Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:48

2alice2 a écrit:
Personnellement, je n'ai pas aimé cet hôtel; mon chéri non plus, mais mes enfants (9 et 7 ans) l'ont adoré!

Les - :
D'extérieur déjà, tout gris, je ne le trouve pas attirant.  Bon, ce n'est pas très grave.
Le hall d'accueil est très grand, un effet 'hall de gare', et pas joliment décoré, à mon goût bien sûr!  Wink  
L'hôtel est très grand égalament, le thème ne m'a pas sauté aux yeux, en fait je le trouve sans âme.  Clairement il gâche ma 'magie Disney'...
Les étages sont conçus bizarrement, et les chambres mal indiquées.  Le tout est très vieillissant et aurait besoin de peintures et de nouveaux tapis.

Les chambres... je vais être honnête... aïe, aïe... ne sont pas jolies du tout.  Ce bleu électrique et ce orange...aaarrgh!  

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Disney51

Pas de soucis du détail dans le thème.  Notre chambre était particulièrement petite, on se marchait dessus.  La SDB pas fonctionnelle.
Assez mal insonorisé, et des guest peu respectueux, mais ça ce n'est pas de la faute de l'hôtel.

La piscine devrait être un point fort du complexe, mais mauvaise expérience pour nous.  
Mon chéri n'a pu y patauger parce que son maillot n'était pas adéquat (genre short de bain au lieu de slip moulant de bain)  
Alors que mes aînés s'éclataient dans le grand bassin, j'étais du côté pataugeoire avec mon dernier (20 mois à l'époque)... dans l'obscurité!  Nous y étions en soirée l'hiver et ce côté du bassin n'est pratiquement pas éclairé... Neutral
L'accueil à la piscine a été assez désagréable, le monsieur répondant à peine à mes questions!

photo prise le lendemain matin
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Disney52

Le petit-déjeuner nous a semblé plutôt mauvais, nous qui adorons ce repas de la journée...
Les jus de fruits artificiels et aigres, le café mauvais.  Les croissants semblaient avoir été cuits la veille.  Jamais je n'avais si peu profité d'un petit-déj'!

Les +:
Mes enfants ont a-do-ré la piscine!
Les pizzas que nous avons mangées étaient bonnes!
La navette pratique.
La dame à l'accueil très gentille, quoi qu'un peu perdue avec ma réservation.

Conclusion: pour un séjour, certainement plus!  Pour une nuit de passage, je préfère largement le nouveau B&B, pour beaucoup moins cher!

Bien sûr, il en faut pour tous les goûts, et il plaît au plus grand nombre, mais je ne comprends pas l''engouement pour cet hôtel... scratch  Et c'est la première fois que j'ai un tel sentiment négatif... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 458193


Bonjour 2alice2,

Merci pour votre retour d'expérience. Tous les avis sont importants pour nous, qu'ils soient négatifs ou positifs, nous les prenons tous en compte.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients.


Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, et pourquoi pas vous faire changer d'avis ? Wink


Bonne journée !



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:56

karine2961 a écrit:
bonjour tous le monde. on revient de notre séjour au disneyland hotel (une semaine, un séjour longuement préparer et économiser). habitant loin ou disons pas pratique niveau horaire train on a passé une nuit à l'explorer pour l'aller et une autre pour le retour.

pour l'aller on a réserver deux chambres facile d'accés (je suis en handicap donc béquille). les chambres étaient super. placé près du magasin disney elles étaient bien propre, nickel, pas de bruit le top (dimanche 10 juillet 2016). on a eu la surprise d'avoir des ballons et des bonbons dans la chambre pour l'anni de mon mari et de mes enfants donc ambiance super. merci encore à vous l'explorer c'est top.

pour le retour, le dimanche 17 juillet 2016 (avant hier) on a eu quelques soucis cependant. on a eu deux belles chambres bien placé (8303 et 8305) donc nickel dans mes demandes mais comme la canicule commencait à s'installé on avait très chaud mais le ventilateur du plafond ne marchait pas du tout ni une lampe sur deux. on est descendu le signalé et on nous a dit que quelqu'un allait venir pendant notre repas au buffet. mais malgré cela personne n'est passé et on a eu très chaud (dans la chambre 8303). c'est bien dommage. autre soucis j'ai pris un bain mais lorsque j'ai voulu me lever de la baignoire j'ai glisser et je suis tomber deux fois malgré la poigner qui aide à se relever. en cause la baignoire hyper glissante. mon mari a du m'aider à me relever car impossible pour moi en handicap d'y arriver sans tomber. j'en ai parler à ma belle mère qui était dans une autre chambre qui m'a confirmer qu'elle a pas osé prendre un bain car la baignoire était aussi bien glissante. j'en ai parler le lendemain à quelqu'un du forum qui m'a dit pareil. il faudrait voir pour mettre quelque chose d'antidérapant dans les baignoires car c'est dangereux.

