AccueilRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 VideRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5133
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr - 15:52

Selon Disneylandberry, nous pourrons rencontrer Winnie & Friends près de l'Arbre Enchanté.

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 13133159_548352912014103_9089000583458311099_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr - 9:12

Oui je pense aussi que c'est très variable... c'est la surprise Disney lol

Chouette pour Winnie & Friends! J'aimerais bien une petite photo avec Bourriquet pour ma puce (c'est son doudou) on ne l'a jamais vu ailleurs que sur la parade... mais bon, on a fait "que" 3 visites depuis sa naissance et quand j'y allais seule avec chéri j'ai jamais vraiment fait attention... on était plus attractions que persos à l'époque Embarassed


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr - 9:43

Mais ils n étaient pas au plazza gardens !?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr - 9:45

castlestage a écrit:
Mais ils n étaient pas au plazza gardens !?

si jusque là il y a une photoloc à côté du plaza Smile

pour bourriquet nous l'avons vu à l'invention

edit : donald et picsou les remplacent au plazza
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr - 10:20

Picsou?? Oh je ne l'ai encore jamais vu sur le parc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Invité
Invité



Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr - 10:21

je l'ai vu en mars il interverti avec donald
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr - 10:21

Oh je suis déçue j aurais voulu le croiser .... je ne l'ai pas vu la semaine dernière

Mais bon j'ai eu Donald et Mickey en même temps c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Dim 1 Mai - 15:27

lnpulga a écrit:
castlestage a écrit:
Mais ils n étaient pas au plazza gardens !?

si jusque là il y a une photoloc à côté du plaza Smile

pour bourriquet nous l'avons vu à l'invention

edit : donald et picsou les remplacent au plazza

J'espère croise Boubou au café Mickey, j'aimerais y aller pour le p'tit déj. L'invention n'est pas au programme pour le moment, peut-être une prochaine visite Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Dim 1 Mai - 15:47

Picsou et donald mais ils n étaient pas à discovery arcade ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai - 5:25

Bonjour , sur le programme pour les rencontres de personnages il y a inscrit ou "leurs amis" mais je me demande qui peut on rencontrer pour :

Donald ou ses amis ?
Princesse Tiana ou ses amis ?
Tic et Tac ou leurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai - 5:26

Autre question , peut on rencontrer le lièvre de Mars ? Porcinet et coco lapin ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai - 5:29

Donald ou ses amis = Donald / Picsou
Princesse Tiana ou ses amis : Tiana et Naveen ensemble tout le temps
Tic et Tac ou leurs amis : Tic, Tac, et de mémoire Timon, Rafiki

Le Lièvre de Mars = jamais Sad (sauf si un gros portefeuille avance des sous pour le faire sortir pour des rencontres privées)

Porcinet et Coco Lapin = actuellement pas de rencontres particulières, tu peux les voir ensemble à la garden party de Dingo jusqu'à dimanche, et Porcinet sur la parade tous les jours.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai - 5:33

Merci beaucoup pour la réponse , une dernière question , Donald et Picsou sont ils en alternance pour la pause de chacun ou c'est selon une horaire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai - 5:43

Alors je crois que c'est plutôt Donald le matin et Piscou l'aprem, comme pour Minnie et Marie, mais je peux me tromper ! Smile à vérifier !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai - 8:49

Bonjour,

J'ai lu de temps en temps que certains ont eu la chance de trouver des personnages peu courants en photo location dans les allées du parc ou au DLH.

Mes filles adoreraient avoir des autographes de :
- Jack Sparrow -> je crois que la seule fois que je l'ai vue c'était en 2009 ou 2012, jamais recroisé depuis.
- Elsa et Anna (of course) -> j'avais renoncé aux pavillon des princesses à noël 2014 (6h d'attente c'est au-dessus des mes forces) mais j'ai lu qu'elles sortaient au DLH à cette époque.
- Raiponce -> je ne la vois pas dans les photo locations au programme de cette saison, alors qu'elle y était tous les jours au printemps 2014 (mais là idem, la file était tellement longue qu'on avait renoncé).
- Porcinet -> A ce que je lis au-dessus, il ne vient pas sur la PL "Winnie ou ses amis". Est-ce qu'il fait partie des persos qui viennent aux Inventions ?
- Woody et Jessie -> On avait fait une photo il y a longtemps à Frontierland, est-ce qu'on les voit aussi au Studio ? (Ma mini-puce rêve d'une photo avec Bayonne mais je pense que c'est fichu ^^)
- Olaf -> je connais déjà la réponse mais il n'est pas interdit de rêver Wink

Est-ce que vous pensez que nous avons une chance d'obtenir des photos/autographes avec ces persos en mai ?

Merci Smile


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7841
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai - 8:55

Woody et Jessie tu devrais pouvoir les voir aux studios (enfin woody sur mais il alterne avec Buzz) jessie je l'avais vu mais c'était à l'époque de la disney star and cars.

Raiponce a tester au pavillon ou à l'auberge mais sans aucune assurance.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai - 9:25

Fin février, vers 13h-14h j'avais vu une sortie improvisée de Raiponce près d'ISW Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai - 9:52

Marine-in-Wonderland a écrit:

Princesse Tiana ou ses amis : Tiana et Naveen ensemble tout le temps

et le docteur facilier si tu as un bol monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai - 8:00

Raiponce est parfois au brunch des inventions aussi, faut voir le thème proposé quand tu iras si tu y vas un dimanche...

Porcinet peut-être au café mickey ? Je sais que certains y ont déjà vu Winnie, Bourriquet, Tigrou et Coco lapin mais je ne sais pas pour Porcinet...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai - 8:03

Merci à tous pour vos réponses Smile

J'espère avoir de jolies surprises Very Happy


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai - 8:07

GwenGoesToDisneyland a écrit:
Merci à tous pour vos réponses Smile

J'espère avoir de jolies surprises Very Happy

tu en auras, j'en suis sûr Very Happy
prends ton temps (je vois que tu y sera 5 jours!!!) n'hésite pas à repasser plusieurs fois au même endroits à des heures différentes, à aller dans des coins un peu paumés ou à demander a des CM, c'est comme ça qu'on fait les plus belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai - 8:11

yopayan a écrit:
GwenGoesToDisneyland a écrit:
Merci à tous pour vos réponses Smile

J'espère avoir de jolies surprises Very Happy

tu en auras, j'en suis sûr Very Happy
prends ton temps (je vois que tu y sera 5 jours!!!) n'hésite pas à repasser plusieurs fois au même endroits à des heures différentes, à aller dans des coins un peu paumés ou à demander a des CM, c'est comme ça qu'on fait les plus belles rencontres

Je suivrai ton conseil Smile

Oui, 5 jours, c'est fou Very Happy C'est la première fois qu'on y sera si longtemps, je compte bien prendre mon temps et profiter au maximum Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1039
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai - 18:48

Hello Smile Smile

Quelqu'un sait avec certitude quels sont les créneaux de Marie et Minnie sur Main Street ? Je voudrais voir Minnie du coup éviter de me pointer sur le créneau de Marie comme je ne passe pas la journée entière au parc pour ma prochaine visite Smile

Merci d'avance !

EDIT : je viens de voir que mon post fait doublon avec d'autres sur la page précédente... c'est énervant qu'ils permutent x) sur le programme aucun moyen de savoir si c'est l'une ou l'autre :/


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
NessiePayne



Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/08/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Mar 17 Mai - 5:24

Si quelqu'un voit Marie cette semaine merci de me donner l'horaire Smile


Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 Horlog11Mar 17 Mai - 9:03

Marie est présente le matin Very Happy


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-