Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:41

Epic-say a écrit:
Mais comment veux tu désengorger les autres MG si on baisse la capacité d'une attraction, ce qui serait le cas ici. ça ne ferait que les augmenter au contraire ...

Parce que les gens qui vont aux MG veulent faire un MG à un moment donné et pas forcément une attraction. Donc si on leur propose 3 MG au lieu de 2, l'offre est plus grande. Et ceux qui auraient fait Blanche-Neige n'iront pas forcément aux MG mais sur d'autres attractions. Donc ça peut très bien augmenter le temps d'attentes aux autres attractions mais désengorger un peu les 2 MG existants.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:43

Un paris risqué qu'il ne vaut mieux pas prendre, et qui ne justifie toujours pas la fermeture d'un ride quasi mythique sans digne remplacement en compensation de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:50

Qui plus est de fermer un dark-ride pour un nouveau meet'n greet serait appauvrissement de l'offre en attractions.

Par contre, je pense que la volonté de TWDC est de fermer BN sur l'ensemble de ses parcs à thèmes pour quelque chose de plus récent mais dans l'état actuel des choses, c'est à dire, sans attraction en remplacement pour Disneyland Paris, ce serait navrant et si simple de par un manque de moyens par rapport aux ambitions...

J'espère que ça ne se fera pas.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:50

Epic-say a écrit:
Un paris risqué qu'il ne vaut mieux pas prendre, et qui ne justifie toujours pas la fermeture d'un ride quasi mythique sans digne remplacement en compensation de ce dernier.

Je n'ai jamais dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 0:00

Je refuse de voir cette attraction disparaître!
J'y suis trop attaché!
Je ne vais pas au parc souvent (1 fois par an, et encore ça fait bien 2 ans que je n'y suis pas allé), c'est donc un plaisir pour moi de redécouvrir à chacune de mes visite ce Dark Ride que je trouve très réussis!
J'en garde tellement de souvenirs, notamment de très vieux, dans lesquels,étant encore petit, j'avais peur de Grimhilde... Mais j'adore aussi ce que cette attraction ajoute d'inédit, a savoir par exemple la scène de Grimhilde en train d'espionner Blanche Neige en regardant par la fenêtre de la chaumière des Nains, la transformation devant le miroir...
Et puis zut quoi, c'est la première Princesse Disney! Quandje pense à Disney, je pense à Blanche Neige, ce personnage est une icône pour moi, bien qu'elle ne soit pas dans mes princesses favorites...
Fermer cette attraction serait une grosse erreur, je refuse que cela se fasse! Surtout si c'est pour la remplacer par un pauvre Meeting avec les personnages, je les trouves déjà bien présents lorsque je me balade sur le parc!
Peut-être que depuis 2 ans, les choses ont changées, mais non, je ne veux pas que cette attraction ferme!
C'est, avec Pirates des Caraïbes et le Pays des Contes de Fées, celle que j'apprécie le plus à visiter lorsque je me rend au Royaume Magique...
Je me répète mais c'est inconcevable... Pfff...


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 0:15

Il n'y a absolument aucune raison pour qu'ils ferment ce ride. Même si on peut reprocher ce côté "fête foraine" je trouve qu'il a absolument sa place dans le parc ou même dans n'importe quel Magic Kingdom de Disney. Et vu son temps d'attente en générale pas très haut, c'est bien aussi de se dire qu'il y a un ride avec pas trop d'attente qu'on peut faire à l'instant en traversant le château de la Belle au Bois dormant sans avoir besoin de courir, juste en profitant du paysage et tu te retrouves devant une tour cachés par des arbres avec la Reine qui t'observe. Ce genre de réflexion à la "on ferme les trucs où il n'y a pas top de monde du parc pour faire un truc qui a une heure de file" me fais penser au la triste fin du Visionarium, et son remplacement par mr Plastic dans toute sa splendeur. Et puis franchement, ça n'a pas de cohérence de mettre un meet n'greet quand le bâtiment de devant te propose de manger avec les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 1:02

En ce qui concerne le remplacement du Pavillon des Princesses, et l'ajout d'un meet and greet, voici ce que j'avais écris l'an dernier dans le topic : https://www.disneycentralplaza.com/t44500p480-princess-pavilion-avec-anna-et-elsa#2383226

mouetto a écrit:
Malheureusement, la rencontre avec les Princesses (que ce soit Anna, Elsa ou toutes les autres d'ailleurs) est victime de son succès et le pavillon mal configuré et trop petit pour absorber autant de flux.

