AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 23 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 16:04

C'est super Eloa !!! Et Luigi est adorable


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 16:05

Alors voilà après une petite enquête je pense que Anacoluthe est peut être ma très chère Mère Noël??
Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135
J'espère ne pas me tromper! en plus juste avant de poster j'ai regardé le mini site et j'ai vu que je suis dans les dernières à ne pas avoir trouvé !!


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 16:09

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien?
Dory: tu as le droit de t'exprimer Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942
maromi: J'adore ta Cleo. Comme toi mickey et minnie pain d'épice sont sur ma wishlist.
stefy421: Je suis contente que tes cadeaux te plaise. Smile Penses-tu compléter ta collection ta semaine prochaine?
ElieSaab: c'est super que tu puisses te rendre au parc grâce aux billets amis.
Eloa76: il est trop mignon ton chien.

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 16:12

Luigi est adorable, il va grandir et se calmer Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 7232

cristina tu as été gâtée mais tu le mérites, courage pour le nettoyage de printemps avec maman

bonne après midi les dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 598828 à mon ES maryliiiine et à ma maman nowel Mélie
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 16:40

agnou2_31 a écrit:
Alors voilà après une petite enquête je pense que Anacoluthe est peut être ma très chère Mère Noël??
Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135
J'espère ne pas me tromper! en plus juste avant de poster j'ai regardé le mini site et j'ai vu que je suis dans les dernières à ne pas avoir trouvé !!



Agnou2_31




Ta MNS...




C'est bien Anacoluthe!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 795199  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 795199  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 795199  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 795199  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 795199  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 795199


Quel dommage que tu ne l'aies pas trouvé hier! Elle a regardé toute la journée sur le forum au cas où tu la démasquerais juste avant son départ.
Elle est très contente que ton colis t'ait plu mais déçue pour la figurine de Mary Poppins.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 458193
Elle pourra se connecter dimanche donc si tu veux, tu peux lui envoyer un MP mais elle ne pourra pas te répondre tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 16:59

Coucou à tous et plus particulièrement à Sid et Ixce sunny

Eloa76 contente d'apprendre que ça va mieux avec Luigi. Super pour le futur séjour.
Il est tout mignon sur la photo.

Maromi : contente d'apprendre que ton séjour s'est bien passé et que tu le prolonges un peu. Ce mois-ci je privilégie les soldes, mais le mois prochain, Cléo et Figaro rejoindront forcément ma collection, trop choux ces deux peluches.
Quand j'ai découvert en boutique, la statue Moment in time, j'ai été horriblement déçue ! C'est le moment le plus émouvant du film et il est à mon sens totalement gâché par cette représentation grossière et mal proportionnée. Aucune émotion ne se dégage de cette statue. C'est triste compte tenu du prix et e l'importance du moment.

j'espère que les Dalmatiens malades vont mieux.

Lady Sackielle, j'ai été ravie de passer un peu de temps avec toi. Lilo a effectivement un peu de colle dans les cheveux, j'ai retiré le surplus avec un peigne et maintenant c'est parfait.

MadEye vu le rythme de vie démentiel de Domino, elle est partie pour vivre centenaire Laughing
Remarque tant mieux. Elle fait concurrence aux paresseux de Zootopie !

Dory, du vague à l'âme à cause du PNS. Pleins de gros câlins pour compenser ce moment de bourdon Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135

Félicitations Agnou cheers
Plus que 11 PNS non découverts Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 17:13

hello les dalmatiens !

plus que 11PNS non découvert, allez courage!!

je n'ai plus trop le temps de venir ici depuis noel c'est la course! (boulot, travaux...) mais la bonne nouvelle c'est que je ne travaille pas le 1er janvier pour une fois que j'ai mes deux fetes c'est vraiment exceptionnel!

de gros bisous à Milhan78 et Princess Meg Wink

eloa il est trop chou ton chien je craque! et courage avec le comportement.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 17:23

