AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 17:50

Une idée de PTD et PTN en Mars ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 17:52

PTD ? de mars ? aux usa tu veux dire ? aucune idée. On ne sait jamais avant !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 18:14

A Disneyland Paris.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 18:16

Il n'y as pas de PTD à paris en mars.
et comme déjà dis à de nombreuses reprises ... on ne sait jamais à l'avance ce qui sera mis en vente lors d'une PTN.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:20

Mise en vente non, mais les dates éventuelles Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 22:06

Est-ce qu'il y a une âme charitable qui veut bien me guider pour que je puisse faire une livraison groupée de pin's sur ebay, site que je ne connais pas du tout ??

J'ai mis les 3 pin's que je souhaite acheter à un même vendeur dans mon "panier". Quand je clique sur "demander le total au vendeur", ça me met que le vendeur ne fait pas de réductions sur les frais de livraison.
Alors que quand je lui ai envoyé un message hier, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème...
Comment dois-je m'y prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 11:10

Pour ceux que ça interesse les pin's qui sortiront samedi contactez moi en Mp


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 14:05

bonjour
quelqu'un a t'il la possibilité de prendre les pin's qui sortent samedi prochain ?
je serais intéressée par le pin's MY DOG STITCH
je paye bien sûr les frais d'envoi et je peux régler par chèque, virement, paypal
merci
Revenir en haut Aller en bas
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 14:26

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12512510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12654110

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12654611

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12669410

Voici les pins de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 17:34

Le EVIL QUEEN es totalement raté ?!?

Il était supposé rendre ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ed10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 17:41

J'ai vu ces photos sur Facebook et il me semble que la personne qui les as mise a dis que c'était des photos des prototypes, en espérant que celui de Evil Queen aura été rectifié car y'a un gros souci au niveau des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 17:43

Ben ouais >< après gaston raté et prince jean raté, nan nan nan tention !!
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 17:43

damien11 a écrit:
J'ai vu ces photos sur Facebook et il me semble que la personne qui les as mise a dis que c'était des photos des prototypes, en espérant que celui de Evil Queen aura été rectifié car y'a un gros souci au niveau des yeux

Impossible je pense qu'ils soient modifiés je pense, les productions sont sans doute déjà prête


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:00

autre photo

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12651210
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:08

Ils ont quand même un vrai problème lorsqu'il s'agit de faire les yeux sur les pin's. Ce n'est pas la première fois que le résultat est différent de l'image promotionnelle. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193
Qu'ils fassent de plus gros pin's s'ils n'arrivent pas à être précis sur de petits modèles!

Même Duchesse sur le pin's des Aristochats a un souci! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:08

cinderellaa a écrit:
damien11 a écrit:
J'ai vu ces photos sur Facebook et il me semble que la personne qui les as mise a dis que c'était des photos des prototypes, en espérant que celui de Evil Queen aura été rectifié car y'a un gros souci au niveau des yeux

Impossible je pense qu'ils soient modifiés je pense, les productions sont sans doute déjà prête

Oui c'est sur que les prod sont déjà prêtes mais bon ce pin's est pas vraiment top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:30

*choupinette* a écrit:
Ils ont quand même un vrai problème lorsqu'il s'agit de faire les yeux sur les pin's. Ce n'est pas la première fois que le résultat est différent de l'image promotionnelle. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193
Qu'ils fassent de plus gros pin's s'ils n'arrivent pas à être précis sur de petits modèles!

Même Duchesse sur le pin's des Aristochats a un souci! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 458193

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12661810
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:03

ah non non non ça va pas. ils vont flinguer la collection villains. Evil Queen a des cernes à cause de DLP et est passée au botox pour les lèvres Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 287560 . si il est vraiment foiré tant pis, ras le bol d'acheter des pin's avec des défauts


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:24

je suis entièrement d'accord, le Evil queen est vraiment mais vraiment râté


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:17

C'est dommage car il rendait bien sur l'affiche Mad

Le My Dog avec Stitch est joli *-*


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:58

suis triste que le pins villains soit flingué en espérant qui sortira de cette série soit mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:25

Giazz a écrit:
Est-ce qu'il y a une âme charitable qui veut bien me guider pour que je puisse faire une livraison groupée de pin's sur ebay, site que je ne connais pas du tout ??

J'ai mis les 3 pin's que je souhaite acheter à un même vendeur dans mon "panier". Quand je clique sur "demander le total au vendeur", ça me met que le vendeur ne fait pas de réductions sur les frais de livraison.
Alors que quand je lui ai envoyé un message hier, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème...
Comment dois-je m'y prendre ???

J'ai déjà eu le soucis, si il t'a dis qu'il le faisait envoi lui un message pour qu'il te fasse une facture avec la réduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:54

@Giazz: Tu clique dans chaque article sur achat immédiat sans aller jusqu'au paiement, ensuite tu va sur ton récapitulatif, tu devrais avoir 3 articles que tu dois payer, tu clique sur le 3 et tu arrive sur une page avec le récapitulatif des articles, tu clique sur payer maintenant, tu arrive sur une autre page avec le bouton "demander le total" et là tu clique dessus. cela enverra une demande au venduer et il pourra changer le total des frais de livraison.

J'espère avoir été assez clair scratch


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:56

halianna a écrit:
@Giazz: Tu clique dans chaque article sur achat immédiat sans aller jusqu'au paiement, ensuite tu va sur ton récapitulatif, tu devrais avoir 3 articles que tu dois payer, tu clique sur le 3 et tu arrive sur une page avec le récapitulatif des articles, tu clique sur payer maintenant, tu arrive sur une autre page avec le bouton "demander le total" et là tu clique dessus. cela enverra une demande au venduer et il pourra changer le total des frais de livraison.

J'espère avoir été assez clair scratch

Malheureusement je pense que le problème c'est que le vendeur ne doit pas accepter le "regroupement" des frais de port et quand on fait une demande lorsque l'on valide cela nous dit que c'est impossible de regrouper...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:04

j'avais ce problème avec un vendeur japonais hier, et il m'a envoyé un mail dans la nuit, en faite cela ne marche pas si tu met tes achats dans le panier il faut directement faire via achat immédiat et suivre la procédure que j'ai mit plus haut.
Sinon oui il n'accepte peut pas le regroupement.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-