Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nanook

Nanook

Âge : 37
Messages : 26
Localisation : 92
Inscription : 15/01/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 23:04

J avoue ne pas faire cette attraction à chaque visite car je n'aime pas trop le fait que ce soit uniquement axé sur la sorcière (en fait, j'adore ce type de manège, et je rêverais qu'ils en fassent d'autres comme par exemple la belle et la bête, les 101 dalmatiens... oui j'aime rêver, c'est gratuit) en revanche je n'imagine pas le parc sans cette attraction !! J'ai une fille de 3 ans qui pour la première fois va rencontrer une princesse, mais rencontrer une princesse n'est absolument pas la priorité du séjour, pour moi ce sont les manèges avant tout, puis les rencontres des personnages au hasard dans le parc, et seulement ensuite le pavillon des princesses. Je vais au parc depuis son ouverture (j'avais 5 ans) et mes parents m'ont toujours entraînée d'un manège à l'autre, on s'est jamais arrêté voir Mickey par exemple. (Là où il y a le point rencontre à l'entrée du parc) Ce genre de point rencontre ne m'intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:23

au dernière nouvelle le pavillon des princesses deviendrait le pavillon d'aurore et les autres princesses seraient dispersées dans le parc.
donc le ride semble hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:44

sauf si..... dispersées dans le parc veut dire blanche neige chez blanche neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:50

non moi je pense que blanche neige ira au puit, belle vers le moulin de fantasyland, cendrillon evant son carosse et ariel à mon avis sera à storybook land
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 20:50

Franchement, je suis pour que le ride s'en aille, mais pas pour un M&G.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 0:00

Rumpelstiltskin a écrit:
Franchement, je suis pour que le ride s'en aille, mais pas pour un M&G.

Que reproches-tu donc à l'attraction ?


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 1:08

Ritchie a écrit:
Rumpelstiltskin a écrit:
Franchement, je suis pour que le ride s'en aille, mais pas pour un M&G.

Que reproches-tu donc à l'attraction ?

Trop courte, on ne comprend rien du tout du compte.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 2:37

Pour ne pas comprendre le déroulement de l'attraction faut quand meme etre sacrément fort.

Quant à la longueur du ride, ce qui remplacera blanche le jour ou elle devra tirer sa révérence, ne sera guère plus grand ou plus fourni en terme de contenu et de durée, sauf si Pinoke venait a disparaître également pour remplacer ces deux rides par une seule grande et nouvelle attraction unique.

Pour rappel il ne s'agit pas d'une grosse attraction à vocation de E-ticket, loin de là. Elle reste emblématique mais il ne faut non plus trop en attendre ou en demander de celle ci. Elle ne fait pas parti des incontournables, preuve en est que de nombreux commentaires de gens qui pourtant apprécie le ride et veulent le garder précisent tout de meme qu'ils ne la font pas a chaque visite et ne la considère pas comme un must.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:47

stitchangel a écrit:
au dernière nouvelle le pavillon des princesses deviendrait le pavillon d'aurore et les autres princesses seraient dispersées dans le parc.
donc le ride semble hors de danger

Bien sûr que pour un simple test ils ne vont pas démonter un ride entier, par contre qui sait quelle piste sera envisagée si le test est concluant et qu'il pousse à développer de nouveaux lieux de rencontre avec les princesses ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 15:10

J'aime bien ce ride, pas en temps qu'adulte, mais en temps que parents sadique. Les gamins de 3 ou 4 ans sont morts de trouille (comme pour le dragon). La première fois qu'on la faite on était morts de rire en se disant qu'il y avait de grands malades à Disney pour infliger ça à des gamins (squelettes, sorcières, vautours....) Laughing
Par contre, Pinocchio est trop glauque


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:28

Mickey a écrit:
stitchangel a écrit:
au dernière nouvelle le pavillon des princesses deviendrait le pavillon d'aurore et les autres princesses seraient dispersées dans le parc.
donc le ride semble hors de danger

Bien sûr que pour un simple test ils ne vont pas démonter un ride entier, par contre qui sait quelle piste sera envisagée si le test est concluant et qu'il pousse à développer de nouveaux lieux de rencontre avec les princesses ?

