AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 13 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 13 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Ven 30 Sep - 21:33

karmaxylia même si ça date un peu je suis bluffée devant ta Raiponce ooak Very Happy j'aime beaucoup le fond que tu as choisi ^^ petite question pour la robe: tu te l'es procurée où? Smile

marrainefée ton résultat pour Peter est superbe, bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct - 11:28

Merci abeille charmante.
Kimii, s'il me vient une idée pour Jim Hawkins, je te le dirai, c'est effectivement une bonne idée, on ne trouve rien en poupée sur lui.


Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct - 11:55

Génial ! J'espère que tu trouveras une idée ! (et je serai peut-être partante pour te le racheter si jamais tu viens à la vendre *w* Razz Customisation de vos poupées Disney - Page 13 100932 )
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct - 12:42


Karmaxylia:Je confirme, tres bonne idee d avoir cree une autre raiponce😉
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Sam 1 Oct - 17:50

je partage l'avis général : ton peter est superbe marrainefée sa salopette est parfaite et j'aime bien l'aspect un peu "vécu" du tissu qui présente des traces plus sombres.


Customisation de vos poupées Disney - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Oct - 9:56

Merci beaucoup!


Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Ven 7 Oct - 20:49

Super ta custo Marainefée!! Je veux bien te croire sur la difficulté de realiser une salopette pour une poupée!! C'est une taille classic ou singing??

Merci pour ces derniers compliments abeillecharmante et crapo!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct - 11:12

Merci beaucoup, elle fait 30 cm donc une taille classique. Le personnage de Ron existe aussi chez Tonner en 43 cm donc en taille singing mais je trouvait que ça n'aurait pas été cohérant à coté de mes autres poupées Tonner: Peter est un enfant, je voulais qu'il soit plus petit.


Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct - 20:49

Je reviens après une longue traversée du Desert en terme de ooak... J'ai enfin terminé ma Alice!!! Alors le truc moins drôle c'est que c'est une commande donc elle va rejoindre sa future propriétaire lundi... J'en aurais pas profité longtemps!!

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Image23

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Image21

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Image20

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Image22

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Image19
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct - 23:42

sa nouvelle propriétaire va être comblée de bonheur ; tes petits doigts de fées ont encore accompli des merveilles karmaxylia Customisation de vos poupées Disney - Page 13 425715 la robe qui reprend un peu celle de la Le est très belle et j'aime beaucoup le visage d'Alice qui a été crée, si je ne me trompe pas, à partir d'un moule d'une Blanche neige non ? Le résultat est superbe en tout cas !


Customisation de vos poupées Disney - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct - 9:27

Ta Alice ooak est très belle karmaxylia Smile sa robe est très jolie et j'aime bien l'ajout d'accessoires ^^ mais pourquoi lui avoir donné ce petit air si triste? Sad en tous cas très belle réalisation sur la robe ^^ a-t-elle une boîte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct - 10:32

Merci le filles!! Customisation de vos poupées Disney - Page 13 937942

Elhynn tu ne te trompes pas, c'est bien le moule de Blanche Neige! Mais rien d'original c'est le moule de BN qui avait ete utilisé pour la LE Alice!

abeille charmante, c'est drôle mais pour moi Alice est un personnage extrêmement mélancolique, c'est pour cela que je l'ai représentée ainsi! Finalement dans le DA, elle est souvent en train de pleurer, d'etre agacée... Elle n'est pas si joyeuse que ça au fond cette petite...

Et sinon, non elle n'a pas de boite, sa nouvelle propriétaire va l'exposer sur un socle.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct - 12:07

C'est intéressant d'avoir les différentes interprétations ^^ en tous cas elle est très belle, sa future propriétaire sera ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct - 21:33

karmaxyliaton Alice est magnifique, j'adore ton travail, tu es vraiment très douée.
Prend tu des commandes ? j'adorai une Raiponce comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 17 Oct - 9:16

Merci Histania!! Oui je prends des commandes, mais mon carnet se rempli a vue d'oeil! drunken Je te laisse me MP si tu veux plus de renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 9:34

Devant la foule en délire provoquée par ma version d'Alice (j'étais pourtant hyper fière de moi sur cette custo complète... Suspect) , dernier essais avant que je déserte a mon tour ce topic qui n'intéresse visiblement pas grand monde...

Voici donc ma propre version de Belle LE: j'ai souhaité pour cette robe, des couleurs les plus fidèles possible au DA, soit des ton de jaune, plutôt que doré.
La custo n'est pas terminée, il me reste encore quelques strass a coller, des petites roses en tissus a appliquer, la coiffure a réaliser et les cils a implanter!
Néanmoins, je voulais partager ma joie de cette avancée avec vous, surtout après ma grande tristesse d'avoir raté Belle LE hiver...

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Image25

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Image26

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Image24

Un grand merci néanmoins a Elhynn, Abeille charmante et Histania qui ont réagi a ma dernière publication: vos commentaires sont hyper important et motivent à continuer de créer des custos et de les partager.
Je déplore cependant que vous ne soyez que trois, alors qu'il y a quelques temps ce topic comptait beaucoup plus de membres assidus...

