Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:09

Je crois qu'on est plutôt d'accord pour dire que la fermeture serait une connerie monumentale.. Une rénovation en revanche ne serait pas de trop, ça c'est une évidence, le manège commence à faire son âge mine de rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:29

Non et puis c'est pas comme si on avait deja fermé un post show et la seule et unique salle de spectacle dans ce meme land pour deja accueillir deux MG. Et puis il ne faut plus compter sur la présence de Mickey et des princesses en général dans les allées du parc.

Merci les MG cheers

Le seul qui a été bien pensé est celui de Spider man je trouve. Là pour le coup c'est un perso qui n'existait pas avant dans le parc, qui étoffe l'offre des WDS sans la rabaisser et ou la gestion est plutôt bonne et sans conséquences sur le parc.

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:45

j'aime bcp ce ride, et quand on on sait ce que representait BN pour Walt, ça fait raler.
Pour moi, il fait partie de la base même du parc
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:52

C'est vraiment n'importe quoi! Je suis indigné si ce projet est confirmé, surtout pour mettre le M&G des princesses à la place d'une attraction. Si vraiment ils nous retirent l'attraction, qu'ils nous mettent le Seven Dwarfs Mine Train sinon non!



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:09

J'ai eu l'occasion de faire ce Dark Ride pas plus tard que lundi dernier. Une attente vraiment raisonnable (10 min) et des effets plutôt fonctionnels. Seule la porte de la chaumière où la sorcière apparaît d’habitude était fermée.

Il y avait par ailleurs un ou deux enfants dans mon wagon et effectivement, ils ont été surpris par la scène de la forêt (pleurs pendant 30 sec). Je me souviens que c'était exactement mon cas lors de mes premières visites vers 4 ans. La scène de la baleine dans Pinocchio peut aussi effrayer mais d'une manière générale c'est vrai que BN est plus sombre.

Cela ne justifie en rien la suppression d'une telle attraction. Les WDS manquent cruellement de M&G, et ce ne serait pas du luxe que d'en installer un vers RNRC !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:19

Même dans le parc disneyland il y a largement la place de mettre de nouveau M&G. Je pense notamment au bout de discoveryland vers StarTour et même à fantasyland près de Meet Mickey comme cela a été dit plus haut...
Surtout que les M&G n'attirent pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:35

Il y a de la place, s'il faut un nouveau M&G. Il n'y a pas besoin de supprimer Blanche Neige pour ça.
Ce serait honteux !
J'adore ce Dark Ride, comme le dit MadEye, il est surprenant car c'est Grimhilde qui est mise en scène, tout au long du parcours. C'est un peu l'attraction à frisson des plus jeunes et je trouve cette optique originale et bienvenue. J'aime tout particulièrement la scène de la métamorphose, le passage inquiétant dans la Forêt, la Sorcière qui s'avance dans sa barque et puis ce leitmotiv, qui veut une pomme ? Very Happy
Franchement ce serait une perte immense pour Fantasyland. La thématisation de la file est géniale, le clin d'oeil de la Reine à sa fenêtre, l'harmonie entre l'attraction et la chaumière.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 20:06

Ce projet, s'il est retenu, sera l'illustration d'un terrible manque d'ambition pour Disneyland Paris.

Cette attraction est un classique, au charme désuet mais qui rencontre toujours un franc succès. Elle reste impressionnante pour les enfants et a plus que nettement sa place dans cette partie de Fantasyland, à côté de la fantastique Chaumière des Sept Nains.
Je prends toujours un plaisir à faire ce dark ride qui est un clone de l'attraction qui figurait dans le mythique Disneyland dès son ouverture en 1955.

Je comprendrais qu'elle soit remplacée par un dark ride de nouvelle génération, toujours sur le thème de Blanche-Neige et les Sept Nains, même si je ressentirais de la nostalgie comme pour la fermeture de Star Tours, bien que je sois heureux de l'arrivée de la nouvelle version.

Mais la remplacer par un lieu de rencontre avec les personnages n'a aucun sens, et illustre juste une volonté de rentabiliser le moindre mètre carré du parc, sans ambition artistique et sans considération pour l'expérience des visiteurs.
Le Parc Disneyland est aujourd'hui nettement lacunaire en offre d'attractions, et cette solution retirerait un dark ride à la capacité moyenne mais non négligeable, sans parler de sa légitimité historique.
Ce serait une solution à moindre coût mais nettement préjudiciable, un manque d'ambition criant.

Les rencontres avec les personnages sont très populaires, et l'actuel lieu de rencontre avec les princesses est saturé et mal conçu, mais il faut investir et construire un nouveau lieu. La solution évoquée plus haut par Mouetto est clairement la meilleure, sur un espace qui semble n'attendre que ça...

Il faut croire que malgré la reprise en main par la maison-mère, les solutions au rabais continuent d'avoir leur place à Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 20:49

Heu qui a eu cette idée? C'est extremement stupide


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 21:04

Elle fait partie des attractions traditionnelles d'un parc Disneyland avec Pinocchio, Peter Pan, Its a small world...
hors de question de la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 21:46

Mr.Ravenswood a écrit:
Heu qui a eu cette idée? C'est extremement stupide
Le nouveau PDG de Disneyland Paris. Je crois que je préférais sourire Colgate.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Disney12[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 989
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:13

Je pensais que l'époque des idées du genre "massacrons Space Mountain de la terre à la lune' ou alors "fermons le barbier de Main Street pour vendre plus de peluches" définitivement finie.
Et bien non.
Fermer Blanche Neige serait une énorme erreur aussi bien niveau artistique qu'au niveau de l'experience visiteur...
Monsieur le PDG de Disneyland Paris, ce n'est pas en fermant ses rides que l'on fait renaitre la magie ....NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:14

