AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 18 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:55

Voilà Tremaine toujours en cours, le col n'est pas ajusté, c'est plutôt difficile mais pour l'instant e suis contente, je compte aussi lui ajouter de la dentelle noire pour plus de détails mais faut que j'aille en acheter.
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Dscf8410
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:12

elle va être sublime cette tenue Eclydia Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715


Customisation de vos poupées Disney - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:00

Si jamais sa peut interesséré je vend la tenue de jasmine LE dans le marketplace Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 18:40

Très jolie ta Tremaine Eclydia Smile hâte de la voir terminée ^^

J'aimerais beaucoup me lancer dans de la customisation de poupées également; en attendant je me concentre sur mes dessins ^^ n'hésitez pas à venir consulter mon topic, ça me ferait plaisir d'avoir des retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina

Féminin
Messages : 23
Inscription : 14/09/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 19:13

J'admire vos talents de couturières !!!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 8:52

Et bien je reviens parmis vous apres une petite absence (boulo boulo)!

Bravo pour ta robe Eclydia, hâte de voir le resultat final!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:22

Merci!
Ce n'est pas moi qui l'ai faite mais je trouve cette personnalisation de Mulan géniale!
https://www.flickr.com/photos/137205015@N06/31220869532/in/dateposted/
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 18:29

Ma Tremaine est finie!!!
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Dscf8413
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Dscf8412


Et je sais que ce n'est pas Disney mais je le mets quand même ^^ Dimitri en costume rouge. Quand Anastasia chante, elle danse avec plusieurs hommes en rouge, je lui ai fait la même tenue. J'ai utilisé le costume du Prince de Cendrillon, teint le haut en rouge et fabriqué le reste.
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Dscf8415
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Dscf8414
Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Dscf8416
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 12:05

Joli travail bravo!


Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 12:07

Bravo pour ta Tremaine Eclydia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 20:12

Petit rattrapage! j'ai accumulé beaucoup de retard!

karmaxylia tes deux Belles sont sublimes Oo Attention je pense qu'un jour un groupe de DisneyFans va venir te cambrioler, tu as des doigts de fées et tu fait de sacrées merveilles!!!

Pareil pour toi Eclydia ta Tremaine est plus que top! La dentelle est superbe, ca donne vraiment le petit plus classe et distingué pour cette tenue.

Je vous envie!! J'aimerais bien savoir faire de jolies robes pour mes poupées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 23:57

Elle est absolument magnifique ta Trémaine Eclydia Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715 le costume de Dimitri est également très bien réalisé ! Un tout grand bravo à toi Customisation de vos poupées Disney - Page 18 795199


Customisation de vos poupées Disney - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 9:49

Beau travail Eclydia!!

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, et pourtant je n'ai jamais eté aussi productive! C'est sur que quand c'est pour des gens, pas de possibilité de se reposer sur ces lauriers, et c'est pas plus mal: les projets aboutissent et dans les delais!
Voici donc ma toute première animator grande taille, une ooak de Princesse Serenity (Sailor Moon... Non Disney, vous me pardonnerez!) réalisée a partir d'une Raiponce.

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Image21

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Image20

Et la voici dans sa tenue définitive, une merveille réalisée par Crapo, prise en photo par sa nouvelle maman!
Un travail d'équipe très plaisant, a refaire très vite!!

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Image17
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:29

Merci pour vos retours!

Oh lalala Sailor Moon, je kiffais ce dessin animé petite *nostalgie*

Très beau travail d'équipe bravo à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:53

Mon dieu qu'elle est adorable cette petite Sailor Moon karmaxylia Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 18 425715 comment ne pas fondre ??? C'est mission impossible ça drunken


Customisation de vos poupées Disney - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:20

BONNE ANNEE A VOUS!!!!

Ahhhh j'avais vu passer cette bouille d'ange sur Facebook et ca m'a permis de trouver ta page karmaxylia Langue
en tout cas bravo a vous deux elle est sublime.

