Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neige-Blanche



Féminin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : PARIS
Inscription : 05/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:58

Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis inscrite sur le forum pour poster un sujet qui me tient à cœur. Disneyland Paris a des projets pleins les cartons. Beaucoup ne se concrétisent pas, d'autres oui. Parmi eux, il y en a qui sont discutables. Un d'entre eux qui est en bonne voie de validation, est celui de la fermeture définitive du dark-ride de Blanche-Neige de Fantasyland pour y mettre un espace rencontre personnages pour compléter celui du pavillon des princesses. Je suis absolument offusquée de cette décision si elle se concrétise car au delà du fait que cela supprime un "ride" en faveur d'une rencontre personnages avec photos à acheter (forcément ça rapporte plus qu'un ride pour les enfants), cela sera un massacre architectural puisque la bâtisse abritant l'attraction est en cohérence avec l'attraction. Ne parlons pas de l'architecture de Fantasyland qui ne respectera plus les zones par pays européens. La merveilleuse boutique attenante (je vous invite à la visiter car pour moi c'est la plus jolie du resort !) risque également de disparaitre. Alors oui, en Floride ils ont fait la même chose, mais le New Fantasyland a largement compensé la perte de l'attraction. Un des lands les plus encombrés risque de perdre un ride (certes modeste mais qualitatif) alors que de la place disponible, il y en a beaucoup au parc disneyland. Au lieu d'augmenter l'offre, ici on l'appauvrit tout en massacrant la conception du merveilleux parc qui a été construit en 1992. La politique actuelle est de mettre des personnages coute que coute dans le parc et tant pis pour le reste ...

Je lance donc ce sondage pour voir ce que vous en pensez.

Amicalement.


Dernière édition par Neige-Blanche le Mar 5 Jan 2016 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:29

lol!  lol!  [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige 953922
(désolé, mais entre la rumeur sorti d'un peu nulle part -il me semble- et l'emportement dont tu as fais preuve c'est la réaction que j'ai eu...)

plus sérieusement d'où sort-tu cette info? je suis assez curieux d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:59

Info ou intox, je ne sais pas... mais en tout cas, c'est hors de question. J'adore ce Dark Ride, c'est mon préféré de Fantasyland, même plus que Peter Pan.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:04

Excellente question, je n'ai vu cette info nulle part.
En tout cas pour moi c'est hors de question. Cette attraction est un incontournable à chacune de mes visites !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:21

Je pense qu'il n'a jamais été question de fermer le ride, je veux dire qu'on a jamais prévu de le faire sérieusement et qu'aucun projet n'est encore vraiment en route pour le faire, et ça serait surement pas pour y mettre un meet and greet vu qu'il y en a deja deux dans la meme zone, c'est pas concevable ...

Cela dit, j'avais pu lire ici il y a quelques années de sources assez sur je dirais, qu'ils avaient tout de meme envisagé de fermer Pinoke et/ou Blanche neige dans le but d'ajouter à l'époque Winnie qui était le dark ride en pleine essors fin 90's début 2000.
Revenir en haut Aller en bas
jjgames74



Masculin
Âge : 22
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 22/02/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:37

C'est une tres tres mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:47

Si c'est pour un Seven dwarfs mine train, oui , sinon c'est mort, j'aime trop ce dessin animé et la Dark ride est magnifique.

Bon après j'éspère que c'est une intox, sinon je change de planète (oui je fais dans l'extrême)


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:56

Personnellement, jamais entendu parlé de cette rumeur... Et dieu sait si on en voit tourner ici.
Mais à mes yeux, Blanche Neige reste le pire Dark Ride: vitesse, petits chocs, storyline un peu spéciale (on commence qu'elle est déjà sur les nains) et le final est un peu bâclé je trouve. Son seul avantage: la chaumière des Sept Nain et la faible affluence.

DangerousLemonade a écrit:
Si c'est pour un Seven dwarfs mine train, oui , sinon c'est mort, j'aime trop ce dessin animé et la Dark ride est magnifique.

