AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 24 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 22:25

Un petit coucou rapide
Joyeux Anniversaire mon Emiko ♥♥♥ Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135

Yuki : de grosse pensée de réconfort pour toi en ce moment Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 bon courage à toi et à ta famille ♥

Bonne nuit les dalma' Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 22:30

Didi : si rien arrive au chien, ça va
Ah pardon, j'ai pas compris ta question. j'ai pas fait gaffe à ça. J'ai juste vu que c'était Arlo
Je ne sais pas. Peut-être car c'est pas mal pour le petit déj.

Courage Yûki'nzel Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 598828


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 22:42

Bonsoir ,

Alors ici le nouvel an , on ne fait rien , on sera a la maison avec les enfants et on sera surement tous endormi avant minuit . En tout cas , après une année 2015 très très difficile ( mon dieu j’en aurais verse des larmes cette année) , elle se termine très bien et c’est en partie grace a vous , a la super ambiance sur le sujet et ma super MNS .
J’ai hate de démarrer 2016 et de relever mes nouveaux challenges .

maromi Super que ton séjour ce soit bien passe . Tu as recu de chouette cadeaux , Cleo est adorable .
Vos photos de Disneyland Paris a Noel , m’ont donne envie d’y aller l’année prochaine pendant cette période .
Oh et merci pour ton petit compliment Razz

Dark Nana Ca va être une sacrée fetes votre nouvel an , profites en bien ! Aujourd’hui j’ai essaye la creme pour les main que tu m’a offert et elle sent super bon !

lilo Superbe le dessin de ta fille

cristinalem Les pop des mechantes sont supers ainsi que le Tshirt

Pwetpwet Et ben super la police !
J’ai voulu passe une commande via le mail order de disneyland paris service et ils m’ont demande mes details bancaires par mail . Mon mari m’a fortement déconseillé de faire ca a cause des risques de piratage .

Eloa trop mimi ton petit chiot ! Super nouvelles pour ton séjour a Disney .

Joyeux anniversaire Emiko

Yuki . Bon courage pour cette situation difficile . Je trouve ca bien que tu puisses être a ses cotes pour l’accompagner jusqu’au bout . Bisou Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 598828

MadEye Je suis pas encore passe a la poste pour le petit retardataire Embarassed . Je t’envois un mp des que j’ai pu y aller , ca sera surement la semaine prochaine .

Bonne soiree tout le monde et bonne preparation a tout ceux qui s’apprêtent a feter demain .
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 22:58

Je comprends Bad Wolf, je suis pareille avec les animaux dans les films Wink
J'ai tellement hésité pour le premier épisode à cause de cette peur que je n'ai pas été le voir. Je ne l'ai vu pour la première fois que cette semaine, bien au chaud dans le canapé. Un super film ! Du coup on a eu l'occasion pour la suite alors on en a profité. Si c'est par peur de voir quelque chose arriver à Belle, je te conseille d'aller voir le film tu ne seras pas déçue Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 904185

L'an dernier c'est ce que j'avais fait pour les Pasquiers, je m'étais régalée pendant un mois ! Il y a des chances pour que je refasse pareil cette année du coup... Arlo est tellement adorable ! On les goûtera demain Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 0:20

coucou à tous!

j'arrive après la discussion donc je ne comprend pas tout, Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 Dory

merci pour vos compliments pour mes filles Smile

joli colis surprise cristinalem !

je ne peux qu'imaginer yukinzel, je t’envoie plein de courage. Profite bien de ces instants effectivement Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942

sinon pour finir, nous avons bien été chez mes parents le 25. Le 24 ma grand-mère a téléphoné pour nous dire de venir le lendemain, elle a eut mon homme et n'a pas dit d'heure.... Et en fait j'avais un message où elle disait 12h, j'ai rappelé en disant que c'était trop tôt pour nous 12h, de commencer l'apéro sans nous, qu'on viendrais pour 12h30 (le temps de se lever, déjeuner, déballer les cadeaux, les laisser jouer un peu -bah oui, à chaque elles déballent des jouets qu'elles doivent laisser sur place; on en emmène quelques uns mais ce n'est pas pareil- et s'habiller......
Bref, nous sommes arrivés en avance tout en étant en retard puis que nous sommes arrivés à 12h20 geek
bref, nous nous sommes parlés comme si on s'était vus la veille, je crois que nous sommes de bons comédiens..
bon, ma mère a dû se rendre compte tout de même qu'elle a du râter des choses car Alice marche depuis deux mois et elle n'est pas au courant (mon frère était étonné, il a dit à plusieurs reprises que ça lui faisait bizarre de la voir marcher), et alice faisait sa timide avec eux...
je lui ai envoyé un SMS pour son anniv' aujourdh'ui, elle a répondu merci et qu'elle nous aimes; et à bientôt... Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 78713 hum....