A moins que mes custos soient super moches et que personne n'ose me le dire? confused
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 9:51

Cette nouvelle custo est merveilleuse karmaxylia Customisation de vos poupées Disney - Page 13 425715 d'ailleurs t'est-il seulement arrivé de ne pas faire de merveilles ? J'adore ton repaint, l'expression de Belle est absolument parfaite ainsi !!! Tant de douceur émane d'elle ! Et sa robe drunken que dire de cette somptueuse robe....tout me plait : le bustier avec la magnifique broderie de la rose avec les petit strass qui le termine, j'aime aussi le retombé des manches et l'ampleur de la robe est juste parfaite. le ruban l'entourant en bas est vraiment plus harmonieux que celui du set et j'adore la dentelle qui vient parfaire le bas ! Bon en fait toutes ces lignes pour dire simplement que j'adore ton dernier bijoux dans ses moindres détails !!!


Customisation de vos poupées Disney - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 10:20

Elhynn merci Customisation de vos poupées Disney - Page 13 937942

Tu est un amour, tes commentaires me mettent toujours un baume au coeur incroyable... Ta bienveillance fait de toi la Cendrillon de ce topic (et des autres aussi), merci d'etre la, merci de ta gentillesse, merci de nous pousser a donner le meilleur!

Un gros Customisation de vos poupées Disney - Page 13 598828 pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 10:27

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 347cbff8


Customisation de vos poupées Disney - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 11:34

Je ne connaissais pas ce sujet. Surement parce que je n'y connais pas grand chose en customisation de poupée !

Ta Alice est très jolie karmaxylia. Si je comprends bien tu as tout refait (tenue + peinture) ?
J'aimerais bien voir a quoi elle ressemblait avant. Parce que du coup je ne me rends pas trop compte.
Pour ta Belle j'ai hâte de voir le rendu final ! La robe est très jolie ! Elle est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 11:46

Je suis honteuse karmaxylia, je viens voir tes custo à chaque fois et je suis éblouie par chacune d'entre elles, mais j'avoue que je ne commente pas à chaque fois. Ne nous prive surtout pas de ton talent, ce serais dommage, c'est un plaisir de te suivre. Ton Alice est vraiment parfaite à tous les niveaux, bien mieux que toutes les LE disneystore et je sais de qui je parle: j'ai acheté le set Alice/reine de coeur. Je l'adore, mais je trouve ton Alice plus ressemblante et mieux aboutie.
Belle est déjà magnifique et j'ai hate de la voir finie.
Tu fais un excellent travail et je suis sure que d'autres comme moi ont grand plaisir à venir voir tes merveilles sans forcément poster.


Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 12:07

Merci pour ton adorable commentaire marrainefée, je suis tres flattée qu'elle te plaise ma Alice! Je réaliserais prochainement une version Designer pour moi même avec une robe différente (que j'ai deja dessinée!).

Je pense qu'il faut qu'on soit tous attentifs a faire vivre les topics, et surtout ceux qui promeuvent les créations, car c'est toujours un peu démoralisant de voir ses créations (qui nous prenent taaaaant de temps) rester dans une indifférence générale... Car même si ce n'est pas le cas, et comme tu dis, que chacun pense intérieurement du bien des créations qu'il voit, l'artiste ne le sait pas... Et il aimerait le savoir!!

EveBJ, merci beaucoup! Alors pour Alice je suis partie d'une Blanche Neige classic! J'ai donc procédé au reroot total des cheveux (implantation des cheveux meche par meche), au repaint comlet du visage a la peinture Acrylique, a l'implantation des cils et réalisé entierement la tenue a la main et machine a coudre!!

Pour Belle, j'ai repaint le visage et realisé la robe avec du tissus de satin, un voile de soie, des strass et des broderies realisées entierement a la main! Tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 12:27

Ah oui quand même ! Tu es super douée ! J'imagine que ça demande des heures de travail et beaucoup de patience.
C'est magnifique, un grand bravo ! Customisation de vos poupées Disney - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 15:10

Un petit mot donc pour féliciter les artistes qui postent leurs créations ici. Et plus particulièrement karmaxylia dont j'ai regardé les dernières pages avec Raiponce, Alice et Belle. C'est un sacré boulot! Bravo! Customisation de vos poupées Disney - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 21:58

Olala karmaxylia je viens de lire tes derniers postes, s'il te plait n'arrête surtout pas de poster tes merveilles !!! Le travail que tu fais est juste génial, et pas à la portée de tous ! Même si je suis inscrite depuis peu, j'apprécie toujours de découvrir tes repaints, quel boulot ! Je suis désolée qu'il n'y ait pas plus de gens qui viennent sur ce topic et prennent la peine de commenter. Tes custos sont trèèèèèèèès loin d'être moches ! Ta Belle est une fois de plus une vraie réussite  ! ^^  on a qu'une hâte: la voir terminée Very Happy même si on est pour le moment pas très nombreux à commenter tes créations, on ne voudrait surtout pas te voir arrêter de les poster ^^ j'espère donc que tu continueras à nous les faire partager, même si je comprends tout à fait que ce n'est pas très motivants lorsqu'on a peu de retours Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Ma collection de poupées Disney.
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-