Accueil[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Vide[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 18:48

Cleo_helios a écrit:
Je dois séjourner au parc dans moins d'une semaine, hors de question que je renonce... J'y étais déjà allée après les attentats de Novembre et on se sent vraiment en sécurité dans et aux abords du parc, c'est très sécurisé... Points de contrôle à chaque entrée, militaires, chiens, etc...
Les médias font tout pour entretenir la psychose alors qu'ils devraient plutôt rassurer les gens en disant que le personnel de sécurité du parc a été efficace. Et bien plus rigoureux qu'à Paris, dans les centres commerciaux, etc...
Sincèrement, il faut arrêter d'avoir peur, sans quoi on ne vit plus.... Vous avez + de chances de tomber mortellement dans des escaliers, de vous faire renverser par une voiture, etc... que de vous faire canarder par un terroriste, et pourtant ça vous empêche pas de sortir pour continuer votre petite vie, alors pourquoi renoncer à aller au parc ? Smile Peace mes amis !

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 795199 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 795199 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 795199 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 795199 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 795199


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 18:52

Arme + Coran désolé mais amalgame oblige en ces temps. Certains doute encore de la chose. Et oui, cela devait bien arriver et c'est seulement le début je le craint. La France est dans une belle merde.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Disney12[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 18:53

CONTINUONS A VIVRE, A FAIRE DES PROJETS ET AVOIR DES RÊVES !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 18:57

Nous on était au DLH pour Noël, on s'attendait à des fouilles plus poussées, nous sommes musulman et donc malheureusement on subit ce que font ces connard mais au DLH pas de détecteur métaux avant le parc pas de passage contrôle, on était très étonné ? 😕 vu les circonstances. ..on était étonné et maintenant ça me fait encore plus peur 😨 j'espère que vos projets se réaliseront et que vous garderez la magie disney qui nous anime sur place
Revenir en haut Aller en bas
stefle

stefle

Masculin
Âge : 47
Messages : 5
Localisation : belgique
Inscription : 14/11/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:00

Voila juste après les attentats de paris on a discuter sur la sécurité a drp , c'est bien la preuve que c'est au point qu'il maîtrise , et il vont utiliser c'est événement pour renforcer les points faibles du dispositif .

J'ai confiance et resterez toujours plus confient en la sécurité a drp que partout ailleurs en ville .

On a déjà remarquer qu avant une attaque d'ampleur il y a au préalable des petits Evénement qui passe souvent inaperçu histoire de tester ... mais la si c'est ca il sont prévenu Smile .

Plus sérieusement j'y vais le mois prochain sans me tracasser .

Un grand bravo quand même au personnel sécurité de l’hôtel ..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:00

Je félicite la sécurité pour leur super job au passage parce que c'est pas évident 👍
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:01

newpupuce a écrit:
d'apres bfm c'est la police judiciaire de Meaux qui s'occupe de l'affaire et pas la brigade anti terroriste. Donc...

ça n'existe pas, la "brigade anti terroriste"

et les SRPJ peuvent se voir confier des enquêtes de type "terrorisme"
Revenir en haut Aller en bas
AlienMars

AlienMars

Féminin
Âge : 27
Messages : 30
Localisation : Night City
Inscription : 17/01/2016

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:03

Cleo_helios a écrit:
Je dois séjourner au parc dans moins d'une semaine, hors de question que je renonce... J'y étais déjà allée après les attentats de Novembre et on se sent vraiment en sécurité dans et aux abords du parc, c'est très sécurisé... Points de contrôle à chaque entrée, militaires, chiens, etc...
Les médias font tout pour entretenir la psychose alors qu'ils devraient plutôt rassurer les gens en disant que le personnel de sécurité du parc a été efficace. Et bien plus rigoureux qu'à Paris, dans les centres commerciaux, etc...
Sincèrement, il faut arrêter d'avoir peur, sans quoi on ne vit plus.... Vous avez + de chances de tomber mortellement dans des escaliers, de vous faire renverser par une voiture, etc... que de vous faire canarder par un terroriste, et pourtant ça vous empêche pas de sortir pour continuer votre petite vie, alors pourquoi renoncer à aller au parc ? Smile Peace mes amis !

Belles paroles  [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 795199  c'est exactement ce que je pense, ne vous empêchez pas de vivre les copains !  En espérant que clochette passe un de ses jours avec sa poussière de fée pour venir aérée un peut tout ces esprits, un peu trop embrumé par le bourrage de crâne.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Dv10

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:09

Bravo à la sécurité des hôtels estampillés Disney mais quid des hôtels partenaires style Kyriad, Dream Castle et autres où l'on y entre comme dans un moulin et où strictement aucun contrôle n'y est organisé pas même à l'entrée des parkings???

