AccueilLes Coloriages Disney - Page 6 VideLes Coloriages Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Coloriages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 21:23

Je remonte le sujet ^^
Je me suis achetée les affiches mythiques 2, les puppies et le carré bestiaire la semaine dernière.
Par contre mes crayons de couleurs sont trop secs (staedtler noris club) et mes feutres (esquisse - leclerc) ne sont pas fameux :/. Je me demandais du coup quoi achetés.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 10:01

pour ma part, j'utilise les feutres stabillo avec des pointes 68 et 88.
j'en suis contente, les couleurs sont sympa et ils sont agréables, je les ai pris sur amaz..
il y a des promos de temps en temps, faut guetter
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 10:51

J'utilisé les mêmes, j'avais commander des faber castel "premier prix" en boîte de 60 mais les pointes sont inégales, certaines accrochent et c'est désagréable. Et je ne suis pourtant pas artiste pour un sous, je fais vraiment du coloriage juste pour me détendre.

J'ai la chance d'avoir un magasin vers chez moi qui vend toutes les couleurs des Srabilo pen 68, et je compte compléter ma palette de 30 couleurs petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 10:26

J'en ai vu un pixar vendredi mais disons que chez moi,ça fait l'effet inverse...Je stresse parce que je dépasse Langue J'ai beau prendre ma gomme mais elle gomme pas assez bien le crayon donc je m'énerve toute seule Langue

Je vois bien le slogan "Augmentez votre stress avec l'art thérapie" Langue



Les Coloriages Disney - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 10:27

Perso ça me stresse plus qu'autre chose ces "art thérapie", je ne comprends pas l'engouement geek


Les Coloriages Disney - Page 6 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau Coloriage mystère avec pour thème les Princesses Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 12:55

Nouveau Coloriage mystère avec pour thème les Princesses :



Je l'ai acheté ce matin après commande chez ma libraire. Il est incroyable...
Les 8 tomes des coloriages mystères connaissaient une baisse de qualité, je trouve. Ils étaient trop sombres et tournaient un peu en rond tout en oubliant des personnages mais celui-ci est extraordinaire.
J'ai hâte de le commencer ...



Les Coloriages Disney - Page 6 892973  Les Coloriages Disney - Page 6 892973  Les Coloriages Disney - Page 6 892973  Les Coloriages Disney - Page 6 892973  Les Coloriages Disney - Page 6 904185  Les Coloriages Disney - Page 6 904185  Les Coloriages Disney - Page 6 904185

Merci à MadEye pour m'avoir indiqué ce topic et désolée pour le sujet ouvert en double ...
https://www.disneycentralplaza.com/t64582-coloriages-adulte-disney-mysteres-cercles-magiques-anti-stress#3647423

Fais-tu du coloriage ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 13:02

J'ai deux carnets de coloriage.
Ca fait des lustres que je n'ai pas touché à mon premier, et là, une connaissance m'en a offert un pour Noël...je vais peut-être essayer de m'y remettre.
J'avais posté sur le topic mes coloriages, je te les remets sous spoiler (vu que j'en ai pas fait d'autres depuis ^^"
Spoiler:


Les Coloriages Disney - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 14:18

Ils sont très jolis. Tu as un très beau coup de crayon.

Voici un que j'ai réalisé :

Les Coloriages Disney - Page 6 Bing_b10


J'ai acheté trop de livres de coloriages mais je n'arrive pas leur résister. J'ai les 8 tomes de coloriage mystères mais aussi coloriages vitraux, En famille tome 1, l'abécédaire, ...

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 19:25

Il est magnifique le mandala Frozen, il proviens de quel livre ?
J'en ai une quantité astronomique à la maison, et même si j'en fait régulièrement je crois que j'en ai pour toute ma vie, mais je n'arrive pas à y résister, ce week-end j'ai encore acheté 2 grands formats.
MadEye tu as du talent, je suis bien incapable de faire le moindre dégradé. Il est vrai que je préfère les feutres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 20:59

Merci pour vos compliments, vous me donnez envie de m'y remettre ^^
Les coloriages viennent de ce livre :
Les Coloriages Disney - Page 6 M02011553148-large


Les Coloriages Disney - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 22:42

Vos coloriages sont magnifiques Les Coloriages Disney - Page 6 477267

Moi aussi je possède un livre de coloriage pour mes heures perdues... Ça détend bien ^^
Je préfère les crayons aux feutres ^^



J'ai celui-ci :

Les Coloriages Disney - Page 6 97814410


Il possède tellement de petits détails que ça prend beaucoup de temps pour finir une page...