Mouais, un pavillon réservé à la Princesse Aurore... Rolling Eyes

Aurore n'étant pas la princesse favorite et la plus courue, je n'y crois pas une seconde ! Tu aurais dit Elsa et Anna qui sont extrêmement populaire actuellement je pourrais éventuellement y croire, mais Aurore...

Personnellement je pense que la rumeur n'est pas fondée. ça reste des bruits de couloirs non vérifiés. D'ailleurs l'attraction a subi il y a un an ou deux des modifications au niveau de l'embarquement. Il serait étonnant qu'autant d'argent soit jeté par les fenêtres sous prétexte d'un meet n'greet qui peut être fait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:20

Mr Toad a écrit:
Mickey a écrit:


Bien sûr que pour un simple test ils ne vont pas démonter un ride entier, par contre qui sait quelle piste sera envisagée si le test est concluant et qu'il pousse à développer de nouveaux lieux de rencontre avec les princesses ?

Mouais, un pavillon réservé à la Princesse Aurore... Rolling Eyes

Aurore n'étant pas la princesse favorite et la plus courue, je n'y crois pas une seconde ! Tu aurais dit Elsa et Anna qui sont extrêmement populaire actuellement je pourrais éventuellement y croire, mais Aurore...

Personnellement je pense que la rumeur n'est pas fondée. ça reste des bruits de couloirs non vérifiés. D'ailleurs l'attraction a subi il y a un an ou deux des modifications au niveau de l'embarquement. Il serait étonnant qu'autant d'argent soit jeté par les fenêtres sous prétexte d'un meet n'greet qui peut être fait ailleurs.

Pourtant la rumeur est juste, d'ici quelques semaines, il ne sera possible de rencontrer qu'Aurore au Pavillon des Princesses.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:39

ComptePay a écrit:
Mr Toad a écrit:


Mouais, un pavillon réservé à la Princesse Aurore... Rolling Eyes

Aurore n'étant pas la princesse favorite et la plus courue, je n'y crois pas une seconde ! Tu aurais dit Elsa et Anna qui sont extrêmement populaire actuellement je pourrais éventuellement y croire, mais Aurore...

Personnellement je pense que la rumeur n'est pas fondée. ça reste des bruits de couloirs non vérifiés. D'ailleurs l'attraction a subi il y a un an ou deux des modifications au niveau de l'embarquement. Il serait étonnant qu'autant d'argent soit jeté par les fenêtres sous prétexte d'un meet n'greet qui peut être fait ailleurs.

Pourtant la rumeur est juste, d'ici quelques semaines, il ne sera possible de rencontrer qu'Aurore au Pavillon des Princesses.  
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 7232 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 7232 Pendant que Aurore va ce la couler douce dans le pavillon, blanche neige et ses copines vont devoir rester sur le trottoir [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 340646 .
Stop , disneyland va pas sortir les princesses a droite a gauche avec 1 photographe a chaque fois, alors que 2 photographes suffise pour faire un max de photo!
Je pense peut être que les princesses sortiront peut être plus souvent en set libre, alors que depuis la création du pavillon, elles étaient pratiquement cloitré la bas.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 15:58

Monox a écrit:
J'aime bien ce ride, pas en temps qu'adulte, mais en temps que parents sadique. Les gamins de 3 ou 4 ans sont morts de trouille (comme pour le dragon). La première fois qu'on la faite on était morts de rire en se disant qu'il y avait de grands malades à Disney pour infliger ça à des gamins (squelettes, sorcières, vautours....) Laughing
Par contre, Pinocchio est trop glauque

ah bah je te rassure j'ai une copine de 23 ans qui a la trouille de la sorcière xD elle refuse de faire l'attraction Laughing
sinon moi je trouve que les deux animatroniques de fin sont bien flippant tellement ils ont vieilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 22:56

Je ne suis pas pour la disparition de cette attraction !
Elle est assez emblématique pour moi, mon 1er film au cinéma a été Blanche-Neige et lors de ma première visite à Disneyland Paris lorsque j'étais enfant, j'avais une peur bleue de la sorcière ! Embarassed

Je l'aime toujours autant, même si elle paraît un peu dépassée.
Ce serait se tirer une balle que de la supprimer, parce qu'au final y'a pas grand-chose niveau attractions en ce qui concerne les premiers Disney (film d'anim)...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 9:43

Elle mériterait surtout une bonne réhab, même si je ne suis pas trop fan de cette attraction car elle est très rapide et mes enfants ne sont pas à l'aise. C'est quand même une valeur de référence pour le parc.

