non plus je ne suis pas aller voir zootopie, ça ne me dis rien du tout meme en ayant vu les extraits (ouais je fais ma rebelle).

J'ai vu que tu tentais le surclassement Ln, si tu précises que c'est pour une occasion spéciale, ils peuvent faire des surprises, pour mes 38 ans on a eu le droit à la suite Vanderbilt au NewYork alors que j'avais réservé en standard.(voir mon tr). Maintenant que ça plaise ou non sur ce forum que tu demandes un surclassement, qu'est ce que ça peut leur foutre. Je comprendrais les gens qui déclenche des conflits pour ça, dés que tu donnes ton avis quelque il soit et qui est contraire aux autres, tu te fais laminer, comme je dis c'est plus facile derrière un ordi. Il y en a qui vivent que pour les conflits.


Bonne soirée les lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:06

Je vois que vous parliez de téléréalité, c'est pas du tout mon truc non plus, comme la plupart je regardais juste comme ça pour débrancher mon cerveau. Je suis récemment tombée sur les Anges 8 en zappant, c'est vraiment désolant à quel point ils se gueulent dessus pour rien affraid et se dire que les mômes regardent ça pale, super l'exemple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:08

doudou : heu bah heu tu te rends pas compte déjà que je viens gratis en réinvit (enfin gratis, la nuit sèche parce que les entrées hein du coup il a fallu les acheters ohh le joli cadeau empoisonné................................ DONT je ne me plains pas du tout du tout du tout car sinon on revenait pas avt 2017 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 153419 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 224944
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:23

lnpulga a écrit:
doudou : heu bah heu tu te rends pas compte déjà que je viens gratis en réinvit (enfin gratis, la nuit sèche parce que les entrées hein du coup il a fallu les acheters ohh le joli cadeau empoisonné................................ DONT je ne me plains pas du tout du tout du tout car sinon on revenait pas avt 2017 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 153419 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 224944
Oui oui j'avais cru comprendre pour ton sejour, j'ai lu sur un autre topic que tu en parlais.
En tout cas ils savent se faire pardonner Disney, comme quoi c'est aléatoire, ils vont nous offrir une suite à plus de 2000€ la nuit alors qu'on a rien demandé êt pour ce qui est de leur faute ben ils font un peu n'importe quoi et vous font payer les entrées.

En espérant que ça se passe super bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:26

c'est mickey donc ça sera top Smile
ms j'ai pas la langue ds ma poche alors j'ai demandé au pire ils vont pas me mettre une chambre dégueue pour se venger Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 861934
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:28

Bonsoir Smile
Mes lapinous... j'ai passé une journée horriiiiiible !

On avait TP terrain aujourd'hui avec pour objectif le contrôle de la qualité de l'air grâce à l'étude et la détermination des lichens sur les arbres. Jusque là c'est très sympa. Ajoutez à ça une journée de pluie presque ininterrompue, du vent et debout toute la journée et vous me retrouvez... lessivée dans tous les sens du terme drunken
Trempée et gelée, je n'avais jamais autant apprécié une bonne et longue douche brûlante.

Je crois que le pire, ça a été la micro éclaircie de 2min en milieu d'après-midi... suivie d'une averse de grêles. Ou comment te faire mieux comprendre que tu as été punie d'avoir osé espérer que le Soleil reste là plutôt que la flotte Laughing
Oh !! Et j'ai aussi découvert que mon sac à dos n'était pas imperméable !! J'ai dû mettre mon cours à sécher, il faisait grise mine Razz

Question télé-réalité, les anges/marseillais et autres c*nneries de ce genre sont plus qu'affligeantes. On ne peut même pas dire que le niveau est bas, parce qu'il n'y a tout simplement pas de niveau. J'ai vu passer des extraits dans les bêtisiers plusieurs fois, mais c'est bien le genre de trucs devant lequel je zappe.

Et j'ai oublié le reste si j'avais des trucs à ajouter... ma copine m'a refilé sa Dory-ite aiguë. J'ai hâte d'être demain soir, on s'est justement prévu une soirée horreur entre copines. Au programme la trilogie Insidious et des fajitas. Que demander de plus ?

Mon lapinou, je viens d'effacer ce que j'ai écris. J'ai failli lâcher un truc sur ton colis mais j'ai promis de ne plus rien dire pour maintenir la surprise totale... quoi qu'il en soit je pense toujours très fort à toi, et j'espère que tu vas bien et que ton moral est bon Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 598828

Mon lapin mystère, je ne t'oublie pas non plus bien évidemment ! Je ne peux m'empêcher de me demander si tu participes beaucoup ou si tu es plus réservée. Quoi qu'il en soit j'espère que tu vas bien, et que tu échappes à la poisse qui rôde par ici Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:36

eh beh didi tu dois être trempée jusqu'aux os !!!!

même questionnement sur mon lapin mystère ici

je file cheri est rentré à 18h45 MERCI l'orage et il vient de mettre viking saison 4 (pour une fois qu'on peut regarder un truc ensemble en semaine)
je passerais surement vous lire avt le dodo
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:41

Trempée ça oui, mais pas vraiment jusqu'aux os... j'ai eu plus de chance que mes cours, mon blouson était imperméable lui, du coup même s'il buvait l'eau j'étais à peu près au sec. Heureusement !! Razz


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
KDolaf

KDolaf

Messages : 11
Inscription : 02/03/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 23:03

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis la carotte d'Olaf ou KDolaf pour les intimes.