Il me reste 4 PNS sur ma liste et le plus drôle c'est que ces personnes n'ont laissées aucuns indices à leur ES donc me voilà bloqué jusqu'a l'ouverture de mon colis XD

Fauna : Je t'ai aperçu cet après-midi passer devant Zig zag mais j'étais dans ma tour de contrôle ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 17:44

Oui, je t'ai vu mais comme tu étais dans la tour, je n'ai pas pu te faire un coucou. Je faisais un tour par Toy Story Playland pour voir si je te voyais Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 17:52

Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien! Demain c'est réveillon, j'espère que vous allez passer une bonne soirée. Pour ma part, ça sera chez moi avec mes amies d'enfance et mes amies proches de master ainsi que mon copain donc j'ai vraiment hâte, parce que la majorité des personnes que j'aime le plus seront là!

Sinon, Eliesaab tu vas y aller quel jour finalement? J'aimerais vraiment te voir!!!!

Eloa, le petit Luigi est vraiment mignon, j'espère que ça va bien se passer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 18:02

Coucou les dalmatiens,

J'ai rattrapé tout mon retard (ouf). Désolée de mon absence, comme je suis chez ma soeur j'évite d'être un parasite qui reste sur le canapé.

J'ai vu de beaux colis et des  ES qui cherchent à fond leur PNS/MNS, une Cruella qui revendique son côté mâle, et de une ES/MNS qui a le blues. 
J'ai aussi vu un magnifique petit chien (j'en vu un autre moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 287560). Eloa les chiots c'est tout un travail. Et c'est vrai, attention je vais être négative, mais c'est un handicap quand on aime se vadrouiller. Si jamais tu as besoin de conseils on peut t'aider. C'est quoi comme race, moi je dis épagneul mais bon... J'avais vu un beau petit boxer à truffaut mais on est 2 contre 2 à la maison. Mais il était si mignon et je farfouille les annonces pour trouver un new chiot. Mais bon pour le moment c'est un peu mort.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 18:03

Après une relativement longue absence, me voilà de retour.
Je tenais à m'excuser, mais ça a été particulièrement dur au boulot. On se fait littéralement arracher tous les jours, beaucoup, beaucoup de monde sur les parcs (lundi, sur les studios, on a fait 24000 personnes au lieu des 18000 annoncées par exemple), les gens sont chiants et lourds, et les journées épuisantes. Je profite du coup de mes trois jours d'arrêt de travail pour état grippal pour venir me replonger un peu sur le forum. Passé le stade légume, j'ai récupéré un peu de forces pour écumer internet ^^

AshleyRocks: Je suis ravie que mon colis t'ai plu. Et oui je fais partie des grande gourmandes qui dévorent les sucreries de leurs enfants sages ^^
Pour les faits mains:
Ici:
. Comme je disais, ça casse pas trois pattes à un canard, donc elles sont sur mon mur, à la résidence, accrochées à une guirlande de sapins. Pour Harry Potter, j'aurais vraiment adoré pouvoir rajouter une lettre, mais j'ai eu quelques déboires financiers cette année, et j'ai du me restreindre pour beaucoup. Parler au nom de ta mère noël, c'était ma ruse ce cette année ^^

Je viens d'ailleurs seulement de finir mes derniers cadeaux de noël: un charm's Pandora pour ma petite soeur, et un Passeport Annuel pour mon chéri. J'ai "profité" de devoir aller chercher mes médocs à Val d'Europe pour passer à la boutique. Après avoir poireauté 2 heures chez le médecin, et être partie de chez moi pas maquillée, pas coiffée, avec ma tête de détérée "j'ai trop envie de retourner dans mon lit", je vous dis pas comment les vendeuses ont débloqué sur ma tête. Pour le PA, je me dis que je suis assez bien avec lui pour pouvoir envisager les choses sur le long terme, et que j'aimerais bien qu'il puisse me suivre de temps en temps Smile

Amy07: Ton lapin est trop choupi! J'aime beaucoup le coloriage Alice que tu as reçu. J'irais bien me l'acheter, mais bon, j'en ai encore un qui traine, et je voulais aussi acheter celui sur Harry Potter ^^

Kiowa: Franchement, tout est bien mieux à la boiserie ! ^^

crikeeo6: J'ai déjà commencé à te répondre par MP, je réponds au dernier de suite!