Bon après j'éspère que c'est une intox, sinon je change de planète (oui je fais dans l'extrême)

ça serait un nano-coaster vu la place disponible.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:01

Bah après ça dépend si ils l'implantent dans le fond de fantasyland, mais après c'est vrais que Blanche Neige est quand même sympa comme accueil des qu'on sort du château, on est encore dans l'ambiance conte de fées et princesses, que si c'est du meet&greet... Surtout que ce sera sûrement pas des princesses


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:18

Cette rumeur émerge pourtant sur plusieurs sites / forums. Certains CM seraient déjà en possession de cette information, c'est donc que le projet est assez avancé.

Toutefois, il s'agit bien d'une rumeur (pour le moment Rolling Eyes ) et qu'il faut donc prendre cela avec des pincettes.

Pour ma part, ce serait également une énorme déception si cela venait à être confirmé. BN est un ride sans prétention mais qui a le mérite de fonctionner correctement et d'accueillir des guests toute l'année.
Remplacer un ride par un point photo avec des Princesses tartes, c'est NON [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige 485184 !

S'ils veulent vraiment que les visiteurs rencontrent plus de personnages, qu'ils commencent à les ré-introduire dans les hôtels ! Ensuite, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:19

Neige-Blanche a écrit:
Ne parlons pas de l'architecture de Fantasyland qui ne respectera plus les zones par pays européens.
scratch scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:22

Cette rumeur est tout-à-fait sérieuse et j'en suis tout autant choqué que vous.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Banniere-chronique-disney [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:27

Quand on sait à quel point walt disney s'est battu pour ce dessin animé, ça serait une honte si Disney enlevait cette attraction !


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:28

S'ils veulent à tout prix que les Guests rencontrent des personnages, pourquoi créer une photolocation fermée avec une file d'attente, dans un bâtiment en dur ?
Cela existe déjà au Pavillon et on voit quels sont les résultats : un débit ridicule et une file enuyeuse à mourir...

La rencontre est encore plus savoureuse lorsqu'on rencontre un personnage "au hasard" dans le Parc, voire dans les hôtels ! scratch

C'est vraiment une décision surprenante et inattendue ! [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige 78713
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:31

Ce serait une absurdité complète. Remplacer un DR de 900 personnes/h pour un m&g de quelques centaines de personnes. C'est un nin sens

En Floride, le DR de BN a été remplacé car ils ouvraient la mine des nains juste en face (qui comprend d'ailleurs certains des automates de l'attraction originale). Mais à DLP, il n'y a pas de Mine des nains en vue. Donc, ce serait une erreur monumentale. Espérons que ce soit juste une lubie qu'ils oublient au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:32

Dash a écrit:
Cette rumeur est tout-à-fait sérieuse et j'en suis tout autant choqué que vous.

ok, alors dans ce cas là je remplace mes lol! lol! [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige 953922 par des Shocked Shocked affraid

attendez que je réflechisse :
-on enlève une exclu DLP pour un nouveau show
-on upgrade star tour avec du 3D
-on fermerai une attraction pour la transformer en meet and greet

ça me rappelle quelque chose...ahhh oui, j'y suis : le nouveau PDG vient de WDW et TWDC possède près des 3/4 de sa filliale européenne... Wink


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:53

affraid Si cela s'avère vrai, je ne comprends vraiment pas leur décision.... Blanche neige est une attraction sympathique avec peu d'attente et qui est rarement en panne... Surtout que les princesses, on les voit déjà dans la parade, les spectacles et au pavillon des princesses donc ça n'a vraiment aucun intérêt  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2464
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:57

Non, ça ne peut pas être possible, pas Blanche Neige !!
C'est le premier long métrage d'animation du cinéma, c'est un monument du cinéma, et c'est grâce à Blanche Neige que Walt Disney a véritablement explosé dans le monde entier, c'est grâce à Blanche Neige que Disneyland Paris existe.
Ils ne peuvent pas supprimer ce Dark-Ride (mon préféré soit dit en passant) pour un vulgaire Meet'n'Greet. Je suis pourtant le premier à dire que ça manque de personnages dans le parc, mais de là à foutre un pavillon à la place de Blanche Neige,..... C'est un cauchemar...
Je m'en vais brûler des cierges.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:57

