Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaryPoppinsinlove



Messages : 29
Inscription : 02/04/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan - 20:02

Blanche-Neige effraie bien plus que Phantom Manor ou Pirates of the Caribbean et je parle en connaissance de cause. Dans Blanche Neige il y a des scènes plus joyeuses qui auraient pu être intégrées a l'attraction. La on ne voit presque uniquement la Sorcière et dans des mises en scènes vraiment effrayantes.
Puis un peu de changement n'est pas si mal! Je serais ravie de voir un palais de princesses élaboré, immersif et magique. Les rencontres avec les Personnages ca reste vraiment un point que les visiteurs adorent quand ils vont à Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan - 20:09

MaryPoppinsinlove a écrit:
Les rencontres avec les Personnages ca reste vraiment un point que les visiteurs adorent quand ils vont à Disneyland!

Pas spécialement non. Et historiquement, les personnages sortaient en set-libre et n'avaient pas besoin d'un repère. Les (possibles) photolocations sont nombreuses et doivent être exploitées et avant de penser à sur-enchérir les possibilités de rencontres du Disneyland Park, il faudrait peut être équilibrer avec les Studios.

Remplacer Blanche Neige pourquoi pas... mais pas une attraction qui colle au thème (comme Dash l'a développé).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
MaryPoppinsinlove



Messages : 29
Inscription : 02/04/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan - 20:21

Au vu du nombre de visiteurs qui font la queue pour les rencontres, ce sont des succès. On avait la Stars N Cars, le nombre de visiteurs voulant signer les livres d'autographes et faire des photos était impressionnant.
D'ailleurs si ils pensent à supprimer Blanche Neige pour y mettre des princesses c'est bien que le succès est au rendez-vous et que le Pavillon actuel est victime de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan - 20:31

Je serai vraiment décue que Blanche-Neige disparaisse, quand on sait ce que le dessin Animé représentait pour Walt et le coeur qu'il ya mis...C'est le point de départ de ses grands films d'animations , alors non, je veux pas que cette attraction disparaisse...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan - 20:41

MaryPoppinsinlove a écrit:
Au vu du nombre de visiteurs qui font la queue pour les rencontres, ce sont des succès. On avait la Stars N Cars, le nombre de visiteurs voulant signer les livres d'autographes et faire des photos était impressionnant.
D'ailleurs si ils pensent à supprimer Blanche Neige pour y mettre des princesses c'est bien que le succès est au rendez-vous et que le Pavillon actuel est victime de son succès.

C'est surtout que le débit y est pourrie, les locaux ne sont pas adaptés, donc forcément les files débordent ... Et en enlevant des attractions tel que Blanche neige les autres attractions surtout dans Fanta ne risque pas d'avoir moins d'attente, bien au contraire Evil or Very Mad

Si on continue de se précipiter sans réfléchir a quelle est la meilleur des soluces, forcément on accentue les conneries. Comme l'idée de ne mettre qu'une seule princesse au pavillon, non mais franchement [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 795199

L'attraction fait peur, et alors ? ça a toujours été le principe depuis le début et c'est écrit à l'entrée de l'attraction. J'ai envie de dire qu'il en faut des rides comme ça et pas seulement Phantom Manor, ils sont en minorités dans le parc alors ne les faisons pas bêtement disparaître pour du deja vu. Quand on est plus grand et adulte ensuite on les savoure, toutes les attractions à Disney ne sont pas réservés aux enfants. Jamais Fantasyland n'a été conçus comme le land aux enfants. C'est le land des contes de fées qui ne sont pas toujours tout rose pour certains. J'apprend rien à personne en écrivant ça j'espere.