sinon pour le réveillon de demain nous le faisons à 4; juste un repas devant un film ou un DA certainement. L'an dernier Rachel c'était habillé en Elsa version neige, on vera si demain elle voudra se déguiser en Elsa version couronnement Very Happy

bisous bisous à tous et bon réveillon!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 8:40

Je profite d'un peu de WiFi pour vous faire un petit coucou !!!

Yuki'nzel: plein de bisous de réconfort

Emiko: encore un bon anniversaire Very Happy

passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année :Kiss:


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 9
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 8:51

@yuki : bon courage
@emiko: bon anniversaire
@dory : Je me prononcerais bien sûr certains points de cette édition mais personnellement, en prenant mon enfant sage et ma maman noël surprise, ce fut pour moi une de mes meilleures éditions et pourtant j'ai longtemps hésité avant de participer de nouveau étant donné ma mauvaise expérience de 2013, je trouve que cette année, on a malgré tout ressenti que chacun à voulu bien faire et avec un super organisateur qui a été jusqu'à envoyé lui même des figurines pop aux enfants sages qui ont eu des retards de livraison du paquet surprise. Par contre, j'ai un peu délaissé le forum depuis que mon enfant sage à reçu son colis pour fêter noël, pour surmonter le blues de noël qui était déjà passé et maintenant pour mes derniers préparatifs pour la soirée de ce soir donc il est peut être arrivé d'autres choses que je n'ai pas vu et qui m'auraient fait titlé aussi.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 9:25

Emiko bon anniversaire Very Happy

Derniere journee de 2015 j espere qu elle aura ete une belle annee pour vous , quoiqu il en soit je vous souhaite une annee 2016 encore meilleure remplie d amour et de reves qui se realisent Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135

ce soir nous ce sera tranquillement a la maison avec ma maman et mon mari j espere pas m endormir a table avant 22h lol
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 9:59

Juste un petit coucou rapide. J'espère que vous allez tous bien Smile
Je n'ai pas trop le temps de vous lire en ce moment et ça me manque un peu. La semaine prochaine je vais essayer de rattraper mon retard de lecture du topic.

Gros bisous les PNS et MNS, gros bisous à mon ES Mérida-Nala et à ma MNS Maryliiine Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 12994

Bonne fin d'année 2015 et bon départ pour 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 10:35

Joyeux non aniversaire Emiko 😘


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 10:50

Coucou tout le monde !

Un joyeux anniversaire en retard à Kei Sakurada et Emiko ! Very Happy

Yuki'nzel, je te souhaite bon courage pour l'épreuve que tu vis, aucun mot ne saurait exprimer à quel point c'est dur. Je l'ai vécu il y a quelques années avec ma grand mère dont j'étais très proche. Une grosse pensée pour toi et ta famille, gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135

Dory, je ne sais pas si j'ai tout suivi, mais je pense que tu as eu raison d'exprimer ton ressenti. Si j'ai bien compris une chose, c'est qu'ici chacun peut dire ce qu'il pense sans être jugé, et je trouve ça super. Je pense qu'avec ce type de jeu, il y aura toujours des inégalités. Des gens qui ont plus de budget, plus d'idées créatives, plus de temps à consacrer etc. Mais pour moi ce n'est pas le plus important. J'ai vu tous les colis qui ont été reçus, et tous m'ont émerveillée sans exception chacun pour des raisons différentes. Mais le point commun, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont tous été faits avec beaucoup de coeur et d'attention, et pour moi, c'est ça que j'attendais du jeu. Tout le monde fait selon ses moyens, ses capacités, et il ne faut pas se sentir frustré d'avoir reçu moins de choses qu'un tel, ou se sentir coupable pour avoir envoyé moins qu'un autre.
Je sais que c'est facile à dire et je comprends qu'on puisse en arriver à de telles pensées, mais personnellement, j'ai trouvé un véritable esprit de Noël dans ce jeu, et pour cela, je remercie très fort tous les participants ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942

Agnou, tu as reçu un superbe colis sur le thème Mary Poppins, en plus, vu la rareté des objets à son effigie, bravo à ta MNS, je suis particulièrement fan de la boîte, elle est ravissante !