C'est quand même drôle de voir les cadeaux récurrents! Chokobons, bougies, mugs...

J'ai également vu que tous les colis étaient partis. C'est chouette qu'ils finissent tous pas arriver, mieux vaut tard que jamais, et que tout le monde ait visiblement joué le jeu!

Les derniers colis reçus et/ou ouverts sont chouettes! Je me réduirais bien à la taille d'une souris pour venir vous piquer quelques trucs  Laughing

C'est aussi super chouette les échanges qui se font entre enfant sage, père noël, et vacanciers mystères, d'une édition à l'autre. Il règne dans cette partie du forum un véritable esprit de noël, et des gens qui adorent partager et faire plaisir, et ça je pense qu'on en manque un peu.

J'ai aussi vu que certains avaient réussi à avoir l'animators Lilo, c'est cool! Je suis passée au Disney Store des champs dimanche juste pour ça. Je ne vous dis pas le calvaire: trompée dans les horaires de bus, colis suspect en gare, deux foutues heures pour aller à Paris, les Champs blindés, et au final ils l'avaient déjà plus ><. J'ai donc craqué pour deux pairesde chaussettes Tsum Tsum, un peu de papetterie (dont un cahier et un set de stickers soldés Vice Versa) et des vinyls Toy Story. J'avais aussi déjà craqué pour un Disney Grand Jester à la boutique des Castmembers. Celui là:
ici:
. 30€, il était niquel, c'est juste qu'il ne pouvait plus être vendu sur les parcs à cause d'un coup dans la boite...

Ah, Monoxyde, je vois que tu as encore reçu un petit quelque chose Langue

Pour le réveillon, je me suis fait mon repas en solo, foie gras, toasts et saumon. Et là du coup, j'y retourne, avec une bonne tasse de soupe en plus ^^

Du coup, en retard, un très joyeux noël à tous! Et un peu en avance, une bonne Saint Sylvestre!

Je retourne à mes activités, et à mes cartes de vœux!

Un gros bisou à tous, et surtout à ma MNS crikeeo6, mon enfant sage Ashleyrocks et notre super orga Monoxyde Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 18:26

Petit bonjour rapide

Je suis contente de voir que vous allez bien et que vous préparez votre réveillon du nouvel An. Pour ma part ce sera chez des amis...et je pense que cela me fera du bien Cela fait du bien de se retrouver avec des personnes qui vous apprécient...
Ma mère est partie tout à l'heure chez ma soeur pour le réveillon de nouvel an. Comme toi Cristina je pense avoir fait ma BA (même si je la fais trop souvent! Il était temps qu'elle parte parce que je n'en pouais plus. J'adore ma mère...mais depuis quelques jours j'ai un peu demal à digérer certaines choses qui m'ont blessées...

MadEye a écrit:
*

disneygirl59's mum
> Oh, je suis vraiment désolée d'apprendre que tes fêtes ne se sont pas bien passées...en tout cas,tu fais bien de te ressourcer dans l'art, ça vide l'esprit et ça permet la naissance de très belles choses *w*


Je ne suis pas certaine que ce que je fais soit réellement joli...mais ça a le don d'exister...

Je devais sortir faire quelques petits achats aujourd'hui mais je n'ai pas su sortir....

bisous à tous...

Monoxyde...j'ai encore un petit quelque chose pour toi...je te l'enverrai sur Paris n'ayant pu traîner à Guines
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 18:38

Je trouve que c'est un très très beau film Bad Wolf. On est vraiment transposé dans un autre temps, au milieu de magnifiques paysages. J'ai trouvé ce deuxième volet très prenant, je ne me suis pas du tout ennuyée. Qu'est-ce qui te fait hésiter ?