J'espère que je suis au bon endroit pour vous expliquer l'aventure qui nous est arrivée récemment.

Olaf et moi on se promenait dans la neige,  quand tout à coup surgit de nul part un petit lapin qui se rua sur nous deux.

Olaf et moi on a réussi à partir en courant mais le petit lapin nous a poursuivi en criant : une carotte, une carotte, je veux la carotte !!!! J'en ai besoin ...

Olaf et moi, on s'est vite regardé genre mais il est fou, je ne sais pour quelle raison, le lapin s'est calmé et a commencé à nous expliquer qu'il avait besoin d'une carotte pour faire un cadeau à lnpulga dans le cadre d'un colis de Pâques Surprised

Olaf et moi, on a expliqué au petit lapin qu'offrir une carotte, c'était probablement pas le meilleur des cadeaux Very Happy Alors tous les deux, on a décidé d'aider le petit lapin pour offrir à lnpulga, le plus beau colis possible

On te fait des câlins Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 23:12

Oh KDolaf quelle merveilleuse attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 23:25

Oh c'est une bien belle histoire ça KDolaf, Ln sera certainement ravie de la lire ! sunny


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 23:53

De la lire????? Tu parles qui que tu sois mon lapin mystère tu viens de me mettre sur les fesses....(ah non j'etais ds mon lit) j'en ai eu 1 crampe au pied... non ms haut la crampe tu me laisses lire oui????
et du coup bah maintenant je pleure

De joie hein et pis aussi parce que je l'ai échappé belle. Y'en a qui ont des haricots moi j'ai failli avoir une carotte bon d'accord une bien belle carotte nommée kdolaf

Peut importe le colis ce qui m'émeut c'est que tu veilles sur moi avec l'aide d'un lapin et d'un olaf. Que bien que je sois melle attachiante ds le forum tu prends soin de moi.

Merci merci merci

Et merci aux lapins de pâques surprise

Je glisse un petit mot à mon lapinou chéri.t'inquiète pas pour les carottes dans ton colis... je gère

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 0:36

Cc les lapinous

chez nous il neige et il y a de l'orage, des grelons de la pluie

mon colis est prêt à partir mais va t'il le faire demain ou la semaine prochaine ou juste à la date limite , mystère
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 9:03

doudou oui ça pourrait être une bonne idée d'investir dedans.

LN comme on dit qui ne tente rien n'a rien! C'est un peu culotté mais faut y aller au culot Wink

Didi c'est pas de chance pour ta journée! ça me donne froid rien qu'en te lisant. Hier j'ai été faire deux trois courses et en sortant du magasin, plein de neige avec plein de vent et tout, j'ai failli tomber, forcément ça glissait! Collants et chaussures trempés et gelés donc je ne peux que te comprendre

Oh un petit Olaf venant en aide à un lapin Very Happy

celineverane, ouais je vais essayer XD

pwetpwet pour la cheville ça finira bien par passer!


Mon lapin, hier ma petite soeur, alias petite cloche, m'a aidé à faire ton dernier cadeau. Attention, tu ne sauras pas ce que c'est Razz ton colis est donc fini, mais je ne sais pas quand il partira!

Ma lapinou mystère, j'espère que tu ne t'embêtes pas trop pour moi :* je suis sûre que quoi que tu fasses, quoi que tu trouves, ça me plaira puisque c'est fait avec le coeur.





Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 9:23

Coucou les lapinous, petites cloches, carottes... albino

Quelle temps pourri minniegigi... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 458193

Oh ma pauvre Melle.Sparrow, heureusement que tu n'es pas tombée tu aurais pu te faire sacrément mal affraid


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 10:10

Kdolaf: Laughing Laughing

minniegigi: de la neige et des orages en même temps ça doit être magnifique à regarder (de chez soi derrière sa fenetre... non parce que quand t'es dessous la galère)

melle sparow: elle doit être contente ta petite soeur de son nouveau surnom


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOUALHEURE

LAPINOUALHEURE

Messages : 8
Inscription : 03/03/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 12:07

Bonjour à tous et à toutes clan des lapins lapines de pâques.
je me présente, je m'appelle LAPINOUALHEURE.

et oui parce qu'une fois n'est pas coutume en ce moment, je suis motivé, alors je suis à l'heure.