Eloa, je suis contente que ça se passe mieux avec votre petit chien, qui est très mignon !

Pour le réveillon de ce soir, je resterai tranquillement à la maison avec mon homme et ma fille, on s'est commandé un plateau de fruits de mer qu'on dégustera d'abord devant un dessin animé avec Elizabeth, et une fois qu'elle sera couchée, on rattrapera notre retard d'épisodes de Dr Who. Une soirée sans chichis comme j'aime !
Bon réveillon à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 12:39

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 892973

Encore un passage éclair pour ma part Embarassed Je suis encore au boulot ...

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon, une belle soirée pour terminer cette année que ce soit en famille ou entre amis Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 598828

Pour ma part, ce sera un petit dîner tranquillou à la maison avec mes deux loulous Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 425715


Plein de bisous à vous tous santa et en particulier à mon adorable MNS Amy et mon très sage ES Tigroufan Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135


Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 13:12

anne shirley a écrit:
Agnou, tu as reçu un superbe colis sur le thème Mary Poppins, en plus, vu la rareté des objets à son effigie, bravo à ta MNS, je suis particulièrement fan de la boîte, elle est ravissante !

La boîte est un fait mains, en plus.
Anacoluthe a vraiment géré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 13:25

Coucou à tous !
Je suis désolé de ne pas avoir été actif du tout pendant ces vacances, mais j'ai été cloué au lit quasi tout du long, avec des petits séjours à l'hôpital Sad

Du coup, j'profite d'être là pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon ! Pour ma part je vais tenter d'aller à Disney ce soir, pour profiter du premier jour où ça va à peu près bien !

Des bisous, surtout à anne shirley et Hakihea !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 13:46

Courage Yuki Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 598828

Yokai, je ne suis pas certaine que ta puce  déjà jalouse de tes tsums et Funko, soit prête à te partager avec un mini boxer Wink

Ce soir c'est raclette avec Newpupuce, tranquillement chez moi.
Personnellement, je me suis souvent demander pourquoi il y avait ce besoin de célébrer le passage d'une année à l'autre, c'est juste du temps qui passe pour moi et rien de plus Wink

Et puis un jour je me suis dit, que cette célébration était surtout une occasion de se retrouver entre amis, avec des gens qu'on apprécie et qu'on a choisi, par opposition avec Noël qui est devenu pour beaucoup une contrainte familiale. J' aime Noël, préparer les cadeaux et les offrir, décorer la maison, créer une ambiance festive mais je l'avoue, le double repas imposé en famille élargie, ça me pèse et ça m'ennuie.

LaRouxQuine, soignes toi bien. C'est vrai que les parcs sont blindés et c'est pesant. Courage aux CM mais aussi aux guests. Hier, j'ai fait un tour à DLP et on devient vite grognon quand il faut se faufiler pour pouvoir circuler. Après la 4ème ou 5ème roue de poussettes dans les mollets, on ne sautille pas de joie Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 31 Déc 2015 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 14:23

Coucou tout le monde Very Happy

Lonk j'espère que tu pourras profiter tranquillement du parc ce soir, et que tes vacances finiront mieux qu'elles n'ont commencées Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 598828

Nous ce soir c'est réveillon en famille chez la cousine de ma mère, le même comité que pour Noël. On sera 8 et il n'en faut pas plus. Ça sent encore la surdose alimentaire... je ferai attention pour ne pas repasser une nuit affreuse comme l'autre jour ! Ça fait 4 ans que je dis ça et que ça foire, cette année j'espère bien que ça fonctionnera : pourvu que 2016 soit meilleure que 2015 !!! On y croit Razz
Elle a internet, je prendrai mon matos pour venir vous faire un coucou entre deux plats !