C'est tellement fou comme rumeur que je peine à y croire. Si une personne a reellement eu cette idée elle est particulierement stupide!
C'est pas comme si DLP etait en surplus d'attractions!! Déjà que pour les plus jeunes les attractions sont peu nombreuses et pas recentes la moindre des choses serait de prendre la peine de faire un nouveau batiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:21

Cette rumeur est infondée, je n'ai absolument rien entendu à propos d'une fermeture de blanche neige, en travaillant sur cette attraction, et pourtant, des rumeurs, on en à assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:24

Pétition ! si c'est une rumeur sérieuse.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:35

fafa45 a écrit:
Pétition ! si c'est une rumeur sérieuse.. Wink
carrément d'accord
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 989
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 23:12

Lançons une pétition!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 0:25

Attendez il n'y a encore rien de fait non plus, ce n'est qu'une rumeur qui vient a peine de sortir d'on ne sais ou. Personnellement que ça soit sérieux ou pas, je vois pas la raison pour l'instant de donner de l'interet à une affaire aussi bancale et aussi fumante.

Par contre si on commence a trop en parler et si ça communique dans ce sens, là c'est claire que ça va commencer à gueuler sec je pense, faudra pas se retenir en effet Wink


Dernière édition par Epic-say le Jeu 7 Jan 2016 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 0:27

Pas besoin de lancer une pétition. Suffit de voir le tollé unanime (et c'est assez rare) que génère cette rumeur auprès de la communauté.

Perso, je pense plus sur un "coup à blanc", manière de tâter le terrain et voir si la suppression d'un DR mineur pour un M&G pourrait passer facilement ou pas. De toute façon, vous faites pas de soucis, un tel remplacement demande des autorisations administratives, et pour le moment, il n'y a rien là dessus. Puis va bien falloir rentabiliser les nouvelles bornes du Pavillon des Princesses pendant un certain temps avant de penser à faire quelque chose d'autre.

Enfin, oubliez pas qu'on payer annuellement un forfait à Ima pour qu'ils développent des nouveaux concepts (donc 95% ne verront pas le jour) pour DLP. Et pour le coup de "rumeurs sérieuses", si on écoutez toutes les "rumeurs sérieuses", on aurait Soarin et Toy Story Mania aux WDS, ainsi que Splash Mountain et Indy Adventure au DLP (où pour le coup, des plans existes réellement pour ces deux derniers prochains qui n'ont jamais vu le jour).


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Neige-Blanche



Féminin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : PARIS
Inscription : 05/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 0:47

Oui enfin, ce n'est pas quand les autorisations seront validées que l'on pourra faire quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 2:11

Personnellement, ce n'est pas tant la disparition de l'attraction qui me gêne que son remplacement par un point photo.
Je peux parfaitement comprendre qu'on estime que cette attraction n'est pas suffisamment populaire car trop effrayante et qu'on cherche une alternative.
Mais si on la remplace, il faut qu'on conserve la cohérence des lieux et qu'on propose une attraction au moins du même calibre. Personnellement, je ne verrais qu'un parcours scénique sur Raiponce qui pourrait fonctionner ici.

La boutique, elle, pourrait devenir un excellent point-photo en conservant toute sa théma. La qualité des décors serait même mieux mise en valeur qu'en étant une boutique. La file d'attente dans la partie château, le point photo dans la chaumière en entrant par le pont et la sortie de l'autre côté.
Le seul souci, c'est que je n'imagine évidemment pas y rencontrer qui que ce soit d'autre que les personnages de Blanche Neige et les Sept Nains. Or, à l'évidence, le nerf de la guerre, c'est qu'on estime que ce film ne fait plus le poids face aux plus récents.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 2:14

Jake Sully a écrit:
Pas besoin de lancer une pétition. Suffit de voir le tollé unanime (et c'est assez rare) que génère cette rumeur auprès de la communauté.

Perso, je pense plus sur un "coup à blanc", manière de tâter le terrain et voir si la suppression d'un DR mineur pour un M&G pourrait passer facilement ou pas. De toute façon, vous faites pas de soucis, un tel remplacement demande des autorisations administratives, et pour le moment, il n'y a rien là dessus. Puis va bien falloir rentabiliser les nouvelles bornes du Pavillon des Princesses pendant un certain temps avant de penser à faire quelque chose d'autre.

Enfin, oubliez pas qu'on payer annuellement un forfait à Ima pour qu'ils développent des nouveaux concepts (donc 95% ne verront pas le jour) pour DLP. Et pour le coup de "rumeurs sérieuses", si on écoutez toutes les "rumeurs sérieuses", on aurait Soarin et Toy Story Mania aux WDS, ainsi que Splash Mountain et Indy Adventure au DLP (où pour le coup, des plans existes réellement pour ces deux derniers prochains qui n'ont jamais vu le jour).

Ah bon Dlp paye un forfait a Ima pour de nouveaux concepts qui ne verront pas le jour ? après, on s'etonne que la societé n'est pas rentable ,Maman se gave tellement avec Dlp mais c'est pas nouveau .Y 'aurai tellement d'economie a faire et de truc inutile que Dlp paye pour rien a Maman pour que ça soit rentable .
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 403
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 10:25

Pour rappel cette rumeur viens de ed92
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 11:22

Dash a écrit:
Or, à l'évidence, le nerf de la guerre, c'est qu'on estime que ce film ne fait plus le poids face aux plus récents.
Voila un point important. Combien de temps Blanche neige peut résister face à Frozen et autres Raiponce. Le film a quand même pas loin de 80 ans (et ça se voit)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 11:48

Paulrenier a écrit:
Pour rappel cette rumeur viens de ed92

heureux de voir que tu as enfin compris!! [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ride 4D "THE HOST"
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Dark ride , le roi lion
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-