Même si l'idée est louable, le projet de ce pavillon à cet endroit est bancal opérationnellement depuis le début : 2 alcôves sans accès direct en backstage pour les princesses (obligées de traverser Fantasyland pour rejoindre les backstages, ce qui est encore pire dans le cas de la rencontre unique avec Anna et Elsa qui doivent se cacher dans Fantasyland) et sans possibilité de mettre en place un système fastpass; avec une file qui déborde à l'extérieur dans Fantasyland vers The Old Mill.

Disneyland Paris devrait réfléchir à créer une extension du château dans la zone inexploitée entre Fantasia Gelati et Sir Mickey's Boutique (initialement prévue pour une attraction sur la belle et la bête). Il y aurait largement la place de faire un grand pavillon ou Manoir couvert avec de nombreuses files et une plus grande boutique photo, avec le même principe que Meet Mickey, et qui pourrait accueillir toutes les princesses puisque celui serait dans Fantasyland. Et surtout un accès direct aux backstages commun à l'auberge de Cendrillon.

Avec une plus grosse boutique photo, l'investissement serait vite rentabilisé et la satisfaction des visiteurs augmentée s'ils perdent moins de temps à attendre les princesses.

Quitte à claquer du pognon, autant construire un nouveau bâtiment, surtout qu'ils ont la place pour le faire dans Fantasyland.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 1:28

Clairement le pavillon des princesses souffre de problèmes de capacité et de conception, évoqués par Mouetto. De plus les rencontres avec les personnages semblent de plus en plus populaires, et les sets libres dans le parc montrent leurs limites (cf le set des méchants en octobre 2015...) Un nouveau point de rencontre semble effectivement nécessaire.

En revanche le parc Disneyland manque de rides, c'est d'autant plus flagrant lorsque l'on doit en fermer pour une durée prolongée comme cette année. Avant d'en supprimer ne serait-ce qu'un, il faudrait en ajouter plusieurs, surtout que ce n'est pas la place qui manque. En plus Blanche-Neige reste un incontournable pour beaucoup de famille, un souvenir pour les enfants qui ont grandi et qui emmènent les leurs au parc, une attraction aussi emblématique que le film et, je trouve, très qualitative dans son genre.

Espérons que cette idée retourne vite dans les cartons.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 2:35

Et même si c'est pour un créer un nouveau ride style Frozen mais je ne crois pas au père Noel ,supprimer blanche neige par un MG est une énorme erreur . Peut être la première de Mr Wolber ma foi chaque Pdg de Dlp en ont fait .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 3:13

Egalement eu ces échos là, le projet plus ambitieux de Blanche-Neige ayant été mis de côté ! On se retrouve avec un bel espace pour un meet'n'greet, et une sortie obligatoire par une boutique bien garnie possible !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 4:46

Meme si ça ne changera rien, faire une petition a envoyer a Mr Wolber lui signifiera notre indignation face a ce projet debile .
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 7:12

Le premier effet sera de reporter la file d'attente sur les autres attractions qui n'avaient pas besoin de ça.
J'ai quand même du mal à croire à la destruction d'une attraction aussi emblématique.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 8:10

Dreamalong a écrit:
Egalement eu ces échos là, le projet plus ambitieux de Blanche-Neige ayant été mis de côté ! On se retrouve avec un bel espace pour un meet'n'greet, et une sortie obligatoire par une boutique bien garnie possible !


C'était ce quoi ce projet plus ambitieux de blanche-Neige mis de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige-Blanche



Féminin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : PARIS
Inscription : 05/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 8:22

On peut peut être envisager une action en envoyant un mail type ou un courrier type envoyé en nombre à quelqu'un de haut placé pour faire réagir .  .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 8:32

Neige-Blanche a écrit:
On peut peut être envisager une action en envoyant un mail type ou un courrier type envoyé en nombre à quelqu'un de haut placé pour faire réagir .  .

