AccueilRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) VideRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Lun 21 Déc - 20:13

Le communiqué que je viens de recevoir :

Citation :
Disneyland Paris renforce l’offre de rencontres avec les Personnages Disney

Dès le 8 janvier 2016, les Personnages Disney seront toujours plus nombreux dans le Parc Disneyland® pour le plus grand plaisir de nos Visiteurs.

Grâce à une pérennisation de la présence de certains Personnages Disney, l’augmentation des amplitudes horaires et l’ajout de nouveaux points de rencontres, ce sont ainsi avec les Heures de Magie en plus, 15 opportunités de rendez-vous avec les Personnages Disney qui seront proposés aux Visiteurs pour vivre des moments toujours plus magiques.

Dès le 8 janvier 2016, sur le Parc Disneyland, les Visiteurs pourront rencontrer les Personnages Disney suivants :

Rencontre avec Mickey  / Meet Mickey Mouse
Lieu : Meet Mickey Mouse – Fantasyland

Alice ou ses amis / Alice or friends
Lieu : devant Le Labyrinthe d’Alice / In front of Alice’s Curious Labyrinth – Fantasyland

Princesses Disney : une Invitation Royale / Disney Princesses: a Royal Invitation
Lieu : Pavillon des Princesses/Princess Pavilion – Fantasyland

Winnie l’Ourson ou ses amis
/ Winnie the Pooh or friends
Lieu : devant/In front of Plaza Gardens Restaurant – Main Street, U.S.A.®

Dingo ou ses amis
/ Goofy or friends
Lieu : Town Square près de Discovery Arcade / near Discovery Arcade – Main Street, U.S.A. ®

Minnie ou ses amis  / Minnie or friends
Lieu : Town Square près de  Liberty Arcade / near Liberty Arcade  – Main Street, U.S.A.®

Donald ou ses amis / Donald or friends
Lieu : Casey’s Corner  –  Main Street, U.S.A.®

Princesse Tiana ou ses amis / Princesse Tiana or friends
Du 8 janvier au 30 septembre 2016 inclus
Lieu : Thunder Mesa Riverboat Landing – Frontierland

Puis

Rencontre avec Aladdin ou ses amis / Meet Aladdin or friends : date à confirmer.
Lieu : près du Passage Enchanté d’Aladdin / near Le Passage Enchanté d’Aladdin – Adventureland




Tic et Tac ou leurs amis / Chip and Dale or friends
Du 8 janvier au 9 février 2016 puis à compter du 30 mai 2016
Lieu : Près de / near Restaurant Hakuna Matata – Adventureland

Puis     
Rencontre avec le Roi Louie et Baloo / Meet’n’Greet with King Louie and Baloo
Du 10 février au 29 mai 2016
Lieu : Près de /near Restaurant Hakuna Matata – Adventureland

Peter Pan ou ses amis / Peter Pan or friends
Lieu : Face à La Plage des Pirates / Facing Pirates’ Beach – Adventureland 

Rencontre avec Merida / Meet’n’Greet with Merida
À compter du 6 février 2016
Lieu : Face à / Facing Cowboy Cookout Barbecue – Frontierland

Ces points de rencontres avec les Personnages Disney seront mentionnés sur le Programme des Parcs, sur le site Internet et sur l’Application Mobile de Disneyland Paris.

Les Heures de Magie en Plus seront toujours quant à elles,  l’occasion pour nos Visiteurs séjournant dans nos Hôtels Disney, de rencontrer leurs personnages favoris sur 4 points de rencontres (Parc Disneyland ou Parc Walt Disney Studios).


À SAVOIR
Mickey et Minnie figurent parmi les rencontres les plus demandées.
Pour plus de 84 % des Visiteurs, une rencontre en leur compagnie représente pour eux et leur famille, un événement à ne pas manquer lors de leur séjour au sein de notre destination.


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 21 Déc - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Lun 21 Déc - 20:24

Superbe nouvelle, dis donc ce soir, c'est Noël avant l'heure avec toutes ces annonces, les personnages, un nouveau spectacle santa
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Lun 21 Déc - 20:32

C'est une bonne chose d'augmenter les points de rencontres avec les personnages et je m'en réjouis.
Mais.....(sans passer pour le méchant de service), ces points de rencontres sont déjà tous utilisé régulièrement (indiqué ou set libre), depuis très longtemps.
Rien de neuf, sur le programme tous ces points de rencontres apparaissent suivant les mois.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Lun 21 Déc - 21:09

Oui, ils communiquent juste sur des choses qui se font au moins depuis cet été. C'est juste pour compenser les fermetures d'attraction suite au réhab, et que les guests puissent pas gueuler qu'il y a rien à faire (au moins, comme ça, ils sont avertis lol).


