Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 9:38

Ju30 a écrit:
Bonjour Aude,

Je suis contente que vous ayez fait remonter l'info, l'hygiène est vaiment l'essentiel pour moi dans un hôtel, et là c'était vraiment à déplorer. Je pense qu'il n'y a pas assez de panneaux (ou pas du tout, je n'en ai pas vu en fait) indiquant une interdiction par exemple d'être en chaussures une fois la cabine de change passée, quand on est dans la partie vestiaires à code j'entends. A partir de là les gens devraient ne plus marcher que pieds nus ou en sandales de piscine. Les toilettes, c'était j'espère un mauvais coup du sort pour nous.. mais ça devait être checké très régulièrement pour ne pas mettre vos clients devant un tel spectacle.

Merci de votre retour en tout cas, sur ce point, vous êtes toujours super pro et gentille Smile

Je vais aller regarder ça. Vous avez raison sur le fait que l'hygiène devrait être checkée régulièrement et c'est exactement ce que nous demandons à nos équipiers piscine de faire. C'est pour cela que c'est une bonne chose que vous nous l'ayez signalé, cela va nous permettre de leur faire une piqûre de rappel ! ;-)

De rien pour le retour, c'est bien normal ! C'est plutôt à moi de vous remercier car votre remarque servira à tous les clients qui seront amenés à venir à l'hôtel, y compris à vous lors d'un prochain séjour je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:23

Ce genre de problème s'est déjà produit, et n'est pas lié à l'hôtel ... Nous l'avons vécu à l'Explorer, mais également au New York ...
Certaines familles avec des "enfants rois" ... si tout ne se passe pas comme ils veulent, cela dégénère, parfois en bagarre, parfois en souillant volontairement l'endroit ...
C'est la ou le personnel se doit d'être au taquet ...

Allez, dans 8 jours de retour et cette fois nous amenons un couple d'amis et leurs 3 enfants ... ce sera une première pour eux ... et le papa n'est pas fan Disney ... vu les travaux en cours, c'est pas gagné mais je compte également sur l'Explorer pour le faire changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:20

Disney's HeaveN a écrit:
Ce genre de problème s'est déjà produit, et n'est pas lié à l'hôtel ... Nous l'avons vécu à l'Explorer, mais également au New York ...
Certaines familles avec des "enfants rois" ... si tout ne se passe pas comme ils veulent, cela dégénère, parfois en bagarre, parfois en souillant volontairement l'endroit ...
C'est la ou le personnel se doit d'être au taquet ...

Allez, dans 8 jours de retour et cette fois nous amenons un couple d'amis et leurs 3 enfants ... ce sera une première pour eux ... et le papa n'est pas fan Disney ... vu les travaux en cours, c'est pas gagné mais je compte également sur l'Explorer pour le faire changer d'avis ...

Oui hélas cela peut arriver. L'équipier piscine était seul ce soir-là et ne pouvait donc pas s'absenter de l'accueil. Mais il a fait appel à nos équipes de nettoyage régulièrement pour s'assurer que les vestiaires, douches, etc. restent propres. Les équipes de nettoyage doivent attester de leur passage à la piscine à chaque fois qu'ils interviennent en signant une feuille sur place avec l'horaire exacte de passage. Et selon cette feuille, ils sont passés toutes les heures ce soir-là... Nous continuons notre petite enquête en interne pour savoir ce qui a pu se passer... En espérant que cela ne se reproduise pas...

Merci de nous ramener de nouveaux clients ! ;-) J'espère effectivement qu'on arrivera à le rendre accro à Disney et à l'Explorers bien sûr !
N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous voulez que vos chambres soient proches l'une de l'autre et pour qu'on puisse s'assurer qu'ils auront une chambre parfaite ! ;-)

A bientôt

Aude
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:59

Bonsoir à tous. J'ai réservé pour un séjour de 3 nuits début février..
Je vous dirais mon avis à mon retour avec des photos mais à première vue sa m'as l'air d'être un superbe hôtel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 10:31

Bonjour à tous!

A l'occasion de notre anniversaire, nous serons à l'explorer deux nuits en Février puis trois au Newport. Nous avons testé le Kyriad et le Dream Castle qui pour moi sont correct bien qu'il n'y ait aucune magie au Kyriad et que le buffet du Dream Castle m'ait vraiment déçue. J'ai hâte grâce à vos messages de découvrir l'Explorer et espère tout comme vous devenir une inconditionnelle!
Merci beaucoup pour vos impressions!


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 937942  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 425715  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 425715  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 10:14

HanaS a écrit:
Bonjour à tous!