L'univers féérique des princesses est deja suffisament présent avec le chateau et son intérieur, l'auberge de Cendrillon. Qu'ils commencent pas aggrandire le pavillon deja on en reparlera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan - 22:28

Perso, je trouve ça beaucoup plus magique de ne pas savoir où se trouvent les princesses. Je préfère les découvrir aléatoirement dans les coins du parc, plutôt que de les avoir toutes réunis dans un bâtiment assez serrée.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Mar 26 Jan - 17:57

D accord avec toi !
Je préferais comme avant : blanche neige devant le puit rebelle frontiereland aurore dans la cour du château en rajoutant tiana au quai d embarquement de frontiereland
et au pavillon on verrait belle raiponce et ariel on en verrait déjà plus non ?
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Mer 27 Jan - 17:15

la raison est sûrement d'éviter les bousculades
qui arrivaient lors des sets "improvisés"
Bon sinon ce serait mieux c'est sûr mais
il faut compter avec les guests...
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Mer 27 Jan - 18:23

Bien sur que non, je ne veux pas voir ce ride disparaitre! Mad


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan - 16:14

Ritchie a écrit:
Je pense également que remplacer Blanche-Neige par Frozen, d'un point de vue corporate, serait une bonne idée.
De une, bien que le film soit sorti depuis plus de deux ans, les "guests de base" en veulent encore plus.
Et de deux, le succès du spectacle au Chapparal Theater montre bien à quel point les mêmes guests de base se contrefoutent d'une théma cohérente ou non... On leur a mis deux trois bannières d'Arendelle, un ou deux éléments de décor du film au milieu d'un land qui n'a rien à voir, et les gens sont contents.


Moi ça m'a "choquée" quand j'ai vu où ils avaient choisi de reprendre l'univers de la Reine des Neiges. C'est clair que c'est carrément pas à sa place ! Y'avait pas un spectacle sur Tarzan à cet endroit y'a longtemps ? Vague souvenir d'enfance lol... Bref, si je ne me trompe pas, je trouve que c'était déjà bien plus adapté !

Pour revenir au sujet principal, moi je l'aime bien ce dark-ride B-N. Mais c'est vrai qu'il fait peur aux enfants, j'en avait peur petite (j'en faisais des cauchemars avec les arbres qui bougent ! Mais ça datait déjà du DA) et ma fille n'est pas très rassurée non plus maintenant qu'elle comprend un peu mieux les choses (à 18 mois ça passait nickel, elle se rendait pas vraiment compte lol). Malgré tout je ne serais pas pour le supprimer, mais peut-être le moderniser un peu... Pas forcément l'adoucir, après-tout la sorcière est quand même très présente dans l'histoire de base.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan - 18:10

C.cyliah a écrit:

Moi ça m'a "choquée" quand j'ai vu où ils avaient choisi de reprendre l'univers de la Reine des Neiges. C'est clair que c'est carrément pas à sa place ! Y'avait pas un spectacle sur Tarzan à cet endroit y'a longtemps ? Vague souvenir d'enfance lol... Bref, si je ne me trompe pas, je trouve que c'était déjà bien plus adapté !

Tout à fait d'accord avec toi. C'est justement pour ça que j'ai dit "d'un point de vue corporate", car personnellement, j'ai aussi trouvé ça grotesque. Neutral Le spectacle de Tarzan, au moins, se cantonnait à rester "dans" la salle de spectacle et à ne pas chercher à médiocrement re-thématiser la zone.

De manière générale, je trouve ça terriblement dommage que la plupart des guests n'apprécient pas cet effort de thématisation et ce sens du détail qui font justement l'avantage crucial de Disney. On a limite l'impression que la plupart n'apprécieraient pas la différence entre DLP et, mettons, une simple fête foraine vaguement thématisée Disney. Neutral



I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan - 19:22

Ritchie a écrit:
je trouve ça terriblement dommage que la plupart des guests n'apprécient pas cet effort de thématisation
Curieux.... à chacun de mes passages dans le mini-land Frozen, j'ai entendu des gens s'exprimer sur la beauté des décors et aller à la mini-boutique avant et après le spectacle.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan - 19:55

frodon69 a écrit:
Ritchie a écrit:
je trouve ça terriblement dommage que la plupart des guests n'apprécient pas cet effort de thématisation
Curieux.... à chacun de mes passages dans le mini-land Frozen, j'ai entendu des gens s'exprimer sur la beauté des décors et aller à la mini-boutique avant et après le spectacle.