pour nous, hotel toujours super, merveilleux et que j'ai hate de redécouvrir. mes enfants ont adoré la séance ciné et la piscine.


Bonjour Karine2961,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre première nuit se soit bien passé et que vous avez apprécié la petite surprise ! Wink Mais aussi que vos enfants aient adoré le cinéma 6D et le parc aquatique de l'hôtel.

En revanche, nous regrettons que la dernière nuit se soit moins bien passé. Vos remarques seront rapportées aux services concernés.

À bientôt !


Urielle

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 19:36

merci urielle vous êtes un amour. c'est vrai que cet hotel est super et quand on peut donner une indication pour l'améliorer il ne faut pas hésiter. moi c'est surtout pour la baignoire que cela ma gêner car c'est dangereux mais au moins cela prouve que c'est propre mais la je crois que mettre quelques choses antidérapant serait plus sécurisant vu que pas mal de personne m'ont confirmé que cela glisse trop.

un gros bisous


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 9:26

karine2961 a écrit:
merci urielle vous êtes un amour. c'est vrai que cet hotel est super et quand on peut donner une indication pour l'améliorer il ne faut pas hésiter. moi c'est surtout pour la baignoire que cela ma gêner car c'est dangereux mais au moins cela prouve que c'est propre mais la je crois que mettre quelques choses antidérapant serait plus sécurisant vu que pas mal de personne m'ont confirmé que cela glisse trop.

un gros bisous


Je vous en prie Karine ! Wink Ne vous inquiétez pas, je fais remonter l'information.


En vous souhaitant une excellente journée,



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 10:30

de rien c'est avec plaisir. gros coup de coeur pour votre hotel.

petite question pour un futur séjour... la suite chevalier se situe loin dans l'hotel? car j'ai un soucis de handicap (béquille) mais si c'est facile d'accés ça irai. merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 23:58

Bonjour à tous,

On débarque pour la 2ème fois, pour deux nuits à l'explorers la semaine prochaine...
J'ai le souvenir de l'année passée que les jeux d'eau (tête du pirate qui se renverse, toboggans,..) ne sont ouverts qu'à certaines heures. Si c'est bien toujours le cas, je n'arrive pas à trouver l'info sur le site ou sur le forum...
L'un d'entre vous sait-il me répondre ? (ou Aude et Urielle ?)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 0:07

Je sais que le soir c'est à partir de 17h. Pour le matin, je laisse les matinaux répondre ^_^ Par contre le toboggans jaune et vert sont accessibles toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 9:58

petiteplanete a écrit:
Bonjour à tous,

On débarque pour la 2ème fois, pour deux nuits à l'explorers la semaine prochaine...
J'ai le souvenir de l'année passée que les jeux d'eau (tête du pirate qui se renverse, toboggans,..) ne sont ouverts qu'à certaines heures. Si c'est bien toujours le cas, je n'arrive pas à trouver l'info sur le site ou sur le forum...
L'un d'entre vous sait-il me répondre ? (ou Aude et Urielle ?)
Merci d'avance

Bonjour,

En effet, les toboggans sont ouverts toute la journée. En revanche, le pirate déverse son chapeau plein d’eau de 8h à 11h et de 17h à 22h30. Wink


Bonne journée !


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:08

karine2961 a écrit:
de rien c'est avec plaisir. gros coup de coeur pour votre hotel.

petite question pour un futur séjour... la suite chevalier se situe loin dans l'hotel? car j'ai un soucis de handicap (béquille) mais si c'est facile d'accés ça irai. merci

Bonjour Karine,

Les Suites Chevalier sont toutes situées au premier étage, sauf une au deuxième. Elles sont toutes en bout d'aile, car elles sont dans les emplacements les plus calmes de l'hôtel, mais aussi pour offrir aux clients de ces Suites, la meilleure vue.

