Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:18

Et puis franchement, La Reine des Neiges... C'est bon, on en bouffe limite tout les jours, y en a marre au bout d'un moment!  Evil or Very Mad
Disney n'est pas composé que de ce film, il faut savoir rester sur les vrais classiques, ceux qui ont construit le mythe!
Une bonne réhab, et le tour est joué. Blanche Neige est un Disney super important, il faut le garder absolument, il est, pour moi, le commencement d'une belle et longue histoire.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:27

Dash a écrit:
Et comment tu intègres La Reine des Neiges dans une zone qui représente l'Allemagne et la France ?
Le seul film récent qui pourrait coller serait Raiponce.

Là c'est encore le fan Disney qui parle ... car franchement une zone Allemagne , France? Avec Pinocchio (Italien) juste à côté. Et le fond alors c'est Anglais avec Peter Pan??? Je vois qu'un monde de fantaisie inspiré des Disney les plus féeriques d'où Fantasyland. Donc Frozen pourrait marcher.

Mais je suis sur que tu as raison sur la façon dont la construction a été pensé mais perso je ne l'avais jamais remarqué ...


Jojo 1808 a écrit:
Et puis franchement, La Reine des Neiges... C'est bon, on en bouffe limite tout les jours, y en a marre au bout d'un moment!  Evil or Very Mad
Disney n'est pas composé que de ce film, il faut savoir rester sur les vrais classiques, ceux qui ont construit le mythe!
Une bonne réhab, et le tour est joué. Blanche Neige est un Disney super important, il faut le garder absolument, il est, pour moi, le commencement d'une belle et longue histoire.

Héhé je suis bien d'accord avec toi. C'est bon on en bouffe assez souvent comme ça ^^
Mais d'un point de vu commercial, je trouve que c'est une idée qui rapporterait beaucoup de guest.

Mais c'est vrai que BN est l'âme de Disney scratch  Du coups il faudrait une bonne réhab et virer pinocchio qui lui aussi est en carton, démodé et le remplacer par Frozen ^^
Et comme ça Dash on ne touche pas à la zone France, Allemagne Razz

Mais c'est un H.S puisqu'il est question de BN ...


Dernière édition par waltdisney75 le Mer 20 Jan 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:55

Je pense également que remplacer Blanche-Neige par Frozen, d'un point de vue corporate, serait une bonne idée.
De une, bien que le film soit sorti depuis plus de deux ans, les "guests de base" en veulent encore plus.
Et de deux, le succès du spectacle au Chapparal Theater montre bien à quel point les mêmes guests de base se contrefoutent d'une théma cohérente ou non... On leur a mis deux trois bannières d'Arendelle, un ou deux éléments de décor du film au milieu d'un land qui n'a rien à voir, et les gens sont contents.



I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 16:05

waltdisney75, ce n'est pas un point de vue de fan mais une réalité.
Fantasyland est constitué comme sa



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 16:32

indiana jones a écrit:
waltdisney75,  ce n'est pas un point de vue de fan mais une réalité.
Fantasyland est constitué comme sa

Oui, j'ai confirmé que Dash avait raison sur la constitution du Land. Mais il faut bien avouer quand même qu'il faut être un fan pour savoir cela. Car franchement un guest lambda et moi même qui adore Disney ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:06

Personnellement je pensais que Fantaisyland représentait l'europe dans sa globalité... Peter Pan avec Le Royaume Unis, Blanche Neige plutôt en Allemagne, Pinocchio l'Italie, Cendrillon et le chateau d'Aurore la France...


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:10

Et Dumbo la Floride Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:22

Ce que je trouve etrange c'est qu ils ont séparer en deux une avec l attraction et le restaurant pinocchio et une autre avec le restaurant de la belle et le clochard
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:57

La zone Pinocchio, c'est la Suisse/Autriche (les Alpes) et non l'Italie. N'oubliez pas que le Pinocchio de Disney est de style tyrolien Wink

Le château + Auberge de Cendrillon + Caroussel = France
Blanche Neige + Pinocchio = Alpes (Bavière, Suisse, Autriche)
Peter Pan + Toad Hall + Alice + Tasse = Angleterre
Bella Note + Fantasia Gellati = Italie