Sinon, trop contente !! Ma collecte de fèves est terminée (presque, il me reste encore le Voyage d'Arlo) ! J'ai pu récupérer mon coffret de fèves Héros Disney/Pixar en début d'après-midi. La cuvée Disney cette année est vraiment chouette I love you

Bisous tout le monde !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 14:31

désolée pour l'absence mais je suis venue jeter un oeil de temps en temps.

je vous souhaite à tous de finir cette année en beauté, et de la commencer de la même façon! Pour nous, ce sera réveillon tranquille car le 1er, c'est l'anniversaire de mon chéri Smile

Bon réveillon à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:27

coucou tout le monde.

J'ai été un peu absente j'ai du monde à la maison jusqu'à demain matin. J'ai profité qu'ils attaquent un monopoly pour passer vous lire. Mais je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde.

Un joyeux anniversaire en retard à Kei sakurada et à l'heure pour Emiko

Dory: je n'ai pas tout compris mais si la personne visée a su se reconnaitre c'est cool

Eloa: ouh qu'il est mimi

Pocariel: Merci beaucoup un joyeux réveillon à toi aussi. Ici c'est fondu au chocolat (avec migraine intégrée)

Yokaï: comment ça va ton oreille?

Je vous souhaite une bonne soirée que vous réveillonnez ou que vous alliez au travail.

Un gros bisous à tout le monde avec une pensée particulière à ma MNS Pocariel et à mon ES Dark Nana

et sinon qui va faire les soldes sur le parc la semaine prochaine? j'aurai besoin d'une personne qui accepterait e prendre pour moi les legos princesses s'ils sont en solde (ma fille a eu cendrillon en juin grâce à Rebelle à 15 euros au lieu de 30)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:42

Coucou les dalmatiens , j'espère que tout le monde va bien et que cette année se termine le mieux du monde . Nous ça sera calme ce soir , petite fondue à 3 et au lit pas trop tard  , demain journée sur le parc . 

Je tiens à remercier Darby , Kiowa mon adorable MNS , Doriana , Lylystaus pour les compliments sur le dessin de Bambi fait par ma fille , il a eu un beau succès sur sa page instagram . Du coup elle a fait les croquis de Panpan et Fleurs .  

Courage à Yuki pour ces moments difficiles à vivre . 

Eloa il est tout mimi Luigi , c'est super un chiot quand ça dort , n'est ce pas ? 

Bonne soirée à tous , à ceux qui font la fête bien sur mais aussi aux autres , à ceux qui travaillent , bon courage , meilleure santé à ceux qui ne sont pas en forme . 
Bisous à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:51

Didi : cool merci. Du coup, je le verrai peut-être.
C'est un coup à se retrouver avec plein de fèves ça ^^
Ce matin j'ai eu Spot



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 17:23

Les heures défilent et j'envie de plus en plus ceux qui passent le réveillon tranquillement chez eux, en petit comité !

@Lonk, soignes- toi bien ! J'espère que tu n'as rien de grave !

@Lilo89, il est de plus en plus calme et obéissant mais effectivement le mieux c'est quand il dort Laughing ! Bonne journée sur le parc demain !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 17:57

Un petit coucou rapide les loulous en ce soir de réveillon, je suis vraiment désolée mais étant partis quelques jours en alsace avec cheri + le réveillon à organiser je n'ai pas eu le temps de venir.

J'espère que vous passerez tous un bon réveillon, amusez vous bien

d'énormes bisous à ma génialissime mns (sache que plusieurs de tes cadeaux servent tous les jours) et à mon es que j'ai adoré suivre pendant ses recherches, je pense que je pourrais rattraper mon retard dès demain ou samedi ou dimanche grand max

à très vite en 2016 les amis


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 18:02

Coucou à vous tous !!!
Je vous souhaite à vous tous un tres bon reveillon de fin d'année !!
Amusez vous bien et rendez vous en 2016 !!!
Et gros bisous à mon ESDoriana_Aissa_Audi et à ma MNS Nath98 !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 18:04

coucou les dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 892973 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 892973

passez tous un bon réveillon

pour nous c'est à la maison une bonne raclette

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 à ma MNS melie et à mon ES maryliiiine
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 18:29

Je m'excuse je profite de ma famille et du coup je vous ai completement delaissé, je viendrais vite rattraper mon retard mais neanmoins je vous souhaite à tous un excellent réveillon Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-