Les Coloriages Disney - Page 6 22ul Les Coloriages Disney - Page 6 J6jn Les Coloriages Disney - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 1:32

Merci pour la réponse, je l'ai pourtant ce livre mais je suis plus à l'aise quand on peux détacher les pages alors j'ai du mal à me mettre à ces livres là qui sont difficilement "cassables".

Le Thomas Kinkade doit être très sympas mais bien difficile. Il faudrait que j'essaye de le trouver pour le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 14:12

Je l'avais acheté sur Amazon (j'adore l'oeuvre de Thomas Kinkade donc quand j'ai vu qu'il avait fait une série Disney, j'étais aux anges ^^ ) alors je ne peux pas dire s'il est en magasin. Et oui, c'est assez difficile mais relaxant à faire ^^


Les Coloriages Disney - Page 6 22ul Les Coloriages Disney - Page 6 J6jn Les Coloriages Disney - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 14:47

Oui c'est ce que je pensais il doit être bien plus accessible en ligne. J'essayerais de trouver une vidéo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Vive le coloriage Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 15:13

J'espère que tu vas t'y remettre MadEye.

Je préfère les crayons de couleurs aux feutres.

Pixie Tinkerbell, moi aussi j'aime beaucoup l'oeuvre de Thomas Kincade, je regrette que mon libraire n'arrive pas à m'obtenir ce livre de coloriage même s'il a l'air difficile.

Que pensez-vous des coloriages dans le tome princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 22:51

Typhaine83 a écrit:
Oui c'est ce que je pensais il doit être bien plus accessible en ligne. J'essayerais de trouver une vidéo du coup.

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur YouTube  Wink



Le plus difficile dans ce coloriage, c'est de recréer les nuances pour respecter l'oeuvre originale.

Tinkerbel1979 a écrit:

Pixie Tinkerbell, moi aussi j'aime beaucoup l'oeuvre de Thomas Kincade, je regrette que mon libraire n'arrive pas à m'obtenir ce livre de coloriage même s'il a l'air difficile.

Ah... Je ne pensais pas qu'il était si difficile de le trouver le librairie.. Faut dire que je commande beaucoup plus facilement sur Amazon ^^


Les Coloriages Disney - Page 6 22ul Les Coloriages Disney - Page 6 J6jn Les Coloriages Disney - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 23:34

Merci beaucoup Pixie Tinkerbell, j'avais pas le temps de chercher cette semaine, tu m'as fait gagner du temps et ça m'as fait une belle pause dans ma journée très chargée.
Je ne pensais pas qu'il y avait les dessins coloriées, ça me donne vraiment envie de l'acheter juste pour la collection. Je serais bien incapable de rendre quelque chose de potable la dessus. Quand je vois la quantité de nuages remplis de nuances dans ceux de Peter Pan, c'est impossible pour moi de faire quelque chose de bien.

J'ai eu un gros coup de coeur pour celui de la Belle et le Clochard  que je ne connaissais pas, il m'as tout de suite fait penser à ma maman, il lui aurait tellement plus.


Édit : mon Dieu c'est affreux il y as plein de livres de coloriages dans quoi je me suis embarquée encore ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 13:27

De rien Wink
Je dois bien dire que malgré tous mes efforts, je ne réussis pas à recréer les nuances What a Face mais faut dire qu'on ne peut pas faire les mêmes nuances avec des crayons de couleurs alors que Thoms Kinkade utilise de la peinture Les Coloriages Disney - Page 6 53119


Les Coloriages Disney - Page 6 22ul Les Coloriages Disney - Page 6 J6jn Les Coloriages Disney - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Thomas Kinkade Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 14:01

Pixie Tinkerbell a écrit:
De rien Wink
Je dois bien dire que malgré tous mes efforts, je ne réussis pas à recréer les nuances What a Face  mais faut dire qu'on ne peut pas faire les mêmes nuances avec des crayons de couleurs alors que Thoms Kinkade utilise de la peinture Les Coloriages Disney - Page 6 53119

Thomas Kinkade était un grand artiste. Il est malheureusement décédé en 2012. D'ailleurs comme j'ai vu que tu étais aussi de La Supernatural Family, savais tu que Jared Padalecki avait interprété Thomas Kinkade dans le film "Les Toiles de Noël" en VO : Christmas Cottage. J'aime beaucoup ce film ... On en parle ici ou sur le sujet Supernatural comme tu veux ...