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 8:40

Jake Sully a écrit:
Oui, ils communiquent juste sur des choses qui se font au moins depuis cet été. C'est juste pour compenser les fermetures d'attraction suite au réhab, et que les guests puissent pas gueuler qu'il y a rien à faire (au moins, comme ça, ils sont avertis lol).

C'est aussi une volonté que les photolocations soient permanentes, plus nombreuses et clairement identifiables sur les plans et app.

Et points-rencontres sont clairement une demande importante et un élément de satisfaction des guests.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 11:32

Je trouve ces annonces super, d'autant plus que je me rends sur le parc en février, mais je me pose des questions concernant les "ou ses amis" qui reviennent pour plusieurs photolocations. Ai-je raison d'espérer Abu à celle Aladdin, Louis à celle de Tiana, Picsou à celle de Donald, et pourquoi pas, soyons fous, Max à celle de Dingo, Clarice à celle de Tic et Tac, Marie à celle de Minnie malgré la fin de la saison de Noël ? D'ailleurs je ne vois pas de mention faite à Timon et Rafiki.
Et savez-vous si malgré toutes ces photolocations, on aura toujours l'opportunité de rencontrer des personnages en sets libres de temps en temps.
Et enfin, dernière question, va t'il y avoir des ajouts de photolocations aux Studios également ? Je rêve peut-être mais avec les personnages de Monstres et Cie, Ratatouille ou Les Indestructibles, ou même Cruella près de sa voiture, il y aurait de supers opportunités je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 11:54

Pourquoi ce sont toujours les mêmes personnages qu'il est possible de voir ? Il faudrait qu'ils varient un peu plus en sortant des personnages plus rares...


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 12:03

fantilt a écrit:
Je trouve ces annonces super, d'autant plus que je me rends sur le parc en février, mais je me pose des questions concernant les "ou ses amis" qui reviennent pour plusieurs photolocations. Ai-je raison d'espérer Abu à celle Aladdin, Louis à celle de Tiana, Picsou à celle de Donald, et pourquoi pas, soyons fous, Max à celle de Dingo, Clarice à celle de Tic et Tac, Marie à celle de Minnie malgré la fin de la saison de Noël ? D'ailleurs je ne vois pas de mention faite à Timon et Rafiki.
Et savez-vous si malgré toutes ces photolocations, on aura toujours l'opportunité de rencontrer des personnages en sets libres de temps en temps.
Et enfin, dernière question, va t'il y avoir des ajouts de photolocations aux Studios également ? Je rêve peut-être mais avec les personnages de Monstres et Cie, Ratatouille ou Les Indestructibles, ou même Cruella près de sa voiture, il y aurait de supers opportunités je trouve.

Ton idée est fabuleuse mais...faut pas rêver non plus Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) 892973
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 14:05

Salut,

Oui tout ça existe déjà.
Moi ce que j'attends, c'est des amplitudes horaires beaucoup plus longues, car quand tu vois par exemple que tu ne peux voir que certains personnages 2h sur la journée, ou alors que tu peux voir Mickey que jusqu'à 17h alors que la parc ferme à 19h, ce n'est pas trop normal.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 15:40

Une question sur ces rencontres pour les habitués des parcs.

Quand ils annoncent "rencontre" :
- c'est à dire que le personnage est juste accompagné d'un CM et c'est la foire pour essayer de le voir
                         
ou
- c'est une petit stand où il est nécessaire de faire la queue et où un photographe est présent pour immortaliser le moment (via photopass?).


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17348
Inscription : 05/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 16:31

Effectivement, ça sent surtout le coup de com (même s'il y a quand même de vraiues nouveautés comme Tiana au Mark Twain, etc.),
Mais effectivement, on ne connaît pas l'amplitude horaire de leur présence (car bon, les 45 minutes de Rebelle, c'est quand même short comme créneau)

Ensuite, il n'y a personne que ça choque qu'on ne parle que du parc Disneyland et pas des studios ?
Après avoir (trop ?) focalisé son attention ces dernières années sur les WDs au détriment du parc Disneyland, ne vont-ils pas faire l'erreur inverse ?
Car en matière de perso, ce sont les studios qui deviennent les parents pauvres depuis la disparition de la star and cars. D'ailleurs, on sent très bien le tour de passe-passe : on supprime la star and cars et on met les personnages au parc Disneyland qu'on vent comme une nouveauté.

