AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 23 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:57

ton Ariel est vraiment fabuleuse Dinalila et cela de la tête aux pieds (j'adore aussi ses escarpins) Customisation de vos poupées Disney - Page 23 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 23 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 23 425715 j'adorerais que le Ds en sorte une similaire ! Chapeau pour ce travail des plus remarquables Customisation de vos poupées Disney - Page 23 795199 Customisation de vos poupées Disney - Page 23 795199 Customisation de vos poupées Disney - Page 23 795199


Customisation de vos poupées Disney - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 13:26

Dinalila ton Ariel est fabuleuse, la robe est superbe et les escarpins d'une finesse j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 12:44

Dites, j'ai eu un souci avec mes custo de Eden et Mozenrath, la peinture s'est accroché et s'est bousillé Sad J'avais utilisé de l'acrylique en spray. Je vais devoir les recommencer. Quelqu'un a une idée de peinture a utiliser comme celle là?
https://www.flickr.com/photos/150396628@N08/36525539574/in/faves-142196935@N08/

J'ai demandé à l'auteur mais il ne m'a pas répondu encore, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 8:58

Acrylique fine, très dilluée en plusieurs couches a l'aerographe.
Mais il faut un aerographe!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 20:09

Merci, quand j'aurais le temps je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 15:19

J'aurais besoin de vos conseils avisés d'experts pour "sauver" ma petite Clochette sunny  ; je viens de réussir à mettre la main sur des pigments effet caméléon pouvant reproduire l'iridescence des ailes de ma poupée designer Clochette (ailes dont j'ai malencontreusement altéré l'enduction  Customisation de vos poupées Disney - Page 23 458193 ) et même si je ne les ai pas encore réceptionné, j'aurais déjà souhaité avoir votre avis concernant le choix du "liant" avec lequel je dois les mélanger pour pouvoir les appliquer.

Sachant que je ne souhaite pas coloriser les ailes mais simplement leur redonner leur effet iridescent, dois-je diluer les pigments avec du vernis ultra brillant comme celui-ci :

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 LVERULTB_1_LX126608_15

ou est-il préférable, selon vous, de les mélanger à de la résine cristal comme celle-ci :

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Im-kit-resine-cristal-150-ml

Quelle serait la meilleure solution et surtout la plus simple sachant que je n'ai jamais trop effectué de travaux manuels (et encore moins de peinture) jusqu'à présent ? Tous vos conseils me seront d'une aide extrêmement précieuse !!!!

En vous remerciant d'avance des éventuelles réponses que vous accepterez de me transmettre  Customisation de vos poupées Disney - Page 23 937942


Customisation de vos poupées Disney - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 22:26

Ouuuuuuu... Punaise, c'est pas une mince affaire que tu entreprends la elhynn! affraid

Quand bien même tu trouverais le bon liant, comment comptes tu l'appliquer?
Est ce sous forme de poudre tes pigments iridescents?
Si tel est le cas, j'aurais tendance a te conseiller de pulveriser une base collante sur les ailes, puis de saupoudrer tes pigments. Immédiatement après, je secouerais l'aile pour faire tomber l'excédent de poudre, et je laisserais la colle (ou le vernis) sécher. Ensuite je pulveriserais une couche de vernis de finition transparente en couche ultra fine avec un aerographe.

J'ai tres peur de ton idée de melange de pigments avec du vernis, surtout pour l'application: surtout pas d'application au pinceau ça va etre horrible!!!

La resine cristal je ne connais pas.

Je te laisse prendre contact en MP avec moi si tu veux en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 17:37

je t'ai envoyé un mp karmaxylia Customisation de vos poupées Disney - Page 23 329135 je ne saurai te remercier pour l'immense bienveillance que tu me témoignes là, je ne suis guère habituée à autant d'attention Embarassed


Customisation de vos poupées Disney - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 14:38

Je poste ici au cas ou ça intéresse certains ou certaines...
Je vends ma Pocahontas Ooak - 65€ hors frais de port.