A l'occasion de notre anniversaire, nous serons à l'explorer deux nuits en Février puis trois au Newport. Nous avons testé le Kyriad et le Dream Castle qui pour moi sont correct bien qu'il n'y ait aucune magie au Kyriad et que le buffet du Dream Castle m'ait vraiment déçue. J'ai hâte grâce à vos messages de découvrir l'Explorer et espère tout comme vous devenir une inconditionnelle!
Merci beaucoup pour vos impressions!

Bonjour HanaS,

Ravie que vous ayez suivi les conseils du forum et choisi l'hôtel Explorers ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si vous souhaitez que je vous fasse une petite attention en chambre à l'occasion de votre anniversaire. ;-)

A bientôt,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 18:15

Bonsoir AudeB,

Merci beaucoup pour votre attention, je vous envoie un MP. Nous avons hâte de découvrir l'Explorer!

A bientôt


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 937942  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 425715  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 425715  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 22:00

Bonsoir

Est-ce que le code de réduction (ML15) fonctionne toujours? J'ai fait divers simulations et chaque fois, sur tout un mois, ça me met un tarif supérieur à celui annoncé scratch du coup je ne comprends plus rien... je fais des simulations sur le mois de mai


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 6:26

Peut-être que le code marche mais pour une catégorie supérieure à celle voulue au départ donc du coup même avec la réduction le prix est supérieur. Regarde pour combien de personnes est la chambre proposée.
Ca m'a fait la même chose une fois : j'avais besoin d'une chambre pour 2 mais la réduction marchait pour des chambres pour 4.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 7:56

Bonjour Smile il ne doit plus y avoir de chambre en prix réduit. Il y a un cota de chambre pour la réduction. Mais je confirme que le code fonctionne toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 8:20

C'est ce que je me suis dit mais j'ai essayé tous les jours du mois de mai... tout serait donc déjà parti? Aude qu'en pensez vous?


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 9:19

emy299 a écrit:
C'est ce que je me suis dit mais j'ai essayé tous les jours du mois de mai... tout serait donc déjà parti? Aude qu'en pensez vous?

Bonjour emy299,

Pouvez-vous m'indiquer quelle catégorie de chambre vous souhaitez réserver et à quelles dates ? Je vais aller vérifier tout ça.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 9:28

Bonjour,

Je recherche une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 3 et 2 ans) pour 2 nuits, n'importe quand en Mai Wink

Je vous remercie


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 9:51

emy299 a écrit:
Bonjour,

Je recherche une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 3 et 2 ans) pour 2 nuits, n'importe quand en Mai Wink

Je vous remercie

Bonjour,

Les chambres pour 4 sont encore disponibles avec le code ML15 sur tout le mois de mai.

En fait, je pense savoir où est le souci. Quand vous êtes sur notre site internet, que vous entrez vos dates de réservation et que vous indiquez le code promo, un prix s'affiche avant que vous ne cliquiez sur "Vérifier les disponibilités". Ce prix correspond à la chambre disponible la moins chère sur la date demandée sans tenir compte de la composition de la famille (donc souvent la chambre double). Or, vous avez besoin d'une chambre pour 4. Donc quand vous accédez au descriptif des chambres, la chambre double avec ce prix n'apparaît plus, le site internet fait seulement apparaître les chambres à partir de 4 personnes.

Juste pour info également, votre enfant de deux ans n'est pas considéré comme un enfant mais comme un bébé donc vous n'avez pas besoin de le compter dans la composition de votre chambre.

J'espère avoir éclairé votre lanterne mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si je ne suis pas claire.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 9:54

Je vous remercie beaucoup. Je vais essayer avec cette nouvelle configuration Wink

Edit : en effet, je pense que c'est ce qui a du se passer, parce que quand je ne mets que 2 adultes, j'ai la réduction. Mais c'est très trompeur! Quoi qu'il en soit pour info, ça ne change rien de ne mettre qu'un enfant lol (j'aurai du m'en rendre compte avant, qu'on soit 3 ou 4, il faut quand même une chambre pour 4 lol)

Bref, merci beaucoup Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 10:07

emy299 a écrit:
Je vous remercie beaucoup. Je vais essayer avec cette nouvelle configuration Wink

Edit : en effet, je pense que c'est ce qui a du se passer, parce que quand je ne mets que 2 adultes, j'ai la réduction. Mais c'est très trompeur! Quoi qu'il en soit pour info, ça ne change rien de ne mettre qu'un enfant lol (j'aurai du m'en rendre compte avant, qu'on soit 3 ou 4, il faut quand même une chambre pour 4 lol)

Bref, merci beaucoup Wink  

Ça ne change rien pour la chambre effectivement mais si vous souhaitez réserver la demi-pension par exemple, cela va vous facturer un repas enfant alors que c'est gratuit pour les bébés. C'est pour cela que je vous l'ai précisé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 10:20

Ah ok merci en effet, je ne le savais pas. C'est bon à savoir Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 1:51

Avant même mon séjour je suis déjà super content du personnel !

