AccueilRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 VideRenforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Sam 18 Juin - 8:50



Voilà la vidéo.
Les pauvres personnages quand même... ^^'


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Dim 19 Juin - 10:42

Lol j'avoue que la dernière avec la Bête qui perd son pantalon m'a bien fait rire Very Happy


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Dim 26 Juin - 11:41

slt à tous, je sais qu'en plus la question reviens sans arrêt mais ... finalement ? les personnages sont-ils de retour dans les hôtels ? ou cela est-il déjà terminé ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Dim 26 Juin - 11:49

dj.larry a écrit:
slt à tous, je sais qu'en plus la question reviens sans arrêt mais ... finalement ? les personnages sont-ils de retour dans les hôtels ? ou cela est-il déjà terminé ?
et pour la énième fois les perso ne sont plus dans les hôtels a part au DLH à l'inventions! les apparitions furtives d'anna et d'elsa dans le hall du DLH restant TRES margianles...

mais je vous promet, vraiment, que si les persos reviennent dans les hôtels DCP vous avertira en amont pour que vous l'incluiez dans votre planning, promis juré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Dim 26 Juin - 12:14

yopayan a écrit:
dj.larry a écrit:
slt à tous, je sais qu'en plus la question reviens sans arrêt mais ... finalement ? les personnages sont-ils de retour dans les hôtels ? ou cela est-il déjà terminé ?
et pour la énième fois les perso ne sont plus dans les hôtels a part au DLH à l'inventions! les apparitions furtives d'anna et d'elsa dans le hall du DLH restant TRES margianles...

mais je vous promet, vraiment, que si les persos reviennent dans les hôtels DCP vous avertira en amont pour que vous l'incluiez dans votre planning, promis juré Wink

sorry pour la énième fois ... j'ai cherché partout sur le forum ... mais comme j'ai vu qu'ils avaient fait un retour durant les fêtes ... et que je ne suis pas aussi accro que pour regarder tous les jours le forum ... j'ai posé la question.

Je vais de toute facon aller aux inventions pour que la petite puisse voir les persos ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Lun 27 Juin - 5:35

Ces derniers temps, pas mal de personnages, particulièrement les couples princiers, sont visibles aléatoirement et ponctuellement au DLH. Je sais par exemple qu'il y avait Cendrillon et son prince et Tiana et Naveen ces temps ci. Mais encore une fois, cela reste très rare et c'est une question de chance Wink


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin - 17:49

Bonjour à tous,
Je vais sur le parc demain, et voyant de plus en plus de photos de personnages au studio, a qu'elle heure ai je le plus de chance de les croiser, notamment les princesses ? Et à quel niveau ?
Je vais rarement au studio étant d'habitude à proximité de It's à Small World pour voir les personnages.

Merci Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 28 Juin - 18:03

Yumma a écrit:
Ces derniers temps, pas mal de personnages, particulièrement les couples princiers, sont visibles aléatoirement et ponctuellement au DLH. Je sais par exemple qu'il y avait Cendrillon et son prince et Tiana et Naveen ces temps ci. Mais encore une fois, cela reste très rare et c'est une question de chance Wink

Hello !

A quel endroit de l'hôtel sont-ils généralement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin - 0:59

Fred31 a écrit:
Bonjour à tous,
Je vais sur le parc demain, et voyant de plus en plus de photos de personnages au studio, a qu'elle heure ai je le plus de chance de les croiser, notamment les princesses ? Et à quel niveau ?
Je vais rarement au studio étant d'habitude à proximité de It's à Small World pour voir les personnages.

Merci Smile

Quand j'ai vu Aladdin, Belle + Gaston, c'était en début d'aprem sur les coups de 13-14h mais je pense qu'ils étaient arrivés avant car il y avait déjà de la queue Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin - 4:18

Merci pour la réponse, j'essaierais d'y être pour 12h-12h30 alors Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin - 4:37

Poulout28 a écrit:
Yumma a écrit:
Ces derniers temps, pas mal de personnages, particulièrement les couples princiers, sont visibles aléatoirement et ponctuellement au DLH. Je sais par exemple qu'il y avait Cendrillon et son prince et Tiana et Naveen ces temps ci. Mais encore une fois, cela reste très rare et c'est une question de chance Wink

Hello !

A quel endroit de l'hôtel sont-ils généralement stp ?

Dans le hall d'entrée, souvent devant la cheminée ou face à l'escalier Wink

Quelqu'un a des infos sur les horaires de sortie des personnages à Casey ?