Il ne faudrait pas que les WDS deviennent moribonds niveau animation et perdent toute ambiance (regardez cette nouvelle place des stars ultra vide !) et n'aient plus aucune vie comme c'était le cas dans les allées du parc Disneyland il y a deux ou trois ans.

Par contre, je ne peux qu'applaudir le retour des persos dans les hôtels, tout en maintenant leur présence aux EMH. C'est comme ça que Disney doit fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 16:46

Aussi bonnes nouvelles pour le retour des personnages Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) 904185 c'est ce nous attendions tous
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 16:57

Moi aussi je fais partie de ceux qui trouvent dommage que ce soient toujours les mêmes personnages (à part Tiana et Aladdin). Mais d'un autre côté on raisonne en tant que fan du parc, des personnages que l'on connait assez bien etc...la famille lambda qui vient au parc tous les 2/3 ans s'attend à trouver les personnages emblématiques que les enfants reconnaitront facilement. Ce week-end j'ai vu la féérie des glaces à Metz et la majorité des visiteurs étaient incapable de mettre un nom sur Tiana par exemple.


JulieMinnie Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 17:06

Maintenant que j'ai - enfin - vu Picsou, est-il possible d'espérer Riri, Fifi et Loulou, voire Zaza et Mamie Baba parmi les amis de Donald ?
Après tout, la Bande à Picsou va renaître de ses cendres, donc il serait logique de retrouver les personnages récurrents dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mar 22 Déc - 18:00

BrendanAdams a écrit:
Maintenant que j'ai - enfin - vu Picsou, est-il possible d'espérer Riri, Fifi et Loulou, voire Zaza et Mamie Baba parmi les amis de Donald ?
Après tout, la Bande à Picsou va renaître de ses cendres, donc il serait logique de retrouver les personnages récurrents dans le parc.

euh...mais j'ai une question du coup: y a t il déjà eu zaza ou mamie baba dans les parcs?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mer 23 Déc - 14:26

J'ai eu confirmation qu'il y aura bien une augmentation de l'amplitude horaire de la présence des personnages.


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mer 23 Déc - 14:55

Bonjour quand vous ils annoncent un personnage c'est sur toute la journée ou juste sur quelques heures? Et si c'est que quelques heures est ce que les horaires seront mentionnés quelque part?
L'an dernier ma fille voulait absolument rencontrer aurore nous l'avons loupé de peu car soit disant "elle avait froid" donc elle est partie plus tôt que prévu, nous arrivions sur son point de photo et ma fille l'a regardé partir avec les larmes aux yeux . nous avons mangé à l'auberge et elle n'y était pas.
J'aimerais lui permettre de rencontrer aurore cette année (après je pense qu'elle aura grandit et elle ne l'intrerssera plus), savez vous ou j'aurais une chance de la voir fin janvier ? Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mer 23 Déc - 14:58

Et quand un perso est prévu devant une attraction qui est fermée il y est quand même?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mer 23 Déc - 15:45

Cisko si tu parles de tiana ils l ont justement mise là pour compenser la fermeture de btm
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mer 23 Déc - 15:54

Inpulga ok merci oui je parlais de Tiana et merida


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Chouch

Chouch

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/04/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mer 23 Déc - 17:42

Par contre je suis pas sûr d'avoir compris, est ce que la rencontre de tous ces personnages sera en photo location donc utilisable avec photopass ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Mer 23 Déc - 18:08

Oui ce sera en photolocation mais pas nécessairement avec photographe. Wink


JulieMinnie Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Dim 27 Déc - 8:19

C'est dommage qu'on aura rien aux wds
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Lun 28 Déc - 18:09

yopayan a écrit:
BrendanAdams a écrit:
Maintenant que j'ai - enfin - vu Picsou, est-il possible d'espérer Riri, Fifi et Loulou, voire Zaza et Mamie Baba parmi les amis de Donald ?
Après tout, la Bande à Picsou va renaître de ses cendres, donc il serait logique de retrouver les personnages récurrents dans le parc.

euh...mais j'ai une question du coup: y a t il déjà eu zaza ou mamie baba dans les parcs?? Wink
Pas la moindre idée lol.
Revenir en haut Aller en bas
maximecanti

maximecanti

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 26/08/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Horlog11Ven 8 Jan - 15:54

Les personnages disney auront été en nombre sur le parc depuis ce matin. Avec les nouveaux points de rencontres déjà et puis même en set libre avec Ariel, Eric, Mary Poppins et Bert par exemple! C'est bien de compenser les réhabilitations de cette façon mais j'espère que vu l'engouement que ça provoque que ça va durer par après...
Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fantastic Four Take Over Disney World. 20/02/2016 --> 2/03/2016. [!!Update 25 JANVIER 2017!!]
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-