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 8:57

Je vous souhaite a tous une excellente année 2018, pleine de joie, de poupées et de jolies creations!!

Voici pour l'heure mon avancée sur un projet que j'ai en tete depuis un bout de temps: me realiser un duo Fairytale Belle/Gaston rien qu'a moi!
En effet, j'ai toujours bloqué sur la proposition de Disneystore sur ce duo a cause de la robe de Belle que je trouve mèmère a souhait... (non non ne me tapez pas!!)

Je dois encore rajouter quelques strass et une jolie ficelle pour le corsage (j'ai mis du fil de couture a la va vite pour visualiser l'effet final, mais ce n'est pas tres heureux!), je vais repaindre le visage de belle et je dois m'atteler au plus beau et au plus costaud!

Je vous montrerais le resultat final!

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 10:07

Pas mal du tout! Ah! C'est à ça qu'il va servir le Gaston! Hâte de voir le résultat! Et non, tu n'es pas la seule à ne pas avoir aimé Belle paysanne, je me sens moins seule!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 13:39

Même si j'adore véritablement la robe paysanne designer du DS, j'aime également beaucoup ta magnifique création karmaxylia l'imprimé fleuri est fort joli et j'apprécie particulièrement la présence de dentelle sur le haut du col et au bas de la jupe, l'accesoirisation est géniale également, j'ai vraiment hâte de découvrir ton duo et d'admirer aussi tes repaints qui, connaissant ton brillant savoir faire, vont à ne pas en douter, m'émerveiller une fois encore Wink


Customisation de vos poupées Disney - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 23:44

karmaxylia, je te l'ai déjà dit sur ta page facebook, mais ta belle paysanne est magnifique. Sa robe est très bien pensée, j'aime beaucoup ton travail de couture. Moi j'aime bien la fairytale designer mais je préfère la forme de ta robe au niveau de la taille ( on voit la finesse de sa taille). Sur la designer moi comme je déboxe j'ai enlevée le volume car on avait l impression que Belle était enceinte, ou qu elle avait de grosses hanches je sais pas trop Very Happy.
Hâte de voir le duo ensemble et ton repaint.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 16:07

J'ai fait une grande tresse pour Raiponce afin de refaire la scène avec les lampions mais je ne sais pas où acheter les fleurs pour lui mettre dans les cheveux, des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 0:53

J'en avais trouvé dans un rayon mariage je crois Smile


J'ai fais plusieurs custo ces derniers jours, avec des strass et des faux-cils que j'ai acheté il y a peu.
Je vous montre tout ça Smile Je tiens à préciser que je ne suis pas pro du tout hein, contrairement d'autres ici x)

Ma custo la plus complète : Vanessa à partir d'Ursula Designer. Je lui ai mis la tenue complète : la robe, les chaussures, les bijoux et la "voix". Je lui ai même rajouté du vernis aux ongles. J'ai également bouclé ses cheveux pour lui donner un peu de volume. Puis j'ai mis des petits strass rose pâle, en plus des sequins d'origine. Et pour finir, je lui ai mis des faux-cils, ainsi que du maquillage (violet, et un peu de bleu foncé aux extrémités). Voilà ! Je l'aime beaucoup I love you Qu'en pensez-vous ? Est-elle complète selon vous ?
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0250
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0245
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0241
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0243
Avant ::

Cendrillon Live mariée : De petits strass doré Smile (J'aimerais bien trouver de petits papillons comme la LE ^^)
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0240

Zarina Designer : Quelques strass bleu foncé et doré sur son manteau.
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0244

Blanche Neige LE : de mini strass swarovski sur son tablier.
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0248

Cendrillon Fairytale : des boucles d'oreilles, comme sur l'artwork !
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0242

Aurore Fairytale : quelques strass doré pour remplir son bustier.
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0249

Tiana Fairytale : des strass à sa ceinture, comme ça devait être à l'origine on suppose.
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0247

Marianne Fairytale : des faux-cils et des strass doré sur son jupon.
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Dsc_0246


Je devais me calmer, car comme j'aime tout ce qui brille, je voulais en ajouter partout  Razz Mais parfois ça change tout !


Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 23:23

Naudirasley je suis totalement fan de ta custo Vanessa/ursula, qui fait totalement esprit désigner, tu as su la magnifier, le far à paupières, les cils, la coiffure, et même les strass sur la robe, ça la rend vraiment superbe !!! Elle passe sans peine pour une designer originale !

Et pour tes autres ajouts de strass, j’aime beaucoup, ça donne un côté précieux, ça fait tout de suite la différence, et en plus ceux que tu as choisi sont très petits, je trouve que c’est de très bon goût !

Et puis la ceinture de Tiana : totalement ! Ils auraient du aller au bout du projet ou la changer, on dirait trop un loupé à l’origine !


Customisation de vos poupées Disney - Page 23 800px10
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 18:38

Naudirasley, ta Vanessa est juste sublime!!

Je cherche avec épuisement cette poupée pour faire une custo également... mais elle est introuvable!
J'avais transformé la Ursula Designer en Vanessa il y a plusieurs années, j'ai fais 3 reroot car a chaque fois je n'étais pas satisfaite par la couleur choisie et je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer à la tenue...
Mais quand je vois ta Vanessa, je me dis qu'il faut vraiment que je me penche sur la question!

Tes ajouts de strass sont tops aussi, c'est fou comme une si petite chose sublime une poupée!!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 19:29

whaouuu j adore vos custos bravo a vous Customisation de vos poupées Disney - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 23:02

Comme dit sur l'autre topic toutes tes customisations sont magnifiques Naudirasley Customisation de vos poupées Disney - Page 23 425715


Customisation de vos poupées Disney - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 11:54

Super Naudirasley tous ces petits ajouts, donnent un coté très prestigieux. Ta Vanessa designer est vraiment magnifique.

Moi aussi j'ai fais quelques petits changements sur ma raiponce singing et ma blanche neige fairytale designer, j'espere que cela vous plaira.

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Img_2022

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Img_2023

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 13:13

tes 2 poupées sont sublimes Histania j'aime énormément leurs coiffures et les faux cils ajoutés à la singing drunken


Customisation de vos poupées Disney - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 15:55

Je te l'ai deje dit, mais très joli travail de coiffure sur ta BN fairytale Histania!
Et cette Raiponce Singing est une aubaine pour les desepérés de la LE je dois bien l'avouer!! Sa robe est tres belle. Et l'ajout de cils est juste ce qu'il lui manquait pour lui donner le prestige qu'elle merite: beau boulo!!
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:21

Merci à vous deux elhynn, et karmaxylia pour vos gentils messages cela me fait très plaisir.

C'est vrai que pour ceux qui non pas les moyens d'avoir la LE Raiponce, cette singing est une vrai chance. Il faut encore que je change le fond de ma boite.

Je aussi acheté la singing de Belle et j'aimerai lui refaire sa robe car je la trouve pas assez ample. J'aimerai une robe comme celle du set mais bon . Alors je suis pour l instant à la recherche de tissus Very Happy . Et je pense que je vais essayée de lui faire un jupon soit en tulle soit avec des cerceaux.
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 23:31

Aujourd'hui j'ai enfin realisé un projet en attente depuis un long moment, la jolie Lily James dans Cendrillon!
Je suis assez satisfaite du resultat, qu'en pensez vous??
Je reprendrais des photos a la lumière du jour demain, la lumière artificielle accentue toujours les ombrages, ça lui donne un regard noir qui ne lui rend pas justice! 😂

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Img_5710

Et les photos de ce matin!

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Img_5711
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Img_5712
Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Img_5713
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 23 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 15:52

Très jolie travail sur ta Cendrillon live, on retrouve vraiment les traits de l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-