Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:47

Merci pour ton retour BlackPearl

J'ai une petite question a propos du petit déjeuner, trouve t'on du salé chaud et des pancakes?
Nous y avons pourtant séjournés 6 nuits en 2011 mais je ne me rappelle plus ce qui avait le matin scratch


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 10:23

KIKA a écrit:
Merci pour ton retour BlackPearl

J'ai une petite question a propos du petit déjeuner, trouve t'on du salé chaud et des pancakes?
Nous y avons pourtant séjournés 6 nuits en 2011 mais je ne me rappelle plus ce qui avait le matin scratch

Bonjour Kika,

Le petit-déjeuner inclus dans le tarif de votre chambre comprend le buffet continental froid : pain, céréales, viennoiseries, fruits, yaourts, jambon, fromage, etc.
Il n'y a pas de pancakes. En revanche, vous avez la possibilité de bénéficier d'un petit-déjeuner chaud payant moyennant un supplément à payer directement au restaurant : oeufs, bacon ou assiette façon petit-déjeuner anglais : galette de pomme de terre, oeuf, bacon et haricots à la tomate.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Noemie83



Féminin
Âge : 41
Messages : 199
Inscription : 26/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 10:38

Bonjour

J aurai aussi une question

Les serviettes sont elles à disposition pour la piscine ou faut il en amener des personnelles ?

Merci


Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 10:42

Noemie83 a écrit:
Bonjour

J aurai aussi une question

Les serviettes sont elles à disposition pour la piscine ou faut il en amener des personnelles ?

Merci

Bonjour,

Alors en fait vous avez deux choix.
Dans tous les cas, vous ne pouvez pas utiliser les serviettes des chambres. Vous pouvez soit apporter vos propres serviettes, soit, si vous ne voulez pas vous encombrer, en louer directement à la piscine. Le tarif est de 2€ par serviette pour toute la durée du séjour.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 11:16

Bonjour,

Pourriez-vous me dire à partir de quel moment la réservation des chambres sera ouverte pour le mois de janvier 2017? (oui on s'y prend de bonne heure Razz ) Merci!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 12:02

hildegarde27 a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire à partir de quel moment la réservation des chambres sera ouverte pour le mois de janvier 2017? (oui on s'y prend de bonne heure Razz ) Merci!

Bonjour,

Normalement dans le courant du mois selon les dernières informations que j'ai eues.
Vous avez bien raison de vous y prendre à l'avance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 12:31

Merci pour ces informations AudeB Very Happy


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 12:36

KIKA a écrit:
Merci pour ces informations AudeB Very Happy

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 8:27

Grande et bonne nouvelle ! La piscine rouvrira dès cet après-midi ! Vous pourrez donc en profiter ce week-end pour ceux qui sont de passage !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 9:37

GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:41

Bonjour AudeB

Nous allons enfin être de retour dans votre Hotel - Nous avons réservé via ebookers ...

Nous allons passer la nuit du 20/2 au 21/2
Par contre nous voudrions savoir s'il y a une consigne possible à l'hôtel ?
Si oui quel est le coût et les horaires ?


Merci !!! Bonne soirée

Isabea
Revenir en haut Aller en bas
Minnie2015

Minnie2015

Féminin
Âge : 31
Messages : 42
Localisation : Lyon
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:15

Il y a une consigne gratuite sur la droite de l'entrée qui est gratuite.
Je ne connais pas les horaire mais je l'ai toujours vu ouverte en rentrant à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:21

Merci minnie2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 7:30

De retour de l'explorers et un seul mot a dire : séjour parfait.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:22

Bonjour isabea,

Effectivement, Minnie2015 vous a bien renseignée. Nous avons bien une bagagerie gratuite. En fait, il s'agit de casiers à code. La bagagerie est ouverte 24h/24 toute la semaine.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:38

Merci AudeB !

Super !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:48

Les consignes sont vraiment super, sa évite de payer en gare SNCF ou à Disney directement, code à chiffres, au top. Séjour aussi au top! A refaire sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 17:43

Bonsoir
AudeB

Autre question 😜
Est-ce que le service Disney express existe pour votre Hotel svp???
Juste pour l'aller est ce qu'il est possible de laisser ses valises à la gare et de les récupérer le soir à l'hôtel ??

Merci de votre retour

Bien cordialement

Isabea
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 9:30

isabea a écrit:
Bonsoir
AudeB

Autre question 😜
Est-ce que le service Disney express existe pour votre Hotel svp???
Juste pour l'aller est ce qu'il est possible de laisser ses valises à la gare et de les récupérer le soir à l'hôtel ??