Là il y a moyen d'y faire un carnage avant que les forces de l'ordre arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:10

Copié/collé du site ladépêche.fr:

Petit établissement de couleur rouge brique et beige, l'hôtel New York est non loin de "Disney Village", une galerie commerçante prisée des touristes pour ses vêtements de prêt-à-porter vendus à bas coût. L'accès de l'hôtel était bloqué jeudi en fin d'après-midi par un cordon de cinq policiers devant le portail du parking, a constaté un journaliste de l'AFP.

Toujours prendre du recul sur ce qui est lu! Rolling Eyes

Ne pas savoir ce qu'est Disney Village alors nous renseigner pour les faits réels....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:12

tu marques un point nico
mais bon la depeche.fr est pas méga réputée pour ses bonnes infos

ils ont du confondre avec marques avenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:13

Dreamsfairies a écrit:
Nous on était  au DLH pour Noël,  on s'attendait  à des fouilles plus poussées, nous sommes musulman  et donc malheureusement on subit ce que font ces connard mais au DLH pas de détecteur métaux  avant le parc pas de passage contrôle, on était très étonné ? 😕  vu les circonstances. ..on était étonné et maintenant  ça  me fait encore plus peur  😨 j'espère que vos projets se réaliseront et que vous garderez la magie disney qui nous anime sur place

Nul besoin de te justifier à ce niveau, on se doute bien que vous en souffrez presque les premiers (hormis les victimes de ces malades) que de tels cinglés utilisent le Coran comme un outil (ou justificatif ? excuse ?) de la barbarie qu'ils provoquent. Ceux là vivent encore dans le moyen âge, dans leur tête.

Et nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, en plus. Peut-être avons nous affaire à un simple malade, même si le contexte actuel pousse forcément l'opinion à s'inquiéter vis-à-vis de l'EI (Etat Islamique... c'est quoi ce nom de merde ?)

Malgré tout, je pense sincèrement que DLP reste tout de même un lieu secure Wink
En tout cas ça ne m'empêchera pas de venir aux parcs quand je le souhaite, alors ça non.

DLH étant enclavé dans la zone du parc, je suppose que la sécurité est allégée par la présence des portiques du parc en amont.

Continuons donc d'aller à DLP comme bon nous semble.
En tout cas pour moi c'est pas un abruti isolé qui me dictera ma manière de vivre (la règle est la même quand ils sont 5 abrutis)

nicoetsab a écrit:
Copié/collé du site ladépêche.fr:

Petit établissement de couleur rouge brique et beige, l'hôtel New York est non loin de "Disney Village", une galerie commerçante prisée des touristes pour ses vêtements de prêt-à-porter vendus à bas coût. L'accès de l'hôtel était bloqué jeudi en fin d'après-midi par un cordon de cinq policiers devant le portail du parking, a constaté un journaliste de l'AFP.

Toujours prendre du recul sur ce qui est lu! Rolling Eyes

Ne pas savoir ce qu'est Disney Village alors nous renseigner pour les faits réels....

C'est certain. Maintenant attention, les journalistes ne sont pas non plus disneyfan comme nous, ce genre de "détail" ne porte pas tellement d'importance à l'information principale qui est la présence d'un homme armé dans la zone de DLP.
Tout comme la journaliste duplex qui insistait avec le mot "Eurodisneyland", et l'animateur de BFM qui a carrément dit "Parc Astérix".
Mais de toutes manières, oui, il vaut mieux croiser les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:21

Rumpelstiltskin a écrit:
Enfin un détail qui me chiffonne, c'est qu'ils ont été obligé de préciser qu'il avait un Coran... Pour moi, juste le fait qu'il aie des armes aurait dû être comuniqué...
Dans l état actuelle des chose, l'informations est tout à fait pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:22

Kermi je me justifie pas ( à ce point lol), non c'est qu'on sait que certains contrôle seront plus poussées et ça nous dérange pas on coopère sans problème, juste que pour le DLH il n'y avait pas de contrôle du tout donc on s'est posé la question
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:27

Oui, quand je disais justifier... Abus de langage de ma part je m'en excuse, mais on s'est compris Very Happy

Mais je ne connais pas le DLH (je n'ai jamais fait de séjour à DLP, déjà à cause des tarifs, mais aussi parce que j'habite pas vraiment loin...), quand tu rentre sur le côté, tu n'as pas de contrôle de sécurité ?

Je trouve ça très étonnant de la part de DLP. D'autant plus que c'est un moyen d'accès direct aux parcs. Pouvoir entrer par là sans un seul contrôle me semble trop facile, surtout vu le dispositif mis en place aux entrées "normales" si j'ose dire.