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin - 12:16

Horaire précis non, mais j'ai vu deux fois de suite Tigrou et Boubou en début d'aprem sur les coups de 13-14h (très environ).


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil - 3:58

Hello,
Je me permets de vous poser une petite question vu que je serai sur les parcs dès demain.

J'ai vu que récemment Raiponce/Flynn et Ariel étaient aux Walt Disney Studios (et bien d'autres), savez vous quels sont les horaires pour les rencontrer ?

Merci d'avance Smile


"If you can dream it, you can do it" ♥
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Dim 10 Juil - 6:21


Bonjour Karobsession ,
En général , ils sortent entre 12 h et 15h , en début d'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1039
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 3:00

Hello tout le monde Smile Je vais aux Parcs ce week end et je me demandais si j'avais des chances de croiser les personnages suivants :
- Pinocchio et Geppetto (sont ils revenus près de la pizzeria Bella Note ?)
- Sully (je l'ai vu une fois à Studio en février et j'ai vu qu'il était ressorti ces dernières semaines, est-ce qu'on a des infos là dessus ?)
- Dingo Tower of Terror, idem j'ai vu quelques photos sur Instagram, je me demandais si c'est un nouveau point photo régulier ou juste une apparition comme ça Smile ?

Si certains d'entre vous ont des infos avec des horaires je serais super reconnaissante Very Happy

Bonne journée Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
GreenieWinnie

GreenieWinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 29
Inscription : 01/03/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 4:15

Lorzie a écrit:
Hello tout le monde Smile Je vais aux Parcs ce week end et je me demandais si j'avais des chances de croiser les personnages suivants :
- Pinocchio et Geppetto (sont ils revenus près de la pizzeria Bella Note ?)
- Sully (je l'ai vu une fois à Studio en février et j'ai vu qu'il était ressorti ces dernières semaines, est-ce qu'on a des infos là dessus ?)
- Dingo Tower of Terror, idem j'ai vu quelques photos sur Instagram, je me demandais si c'est un nouveau point photo régulier ou juste une apparition comme ça Smile ?

Si certains d'entre vous ont des infos avec des horaires je serais super reconnaissante Very Happy

Bonne journée Smile Smile

Hello !

Nous avons vu Dingo Tower of Terror samedi dernier, en tout début d'aprem, je dirai aux alentours de 13h. Il était dans un coin vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 4:18

Gepetto et Pinocchio sont assez régulièrement du côté du Bella Notte mais je ne sais plus quand dans la journée.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 23/07/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 4:28

Bonjour à tous, vous avez des nouvelles de Tweeddle dee et tweeddle dum ? Smile


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 5:29

Pinnochio et Gepetto sont présents en début d'après midi vers 13 h
Sully , je ne sais pas mais on aimerait bien le rencontrer aussi si quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 5:59

DangerousLemonade a écrit:
Bonjour à tous, vous avez des nouvelles de Tweeddle dee et tweeddle dum ? Smile

Oui : suite au Brexit, je les ai croisé à l'ambassade d'Angleterre. Ils attendaient dans la file d'attente afin de régulariser leurs papiers. Il y avait également Alice, le Chapelier, la Reine de Coeur, Winnie et ses amis.




Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 7:41

Mais cela ne concerne qu'Alice. Il n'y a qu'elle qui est Anglaise dans le lot. Les autres ont surement du simplement l'accompagner a l'ambassade d'Angleterre Wink

Dingo groom était présent dimanche dernier aux studios, il est possible que tu le croises la bas entre 12H et 15H

Geppetto et Pinocchio au Bella Notte entre 11H30 et 14H il me semble.

Si il fait chaud, regarde dans les endroit a l'ombre.


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 10:47

Selon une page Facebook , Esméralda était présente Dimanche dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1039
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 15:17

Wouah merci à tous pour vos infos Smile Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 23/07/2015

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juil - 17:33

Mr Toad a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Bonjour à tous, vous avez des nouvelles de Tweeddle dee et tweeddle dum ? Smile

Oui : suite au Brexit, je les ai croisé à l'ambassade d'Angleterre. Ils attendaient dans la file d'attente afin de régulariser leurs papiers. Il y avait également Alice, le Chapelier, la Reine de Coeur, Winnie et ses amis.

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 100932

Ahah excellent ! j'ai bien rigolé en lisant ton message Langue


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Horlog11Mar 19 Juil - 15:06

et le we aussi les personnages divers sont présent au studios à midi ? Smile nous y allons samedi donc je voudrais me renseigner un peu ^^ merci


Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016) - Page 11 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
 
Renforcement des rencontres avec les personnages Disney (depuis janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-