Et puis c'est Blanche-Neige quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 12:09

Les 3 choix de réponses ne me convienne pas du tout!
Je préféré qu'elle soit remplacer par une autre attraction.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 14:26

Remplacée par quoi? Avec la petite taille du show building tu pourras pas y mettre un Indiana Jones Adventure.

Perso je trouve Blanche-Neige supérieure à bon nombre de Dark Rides Disney plus récents style Winnie the Pooh version US, Little Mermaid ou Nemo à Epcot.

Le must des musts des petits Dark Rides de Fantasyland étant Mr Toad Wild Ride à Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy

Masculin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Arras
Inscription : 19/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:07

Je pense que Blanche-Neige ne peux être retirée car c'est quand même le premier grand chef d'oeuvre de Walt disney et donc son absence est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:09

Alors je ne suis pas du tout client de la zone Fantasyland que j'évite ou que j'utilise comme passage entre Adventureland et Discoveryland...

Mais la suppression de blanche neige, je suis à la fois pour et contre.
Contre car c'est un classique disney, s'attaquer à un mastodonte comme celui-ci en terme d'image serait extremement négatif. C'est un des symboles les plus forts de Disney.

Pour car... Quand j'ai vu le "simple darkride" qu'ils nous ont pondu pour Ratatouille... Je me dit au final que s'ils le réhabilitent ou le remplacent par un nouveau Blanche Neige, avec les technologies actuelles, ça peut donner quelques chose de vraiment, vraiment, vraiment... Vraaaaiiiiment, énorme.

Mais je ne crois à ni l'un ni l'autre. Dans 11 mois c'est les 25 ans, je les vois mal en si peu de temps démonter l'attraction, et encore moins en monter une nouvelle.
Je penche plus pour une réhab "picétou hein". #PhilippeLucas


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 21:19

Je suis 100 % contre

Je m'explique pour moi Peter Pän , Pinnochio et Blanche Neige représente l'esprit disney dans la mesure où elle nous immerge dans le film , les supprimer c'est un peu selon moi supprimer l'esprit premier du parc nous faire vivre des histoires

Après je comprends que cette attraction ne fait pas vendre ( justement c'est bien de pouvoir la faire quand il y a du monde , puisque cette attraction est souvent délaissée)

-> Soit elle a une image d'attraction pour les enfants ce qui est faux ( pour moi je la trouve même plus effrayante que Phantom Manor)

-> Soit elle est trop effrayante pour les enfants , et il faudrait l'adoucir ( même si le côté sombre fait selon moi tout le charme de l'attraction)


Et encore je trouve cette attraction nettement moins effrayante que Pinocchio qui m'a traumatisé étant enfant ^^ ( entre la cage et surtout Monstro la baleine il y a matière à cauchemarder )


_____________________________________________________________________________________________________________
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 110
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 3:19

Indifférent ... Blanche Neige est une attraction en carton démodée ...
Un MG encore plus ridicule ...

Remplacer le par un DR Frozen (même parcours, changement des wagons, de la devanture et effets plus modernes) et vous attirerez plus de visiteurs.

Après c'est sur que pour les fans Disney c'est un coups dur. Mais un DR Frozen (avec l'immense succès qu'il a fait) serait plutôt pas mal je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 5:50

Et comment tu intègres La Reine des Neiges dans une zone qui représente l'Allemagne et la France ?
Le seul film récent qui pourrait coller serait Raiponce.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:44

C'est aussi le seul film auquel j'ai pensé avec La Belle et La Bête. Pour ce dernier les modifications de la façade seraient moindres puisque l'aspect sombre château pourrait s'adapter à celui de la Bête (et si on veut aller plus loin, la chaumière des nains pourrait même devenir la maison de Maurice).
Quitte à exploiter La Reine des Neiges, autant investir dans quelque chose de plus ambitieux.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:41

Totalement contre.
Pour moi, Ce Dark est un des pilier de Fantasyland, Blanche Neige est le classique par Excellence de WD donc le supprimer renverrai une image assez négative pour le land et un etat de manque.
Si il y'a bien un dark à supprimer/remplacer c'est Pinocchio.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 6 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ride 4D "THE HOST"
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Dark ride , le roi lion
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-