Pourquoi à l'heure? parce que j'ai beau courir, courir, le colis de pâques de mon lapinou sage est terminé et il est déjà en train de se promener.
il se promène grâce à des lapins lutins qui ont bien voulu le récupérer pour l'envoyer un peu plus loin mais j'ai su ce matin qu'il était arrivé à son avant dernière étape. Il va donc bientôt repartir pour son dernier voyage postal vers mon lapinou sage.

MAIS j'y pense, j'écris j'écris et je n'ai pas dit pour qui est ce colis qui se promène............................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Il est pour toi petit lapinou PWETPWET et il sera bientôt avec toi.
j'espère de tout mon cœur que tu ne seras pas déçue par son contenu, en tout cas j'y ai mis du cœur et ça m'a fait très plaisir de le préparer pour toi.
Je ne pense pas te mettre d'indices ici, je ne sais pas si je reviendrais par ici mais tu trouveras 2 jolis indices dans le colis.

j'ai hâte que tu me trouves, mais pour cela il te faudra courir vite


je t'embrasse Pwetpwet et je te souhaite une merveilleuse journée

Ton lapin mystère
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 12:13

ouh la la j'ai eu du mal

je lisais lapin oua lheure. Du coup je cherchais le jeu de mot lapin Wouah affraid l'heure...

et puis tilt lapinou a l'heure Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 795199

Chapeau pour tous les noms que vous trouvez à vos messager Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 12:34

Petit coucou depuis la salle d'attente du médecin. J'espère qu'il ne va pas avoir trop de retard car les chaises sont vraiment inconfortables. (Edit : ah ba si il a du retard)


Oh oh les choses deviennent sérieuses, des lapins sortent de leurs tanières. Mon lapinou, crois moi ou non, ton colis n'est pas encore parti. Un de tes cadeaux est encore en voyage dans les galeries lapinesques (si si ça existe) et j'espère bientôt le recevoir (il ne faudrait pas qu'il tombe entre les pattes de Flash mais dans celle de Judy ^^)

Bonne journée les bunnys


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 13:19

coucou

yokai tu es toujours chez le médecin?

moi j'ai récupéré baptiste à l'école publique (et aucune maitresse ne m'a dit bonjour... bandes de c...)
on a rdv chez l'anesthésiste à 14h40 pour son opération de la zigounette le 22 mars
14h40 c'est la 1ere heure qu'ils proposent l'aprem.... ils ont intérêt à être à l'heure car j'ai ses soeurs à récupérer à 16h30 à 20 min de là

bon par précaution j'ai prévenu les maitresses

Encore un lapin qui se dévoile, il serait arrivé hier celui là j'aurais dit : je suis jalouseeeeeeeeee

MAIS NON car maintenant j'ai mon KDOLAF à moi, et depuis le message d'uhier soir je ne descend plus de mon nuage.

pour mon colis : fini pas fini, envoyé, en instance d'envoi??? j'ai dis que je ne dirais plus rien mais en tout cas je suis assez contente du résultat alors j'espère que ça te conviendra petit lapin sage
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 13:32

coucou
les pioupious des petits calinous 

genial tous ces petits lapinoux farceurs, taquins, et si attendrissants

je file car cet aprem c'est le carnaval de soren je vais finir de peaufiner le costume car cette annee il a voulu etre en perroquet et j'aime faire moi meme les costumes.
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 13:34

tu nous montreras celine?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 13:59

celineverane a écrit:
coucou
les pioupious des petits calinous 

genial tous ces petits lapinoux farceurs, taquins, et si attendrissants

je file car cet aprem c'est le carnaval de soren je vais finir de peaufiner le costume car cette annee il a voulu etre en perroquet et j'aime faire moi meme les costumes.
bonne aprem

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 795199 Moi j'ai essayé une fois de leur faire un déguisement, et, comment dire......direction la foir'fouille!!!

Hé hé, encore un lapinlutin qui nous fait un coucou, et celui ci est pour ma chère ES.....quelle chance.

Mon colis pour ma lapinette se précise, je vais pouvoir terminer mon fait main cet aprem, sans rien casser cette fois!! Enfin j'espère....ensuite il me manquera encore une petite douceur et je pourrai passer à l'emballage!!!

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 14:02

Attention attention!!!! Roulement de tambour!!!

Le premier colis est officiellement dans les airs postaux.

cheers cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 14:06

Cc les lapinous

c'est vrai c'est pas marrant d'être sous l'orage et la neige, monsieur me dit j'arrive dans 5 min donc je pars de chez ma fille pour aller l'attendre le long de la Meuse et il n'est arrivé que 20 min après grrrrrrrr sous la neige j'avais froid ben ça a pas raté, aujourd'hui je retousse

marrant vos pseudos pour vos lapinous

bonne après midi à tous

j'ai 6 rue du monopoly intermarché à donné si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-