|
|
Auteur | Message |
---|
*Severine*

Âge : 36 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
 | Sujet: Re: Les Coloriages Disney Jeu 12 Mai - 14:29 | |
| moi j'ai du investir car je prefere colorier avec les feutres et c'est pas possibles de faire en superposant les couleurs mais ca va je m'en sort et si vraiment je trouve pas je la change lol (d'ailleurs je change souvent la couleur de fond car je les trouve trop foncé en general) |
|
 | |
celinevanilla

Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
 | Sujet: Re: Les Coloriages Disney Jeu 12 Mai - 18:52 | |
| Je préfère les feutres également. J'ai les grands classiques Disney et le art déco. Deux styles différents puisse qu'un l'un avec les couleurs imposées et l'autres tu fais toi même à ta sauce. Tu choisis toi même tes couleurs Du coup pas de souci pour les nuances de couleurs avec le art déco je trouve moins galère que le coloriage mystère. Voila mon premier coloriage avec les coloriages mystères  Et la celui des coloriages art-thérapie art déco   Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse  
Dernière édition par celinevanilla le Jeu 12 Mai - 19:01, édité 2 fois |
|
 | |
Plum'

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Jeu 12 Mai - 18:58 | |
| J'ai moi aussi ces livres de coloriage, j'adore  Par contre je n"ose pas me lancer avec les feutres... Séverine, Celinevanilla (ou d'autres ^^), ça ne transperce pas la page avec les feutres? Surtout quand on repasse plusieurs fois sur la même surface... |
|
 | |
celinevanilla

Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
 | Sujet: Re: Les Coloriages Disney Jeu 12 Mai - 19:03 | |
| Les bouquins ont un papier assez épais, je n'ai pas de souci que cela se passe au travers pour le moment j'en ai pas encore fais beaucoup. Je pense aussi qu'il faut pas trop appuyer sur les feutres  Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse   |
|
 | |
Plum'

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Jeu 12 Mai - 19:07 | |
| Wahou c'est magnifique Celinevanilla !! Je viens de voir tes coloriages ^^ Moi quand je colorie avec des feutres c'est toujours très moche, plein de traits de coups de crayon... Tu as une technique particulière? |
|
 | |
celinevanilla

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Jeu 12 Mai - 19:47 | |
| C'est gentil pourtant je trouve il y a des traits lol surtout sur le 1er dont je ne suis pas trop satisfaite j'ai eu la main assez lourde pour ce 1er essai. Sinon j'essaye de ne pas trop appuyer et mes doigts sont très loin de la mine.  Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse   |
|
 | |
Angelice

Âge : 37 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
 | |
 | |
celinevanilla

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Jeu 12 Mai - 20:32 | |
| je sais pas moi j'utilise des feutres pour ma part, mais j'ai déjà vu des coloriages au stylo, je pense que cela dépend beaucoup du livre apparemment la qualité n'est pas la même niveau papier au niveau de ces livres de coloriages pour adultes  Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse   |
|
 | |
Angelice

Âge : 37 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
 | Sujet: Re: Les Coloriages Disney Jeu 12 Mai - 21:17 | |
| Tu m'apprends une chose... Un feutre et un stylo étaient pareil pour moi en fait  Quel est la différence au final? |
|
 | |
celinevanilla

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Jeu 12 Mai - 22:00 | |
| Tu n'as pas tort c'est vrai qu'il y a des stylos feutres mais pour moi quand je pense stylo c'est comme j'utilisais petite les stylo bic lol la mine n'est pas une mine feutre même si désormais tu fois de plus en plus de style à mine feutre. Tu as aussi des feutres avec une mine style pinceau c'est encore mille fois mieux pour colorier  Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse   |
|
 | |
*Severine*

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Ven 13 Mai - 8:39 | |
| perso jamais eu de soucis de traverser mes pages , c'est toujours nickel meme en faisant celui au dos ca ne se voit jamais par contre j'utilise aussi beaucoup les feutres pinceaux c'est le top je trouve  (sauf pour les trop petits details lol) |
|
 | |
sandy14

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Ven 13 Mai - 15:57 | |
| J'aime bien changer moi, des fois au feutre fin, des fois aux crayons de couleur, mais c'est vrai que pour les nuances c'est galère |
|
 | |
antho1304

Âge : 34 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
 | Sujet: Re: Les Coloriages Disney Dim 15 Mai - 17:16 | |
| Hello à tous, Moi aussi j'adore les livres d'Art Therapy, mais j'ai jamais essayé un Disney. Je viens de voir qu'il y en un sur les méchant qui sort le 25 mai normalement donc j'attends celui-ci. |
|
 | |
LauraJava

Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
 | Sujet: Re: Les Coloriages Disney Dim 15 Mai - 20:58 | |
| Ton coloriage de Ratatouille est une vraie réussite je trouve!!
Pour les feutres, l'épaisseur du papier y joue beaucoup mais il faut également des feutres à l'eau et non à l'alcool pour éviter que cela traverse. Pour cela les stabilos sont très bien.
Pour le nouveau livre sur les méchants, je craque!!!! Il me le faut, mais je suis loin d'avoir finit le mien pour l'instant!!!!
|
|
 | |
celinevanilla

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Lun 16 Mai - 11:24 | |
| J'ai vu sur Amazon celui-ci et celui du monde de Dory, mon cœur balance entre les deux d'ici à ce que cela sorte j'ai encore le temps  Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse   |
|
 | |
Eclydia

Âge : 34 Messages : 4587 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
 | |
 | |
celinevanilla

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Mar 17 Mai - 19:02 | |
| oula le prix j'aime le coloriage mais pas à ce point là lol  Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse   |
|
 | |
sandy14

| |
 | |
EveBJ
 Âge : 31 Messages : 1520 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
 | Sujet: Re: Les Coloriages Disney Mar 17 Mai - 19:49 | |
| Pfiou ça fait cher le coloriage ! On cotise tous pour une boite et on se la prête a tour de rôle |
|
 | |
celinevanilla

| |
 | |
MadEye

| Sujet: Re: Les Coloriages Disney Mer 18 Mai - 9:38 | |
| Eclydia > Oh, je bavais tant devant de telles palettes quand j'étais petite (maintenant beaucoup moins vu ce que j'arrive à faire avec des crayons de couleur XD)
antho1304 > Cet Art Therapie sur les méchants a l'air vraiment sympa !
Pour ma part, j'ai l'Art Therapie de La Reine des Neiges et je ne compte pas en acheter un autre quand je vois le temps que je mets à finir un coloriage, il va durer jusqu'à la fin de mes jours ^^ Je n'ai presque rien fait pour l'instant, peut-être trois-quatre pages. Je ne suis pas très douée avec des crayons de couleurs surtout sur les grandes zones. J'aime beaucoup les pages de motifs qui correspondent bien à la Reine des Neiges et au rose-mailing norvégien. Grâce à ce topic, j'essaie de m'y remettre un peu. Je ne trouve pas cela très relaxant, colorier me plonge vite dans des questionnements existentiels XD mais je trouve l'exercice intéressant car avec l'ordinateur, je me suis habituée à tester plein de couleurs pour un même dessin et du coup, je trouve ça très dur de faire de la couleur directe, sans "crtl+Z" pour revenir en arrière. Il faut essayer d'avoir une vision d'ensemble dès le départ de ce que l'on veut obtenir. Je posterai quelques photos quand j'aurai terminé celui sur lequel je suis actuellement. |
|
 | |
sandy14

| |
 | |
lolore

Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
 | |
 | |
*Severine*

| |