Il parle du fait qu'un thème de land ne puisse plus etre respécté et surtout que les guests y soient totalement indifférents et en l'occurrence ici la reine des neiges et sa mini zone intégré dans un univers far west en sont un bon exemple.
Parce que ça fonctionne bien et qu'il faut nécessairement développer ce film dans les parcs, on est prêt à faire n'importe quoi tant qu'on arrive à placer la reine des neiges, et en l'occurrence la placer dans un land qui n'y correspond absolument pas sans aucun essai d'intégration ou de réelle thématisation et contenu satisfaisant, ni meme d'explication ( en meme temps faudrait aller la chercher loin l'explication mais ils avaient quand meme tenté de le faire pour Tarzan après tout ... )
Le spectacle seul est encore satisfaisant mais la vision d'ensemble de la saison Frozen Summer fun est un vrai plantage artistique comparé à d'autres ...

On peut saluer l'effort de redynamisation de Cotton wood creek ranch et le chaparal avec plus de shows qu'auparavant mais ça devient le no man's land du parc, entre son village de noël, son village Arendelle, la foret de l'enchantement ... En plus d'etre vide et sans interet pendant les périodes de transitions de show comme c'est le cas actuellement.
En l'absence et à cause de la disparition de certains ride et à l'excéption quelques vestiges de décors et la gare du railroad cette zone à de moins en moins de rapport avec Frontierland et devient un peu plus foure tout malheureusement.

Je pense que c'est ça que Ritchie dénonce. Il ne faut pas que ça continue sur Fantasyland en ajoutant un pavillon princesse inutile brisant ainsi une cohérence de base encré dans l'histoire du parc, meme si les guests ne la remarquent pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Lun 1 Fév - 13:32

Epic-say a écrit:

Je pense que c'est ça que Ritchie dénonce. Il ne faut pas que ça continue sur Fantasyland en ajoutant un pavillon princesse inutile brisant ainsi une cohérence de base encré dans l'histoire du parc, meme si les guests ne la remarquent pas tous.

Exactement, c'est ce que j'entendais dans mon post Epic-say. Smile

Tout le monde comprend le besoin d'utiliser davantage la Reine des Neiges au sein du parc et que même ses usages les plus maladroits trouvent un écho chez une bonne partie des guests. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas une vision artistique reelle respectant la théma déjà existante.

Ce qui me fait poser la question suivante, assez désagréable : le succès du "mini-land" Frozen ne signifie-t-il pas que nous devrons, à terme, faire le deuil de Disneyland en tant que concept ?


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Lun 1 Fév - 14:01

Je suis totalement contre la suppression de cette attraction surtout si celle-ci en devient un meet and greet. Je pense que nous manquerions cruellement d'attractions ayant pour thème de vieux classiques Disney, et puis il s'agit quand-même du tout premier long-métrage de Walt Disney.

AcesHigh a écrit:
Remplacer Blanche Neige pourquoi pas... mais pas une attraction qui colle au thème (comme Dash l'a développé).

Ce topic n'est pas vraiment fait pour donner des idées, mais j'avoue que je verrais bien une attraction sur le thème de Bambi si Blanche-Neige devait fermer, je suis sure qu'elle aurait autant de succès voire peut-être plus. En plus de ça, ce serait cohérent avec les points géographiques (ou alors je me trompe complètement). Par contre, certaines scènes "atroces" du film n'auraient bien sur pas lieu d'être dans "cette" attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Lun 1 Fév - 19:23

Ritchie a écrit:
Epic-say a écrit:

Je pense que c'est ça que Ritchie dénonce. Il ne faut pas que ça continue sur Fantasyland en ajoutant un pavillon princesse inutile brisant ainsi une cohérence de base encré dans l'histoire du parc, meme si les guests ne la remarquent pas tous.

Exactement, c'est ce que j'entendais dans mon post Epic-say. Smile

Tout le monde comprend le besoin d'utiliser davantage la Reine des Neiges au sein du parc et que même ses usages les plus maladroits trouvent un écho chez une bonne partie des guests. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas une vision artistique reelle respectant la théma déjà existante.