Si vous voulez du Dark Ride Frozen à Fantasyland, c'est soit la zone en face le Bella Note (emplacement initial de la zone ibérique avec La Petite Sirène => qui est normalement danoise, mais dont le style architecturale rappelle plutôt l'Ibérie), soit derrière Meet Mickey, à côté du Pays des Contes de Fées.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:10

Jake Sully a écrit:
La zone Pinocchio, c'est la Suisse/Autriche (les Alpes) et non l'Italie. N'oubliez pas que le Pinocchio de Disney est de style tyrolien Wink

Le château + Auberge de Cendrillon + Caroussel = France
Blanche Neige + Pinocchio = Alpes (Bavière, Suisse, Autriche)
Peter Pan + Toad Hall + Alice + Tasse = Angleterre
Bella Note + Fantasia Gellati = Italie

Si vous voulez du Dark Ride Frozen à Fantasyland, c'est soit la zone en face le Bella Note (emplacement initial de la zone ibérique avec La Petite Sirène => qui est normalement danoise, mais dont le style architecturale rappelle plutôt l'Ibérie), soit derrière Meet Mickey, à côté du Pays des Contes de Fées.

Merci pour ces éclaircissements Smile


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:13

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:18

Le conte initial est censé se dérouler en Italie mais l'architecture du film est clairement bavarois, inspiré par la ville de Rothenburg ob der Tauber (située en Allemagne).


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:26

Izitmi a écrit:
Le conte initial est censé se dérouler en Italie (...)
Le conte de Grimm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 23:08

Jake Sully a écrit:
La zone Pinocchio, c'est la Suisse/Autriche (les Alpes) et non l'Italie. N'oubliez pas que le Pinocchio de Disney est de style tyrolien Wink

Le château + Auberge de Cendrillon + Caroussel = France
Blanche Neige + Pinocchio = Alpes (Bavière, Suisse, Autriche)
Peter Pan + Toad Hall + Alice + Tasse = Angleterre
Bella Note + Fantasia Gellati = Italie

Si vous voulez du Dark Ride Frozen à Fantasyland, c'est soit la zone en face le Bella Note (emplacement initial de la zone ibérique avec La Petite Sirène => qui est normalement danoise, mais dont le style architecturale rappelle plutôt l'Ibérie), soit derrière Meet Mickey, à côté du Pays des Contes de Fées.


On en apprend tous les jours sur ce forum, j'adore !
Merci pour les explications, je n'en savais absolument rien Razz

Par contre, je trouve que Blanche-Neige est vachement bien (pour les adultes) quand on a couru dans le parc toute la journée et qu'on souhaite se reposer ! Idem pour Pinocchio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 6:03

waltdisney75 a écrit:
Dash a écrit:
Et comment tu intègres La Reine des Neiges dans une zone qui représente l'Allemagne et la France ?
Le seul film récent qui pourrait coller serait Raiponce.

Là c'est encore le fan Disney qui parle ... car franchement une zone Allemagne , France? Avec Pinocchio (Italien) juste à côté. Et le fond alors c'est Anglais avec Peter Pan??? Je vois qu'un monde de fantaisie inspiré des Disney les plus féeriques d'où Fantasyland. Donc Frozen pourrait marcher.
Les Voyages de Pinocchio et Au Chalet de la Marionnette font le lien entre le nord et le sud de l'Europe en passant par les Alpes, où se situe le film. Le restaurant fait aussi le lien entre Fantasyland et Adventureland avec sa zone faisant référence à l'intérieur du ventre de la baleine Monstro.
Peter Pan's Flight, oui, c'est bien le Royaume-Uni, ainsi que Toad Hall Restaurant, Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey, Disneyland Railroad - Fantasyland Station, Alice's Curious Labyrinth, March Hare Refreshments et Mad Hatter's Tea Cups. C'est d'ailleurs pour cela que tous ces noms sont en anglais.
Sachant que si Peter Pan's Flight est situé à l'extrémité de la zone anglaise, c'est pour faire le lien avec Adventureland où se trouve Pirates of the Caribbean (il y a aussi des pirates dans Peter Pan's Flight) et surtout Adventure Isle avec Cannonball Cove, Skull Rock, Captain Hook's Galley et La Plage des Pirates, autant de références au Pays Imaginaire de Peter Pan.