Oh oui même si ça n'influence pas leur décision ,ils auront notre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Neige-Blanche



Féminin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : PARIS
Inscription : 05/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 8:54

Je me dis que ne rien faire, c'est valider le projet avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 8:59

Très choqué par cette rumeur!! Shocked Evil or Very Mad


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 6 Jan 2016 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 9:05

S'ils ont du fric à dépenser et que l'affluence de BN ne les satisfaisant pas, alors qu'ils fassent une rénovation totale avec de nouveaux automates, de nouvelles scènettes, et de nouveaux effets (car même étant fan de l'attraction et du DA, c'est vrais qu'elle commence un peu à vieillir, surtout la scène finale), la ce serait utile!

Moi je pense qu'une pétition, si on arrive à la faire tourner avec pas mal de vote, y compris de cast members et autres personnes importantes, ça peut marcher (on peut proposer la rénovation aussi)


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 9:41

mouais bon j'suis septique

comme certain c'est une attraction que je ne fais pas à tous les coups mais elle est top qd on est avec nos tous petits, elle permet de faire une pause tout en faisant une attraction...

un M&G de plus, pourquoi pas je m'en fiche, si ça peut baisser l'attente des 2 autres
mais en plus quoi, pas à la place de....................
avec ttes les rehab, ôter encore une attraction ce serait abuser je trouve
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:15

Je ne suis pas un inconditionnel de ce dark ride mais je serai choqué que le parc sacrifie un classique Disney pour amasser plus de pognon.

D'autres surfaces de terrain sont disponibles dans ce land. Je pense notamment à l'emplacement qui devait recevoir un spectacle sur la Belle et la Bête dans les années 90', en face de Small World.

Un bâtiment en supplément je dis oui mais sacrifier un bâtiment existant, y'en a marre.

No


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:54

Mais c'est quoi ces conneries ? Nous fermer une attraction mythique pour nous pondre encore une connerie de rencontre personnage ? Jamais de la vie !


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Disney12[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:52

Comme la quasi-unanimité des personnes ici, je suis surpris par cette rumeur. Ça donne presque l'impression que le parc cherche à baisser son niveau en remplaçant une attraction par quelque chose de basique.
Si l'attraction est estimée vieillissante, pourquoi ne pas opter pour un rajeunissement comme ce fut le cas récemment pour le darkride "Alice in Wonderland"? Et comme l'a suggéré Mouetto, il y a largement la place pour construire un nouveau bâtiment ailleurs dans Fantasyland.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:00

J'espère vraiment de tout coeur que cette rumeur ne se concrétisera pas.
J'aime énormément les dark ride (d'autant plus que je ne peux pas faire les attractions à sensations), je trouve celui de Blanche-Neige très bien, se focalisant sur le côté obscur du conte de fée (tout n'est pas rose à Fantasyland et c'est très bien), de plus, Blanche-Neige est tout un symbole dans l'univers de Walt Disney, je serais vraiment très déçue que l'attraction qui célèbre ce premier long-métrage animé disparaisse au profit d'un énième M&G (et pourtant, j'aime beaucoup le Pavillon des Princesses ^^").


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:01

Tout simplement honteux s'ils suppriment cette attraction pour un meet&greet.
Oui pour une revalorisation de cette attraction mais non à sa suppression .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:04

Je ne suis pas fan de ce dark ride mais remplacer une attraction à débit et ce quelle qu'elle soit par un M&G c'est juste ridicule, tant nos parcs français manquent de rides en quantité et en qualité. Si c'est pour faire un changement a l'économie ben bravo.
Et hormis les sœurs de Frozen quels personnages justifieraient une telle transformation? Et si c'est du Frozen bonjour l'intégration au milieu des autres bâtiments.
Bref j'espère que cette rumeur ne se vérifiera pas comme nombre d'autres.
Puis je sais pas c'est pas comme si sur les deux parcs il y avait pas des zones "mortes" ou justement il serait bien de mettre des rencontres de personnages...


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ride 4D "THE HOST"
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Dark ride , le roi lion
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-