Eloa ce petit bout est trop mignon !! Effectivement vu comme ça c'est une crème, jusqu'à la couleur !! Very Happy Mais j'imagine bien la pile électrique que ça doit être sinon...
Et c'est juste wahou pour l'hôtel Disney !! Quelle chance, tu auras un bel anniversaire comme ça !!

LaRouxQuine, très beau buste ! En plus tu as fait une affaire... sérieux, la boîte on s'en fou un peu tant qu'elle est pas écartelée et que la figurine n'a rien. Mais bon, ça t'a profité cette rigueur Disney Razz

Cet après-midi on a fait le tour des magasins du coin pour chiner... les coffrets de fèves sunny
Bonne pioche pour Ratatouille et Vice Versa mais loupé pour les Héros Disney/Pixar. Le seul qui restait avait une fève décollée avec la tête dans le décor et franchement dans une collection c'est très moyen ce genre de détail. Le gars n'a pas saisi l'importance que ça pouvait avoir, oui oui je suis une cliente chiante. Et oui j'assume !! Laughing
Les autres ne l'avaient pas reçu, dont un sûr demain. La gentille demoiselle du rayon pâtisserie a accepté de m'en mettre un de côté vu qu'il y en aura peu... normalement demain j'aurai ma série Héros Disney/Pixar pour compléter !

J'ai aussi trouvé des fèves du Voyage d'Arlo par contre je ne connais pas cette marque, c'est dans le style Pasquier mais je n'ai rien vu pour commander les coffrets. Quelqu'un a déjà essayé ?? C'est "la Boulangère" la marque au cas où Smile Sinon j'essaierai de les contacter pour voir. Au pire j'ai déjà deux fèves !

Et titine semble être remise sur roues ce soir... après avoir claqué plusieurs fusibles et être restée désespérément hors contact on a finalement dû changer le démarreur. On va prier pour que cette fois, ce soit la bonne !! Demain c'est lavage, les fumées de gazole l'ont bien cradée et ça sent pas la rose comme vous pouvez vous en douter drunken

Des bisous à tous, pensée particulière aux malades, aux déprimés et aux débordés Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942

Et des bisous spéciaux à ma MNS Pwetpwet et à mon ES kiaralilo Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 18:51

Coucou MNS de moi, oui oui oui, je compte les jours qui me séparent du 5....ils sont vraiment trop choux, surtout raffiki et simba!!!!
Merci à toi pour mon début de collection, je devrais dire de collectionS puisqu'apres les tsum, je compte bien m'attaquer aux pop HP, je trouve voldemort et hagrid superbes.


Dernière édition par stefy421 le Mer 30 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 19:15

Bonsoir les dalmatiens !!

J'ai lu en diagonale les dernières pages, j'ai pas tout retiendu Langue

Fauna, cette Animator Lilo est vraiment trop belle, heureusement que je n'ai pas encore pris de bonnes résolutions, sinon elles seraient déjà obsolètes à cause de toi Langue

Dory, j'ai pas tout compris ton message, mais tu as eu le mérite de poster en ton nom et d'assumer ce que tu dis (coucou à celle(s)/celui/ceux qui ont posté les messages anonymes de l'année dernière que je n'oublie pas)

maromi, même si ton message n'est pas très clair non plus, je suis désolée que tout ne se soit pas bien passé pour toi Sad en tout cas tes posts auront été plutôt marquants, et on a même eu le droit à un gif avec Sheldon I love you

Monoxyde, j'espère que ça va mieux ! On attend les photos de tes autres colis/cartes Very Happy

Bad Wolf : c'est marrant, j'ai exactement la même opinion que toi sur le réveillon du nouvel an ! Ca me va très très bien de ne rien faire du tout, malheureusement mon copain n'est pas de cet avis Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 458193 Et il tient absolument à ce qu'on le fasse ensemble (parce que sinon moi j'm'en fiche qu'il aille en vadrouille pendant une soirée ^^'), du coup ça sera juste tous les deux, en espérant que je m'endorme pas avant minuit xD

Je voulais encore dire des trucs mais je perds la mémoire donc je vous épargne le reste !!