Fermer une attraction ca me choquerait mais pour moi ce n'est même pas une attraction digne de ce nom ! Elle me fait vraiment penser a un manège type "train fantôme" de fête foraine.
Néanmoins malgré que je déteste ce ride, niveau opérationnel c'est complètement debile ! Le PDL est déjà saturée des qu'il y a un peu de monde, supprimer un ride c'est encore augmenter les temps d'attentes ! De plus je ne pense pas le tromper en disant qu'ils ruineraient la cohérence du land !
Autant construire un grand pavillon plutôt que détruire un ride ! Ca ne couterait pas une somme astronomique non plus ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:04

Je vois mal comment ça pourrait etre une info sérieuse tant cette idée est ridiculement inutile et sans inspiration.

Depuis quand on supprime un ride sans en ajouter un autre pour ouvrir à la place un meet and greet, soit le 3 ème de ce land ... ça ressemblerait limite plus à une coupure budgétaire qu'a un projet de nouveauté.

Ou alors, on a pas tout les détails du projet parce que si c'est sérieux cette histoire pour l'instant avec ce qu'on a ça tient pas la route niveau crédibilité, mais qui sait après tout.


Dernière édition par Epic-say le Mar 5 Jan 2016 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:07

J'espère comme toi Epic-Say qu'il y a quelque chose de plus gros derrière mais sachant que Fanta est le land le plus développé je ne les vois investir dans cette partie du parc ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:12

Epic-say a écrit:
Je vois mal comment ça pourrait etre une info sérieuse tant cette idée est ridiculement inutile et sans inspiration.

Depuis quand on supprime un ride sans en ajouter un autre pour ouvrir à la place un meet and greet, soit le 3 ème de ce land ... ça ressemblerait limite plus à une coupure budgétaire qu'a un projet de nouveauté.

Ou alors, on a pas tout les détails du projet parce que si c'est sérieux cette histoire pour l'instant avec ce qu'on a ça tient pas la route niveau crédibilité, mais qui sait après tout.

Peut-être depuis qu'il y a des 300min d'attente parfois pour les m&g Pavillon des princesses ?

Quelle absurdité ! Comme cela a été, il s'agit du premier film d'animation de Disney ! Et fermer un manège pour augmenter le prix d'entrée derrière, faut arrêter ! J'espère que cette rumeur ne se transformera pas en vérité car je trouve ça débile au plus haut point !

Enfin y en a quand même deux qui ont voté pour avoir un Meet & Greet à la place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:23

Comme ça a été dit, un MG aura forcément moins de capacité que Blanche neige, donc il n'y a meme pas a argumenter que ça va désengorger le parc, au contraire ce serait pire !

Non, non soit c'est une idée parfaitement fumante, soit ça cache forcément quelque chose de plus gros mais ça serait l'immense surprise, peu de chance que l'on en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:30

Epic-say a écrit:
Comme ça a été dit, un MG aura forcément moins de capacité que Blanche neige, donc il n'y a meme pas a argumenter que ça va désengorger le parc, au contraire ce serait pire !

Non, non soit c'est une idée parfaitement fumante, soit ça cache forcément quelque chose de plus gros mais ça serait l'immense surprise, peu de chance que l'on en arrive là.

Je n'ai pas dit que ça désengorgerait le parc, mais ça désengorgerait les deux MG actuels. C'est peut-être leur idée, on n'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:37

Mais comment veux tu désengorger les autres MG si on baisse la capacité d'une attraction, ce qui serait le cas ici. ça ne ferait que les augmenter au contraire ou a la limite stagner mais en aucun cas descendre ...


Dernière édition par Epic-say le Mar 5 Jan 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ride 4D "THE HOST"
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Dark ride , le roi lion
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-