waltdisney75 a écrit:
Mais je suis sur que tu as raison sur la façon dont la construction a été pensé mais perso je ne l'avais jamais remarqué ...
Est-ce une raison pour tout foutre en l'air ? On met le doigt sur l'essence même de ce qu'est un Parc Disney. Ce n'est pas parce que le visiteur ne se rend pas compte de cette multitude de détails qu'il n'est pas inconsciemment happé dans un univers qui lui semble cohérent.

waltdisney75 a écrit:
Et Dumbo la Floride Smile
Il s'agit d'un cirque itinérant, nous sommes toujours en Europe lorsque nous visitons cette attraction. Le fait qu'il soit passé par la Floride dans le film ne signifie pas qu'il ne peut pas aller ailleurs, surtout après le succès de l'éléphant volant !
C'est d'ailleurs pour cela que l'attraction est au centre du Land, parce qu'elle n'est rattachée à aucun pays en particulier.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:20

Merci pour ces précisions "géographiques" ; je regarderai l'ensemble d'un autre œil la prochaine fois Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 9:47

Je pense qu'on en seras + sur la disparition ou non de Blanche-neige après leur test sur le pavillon d'Aurore .
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppinsinlove



Messages : 29
Inscription : 02/04/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 14:30

Je suis tout à fait pour la disparition de Blanche-Neige. L'attraction est très courte et surtout vraiment effrayante! Je ne sais même pas comment Disney peut faire des attractions aussi effrayantes dans un land sur les contes avec beaucoup d'enfants!
Les princesses ont un vrai succès, alors pourquoi se gêner? Au moins il peuvent faire un lieu magique, spacieux ou on peut rencontrer plusieurs princesses.
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 15:00

Cela fait des années que l'on attend une nouvelle attraction familiale si en plus ils enlèvent celles qui existent déjà. NON MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 16:23

je vois personnellement pas l’intérêt de supprimer cette attraction, elle est très bien non ?
Surtout que ces temps-ci il y a pas mal de choses fermé alors supprimer définitivement une attraction de type "famille", ce serait vraiment bête ! No


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 23:46

Dash, de quelle zone d'adventureland parles-tu quand tu fait référence au ventre de la baleine Monstro?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 0:02

Pas touche au mythique dark ride de Blanche Neige ! Trop de souvenirs pour ma part.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 6:56

sosyl a écrit:
Dash, de quelle zone d'adventureland parles-tu quand tu fait référence au ventre de la baleine Monstro?
À l'intérieur d'Au Chalet de la Marionnette, côté Adventureland.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:04

MaryPoppinsinlove a écrit:
Je suis tout à fait pour la disparition de Blanche-Neige. L'attraction est très courte et surtout vraiment effrayante! Je ne sais même pas comment Disney peut faire des attractions aussi effrayantes dans un land sur les contes avec beaucoup d'enfants!
Les princesses ont un vrai succès, alors pourquoi se gêner? Au moins il peuvent faire un lieu magique, spacieux ou on peut rencontrer plusieurs princesses.

Il n'y a absolument aucun problème ici. Les contes de fée, même à la sauce Disney, présentent des thématiques plutôt noires et adultes qui se prêtent parfaitement à une imagerie certes un peu effrayante, mais au combien utile pour le développement psychique de l'enfant.

J'te jure, parfois, y a des baffes qui s'perdent... Rolling Eyes


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:34

Le film n'est pas moins flippant que l'attraction de toute façon. Il y a des attractions effrayantes et non effrayantes dans tout les lands ...

Si on devait enlever toutes les scènes effrayantes du film ou dans l'attraction ça n'aurait aucun interet : exemple :

la mine des nains et son coaster cruellement incomplet qui n'est pas a la hauteur du Dark ride.

Disneyland n'a jamais été le monde des bisounours, ça raconte aussi l'aventure, le danger et parfois meme l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasmic Dark Ride !
» Dark ride , le roi lion
» Dark ride 4D "THE HOST"
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-