AccueilCombien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? VideCombien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 14:59

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir combien de temps à l'avance nous pouvons réserver un séjour à Disneyland Paris qui comprends hôtel et billets pour les 2 parcs ? Si nous réservons longtemps à l'avance, est-ce que nous avons des remises un peu comme pour les voyages en avion ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 15:19

C'est pas des remises mais des places moins chères disponibles dans les avions. Y a des quotas.
Moi je réserve six mois voire plus à l'avance comme ça, ça me permet d'échelonner mes paiements. Je paye 15% à la réservation puis j'appelle tous les mois pour payer un montant que je choisis par CB. Et si, entre-temps il y a une vente flash, une promo, soit je change pour un hôtel supérieur ou une nuit supplémentaire ou bien des prestations en plus. Ça m'est arrivé aussi qu'on me rembourse une partie


Mes séjours:


Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 15:26

nath0901 a écrit:
C'est pas des remises mais des places moins chères disponibles dans les avions. Y a des quotas.
Moi je réserve six mois voire plus à l'avance comme ça, ça me permet d'échelonner mes paiements. Je paye 15% à la réservation puis j'appelle tous les mois pour payer un montant que je choisis par CB. Et si, entre-temps il y a une vente flash, une promo, soit je change pour un hôtel supérieur ou une nuit supplémentaire ou bien des prestations en plus. Ça m'est arrivé aussi qu'on me rembourse une partie


Ah merci ! C'est excellent, du coup en réservant à l'avance, nous pouvons payer en quelque sorte en plusieurs fois sans frais. Smile


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Invité
Invité



Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 17:24

hello tous les cas de figure sont possible, sur le site il y a les early booking, justement des ventes à prix promo pour les gens qui réservent longtemps à l'avance
mais il y a aussi les ventes flash pour le dernier moment, ça s'alterne

tu peux payer en avance tant que la totalité du séjour est payé 30 jours avant de venir
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 22:15

Heureusement qu'en payant à l'avance c'est du "plusieurs" fois sans frais.
On parle de plusieurs fois sans frais lorsque vous payez en plusieurs fois quelque chose ou un service dont vous disposez immédiatement. C'est un crédit gratuit.
Tandis qu'un séjour Disney vous le payez avant d'y aller.
il est plus intéressant de placer son argent sur un livret A que de faire des avances à Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 0:59

Sauf quand t'es dépensière comme moi 😁


Mes séjours:


Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 14:02

coucou78piano a écrit:
Heureusement qu'en payant à l'avance c'est du "plusieurs" fois sans frais.
On parle de plusieurs fois sans frais lorsque vous payez en plusieurs fois quelque chose ou un service dont vous disposez immédiatement. C'est un crédit gratuit.
Tandis qu'un séjour Disney vous le payez avant d'y aller.
il est plus intéressant de placer son argent sur un livret A que de faire des avances à Mickey!
Ben, au taux du livret A No  
Pour répondre à la question "combien de temps réserver à l'avance?", je dirais qu'en fait tout dépend de quel hotel et quel type de chambre tu souhaite bénéficier. Les chambres familiales de 5 personnes sont prises d'assault et il faut donc les réserver très tôt, à certaines périodes très fréquentées, les étages VIP sont complets très vite aussi.
Je dirais donc que l'option "je réserve tôt et paye en plusieurs fois" s'accorde bien avec ces deux catégories là. Pareil si tu souhaite avoir un séjour à des dates précises (pour un anniversaire par exemple).
Par contre tu as l'option "je suis libre n'importe quand et peu m'importe l'hôtel/la chambre", et bien là définir la somme qu'on pense mettre dans le séjour et l'économiser au fur et à mesure en lui faisant faire des petits est plus adapté.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ? 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour dans une suite d'un un hotel de luxe pour 4 personnes pour 69 euros
» Peut-on encore resérver hotel disneyland paris pour 75 euros en aout 2013(anniversaire)
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Vos conseils pour réserver un séjour à Tokyo Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-