Bisous à tous et surtout à yûki et doudou I love you santa
Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 892973


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 19:45

Je vois que le réveillon du jour de l'an vous prend du temps, c'est bien calme. Pour ma part ce sera chez mon père avec mes grands parents et la famille de ma belle-mère (que je n'apprécie pas et c'est réciproque). Du coup je suis pas super impatiente d'être à ce repas. Mais bon, il faut bien y aller. Si je pouvais choisir je passerais mon réveillon juste avec mon homme ou avec vous tous !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 20:12

Pour le réveillon, c'est juste nous 4, ce matin on est allés faire les courses.
Au menu, foie gras maison (et confit d'oignons maison aussi), saumon fumé, crevettes, escargots et queues de langouste cuisinées par chéri pendant que je travaille....
Je préfére être tranquille avec mari et enfants, on a donné avec la famille depuis une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 20:59

Didi : j'avais peur que ça soit triste
On a pris la Boulangère justement car Pasquier n'a pas fait Disney cette année Evil or Very Mad Et c'est très bon

Chaaa
: vous avez qu'à venir à la maison XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 21:33

Bad Wolf dans l'ensemble non c'est pas triste. Bon après y'a toujours un ou deux micro passages qui peuvent toucher les plus sensibles. Mais en bonne madeleine que je suis je n'ai pas versé une larme, j'ai été sage ! Razz Par contre il y avait une pitchounette d'environ 5-6 ans complètement effondrée à la fin... elle était toute mimi mais c'était touchant de la voir dans cet état.

Super pour ton avis sur ces galettes !!! Very Happy Je ne connaissais pas du tout... et j'ai rien vu pour des coffrets de fèves, c'était ma question. Tu vas en acheter plusieurs pour avoir quelques fèves du coup, quitte à les échanger après ?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 21:42

Coucou les dalmatiens,

Tout d'abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chére Emiko. 
Je me souviens bien de tes friandises de l'an dernier, je les avait beaucoup aimées

Chaaa : je suis contente que le livre te plaise. Merci pour tes coucou et bisous 

Je vais être encore plus absente en ce moment, je suis en train de perdre mon papi adoré. Alors je vais passer les prochains jours près de lui.
C'est une épreuve vraiment dure. J'aime énormément mon papi


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 21:56

Perso, demain je prends le train pour retourner en Normandie pour la Saint-Sylvestre (j'ai déjà fait le dessert que j'ai à moitié raté mais que je vais essayer de rattraper ni vu ni connu, et j'ai pas encore préparé les cookies salés pour l'apéro, la cuisine à 22h, ça peut être sympa aussi Razz). Je serais bien partie plus tôt mais rdv chez le véto demain pour mon lapinou pour qui les ennuis ne sont pas finis, il risque l’abcès à l'oreille et l'opération chirurgicale qui va avec, autant dire que je stresse légèrement.

Yuki : je te souhaite plein de courage et je te fais plein de bisous (c'est un peu bateau mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de mots réconfortants pour une telle épreuve) Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 598828

Un bon réveillon à tout le monde, notamment mon ES ker mary et ma super MNS MadEye I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 22:12

Joyeux anniversaire Emiko Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 340646

Yûki je t'envoie plein de bisous pour ton papy... Courage ma belle Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 675824 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 598828

Bonne soirée à tout le monde ! Je m'en vais prendre des forces pour la longue journée de demain, qui nous fera prendre un an d'un coup Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 22:13

courage yuki c'est une dure épreuve à passer Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942

bon anniversaire emiko
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 22:18

Beaucoup de courage à toi Yûki'nzel. Pour l'avoir vécu l'année dernière, je sais à quel point c'est moche, et qu'il n'y a pas de mots pour atténuer la douleur. Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-