Merci de votre retour

Bien cordialement

Isabea

Bonjour isabea,

Cela est possible il me semble, mais vous ne pouvez pas le réserver en passant directement par l'hôtel. Il faut voir directement avec Disney.
Plus de détails sur cette page : http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:36

bonjour AudeB,

je n'arrive pas à joindre le disney express donc ....
on vient deux nuits Smile cheers
je suis trop contente!!!
nous arriverons le 19/2 au lieu du 20/2 comme celà pas de souci de transfert de bagages [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 795199

bon, il a fallu négocier avec mon patron pour avoir une demi journée en plus [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 2498151864 et avec mon mari pour changer les billets ouigo [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 3111437201 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 3111437201 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 3111437201
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 904185

mais c'est tout bon [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 953922
merci Smile

bonne journée !

isabea
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:19

isabea a écrit:
bonjour AudeB,

je n'arrive pas à joindre le disney express donc ....
on vient deux nuits Smile cheers
je suis trop contente!!!
nous arriverons le 19/2  au lieu du 20/2 comme celà pas de souci de transfert de bagages [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 795199

bon, il a fallu négocier avec mon patron pour avoir une demi journée en plus  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 2498151864  et avec mon mari pour changer les billets ouigo  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 3111437201  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 3111437201  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 3111437201
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 904185

mais c'est tout bon  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 953922
merci Smile

bonne journée !

isabea

En voilà une bonne nouvelle ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 16:21

Bonjour,

Ça y'est j'ai réservé pour Mai! Et j'ai aussi pris la demi pension. Donc, j'ai réservé pour 2 adultes et 1 enfant (ma fille de presque 4 ans à ce moment là) mais ma fille de 2 ans sera aussi avec nous. Je ne l'ai pas comprise dans la réservation, j'ai bien fait? J'ai oublié de préciser que j'aimerai avoir un lit bébé, ce sera possible?
Ensuite ma sœur de 18 ans, va peut être se joindre à nous, mais nous ne saurons qu'au dernier moment. Quelles seront les formalités dans le cas où elle viendrait, sachant que pour le moment, elle n'est pas comprise dans la réservation actuelle?
Dernier point, Sara fêtera ses 4 ans 1 mois plus tard et Louise aura fêté ses 2 ans 1 mois plus tôt... il est possible d'avoir une attention? Wink

Merci beaucoup pour vos réponses Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 23:29

Retour d'un petit week-end à l'Explorers et, comme à chaque fois, un vrai bonheur Smile Chambre très propre, personnels toujours aussi souriant et adorable avec une mention spéciale à Olivier, croisé le soir au Plantation. C'est mon chouchou, un vrai rayon de soleil Smile. Et vu le temps, on a bien profité de la piscine ! Vivement le prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:08

emy299 a écrit:
Bonjour,

Ça y'est j'ai réservé pour Mai! Et j'ai aussi pris la demi pension. Donc, j'ai réservé pour 2 adultes et 1 enfant (ma fille de presque 4 ans à ce moment là) mais ma fille de 2 ans sera aussi avec nous. Je ne l'ai pas comprise dans la réservation, j'ai bien fait? J'ai oublié de préciser que j'aimerai avoir un lit bébé, ce sera possible?
Ensuite ma sœur de 18 ans, va peut être se joindre à nous, mais nous ne saurons qu'au dernier moment. Quelles seront les formalités dans le cas où elle viendrait, sachant que pour le moment, elle n'est pas comprise dans la réservation actuelle?
Dernier point, Sara fêtera ses 4 ans 1 mois plus tard et Louise aura fêté ses 2 ans 1 mois plus tôt... il est possible d'avoir une attention? Wink

Merci beaucoup pour vos réponses Wink

Bonjour emy299,

Alors je reprends les choses dans l'ordre. Vous avez bien fait de ne pas compter votre fille de 2 ans dans la réservation, elle n'est pas encore considérée comme enfant et donc pas comptabilisée dans la capacité de la chambre. Pour le lit bébé, vous pouvez en faire la demande maintenant même si votre réservation est déjà faite. Je vous invite à m'envoyer un petit message privé en me précisant le nom auquel vous avez effectué la réservation, ainsi que vos dates de séjour. J'irai faire le nécessaire. Pareil pour la petite attention, je m'en chargerai une fois que j'aurai pu retrouver votre réservation.

Concernant votre sœur : Logiquement, si vous avez fait une réservation en indiquant que vous seriez 2 adultes et 1 enfant, vous séjournerez en chambre pour 4 personnes. Donc si une personne vient s'ajouter au séjour, pas de problème, cela ne vous fera pas dépasser la capacité maximale de la chambre. De ce côté là pas de souci donc. Par contre, il vous faudra ajouter un repas en demi-pension, vous pourrez le faire à votre arrivée au moment du check-in. Seule différence aussi, il y aura une taxe de séjour en plus à payer à l'arrivée car elle concerne les adultes à partir de 18 ans. Elle est de 1,65€ par adulte et par nuit.

Voilà je pense avoir fait le tour de vos questions. J'attends donc maintenant votre petit message privé. Et bien sûr, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:22

bjr bjr

et bien rien a dire comme dh'ab juste parfait ... ah si a quand la piscine chauffée et un systeme de soufflerie de chaud au niveau des baies vitrées ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-