Voici mon permier coloriage fini du tome Princesse :
Vaiana:
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 14:15

Tinkerbel1979 a écrit:

Thomas Kinkade était un grand artiste. Il est malheureusement décédé en 2012. D'ailleurs comme j'ai vu que tu étais aussi de La Supernatural Family, savais tu que Jared Padalecki avait interprété Thomas Kinkade dans le film "Les Toiles de Noël" en VO : Christmas Cottage. J'aime beaucoup ce film ... On en parle ici ou sur le sujet Supernatural comme tu veux ...

Bien sûr que je le savais ^^ Je suis une Jaredgirl  lol!  J'ai le film en dvd en deux exemplaires (version US et VF).
Je crois qu'il serait plus judicieux d'en parler sur le topic SPN pour éviter d'être HS ici What a Face

Ton coloriage princesse est très joli Les Coloriages Disney - Page 6 795199


Les Coloriages Disney - Page 6 22ul Les Coloriages Disney - Page 6 J6jn Les Coloriages Disney - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 19:17

C'est la que je me rend compte que je n'ai, vraiment aucun talent. C'est vraiment très joli Tinkerbell1979.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 14:56

Merci pour le compliment mais quand je vois d'autre sur le net, je les trouve meilleur que moi. En tout cas, ce tome me plaît beaucoup, j'ai commencé le 2ème.


Les Coloriages Disney - Page 6 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
sassa

sassa

Féminin
Âge : 42
Messages : 56
Inscription : 22/03/2014

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 13:43

j'ai tous les tomes aussi, avec des marques pages et des bloc, par contre je fais dans les blocs et marques pages aux feutres (twinmarkers et pen 68)

dans les tomes je fais prismacolor en crayons ou fibracolor en feutres ça dépend


j'ai aussi les affiches mythiques, scènes et les vitraux quand je vois le résultat de certains sur le net c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Les vitraux Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 13:44

sassa a écrit:
j'ai tous les tomes aussi, avec des marques pages et des bloc, par contre je fais dans les blocs et marques pages aux feutres (twinmarkers et pen 68)

dans les tomes je fais prismacolor en crayons ou fibracolor en feutres ça dépend


j'ai aussi les affiches mythiques, scènes et les vitraux quand je vois le résultat de certains sur le net c'est magnifique

J'ai aussi les Affiches mythiques où je n'ai encore rien colorier car je ne serais jamais à la hauteur pour le rendu "affiches". Elles sont tellement belles.
Moi aussi j'ai le tome sur les Vitraux et ils viennent d'éditer un tome 2. Je suis déçue car la couverture montre un coloriage avec Clochette mais il n'est pas à l'intérieur et il y a des parties de coloriages qui ont été repris du tome 1 comme un de frère des ours par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=aSyXOaUq2dU&ab_channel=BrunoArtGallery

Voici un de mes coloriages sur les vitraux et le livre "Il était un rêve".

Les Coloriages Disney - Page 6 Il_zot11
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Les Coloriages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 22:26

J'aime beaucoup ton coloriage ^^
Le vitraux est très bien réalisé Les Coloriages Disney - Page 6 477267  Bravo Les Coloriages Disney - Page 6 795199


Tinkerbel1979 a écrit:
Je suis déçue car la couverture montre un coloriage avec Clochette mais il n'est pas à l'intérieur

Ah bon Shocked  J'avais repéré ce livre de coloriage aussi justement pour Clochette que je trouvais très jolie en "vitrail"...
C'est dommage Neutral

Mais bon, il y en a des sympas ^^

Merci pour la vidéo Les Coloriages Disney - Page 6 598828


Les Coloriages Disney - Page 6 22ul Les Coloriages Disney - Page 6 J6jn Les Coloriages Disney - Page 6 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coloriages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
» des coloriages de rebelle
» Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013]
» Lien vers coloriages de Raiponce
» Liens vers des coloriages (perso) de Cars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-