De mon coté rien de neuf sous le soleil. j'ai ragé une Xeme fois sur ma couture. Et devant le peu de temps que je peux y consacrer je suis allée trouver la DCpiste Crapo Langue
Elle va me préparer une robe pour Zelda et une tenue pour un projet fou. Et maintenant j'ai envie de recommencer la bouille de ma Zelda inconstante que je suis T__T

Entre temps j'ai récupéré une Raiponce Animator V1 en etat ... pas piteux mais ca pourrait etre mieux. maintenant elle va mieux... (dommage je suis pas sur le bon PC pour mettre des photos ... mais il parait que c'est flagrant)
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 14:15

Bonne année à vous tous, je vous souhaite d’être heureux et également d'avoir la santé Smile

Karmaxylia  bravo pour ta choupette Sailor Moon, vraiment trop craquante Smile je ne sais plus si je t'ai déjà félicité pour ta Vaiana ; mais ton repaint est au top, bravo ! (je ne te cache pas que je la convoite) Langue

Eorah67 je compatis pour la couture, chose pas facile quand à ce beau projet de cette chère Zelda <3 quelle tenue va-t-elle arborer du coup ?
Bon courage à Crapo et je suis curieuse de savoir quel va -t-être ton projet fou ^^

Pour ma part mon projet de prince Adam avance, je travaille dessus avec ma sœur cosplayeuse (ça aide xD). Nous avons acheté les tissus pour sa tenue, à savoir du biais pour le pantalon (qui est posé), un tissu d'ameublement jaune à motifs pour le veston, du velours à poils ras bleu roi pour la veste, ainsi que du fil doré type DMC pour les futures broderies.

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 15908910 Customisation de vos poupées Disney - Page 18 15878510

désolée, la qualité des photos ne rend pas justice aux véritables teintes des tissus, nous ferons mieux au fur et à mesure de l'avancé de ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 23:40

Ouiiiiii!! Bonne année 2017 a vous!! Qu'elle soit pleine de belles creations!!

Merci les filles pour vos compliments, et mention spéciale pour Dinalila qui m'attribue un mérite non merité puisque je n'ai pour l'instant repeint aucune Moana Customisation de vos poupées Disney - Page 18 7232

Tu dois surement confondre avec le magnifique repaint de Pikipook!  Rolling Eyes
Mais merci quand même!!

En tout cas vraiment hâte de voir ton Adam achevé, cela me semble très prometteur!!

De mon coté je vous présente ma dernière créa sur commande: Ariel en taille classic dans sa robe rose!! J'avais pour projet depuis pas mal de temps de realiser cette tenue pour ma LE (car je suis de celles qui n'aiment pas la queue...) mais quand c'est pour soi on se motive moins... Quand c'est une commande, s le choix faut avancer, et la c'etait pour un cadeau de noel.. Deadline oblige, j'ai bossé dessus 2 week end et chanque soir pendant 2 semaines! Voici le résultat!

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Image22

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Image24

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Image23
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 0:26

Superbe!!! J'espère que le propriétaire était content!
Tu as souvent des commandes?

Dina: Hâte de voir le projet! Pour ma part, je travaille sur Aladdin en marié! Mattel avait prévu d'en sortir un mais pour une raison mystérieuse ce ne fut pas le cas.

Et bonne année à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:47

Merci Eclydia! Oui elle etait ravie!! Elle s'etait gardé la surprise pour Noel, je ne lui avait pas envoyé de photos avant!
Oui, je dois avouer que je suis completement overbookée par mes commandes, si bien que je n'ai pas le temps d'avancer sur mes projets perso! Mais je ne me plains pas, je trouve ça très motivant!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:35

Bravo à toutes, encore de magnifiques créations, c'est un régal pour les yeux!


Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 14:48

Oh Karmaxylia mille pardon pour la confusion ! Embarassed j'ai effectivement confondus vos travaux car je vous suis aussi sur Facebook, et je ne sais pas pourquoi je me suis mélangé les pinceaux en fusionnant les différentes réalisations.... honte à moi.... Mais je n'enlève rien à ton travail, car tu as malgré ce que tu en dis, de l'or dans les doigts, tes créations sont très soignées et enchanteresses. Smile J'aime beaucoup cette Ariel, le repaint est bien fidèle au personnage et mention spéciale pour la robe rose, très réussie, tenue qu'on ne voit pas souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:33

Ah ah ya pas de soucis Dinalila!!
C'est même plutôt flateur cette confusion, car je suis une grande fan du travail de Pikipook!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 20:09

karmaxylia: Tant mieux pour toi ^^ J'ai essayé de vendre des dioramas pour barbies mais malheureusement ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 18 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 23:49

Mais qu'elle est merveilleuse cette Ariel dans sa jolie robe rose drunken grâce à tes doigts de fée tu as du enchanter le noël de la personne à qui elle était destinée !!!! Mais en fait je crois que j'ai perçé ton secret karmaxylia : tu es un lutin du père noël, responsable en chef de son atelier de jouet ! Customisation de vos poupées Disney - Page 18 100932

hâte d'en appercevoir un peu plus de ton si beau projet Dinalila
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-