Ce ne sont pas les plus faciles d'accès, car vous allez marcher tout le couloir pour rejoindre la Suite... Mais cela vaut le détour.


Très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:20

Bonjour Urielle il y a combien de suites en tout dans l'hôtel??
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:29

Les_Titous a écrit:
Bonjour Urielle il y a combien de suites en tout dans l'hôtel??

Bonjour Les_Titous,

Il y a 10 Suites au total dans l'hôtel: 3 suites chevalier, 3 suites princesses, et 4 suites à thème.


Bonne journée !


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:04

ok merci pour le renseignement Langue
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:11

Urielle Explorers Hotel a écrit:
petiteplanete a écrit:
Bonjour à tous,

On débarque pour la 2ème fois, pour deux nuits à l'explorers la semaine prochaine...
J'ai le souvenir de l'année passée que les jeux d'eau (tête du pirate qui se renverse, toboggans,..) ne sont ouverts qu'à certaines heures. Si c'est bien toujours le cas, je n'arrive pas à trouver l'info sur le site ou sur le forum...
L'un d'entre vous sait-il me répondre ? (ou Aude et Urielle ?)
Merci d'avance

Bonjour,

En effet, les toboggans sont ouverts toute la journée. En revanche, le pirate déverse son chapeau plein d’eau de 8h à 11h et de 17h à 22h30. Wink


Bonne journée !


Urielle

Ah merci ! Cette fois je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:41

Urielle Explorers Hotel a écrit:
petiteplanete a écrit:
Bonjour à tous,

On débarque pour la 2ème fois, pour deux nuits à l'explorers la semaine prochaine...
J'ai le souvenir de l'année passée que les jeux d'eau (tête du pirate qui se renverse, toboggans,..) ne sont ouverts qu'à certaines heures. Si c'est bien toujours le cas, je n'arrive pas à trouver l'info sur le site ou sur le forum...
L'un d'entre vous sait-il me répondre ? (ou Aude et Urielle ?)
Merci d'avance

Bonjour,

En effet, les toboggans sont ouverts toute la journée. En revanche, le pirate déverse son chapeau plein d’eau de 8h à 11h et de 17h à 22h30. Wink


Bonne journée !


Urielle

merciiiiiiiiiii beaucoup! je note! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:07

Bonjour à tous,

Mon stage touche à sa fin, et je quitte l’hôtel Explorers demain. Je ne pourrai donc plus répondre à vos messages mais c’est avec un grand plaisir que j’ai pu le faire durant ces quatre mois. Aude reprend le navire seule. :-)


J’ai été ravie d’échanger avec chacun d’entre vous, de lire tous vos avis, vos remarques, mais aussi vos joies.

J’ai appris beaucoup de choses grâce à mes collègues, mais aussi grâce à vous.


Je vous souhaite à tous de passer un très bon été (peut-être à l’hôtel Explorers ?)


Au plaisir,



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:15

Merci Urielle pour votre présence et votre disponibilité, ainsi que pour votre gentillesse. Bonne continuation. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 937942 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:21

Les_Titous a écrit:
Merci Urielle pour votre présence et votre disponibilité, ainsi que pour votre gentillesse. Bonne continuation. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 937942 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 937942

Merci beaucoup Les_Titous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:42

Et puis Urielle ... vous êtes toujours la bienvenue sur ce forum ... si vous êtes fan Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 17:37

merci beaucoup pour ton aide et ta gentillesse urielle. bonne continuation.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 18:36

Bon vent à vous Urielle comme disent les.Explorateurs!!😊


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 9:27

Disney's HeaveN a écrit:
Et puis Urielle ... vous êtes toujours la bienvenue sur ce forum ... si vous êtes fan Disney ...

Oui effectivement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 9:28

karine2961 a écrit:
merci beaucoup pour ton aide et ta gentillesse urielle. bonne continuation.

Merci beaucoup Karine, ça a été avec grand plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 9:30

disneyfamilly a écrit:
Bon vent à  vous Urielle comme disent les.Explorateurs!!😊

Oui, je quitte le navire. Very Happy Merci disneyfamilly !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 9:41

Bonne continuation Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 22 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 9:44

Jalna a écrit:
Bonne continuation Smile
Merci beaucoup Jalna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-