En effet, j'ai contacté l'Explorer pour faire une surprise (porte clef et petit mot) à ma chérie pour notre arrivée sur le bureau et franchement bravo, et mille merci à "Emanuela - Chef De Brigade" qui a très rapidement répondu à ma demande et pour la promotion aussi du porte clef.. Vraiment top, hâte d'être dans votre hôtel! J-10! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 8:37

BlackPearl a écrit:
Avant même mon séjour je suis déjà super content du personnel !

En effet, j'ai contacté l'Explorer pour faire une surprise (porte clef et petit mot) à ma chérie pour notre arrivée sur le bureau et franchement bravo, et mille merci à  "Emanuela - Chef De Brigade" qui a très rapidement répondu à ma demande et pour la promotion aussi du porte clef.. Vraiment top, hâte d'être dans votre hôtel! J-10! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 937942

Voilà un séjour qui commence bien alors ! ;-)
Je transmettrai vos remerciements à Emanuela avec plaisir !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 11:37

Bonjour à tous, voilà je dois séjourné pour la première fois à l'hôtel explorer. Je voulais savoir si la navette n'était pas trop bondée on part pendant la première semaine de vacances scolaires de la zone b le 4 avril. Je voudrais savoir car j'ai lu plein de commentaires ici par la comme quoi les résidents de l'hôtel B&B Disneyland prenaient la navette de l'explorer quand celle du B&B ne fonctionne pas. Étant seule avec ma fille de 3 ans plus la poussette, je ne voudrais pas que ce soit la galère. Merci Very Happy.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemie83



Féminin
Âge : 40
Messages : 199
Inscription : 26/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 12:22

Bonjour Aude

Je me permets de vous écrire car j ai une réservation chez vous pour le mois de mars (samedi 26) Une de mes filles à des soucis pour marcher pourriez vous vous assurer que nos chambres ne soit pas trop éloignées des ascenseurs?

Merci d avance



Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 12:46

Cendillion, ce que je te conseille vu l'âge de ta fille c'est surtout de faire des horaires décalés. Par exemple partir tôt le matin, je vois que tu as un PA Dream donc tu as les EMH alors que la majeure partie des personnes en séjour ne les ont pas donc les navettes de 8H à 9H30 ne sont pas du tout saturée. Pour l'après-midi c'est pareil tu peux venir tôt à l'hôtel pour que ta fille se repose et repartir sur le parc quand les autres commencent à rentrer. Après tout dépend de son rythme, mais en étant rien que toutes les deux vous allez bien profiter.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 13:10

Bonjour CENDILLION,

Tout à fait Robin's mum est de très bon conseil. Les navettes peuvent être relativement chargées aux heures de pointe, à savoir à l'heure d'ouverture et de fermeture des parcs, notamment pendant les vacances scolaires. La solution idéale est donc effectivement de circuler en horaire décalé.

Je ne sais pas comment vous venez à l'hôtel mais sachez également si vous venez en voiture que le parking Disney est gratuit sur présentation de la carte de l'hôtel. Donc ce peut être une bonne alternative aussi.

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 13:11

Noemie83 a écrit:
Bonjour Aude

Je me permets de vous écrire car j ai une réservation chez vous pour le mois de mars (samedi 26) Une de mes filles à des soucis pour marcher pourriez vous vous assurer que nos chambres ne soit pas trop éloignées des ascenseurs?

Merci d avance


Bonjour Noemie83,

Avec grand plaisir bien sûr ! Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec le nom auquel a été faite la réservation. Cela me permettra de la retrouver et de demander aux personnes en charge de l'attribution des chambres de choisir pour vous une chambre facilement accessible.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 13:41

Robin's mum a écrit:
Cendillion, ce que je te conseille vu l'âge de ta fille c'est surtout de faire des horaires décalés. Par exemple partir tôt le matin, je vois que tu as un PA Dream donc tu as les EMH alors que la majeure partie des personnes en séjour ne les ont pas donc les navettes de 8H à 9H30 ne sont pas du tout saturée. Pour l'après-midi c'est pareil tu peux venir tôt à l'hôtel pour que ta fille se repose et repartir sur le parc quand les autres commencent à rentrer. Après tout dépend de son rythme, mais en étant rien que toutes les deux vous allez bien profiter.
Merci du conseil je pense que c'est ce que je ferais puis l'après midi on pourra profiter de la piscine tranquille Wink


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-