Ce qui me fait poser la question suivante, assez désagréable : le succès du "mini-land" Frozen ne signifie-t-il pas que nous devrons, à terme, faire le deuil de Disneyland en tant que concept ?

+1 Ce genre de projets remettent en cause l'essence meme de Disneyland, sacrifiant le coté artistique et soigné au profit du buzz et de la facilité.

Ce n'est pas digne d'un parc comme DLP ...
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Lun 1 Fév - 21:19

J'espère que ça ne deviendra pas une généralité dans le parcs... sinon, ça enlèvera une part de magie. J'aime cette impression d'être transportée dans un nouveau monde à chaque land. Mais s'ils finissent par tout mélanger, ça n'aura plus le même intérêt Neutral

VanessaR: En effet, Bambi ça plairait bien aux enfants ! En tout cas, la mienne adore, les livres pas le dessin animé... Je ne lui ai pas encore mis, elle est petite.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Lun 1 Fév - 21:37

J'adorerai un ride sur Bambi, mais ça ne collerait pas au niveau de la cohérence géographique. Bien qu'adapté d'un roman hongrois, Bambi se passe aux Etats-Unis (c'est un faon de Virginie, d'ailleurs).


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Skelligton

Skelligton

Féminin
Messages : 8
Inscription : 11/10/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Mar 2 Fév - 11:53

Je ne souhaite pas le voir disparaitre car j'y ai de jolis souvenirs d'enfance et je le refais aujourd'hui avec plaisir Wink Après je ne vois pas trop l'intérêt d'un point de rencontre avec les princesses, perso les princesses ne m'intéressent pas vraiment, les voir pendant la parade me suffit largement^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév - 11:25

Tiens c'est marrant, en fouillant dans les bas fond de DCP j'ai retrouvé le topic qui reprenait toutes les infos et rumeurs post-2007.

Amusant, on parlait déjà de la disparition de Blanche-Neige (et Pinocchio) pour y construire l'attraction Winne the Pooh.

https://www.disneycentralplaza.com/t10959-les-futurs-developpements-apres-2008

Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 7 Fév - 11:48

Mr Toad a écrit:
Tiens c'est marrant, en fouillant dans les bas fond de DCP j'ai retrouvé le topic qui reprenait toutes les infos et rumeurs post-2007.

Amusant, on parlait déjà de la disparition de Blanche-Neige (et Pinocchio) pour y construire l'attraction Winne the Pooh.

https://www.disneycentralplaza.com/t10959-les-futurs-developpements-apres-2008


Et comme 80% des rumeurs évoquées à l'époque... cela ne reste qu'à l'état de projet :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Sam 16 Avr - 23:55

J'espère vraiment que cette rumeur est totalement fausse. "Blanche-Neige et les sept nains" est mon attraction préférée avec "Phantom Manor", je ne peux pas concevoir de venir à Disneyland sans y faire au moins un tour; je serais inconsolable si elle venait à être supprimée! :-(


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr - 0:16

MrGracey a écrit:
J'espère vraiment que cette rumeur est totalement fausse. "Blanche-Neige et les sept nains" est mon attraction préférée avec "Phantom Manor", je ne peux pas concevoir de venir à Disneyland sans y faire au moins un tour; je serais inconsolable si elle venait à être supprimée! :-(

Pareil, j'ai énormément de souvenirs d'enfance dans cette attraction, c'est bête mais même encore maintenant la scène du rocher qui menace de tomber me fait frémir. Comme beaucoup de rumeurs, je pense que l'on peut se méfier heureusement Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr - 0:36

Marine-in-Wonderland a écrit:
Comme beaucoup de rumeurs, je pense que l'on peut se méfier heureusement Smile

Je l'espère de tout cœur! L'attraction apporte un charme obscur vraiment intéressant à Fantasyland, la supprimer serait une erreur monumentale.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr - 0:54

Perso je suis pour sa fermeture, ou sa mise à jour avec des AA plus récent. Ça fait tres "vieux parc abandonné" je trouve. Les AA sont vraiment vieux.. C'était un must à sa sortie mais aujourd'hui je le trouve vraiment has been..


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ride 4D "THE HOST"
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Dark ride , le roi lion
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-