Parce que si c'est le cas, n'importe qui pourrait rentrer par le côté de l'hotel (le parking je suppose ?) traverser le lobby et entrer dans les parcs avec des armes camouflées sous une veste ?? Shocked

Ca me paraît énorme cette histoire. Une telle faille foutrait complètement en l'air le dispositif placé devant Rolling Eyes


D'ailleurs à propos de failles, un CM peut il dire si vous êtes fouillés de la même manière avant de pénétrer dans la zone de backstage depuis l'extérieur ? (les entrées externes pour les CM par exemple)


Dernière édition par Kermi le Jeu 28 Jan 2016 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:28

Dreamsfairies a écrit:
Nous on était  au DLH pour Noël,  on s'attendait  à des fouilles plus poussées, nous sommes musulman  et donc malheureusement on subit ce que font ces connard mais au DLH pas de détecteur métaux  avant le parc pas de passage contrôle, on était très étonné ? 😕  vu les circonstances. ..on était étonné et maintenant  ça  me fait encore plus peur  😨 j'espère que vos projets se réaliseront et que vous garderez la magie disney qui nous anime sur place

J'espère que au quotidien toi et ta famille croisez plus de gens qui savent faire la part des choses que de gens qui font l'amalgame pale
Je rebondis juste sur deux posts qui m'ont fait tiquer
"On peut se douter que le nom de cette personne aura des consonances ..." Euh non, y'a des "bons petits" d'origine gauloise avec des prénoms et des patronymes ben'd'cheu nous aussi chez les tarés.
Et (je résume ) " les médias ils en parlent que parce que c'est chez Mickey" oui et non, le type se serait fait arrêter à Auchan on en parlerait pas, au Louvre, on en parlerait de la même façon.
Et puis franchement je préfère entendre que le type a été arrêté maintenant que de retourner enterrer un mec que j'ai babysitté quand j'étais ado.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:35

Il y a également la loi du mort-kilomètre, chose classique dans toutes les chaînes d'info du monde.

Plus c'est loin d'ici, plus il faudra que l'évènement en question soit gravissime pour qu'on lui fasse une place de choix dans les journaux et flashs d'information.

http://www.rtbf.be/info/dossier/chroniques/detail_la-loi-du-mort-kilometre-la-chronique-de-robin-cornet-robin-cornet?id=8950373

Finalement une chaîne d'info nationale, à l'échelle du monde, est comme une chaîne d'info locale pour nous.
La chaîne locale des yvelines ne parlera sûrement pas de la grosse info du larzac, parce qu'il y a également une actu ici dans les yvelines.
Ca peut paraître parfois cruel, mais les rédactions font souvent leur choix rédactionnels sur ces critères ;-)

A ce niveau France24 est assez égalitaire quand à la couverture info du monde entier, pas de zone géographique plus prioritaire qu'une autre, tous les événements, tous les pays, sont traités de la même manière.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Dlp10


Dernière édition par Kermi le Jeu 28 Jan 2016 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:37

seve74 a écrit:
Il est peut être venu en voiture.et dans mes derniers souvenirs seuls les sacs passent au détecteur, pas les personnes

Je suis allez à Disney Village pour les soldes il y a 1 semaine, à l'entrée ils ont vérifiés mon sac et je suis passée au détecteur de métaux alors que les 4 personnes qui étaient avec moi non, quoique, je devais avoir une mauvaise tête XD

Et vous croyez que le parc sera fermé s'ils ne retrouve pas la fille ? Mad J'y vais ce week-end alors j'avoue que je suis en panique totale ^^'


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:43

des portiques bien thématisé ( entrées hôtels coté parking et la gare et points de controles ) sans enrayé l'esprit du lieu serait bien en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:49

Miss Aurore a écrit:
seve74 a écrit:
Quelqu'un peut me dire si même les personnes passent au détecteur ou si ce sont seulement les sacs

Ce sont que les sacs hélas  !! Après c'est au cas par cas.

Je suis allée à DLP cet après-midi, pour faire les boutiques et je comprends mieux maintenant pourquoi au contrôle sécurité, tout le monde, sans exception passait au détecteur et surtout pourquoi, il y avait plusieurs groupes de policiers, lorsque je suis repartie direction le RER, certains discutaient entre eux et disaient "on cherche aussi une femme".


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:51

fauna c'est hyper bien qu'ils aient réussi à maintenir la sécurité tout en restant discrets et en évitant les mouvements de panique
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:51

Choquée ... un grand bravo aux équipes de sécurité .


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:54

Je n'ai pas un instant pensé à un problème de ce genre "intrusion avec arme", je me suis dit qu'ils cherchaient une pickpocket, il y en a parfois dans le secteur. En tout cas, c'était calme et je ne me suis doutée de rien.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:01

Pour info, la fille qui l'accompagnait a été relâché d'après BFM TV...


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Disney12[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:02

Ce n'était pas elle, celle qui l'accompagnait court toujours à priori, mais encore une fois, à confirmer :-)


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 4 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Offre fini dans 6h30 : -53% nuit à l’hôtel résidence Paxton à 10 min de Disneyland Paris
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Un petit fils de Walt Disney arrêté pour possession illégale d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-